Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec fille du bled
g
23 novembre 2009 06:19
Hakim:je crois que les jeunes femmes de France veulent te garder!!!!
s
23 novembre 2009 10:35
Salam Alikoum,Waw c'est le mot qui me vient à l'esprit lors de la lecture de ces derniers messages
et franchement je fais plus attention à mon orthographe qu'avant, alors que le but c'est de pouvoir s'exprimer comme on le souhaite l'essentiel c'est faire passer le message.
Merci pour ton témoignage mimi20006, et encore désolé pour les insultes que tu as reçu et dommage pour tout ce que tu as dis envers les autres filles,
vous etes racistes entre vous même alors qu'on es tous des marocains et arabes,....
si j'ai crée ce post c'est juste pour avoir le témoignage de personnes qui ont vécu ou qui connaissent des personnes qui sont mariées avec des filles du bled.
je n'ai rien contre les filles de france vu que j'ai failli me marier deux fois mais mektoub tfouuuu Oups
apres ces deux filles là je suis tomber sur des spécimen qui m'ont fait deteste le mariage ptdr
mes deux ex marocaines d'ici, il y avait une fille ingénieur et une autre CAP boulangerie mais franchement je préfère CAP même petit niveau car c'est le coeur qui parle.
donc y a pas de règles, je pense que si je suis avec cette fille du bled c'est pour la simple raison elle me plait et je n'ai pas vu en premier si elle est d'ici ou du bled.In love In love In love In love In love In love
continuez comme ça les filles et je prenderai une noire franchement ce sont des bonnes mères porteuses moi qui veux 6 enfants MDR
m
23 novembre 2009 11:25
Citation
hakim63 a écrit:
Salam Alikoum,Waw c'est le mot qui me vient à l'esprit lors de la lecture de ces derniers messages
et franchement je fais plus attention à mon orthographe qu'avant, alors que le but c'est de pouvoir s'exprimer comme on le souhaite l'essentiel c'est faire passer le message.
Merci pour ton témoignage mimi20006, et encore désolé pour les insultes que tu as reçu et dommage pour tout ce que tu as dis envers les autres filles,
vous etes racistes entre vous même alors qu'on es tous des marocains et arabes,....
si j'ai crée ce post c'est juste pour avoir le témoignage de personnes qui ont vécu ou qui connaissent des personnes qui sont mariées avec des filles du bled.
je n'ai rien contre les filles de france vu que j'ai failli me marier deux fois mais mektoub tfouuuu Oups
apres ces deux filles là je suis tomber sur des spécimen qui m'ont fait deteste le mariage ptdr
mes deux ex marocaines d'ici, il y avait une fille ingénieur et une autre CAP boulangerie mais franchement je préfère CAP même petit niveau car c'est le coeur qui parle.
donc y a pas de règles, je pense que si je suis avec cette fille du bled c'est pour la simple raison elle me plait et je n'ai pas vu en premier si elle est d'ici ou du bled.In love In love In love In love In love In love
continuez comme ça les filles et je prenderai une noire franchement ce sont des bonnes mères porteuses moi qui veux 6 enfants MDR


Salam,

la meilleure chose que tu aies à faire, c'est de clore ton post...
Au lire de ta dernières interventions, tu es un mec bourré de préjugé (l'ingénieur n'a pas de cœur et la nana au CAP si... n'importe quoi, sincèrement tu me désoles...).
Après t'en être pris au nana d'ici, tu fais des insinuations racistes sur les femmes à la peau noire!!!

Bon sang, as tu réellement 30 ans?!! Réveilles toi mon vieux, je commence a me dire que je comprends pourquoi les nanas d'ici n'ont jamais voulu de toi, et à mon avis, ta petit nana du bled risque d'être surprise par ton humour plus que douteux et tes insinuations un peu louche... surtout si elle est aussi intelligente que tu le dis.
Ce n'est pas la différence d'age le pb, mais plutot la différence d'age mentale, a mon avis elle doit être beaucoup plus mure que toi, c'est du gachi pour cette jeune fille.

Au final, c'est elle que je plains, épouser une mec de 30 ans qui n'a pas réellement 30 ans dans sa tête.
Si elle réussi médecine inchAllah, que vas tu lui dire? Oh tu as fait trop étude pour moi... quant à tes 10 gosses, je pense que tu peux toujours attendre ... commence deja par t'eduquer et grandir avant de songer à des enfants!

Désolé si je t'ai bléssé ce n'est pas le but, mais tes interventions me choquent.
Plus tu en dis, plus tu t'enfonces!

Et en plus tu applaudis aux interventions bourrées d'insultes plus que honteuses de mimi20006 .... Oh
J'espère que ta future femme est le contraire de cette Censored de mimi20006, sinon tu n'as pas gagné...

Salam
s
23 novembre 2009 11:42
T'as rien compris a ce que j'ai ecris tt simplement, prends le temps de me lire avant de repondre stp,
j'ai dis mon coeur penché plus pour la fille qui avait le CAP qu'a la fille ingenieur c'est tt
t'es un peu fofolle, t'es sur que tu as pris ton petit dej ce matin ???

sinon pour les filles noires, je parlais des filles d'origine afrique noire et je ne vois aucune insinuations raciste sauf que tu as un pb avec moi et tu comprends ce que tu veux a travers mes citations.


Salam,

la meilleure chose que tu aies à faire, c'est de clore ton post...
Au lire de ta dernières interventions, tu es un mec bourré de préjugé (l'ingénieur n'a pas de cœur et la nana au CAP si... n'importe quoi, sincèrement tu me désoles...).
Après t'en être pris au nana d'ici, tu fais des insinuations racistes sur les femmes à la peau noire!!!

Bon sang, as tu réellement 30 ans?!! Réveilles toi mon vieux, je commence a me dire que je comprends pourquoi les nanas d'ici n'ont jamais voulu de toi, et à mon avis, ta petit nana du bled risque d'être surprise par ton humour plus que douteux et tes insinuations un peu louche... surtout si elle est aussi intelligente que tu le dis.
Ce n'est pas la différence d'age le pb, mais plutot la différence d'age mentale, a mon avis elle doit être beaucoup plus mure que toi, c'est du gachi pour cette jeune fille.

Au final, c'est elle que je plains, épouser une mec de 30 ans qui n'a pas réellement 30 ans dans sa tête.
Si elle réussi médecine inchAllah, que vas tu lui dire? Oh tu as fait trop étude pour moi... quant à tes 10 gosses, je pense que tu peux toujours attendre ... commence deja par t'eduquer et grandir avant de songer à des enfants!

Désolé si je t'ai bléssé ce n'est pas le but, mais tes interventions me choquent.
Plus tu en dis, plus tu t'enfonces!

Et en plus tu applaudis aux interventions bourrées d'insultes plus que honteuses de mimi20006 .... Oh
J'espère que ta future femme est le contraire de cette Censored de mimi20006, sinon tu n'as pas gagné...

Salam[/quote]
m
23 novembre 2009 13:17
Citation
hakim63 a écrit:
Salam Alikoum,Waw c'est le mot qui me vient à l'esprit lors de la lecture de ces derniers messages
et franchement je fais plus attention à mon orthographe qu'avant, alors que le but c'est de pouvoir s'exprimer comme on le souhaite l'essentiel c'est faire passer le message.
Merci pour ton témoignage mimi20006, et encore désolé pour les insultes que tu as reçu et dommage pour tout ce que tu as dis envers les autres filles,
vous etes racistes entre vous même alors qu'on es tous des marocains et arabes,....
si j'ai crée ce post c'est juste pour avoir le témoignage de personnes qui ont vécu ou qui connaissent des personnes qui sont mariées avec des filles du bled.
je n'ai rien contre les filles de france vu que j'ai failli me marier deux fois mais mektoub tfouuuu Oups
apres ces deux filles là je suis tomber sur des spécimen qui m'ont fait deteste le mariage ptdr
mes deux ex marocaines d'ici, il y avait une fille ingénieur et une autre CAP boulangerie mais franchement je préfère CAP même petit niveau car c'est le coeur qui parle.
donc y a pas de règles, je pense que si je suis avec cette fille du bled c'est pour la simple raison elle me plait et je n'ai pas vu en premier si elle est d'ici ou du bled.In love In love In love In love In love In love
continuez comme ça les filles et je prenderai une noire franchement ce sont des bonnes mères porteuses moi qui veux 6 enfants MDR



on peut bien évidemment etre "grand niveau et grand coeur"
mais sinon pr les "noires" mdr on ta carrément dégouté des mrm et mre

en mm temps on a pas perdu grand chose je plaisante bien sur !!!
m
23 novembre 2009 13:55
Rassures toi sur 2 points : je n'ai rien contre toi, tu me fais de la peine c'est tout (quand on dit des choses sur un forum public, faut être prêt à avoir des remarques qui ne vont pas dans ton sens!! au dernieres nouvelles la critiques est autorisée).
Ensuite je t'assure j'ai pris un bon petit dej' hamdoullah et même un excellent déjeuner, merci de t'inquiéter pour ma petite santé! grinning smiley

Arrêtes avec ton humeur vaseux, c'est tout. Ill

Et oui, je suis une peu fofolle Heu , je l'assume, mais pour mon age j'ai bien la tête sur les épaules hmd...

Ton humour est douteux, afrique noire ou pas, dire que des femme sont "des bonnes mères porteuses moi qui veux 6 enfants MDR", je trouve ça déplacé, tu ne respectes pas la femme en tant qu'être humain, tu les considère comme des utérus sur pieds! Et dire ca des femmes de couleurs, pour moi c'est raciste.

Après on ne doit pas avoir le même humour, ça c'est sur... donc on ne se comprendra jamais.


PS : j'ai bien pris le temps de te lire, mais dessolée ce n'est pas toujours facile de comprendre ce que tu écris.... et dire que tu fais des "citations", c'est une peu prétentieux, tu n'es pas Baudelaire, donc je ne vois pas qui aurait envie de te citer....

A bon entendeur...


Citation
hakim63 a écrit:
T'as rien compris a ce que j'ai ecris tt simplement, prends le temps de me lire avant de repondre stp,
j'ai dis mon coeur penché plus pour la fille qui avait le CAP qu'a la fille ingenieur c'est tt
t'es un peu fofolle, t'es sur que tu as pris ton petit dej ce matin ???

sinon pour les filles noires, je parlais des filles d'origine afrique noire et je ne vois aucune insinuations raciste sauf que tu as un pb avec moi et tu comprends ce que tu veux a travers mes citations.


Salam,

la meilleure chose que tu aies à faire, c'est de clore ton post...
Au lire de ta dernières interventions, tu es un mec bourré de préjugé (l'ingénieur n'a pas de cœur et la nana au CAP si... n'importe quoi, sincèrement tu me désoles...).
Après t'en être pris au nana d'ici, tu fais des insinuations racistes sur les femmes à la peau noire!!!

Bon sang, as tu réellement 30 ans?!! Réveilles toi mon vieux, je commence a me dire que je comprends pourquoi les nanas d'ici n'ont jamais voulu de toi, et à mon avis, ta petit nana du bled risque d'être surprise par ton humour plus que douteux et tes insinuations un peu louche... surtout si elle est aussi intelligente que tu le dis.
Ce n'est pas la différence d'age le pb, mais plutot la différence d'age mentale, a mon avis elle doit être beaucoup plus mure que toi, c'est du gachi pour cette jeune fille.

Au final, c'est elle que je plains, épouser une mec de 30 ans qui n'a pas réellement 30 ans dans sa tête.
Si elle réussi médecine inchAllah, que vas tu lui dire? Oh tu as fait trop étude pour moi... quant à tes 10 gosses, je pense que tu peux toujours attendre ... commence deja par t'eduquer et grandir avant de songer à des enfants!

Désolé si je t'ai bléssé ce n'est pas le but, mais tes interventions me choquent.
Plus tu en dis, plus tu t'enfonces!

Et en plus tu applaudis aux interventions bourrées d'insultes plus que honteuses de mimi20006 .... Oh
J'espère que ta future femme est le contraire de cette Censored de mimi20006, sinon tu n'as pas gagné...

Salam
[/quote]
s
23 novembre 2009 14:21
Franchement je respecte bcp les femmes, et je suis loin d'être raciste ni contre les femmes noires ni contre personne,
je sais que j'écris comme je parle mais bon je suis au travail en même temps et je n'ai pas trop le temps de me relire désolé.
bsahtak Ftor mais tu as bcp d'hummour pour me taquiner en tout cas,
et on dis qui aime bien..... hahahahaha
sinon t'n pense quoi franchement de ce sujet lilou
se marier avec une fille du bled et en plus elle a 18ans?
t
23 novembre 2009 14:24
Tu doutes de toi ou quoi ?

Comme si à ton âge on avait besoin d'avis de parfaits inconnus...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
23 novembre 2009 14:24
moi je dirais qu'elle a de la répartie!et toc tongue sticking out smiley
s
23 novembre 2009 14:34
Citation
lili2010 a écrit:
moi je dirais qu'elle a de la répartie!et toc tongue sticking out smiley

Non je ne doute pas mais j'ai pas envie de vivre un echec
du cout je prends en compte pas mal de temoignages et c'est interessan franchement
m
23 novembre 2009 14:47
hakim, crois moi je n'ai rien contre toi! Qui aime bien charrie bien ptdr en tout bien tout honneur bien sûre, je suis mariée et toi sur le point de l'être inchAllah.

Sincèrement, je te souhaite tout le bonheur du monde inchAllah, je te charrie c'est vrai j'aime bien la provoc', mais tu n'es pas mal non plus dans ton genre!

Pour en revenir à ton mariage, on ne peut pas savoir si ça va marcher ou non, et a mon avis ce n'est lié ni a la différence d'age ni au fait qu'elle vienne du bled.
Tu aimes cette fille, elle t'aime, foncez !!!! , koulchi fi lmektoub

Par contre, il se peut qu'il y ait un fossé entre vous lié à l'âge, mais aussi à la culture (on a beau dire, on a baigné dans l'occident depuis toujours grinning smiley), mais ça tu le sais d'avance, donc va falloir assumer par la suite.

Toi seul peut répondre a la question : fille du bled ou non il y a des gentilles et des vilaines partout Heu
Ta fiancée tu la connais, enfin j'espère! donc toi seul sait.

Mais fais gaffe quand même, car on a beau dire ce qu'on veut, avoir des beaux discours, la réalité est la : certaines personnes du bled abuse de l'amour et de la naïveté de certain(e)s d'entre nous pour obtenir un passeport pour "l'elodrado" Europe, il ne faut pas se voiler la face.

Nous (enfin moi lol) ce qu'on a pas apprécié c'est que tu compares ce qui n'est pas comparables, et surtout que tu fasses une généralité de tes petites expériences. On est née en France, on est marocaine, nous ne sommes pas pour autant des diablesses, méchantes, vénales etc... il y a bnet et oulad nass partout, tout est question d'éducation!

Tu ne trouveras pas de réponses sur ce site, Dieu seul sait ce qui nous attend dans le futur, tu veux l'épouser lances toi... tu auras toujours des exemple de couple dans le meme cas que toi pour lesquels ca a fonctionné et d'autre non, dis toi que c'est aussi lié aux individus.

Chacun son parcours

Salam! Bye



Citation
hakim63 a écrit:
Franchement je respecte bcp les femmes, et je suis loin d'être raciste ni contre les femmes noires ni contre personne,
je sais que j'écris comme je parle mais bon je suis au travail en même temps et je n'ai pas trop le temps de me relire désolé.
bsahtak Ftor mais tu as bcp d'hummour pour me taquiner en tout cas,
et on dis qui aime bien..... hahahahaha
sinon t'n pense quoi franchement de ce sujet lilou
se marier avec une fille du bled et en plus elle a 18ans?
z
23 novembre 2009 14:53
Citation
hakim63 a écrit:
Franchement je respecte bcp les femmes, et je suis loin d'être raciste ni contre les femmes noires ni contre personne,
je sais que j'écris comme je parle mais bon je suis au travail en même temps et je n'ai pas trop le temps de me relire désolé.
bsahtak Ftor mais tu as bcp d'hummour pour me taquiner en tout cas,
et on dis qui aime bien..... hahahahaha
sinon t'n pense quoi franchement de ce sujet lilou
se marier avec une fille du bled et en plus elle a 18ans?


ecoute hakim bien que la question ne m'est pas adressée, je te réponds lance toi de toute facon

dans ton cas c'est quite ou double et tu sais pourquoi !
s
23 novembre 2009 15:00
oui tu as raison comme dis toute ma famille j'ai hesite à maintes ereprises dans ma vie betement par peur.
mais voilà je vais me lancer inchalah et à moi de faire des efforts pour que mon mariage soit une réussite
s
23 novembre 2009 15:02
Citation
moililou a écrit:
Tu ne trouveras pas de réponses sur ce site, Dieu seul sait ce qui nous attend dans le futur, tu veux l'épouser lances toi... tu auras toujours des exemple de couple dans le meme cas que toi pour lesquels ca a fonctionné et d'autre non, dis toi que c'est aussi lié aux individus.

Chacun son parcours

Salam

Voila tout est dis!!!ClapClap
Et je pense que tu es assez grand pour prendre une décision!!
z
23 novembre 2009 15:07
Citation
hakim63 a écrit:
oui tu as raison comme dis toute ma famille j'ai hesite à maintes ereprises dans ma vie betement par peur.
mais voilà je vais me lancer inchalah et à moi de faire des efforts pour que mon mariage soit une réussite


alors tu es encore plus naif que je croyais , c'est toi et ta chance mon frère car les filles comme les mecs du bled meme si tu fais des efforts celui qui a projeté un dessein le réalise et est aveugle à ce qe l'autre déploie comme efforts

toi et ta chance prends le temps de la connaitre avant sa venue et teste la car vu ton age si tu subis un échec , ton age sera un handicap pour un second mariage ici ou la bas

bonne chance
m
23 novembre 2009 20:31
salam couzin!
j'ai lu tout les points de vue et j'ai beaucoup rigoler quand même! ça casse beaucoup! mais y'a pas mal de choses intéressantes!
je comprends que tu te pose beaucoup de questions sur cette fille, la différence d'age, ect... bref!
je pense que la meilleure à chose à faire est d'en parler avec ta famille.
ensuite l'islam nous offre énormément de chose concernant la vie et il existe une prière de consultation.
ça pourra t'aider!

salam
z
23 novembre 2009 21:19
il doit demander à sa famille à son age ? 30 ans ? c'est une blague ??

de mieux en mieux c'est ca les conseils que vous vous filez entre mecs perplexe
23 novembre 2009 21:46
mdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 novembre 2009 22:55
par principe oui! ses parents ont leur avis à lui donner!
quand j'ai dit famille je parlais des parents!
nos parents peuvent nous conseiller sur ces choses là!
m
24 novembre 2009 03:05
Citation
hakim63 a écrit:
oui tu as raison comme dis toute ma famille j'ai hesite à maintes ereprises dans ma vie betement par peur.
mais voilà je vais me lancer inchalah et à moi de faire des efforts pour que mon mariage soit une réussite


Alors il nous reste plus qu'a te souhaiter que ca marche

Allah y sahel Amine

ps : tu étais pas obligé de monter les filles du bled contre les MRE pr en arriver a cette concluusion je ptdr bien sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook