Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va se marier avec une femme qu'il n'aime pas
1 septembre 2014 16:29
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben si il t'aime il peut la laisser, elle oubliera avec le temps, de toute façon il est pas encore marié donc rien n'est perdue.


il peut vous épouser toutes les deux sinon une au bled une en france

la polygamie c'est une solution en effet je m'explique :

Il propose à la fiancée le PPP (Polygamie Project Plan)
Forcément elle voudra pas si elle l'aimeevil t'as compris que c'est une technique pr évincer la pov filleAngel
Et là il pourra montrer qu'il a les glaouis grinning smileysous couvert de religionOups
et toi tu récupères ton homme, qui soit dit en passant donne envie d'aller se pendrecrying( aussi réactif qu'une tortue)

Vu que la polygamie est détournée à souhait je ne vois que cette solution pr toi ds la mesure ou pour certains assumer prendre une décision claire relève d'une mission impossible à accomplir, et sinon tu disais qu'il était fou amoureux de toi ?........en effet, il a bien l'air.......
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
1 septembre 2014 17:08
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben si il t'aime il peut la laisser, elle oubliera avec le temps, de toute façon il est pas encore marié donc rien n'est perdue.


il peut vous épouser toutes les deux sinon une au bled une en france

Très bonne idée dis donc grinning smiley

ben oui c'est la fête.......smoking smiley
1 septembre 2014 17:31
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sonia31256 a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses.
Il veut la laisser mais à chaque fois qu'il entreprend de la laisser elle va chez lui, elle pleure et le menace de se suicider et comme il ne veut pas lui faire de mal il continue avec elle. Concernant le fait qu'il se marie avec nous deux, c'est impossible, elle ne veut pas et je ne veux pas. Il doit faire un choix et il n'arrive pas du moins il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas mais il n'arrive pas à la laisser définitivement. Encore hier il m'a dit qu'elle lui a envoyé toute sa famille dont son père qui lui ont pris la tête pour qu'il reste avec elle. Pour lui il est trop tard pour rompre parce que ça fait depuis février qu'ils sont fiancés mais je n'arrive pas à le comprendre parce qu'un jour il me dit que c'est trop tard qu'il va se marier avec et quand je lui dit que je respecte son choix mais qu'il faut qu'il m'oublie et qu'il arrête de me dire qu'il m'aime etc.. il me dit qu'il ne veut pas et qu'il ne pourra pas faire sa vie sans moi. Je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire un coup il me dit d'attendre et après il me dit que c'est trop tard. Je ne sais pas si un jour il se décidera à la laisser définitivement

t'es bien chié de lui dire ça toi! Il aurait dû te dire la même chose.
moody smiley

tu t'es pointée avec une lettre enflammée au moment où il a annoncé ses fiancailles!

En plus d'une éventuelle consanguinité , j'espère que vos gosses n'hériteront pas de votre QI.
Salam alikoum , voilà une femme qui réfléchis bien , comme par hasard elle a eu des sentiments pour lui lorsque monsieur a demandé la main d'une femme , d'une ce monsieur est sans valeur , et la posteuse est une briseuse de ménage.Je ne comprends pas ce manque de réflexion et d'intelligence à accepter un homme qui a quitté une femme pour vous , c'est de la lâcheté par excellence , @ la posteuse : sache qu'un jour il te quittera pour une autre car cet n'a pas de principe tout simplement et toi aussi
C
1 septembre 2014 17:39
Mariez vous et cachez vous en Australie.. T"inquiète elle ne se tuera pas c'est une disquette grinning smiley
c
1 septembre 2014 17:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sonia31256 a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses.
Il veut la laisser mais à chaque fois qu'il entreprend de la laisser elle va chez lui, elle pleure et le menace de se suicider et comme il ne veut pas lui faire de mal il continue avec elle. Concernant le fait qu'il se marie avec nous deux, c'est impossible, elle ne veut pas et je ne veux pas. Il doit faire un choix et il n'arrive pas du moins il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas mais il n'arrive pas à la laisser définitivement. Encore hier il m'a dit qu'elle lui a envoyé toute sa famille dont son père qui lui ont pris la tête pour qu'il reste avec elle. Pour lui il est trop tard pour rompre parce que ça fait depuis février qu'ils sont fiancés mais je n'arrive pas à le comprendre parce qu'un jour il me dit que c'est trop tard qu'il va se marier avec et quand je lui dit que je respecte son choix mais qu'il faut qu'il m'oublie et qu'il arrête de me dire qu'il m'aime etc.. il me dit qu'il ne veut pas et qu'il ne pourra pas faire sa vie sans moi. Je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire un coup il me dit d'attendre et après il me dit que c'est trop tard. Je ne sais pas si un jour il se décidera à la laisser définitivement

t'es bien chié de lui dire ça toi! Il aurait dû te dire la même chose.
moody smiley

tu t'es pointée avec une lettre enflammée au moment où il a annoncé ses fiancailles!

En plus d'une éventuelle consanguinité , j'espère que vos gosses n'hériteront pas de votre QI.
Salam alikoum , voilà une femme qui réfléchis bien , comme par hasard elle a eu des sentiments pour lui lorsque monsieur a demandé la main d'une femme , d'une ce monsieur est sans valeur , et la posteuse est une briseuse de ménage.Je ne comprends pas ce manque de réflexion et d'intelligence à accepter un homme qui a quitté une femme pour vous , c'est de la lâcheté par excellence , @ la posteuse : sache qu'un jour il te quittera pour une autre car cet n'a pas de principe tout simplement et toi aussi

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.. ou lire...

Il est fiancé OK mais il aime la posteuse apparemment (si j'ai bien compris) pourquoi se gâcher la vie et l'a compliqué.

Deux personnes qui veulent vivre ensemble, il quitte la premier et se mari avec la 2eme.

Je sais que la première va surement souffrir mais c'est mieux que d’épouser un homme qui ne l'aime pas et qui reste par pitié.
D
1 septembre 2014 17:43
Citation
Sonia31256 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sonia31256 a écrit:


t'es bien chié de lui dire ça toi! Il aurait dû te dire la même chose.
moody smiley

tu t'es pointée avec une lettre enflammée au moment où il a annoncé ses fiancailles!

En plus d'une éventuelle consanguinité , j'espère que vos gosses n'hériteront pas de votre QI.

Je ne vois pas ce que le QI a a voir là dedans..
Si tu poste pour clashé ça ne sert à rien .

Oui c'est vrai j'aurais du parler de valeurs morales plutot que de QI mais au final c'est faire preuve d'intelligence que d'éviter de lorgner sur le fiancé d'une cousine qui s'avère être .......un cousin également !

Le pire c'est que ta famille en plus t'y a encouragé, la pomme tombe jamais bien loin du pommier ou quoi?

Qu'est-ce qui passe dans vos citrons pour en arriver là? Vous vous rendez compte que vous avez crée la discorde au sein même de vos familles?

Le truc en plus c'est que tu veux te justifier en qualifiant ta cousine de toutes les tares possibles. C'est toujours ce que font les gens qui vont manger dans la gamelle des autres, " l'autre" est ceci et celà. Et alors ? ton pseudo fiancé n'est pas capable de choisir par lui même celle qui lui convient?

Mais pourquoi je raconte tout ça , la façon dont tu postes ici ta situation est aussi lâche que la façon dont tu as géré ton cousin. Tu te livres et ensuite tu te barres ^^ No comment
1 septembre 2014 17:44
Citation
Chniwla' a écrit:
Mariez vous et cachez vous en Australie.. T"inquiète elle ne se tuera pas c'est une disquette grinning smiley


à çhaque fois que je vois ton pseudo je chante cette chanson ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/14 17:47 par sanounah.
D
1 septembre 2014 17:45
Citation
cyccc a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sonia31256 a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses.
Il veut la laisser mais à chaque fois qu'il entreprend de la laisser elle va chez lui, elle pleure et le menace de se suicider et comme il ne veut pas lui faire de mal il continue avec elle. Concernant le fait qu'il se marie avec nous deux, c'est impossible, elle ne veut pas et je ne veux pas. Il doit faire un choix et il n'arrive pas du moins il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas mais il n'arrive pas à la laisser définitivement. Encore hier il m'a dit qu'elle lui a envoyé toute sa famille dont son père qui lui ont pris la tête pour qu'il reste avec elle. Pour lui il est trop tard pour rompre parce que ça fait depuis février qu'ils sont fiancés mais je n'arrive pas à le comprendre parce qu'un jour il me dit que c'est trop tard qu'il va se marier avec et quand je lui dit que je respecte son choix mais qu'il faut qu'il m'oublie et qu'il arrête de me dire qu'il m'aime etc.. il me dit qu'il ne veut pas et qu'il ne pourra pas faire sa vie sans moi. Je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire un coup il me dit d'attendre et après il me dit que c'est trop tard. Je ne sais pas si un jour il se décidera à la laisser définitivement

t'es bien chié de lui dire ça toi! Il aurait dû te dire la même chose.
moody smiley

tu t'es pointée avec une lettre enflammée au moment où il a annoncé ses fiancailles!

En plus d'une éventuelle consanguinité , j'espère que vos gosses n'hériteront pas de votre QI.
Salam alikoum , voilà une femme qui réfléchis bien , comme par hasard elle a eu des sentiments pour lui lorsque monsieur a demandé la main d'une femme , d'une ce monsieur est sans valeur , et la posteuse est une briseuse de ménage.Je ne comprends pas ce manque de réflexion et d'intelligence à accepter un homme qui a quitté une femme pour vous , c'est de la lâcheté par excellence , @ la posteuse : sache qu'un jour il te quittera pour une autre car cet n'a pas de principe tout simplement et toi aussi

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.. ou lire...

Il est fiancé OK mais il aime la posteuse apparemment (si j'ai bien compris) pourquoi se gâcher la vie et l'a compliqué.

Deux personnes qui veulent vivre ensemble, il quitte la premier et se mari avec la 2eme.

Je sais que la première va surement souffrir mais c'est mieux que d’épouser un homme qui ne l'aime pas et qui reste par pitié.

oui et les écureuils remplirent leur réserve de glands pour l'hiver, ils eurent un beau mariage et plein de ptits écureuils .
C
1 septembre 2014 17:51
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Mariez vous et cachez vous en Australie.. T"inquiète elle ne se tuera pas c'est une disquette grinning smiley


à çhaque fois que je vois ton pseudo je chante cette musique ptdr



Chniwla malki khdama tiri wtnzli grinning smiley jelaba ivasi grinning smiley


Chniwla radi tpikik ia masketti Cool
1 septembre 2014 17:53
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Oui c'est vrai j'aurais du parler de valeurs morales plutot que de QI mais au final c'est faire preuve d'intelligence que d'éviter de lorgner sur le fiancé d'une cousine qui s'avère être .......un cousin également !

Le pire c'est que ta famille en plus t'y a encouragé, la pomme tombe jamais bien loin du pommier ou quoi?

Qu'est-ce qui passe dans vos citrons pour en arriver là? Vous vous rendez compte que vous avez crée la discorde au sein même de vos familles?

Le truc en plus c'est que tu veux te justifier en qualifiant ta cousine de toutes les tares possibles. C'est toujours ce que font les gens qui vont manger dans la gamelle des autres, " l'autre" est ceci et celà. Et alors ? ton pseudo fiancé n'est pas capable de choisir par lui même celle qui lui convient?

Mais pourquoi je raconte tout ça , la façon dont tu postes ici ta situation est aussi lâche que la façon dont tu as géré ton cousin. Tu te livres et ensuite tu te barres ^^ No comment

Salem,

Ce qui me choque le plus, c'est qu'elle a semé la fitna dans sa propre famille. Comment peut-on en arriver à essayer de piquer le fiancé ( qui au passage n'a aucun scrupule en acceptant cette situation ) de sa propre cousine ?

Ça va être bien beau les réunions familiales après cette histoire. Il y avait si peu d'hommes sur terre pour se lancer dans une histoire pareille ? Et ne venez pas parler de sentiments, il y a 1 milliards de musulmans sur cette terre et la personne parfaite n'existe pas.

Le mieux pour elle est de s'éloigner de ce cousin et d'aller chercher un autre homme en espérant que ça va amortir un minimum les dégâts qu'elle a causé.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/14 17:54 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
1 septembre 2014 18:11
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
cyccc a écrit:
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.. ou lire...

Il est fiancé OK mais il aime la posteuse apparemment (si j'ai bien compris) pourquoi se gâcher la vie et l'a compliqué.

Deux personnes qui veulent vivre ensemble, il quitte la premier et se mari avec la 2eme.

Je sais que la première va surement souffrir mais c'est mieux que d’épouser un homme qui ne l'aime pas et qui reste par pitié.

oui et les écureuils remplirent leur réserve de glands pour l'hiver, ils eurent un beau mariage et plein de ptits écureuils .
Salam Dame pioupiou,

On voit les méfaits de certaines séries tv...

Juan est fiancé depuis de long mois à Isabel mais est amoureux de la voisine Carmen.
Cette dernière qui l'aime en retour lui a déclaré sa flamme au cour d'une "tacos party" durant laquelle il ont échangé des étreintes passionnés...

Rien de plus normal que de voir Juan quitter sa fiancée sans le moindre remord pour aller épouser son "amour véritable" avec la bénédiction des familles bien entendu Ill

Le meilleur: Isabel devrait par dessus le marché s'estimer heureuse, la petite veinarde a permis aux amoureux transit de "réaliser" la profondeur de leur sentiments SOS

Morale? principes? décence? kesako?

Les soap opéras ont encore de beaux jours devant eux
sur ce, je m'en vais vomir
D
1 septembre 2014 18:14
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Oui c'est vrai j'aurais du parler de valeurs morales plutot que de QI mais au final c'est faire preuve d'intelligence que d'éviter de lorgner sur le fiancé d'une cousine qui s'avère être .......un cousin également !

Le pire c'est que ta famille en plus t'y a encouragé, la pomme tombe jamais bien loin du pommier ou quoi?

Qu'est-ce qui passe dans vos citrons pour en arriver là? Vous vous rendez compte que vous avez crée la discorde au sein même de vos familles?

Le truc en plus c'est que tu veux te justifier en qualifiant ta cousine de toutes les tares possibles. C'est toujours ce que font les gens qui vont manger dans la gamelle des autres, " l'autre" est ceci et celà. Et alors ? ton pseudo fiancé n'est pas capable de choisir par lui même celle qui lui convient?

Mais pourquoi je raconte tout ça , la façon dont tu postes ici ta situation est aussi lâche que la façon dont tu as géré ton cousin. Tu te livres et ensuite tu te barres ^^ No comment

Salem,

Ce qui me choque le plus, c'est qu'elle a semé la fitna dans sa propre famille. Comment peut-on en arriver à essayer de piquer le fiancé ( qui au passage n'a aucun scrupule en acceptant cette situation ) de sa propre cousine ?

Ça va être bien beau les réunions familiales après cette histoire. Il y avait si peu d'hommes sur terre pour se lancer dans une histoire pareille ? Et ne venez pas parler de sentiments, il y a 1 milliards de musulmans sur cette terre et la personne parfaite n'existe pas.

Le mieux pour elle est de s'éloigner de ce cousin et d'aller chercher un autre homme en espérant que ça va amortir un minimum les dégâts qu'elle a causé.

galtlek elle a ressenti du love pour lui sans savoir pourquoi ^^ Genre ça tombe comme ça sans crier comme un bou3ou. Le timing suspect lol.

Je suis méchante je sais . Comme dirait ma mère" baraka men hadra khawiya o siri khasli l'quissène" ( je maîtrise mal la transcription phonétique de la darija sorry)

faut se désabonner de Dysney Channel les meufs wo et arrêter de mater Vampire Daries!
D
1 septembre 2014 18:19
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
cyccc a écrit:
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.. ou lire...

Il est fiancé OK mais il aime la posteuse apparemment (si j'ai bien compris) pourquoi se gâcher la vie et l'a compliqué.

Deux personnes qui veulent vivre ensemble, il quitte la premier et se mari avec la 2eme.

Je sais que la première va surement souffrir mais c'est mieux que d’épouser un homme qui ne l'aime pas et qui reste par pitié.

oui et les écureuils remplirent leur réserve de glands pour l'hiver, ils eurent un beau mariage et plein de ptits écureuils .
Salam Dame pioupiou,

On voit les méfaits de certaines séries tv...

Juan est fiancé depuis de long mois à Isabel mais est amoureux de la voisine Carmen.
Cette dernière qui l'aime en retour lui a déclaré sa flamme au cour d'une "tacos party" durant laquelle il ont échangé des étreintes passionnés...

Rien de plus normal que de voir Juan quitter sa fiancée sans le moindre remord pour aller épouser son "amour véritable" avec la bénédiction des familles bien entendu Ill

Le meilleur: Isabel devrait par dessus le marché s'estimer heureuse, la petite veinarde a permis aux amoureux transit de "réaliser" la profondeur de leur sentiments SOS

Morale? principes? décence? kesako?

Les soap opéras ont encore de beaux jours devant eux
sur ce, je m'en vais vomir

Salam Louloutte grinning smiley

taco party yeah!!!

Mdr , Carmen découvrira que Juan est finalement son.........demi frère caché.

Franchement ça craint.Genre ils se rejoignèrent dans la grange , sur une meule de foin pour se kissouiller amoureusement.

heywa baz
1 septembre 2014 18:21
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
cyccc a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sonia31256 a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses.
Il veut la laisser mais à chaque fois qu'il entreprend de la laisser elle va chez lui, elle pleure et le menace de se suicider et comme il ne veut pas lui faire de mal il continue avec elle. Concernant le fait qu'il se marie avec nous deux, c'est impossible, elle ne veut pas et je ne veux pas. Il doit faire un choix et il n'arrive pas du moins il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas mais il n'arrive pas à la laisser définitivement. Encore hier il m'a dit qu'elle lui a envoyé toute sa famille dont son père qui lui ont pris la tête pour qu'il reste avec elle. Pour lui il est trop tard pour rompre parce que ça fait depuis février qu'ils sont fiancés mais je n'arrive pas à le comprendre parce qu'un jour il me dit que c'est trop tard qu'il va se marier avec et quand je lui dit que je respecte son choix mais qu'il faut qu'il m'oublie et qu'il arrête de me dire qu'il m'aime etc.. il me dit qu'il ne veut pas et qu'il ne pourra pas faire sa vie sans moi. Je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire un coup il me dit d'attendre et après il me dit que c'est trop tard. Je ne sais pas si un jour il se décidera à la laisser définitivement

t'es bien chié de lui dire ça toi! Il aurait dû te dire la même chose.
moody smiley

tu t'es pointée avec une lettre enflammée au moment où il a annoncé ses fiancailles!

En plus d'une éventuelle consanguinité , j'espère que vos gosses n'hériteront pas de votre QI.
Salam alikoum , voilà une femme qui réfléchis bien , comme par hasard elle a eu des sentiments pour lui lorsque monsieur a demandé la main d'une femme , d'une ce monsieur est sans valeur , et la posteuse est une briseuse de ménage.Je ne comprends pas ce manque de réflexion et d'intelligence à accepter un homme qui a quitté une femme pour vous , c'est de la lâcheté par excellence , @ la posteuse : sache qu'un jour il te quittera pour une autre car cet n'a pas de principe tout simplement et toi aussi

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.. ou lire...

Il est fiancé OK mais il aime la posteuse apparemment (si j'ai bien compris) pourquoi se gâcher la vie et l'a compliqué.

Deux personnes qui veulent vivre ensemble, il quitte la premier et se mari avec la 2eme.

Je sais que la première va surement souffrir mais c'est mieux que d’épouser un homme qui ne l'aime pas et qui reste par pitié.

oui et les écureuils remplirent leur réserve de glands pour l'hiver, ils eurent un beau mariage et plein de ptits écureuils .
Ce que je n'arrive pas à comprendre quand il s'agit d'une femme vous rendez l'acte maléfique vertueux et quand il s'agit d'un homme vous le qualifiez de traître.S'il aime une autre femme pourquoi allez demander la main d'une femme ? Pourquoi ça veut dire dès le début il avait des mauvaises intention , de toute façon je ne cautionne pas ce genre d'agissement.Quand on aime quelqu'un on attend pas qu'il soit en couple pour lui en faire part , j'appelle ça du sadisme , de la malhonnêteté , j'en suis sûre que si cet homme aurait demandé la main à personne , la posteuse ne se serait jamais manifester.On ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres , et le pire vous vous attendez à la réussite et à la bénédiction d'Allah , il y'en a pleins des exemples qui prouvent que les injustes ne réussissent pas.
Cycc , comment tu qualifies un homme qui vient demander la main d'une femme pour ensuite la quitter pour une autre femme ?Un homme vertueux , un homme sérieux , un homme droit ? Dis moi je suis curieux de savoir
T
1 septembre 2014 19:05
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Mariez vous et cachez vous en Australie.. T"inquiète elle ne se tuera pas c'est une disquette grinning smiley



à çhaque fois que je vois ton pseudo je chante cette chanson ptdr

Mdrr je suis pliéeptdr
1 septembre 2014 19:07
Re,


Que les choses soient claires je n'ai jamais dit que tu étais une personne "malsaine" loin de moi l'idée de porter un jugement sur quelqu'un que je ne connais pas,ce n'est pas dans mes habitudes...

Je dis simplement et ce que tu viens d'écrire le démontre on ne peut plus clairement que tu as manqué de recul et de lucidité à un instant T de ta vie en écrivant une lettre à un homme "engagé" cela ne fait pas de toi une mauvaise personne juste une personne qui a été en proie à un instant d'égarement.

Soit tu décides de creuser ce sillon soit tu prends un peu de distance quant à tes propres actes et tu remets un peu en question ceux-ci.

Que l'on se comprenne bien : loin de moi l'idée de vouer à l'anathème l'ensemble de ta personne mais il est des actes inappropriés qui déclenchent des réactions en chaîne dont on n'a plus la maîtrise.

Il ne s'agit pas ici de juger de qui est correct,sain ou vicieux mais de comment se sortir d'une situation dont on est l'instigateur en proie à l'aveuglement.

La balle est dans ton camp.

Kheir inchallah
T
1 septembre 2014 19:08
T'as attendu qu'il soit fiancé pour lui dire que t'as des sentiments pour lui! Ça m'énerve les filles comme toi! Tu veux voler le fiancé de ta cousine! En plus de ça, tu l'embrassesGrrrrT'as pas honte!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/14 19:18 par Kagome.
1 septembre 2014 19:10
salam

en islam il est interdit de demander la main d'une personne déjà fiancée, on voit pourquoi ca part déjà mal,
@la posteuse, honnêtement, c'est pas quand vous avez appris qu'il était prit, que y a eu vraiment un déclic dans votre tête? parce que c'est un coup classique.

ca me rappel un histoire, un homme stable financièrement etc...qui cherchait a se marier en france, il a chercher autour de lui et il a aussi demandé à sa soeur d'en parler à ces copines, aucune n’étaient intéressées, une ou deux années sont passées, comme il a vu que ca donnait rien, il est parti se marier au bled et il a trouver la bonne personne, de bonne famille etc..., quand il s'est marié par la suite et que la nouvelle est parvenu aux oreilles de la meilleur copine de sa soeur, elle a dit "pff c'est du gâchis"
pourtant elle disait ne pas être intéressée, va comprendre la mentalité de certaine personne, y a rien a comprendre.
c
1 septembre 2014 19:18
Citation
Sonia31256 a écrit:

Je ne suis pas comme tu le prétend dans tes dires, une personne malsaine. Je n'ai pas voulu créer tout cela j'ai juste réagi quand j'ai vu que j'avais une erreur. Je comprends ce que vous pensez mais vous ne pouvez pas vous mettre à notre place. La situation est plus compliquée que cela. Cette fille lui pourri la vie tous les jours, elle n'est pas si saine d'esprit que cela elle est plus vicieuse que tu ne le pense. Je sais qu'elle n'ira pas jusqu'à ce suicider et je suis certaine de ce que je dis parce qu'elle s'est confiée à une tierce personne qui me l'a redit.
Vous me jugez comme une moins que rien, une briseuse de couple mais je n'ai en aucun cas eut l'intention perverse de lui mettre des batons dans les roues. Certes je lui ai écrit une lettre où je me confias à lui mais à aucun moment je ne l'ai obligé à se remettre en question sur ses fiançailles. De lui même il m'a dit qu'il ne savait pas où il en était et de lui même il m'a embrassé et dit qu'il m'aimait. J'ai certainement mal agit mais rien n'était calculé

A aucun moment, je n'ai vu que PlifPlafPlouf a dit que tu étais une personne malsaine.

Il veut simplement dire que tu aurais dû resté en retrait, bien qu'en sachant que tu avais des sentiments pour lui. Tu n'as pas voulu faire de mal mais tu dois bien avouer que tu as été égoïste en lui écrivant une lettre, sans penser une seule seconde que tu le mettais au pied du mur, et sans penser à sa fiancée.

Tu as suivi tes sentiments sans raisonner. Il faut maintenant que tu en assumes les conséquences.

Le pire est que tu accuses l'autre fille d'être vicieuse et de ne pas être saine d'esprit alors que toi tu n'acceptes pas ta part de responsabilité.

La meilleure chose à faire, c'est qu'il ne se marie pas avec sa fiancée actuelle puisqu'il ne l'aime pas et qu'il l'a fait déjà souffrir avant même de se marier avec elle. Je trouve qu'il est lâche. ll n'est même pas capable d'assumer ses sentiments envers toi et de dire clairement à sa fiancée que ses menaces ne le feront pas changer d'avis.

Au lieu de ça, il tergiverse comme un ver de terre, ne sachant quoi faire. Il me paraît immature.
1 septembre 2014 19:45
Salam pour ma part je trouve que tu es partie trop loin avec ta lettre et tu es en plein délire! Sérieux Je me met à ta place pas évidant de voir l'homme qu'on aime avec une autre.. mais je me met à la place de la fiancée aussi!! Franchement pas étonnant qu'elle veut pas le lâcher si elle l'aime ! J'espère qu tu ne fait pas partie du genre des filles qui sont attirer que par les mecs en couplé... Les groupies!! Bref renonce à ton cousin et inchallah toi aussi tu trouveras quelqu'un de bien en espérant que ton futur n'ai pas une cousine folle de lui.... smiling smiley c'est tout le mal que je te souhaite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook