Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec une femme intelligente, le piege
M
3 mai 2014 14:48
Citation
COCOBELDI a écrit:
les gènes ont une influence sur l’intelligence des enfants. En d’autres termes des parents intelligents auront des enfants intelligents grâce aux chromosomes X, messieurs, vous avez hérité de l’intelligence de votre mère alors que vous mesdames vous avez hérité de celle de vos deux parents. On comprend mieux à présent pourquoi une majorité de femme sont dites plus en avance que les hommes qui parle d'intelligence maintenant

MDR, je ne sais pas si tu es consciente ou pas de ta contradiction ?moody smiley

Je m’explique, tu dis dans ton commentaire que les messieurs sont en retard par ce qu’ils ont hérités uniquement de l’intelligence de leur mère.moody smiley

Allô, non mais allô, t'es une fille et t'as pas de shampoing? spinning smiley sticking its tongue out
M
3 mai 2014 14:50
Salam,


Je confirme parfaitement ton ressenti polémik.

L'idéal est une fille naïve qui gobe tout, cela évitera les prises de tête à répétition.Cela est important pour l'équilibre du couple, de la famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/14 15:03 par Mascarade.
3 mai 2014 15:03
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je ne savais pas que tu manquais de confiance polémik...Que c'est moche qui n'a pas confiance en lui.

OUI surtout quand c'est un hommen ca le fait pas du tout sad smiley
3 mai 2014 15:15
Citation
polémik a écrit:
estt ce qu'il est raisonnable de se marier avec une femme intelligente ? généralement elles ne sont pas de bonnes maitresses de maisons et elles s'emportent plus facilement ds des demandes d'explications pas ou peu utiles...ce que je veux dire c'est qu'en pesant le pour et le contre n'est il pas plus raisonnable de prendre une femme moyenne en tout, physique, intellect etc............pour un bonheur sur la durée car queand un homme devient mure il a surtout besoin de calme et qu'on prenne soin des enfants

t'inquiètes pas Polémik la femme en question aura justement l'intelligence de ne pas t'épouser Oups

ça faisait longtemps comment vont tes neurones ? Visiblement t'as tjrs pas trouvé le point de raccordementgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 mai 2014 15:49
et tu es contente de toi un bravo!!!

comment as tu trouve cette déduction, je dis que les garçons hérites d'un seul parent et les filles des deux parents = deux fois plus d'intelligence

toutefois juste une chose il y a des cas contradictoires,comme celle qui piage des phrases comme

"Allô, non mais allô, t'es une fille et t'as pas de shampoing" Zen

mais toi tu ne passera jamais à tv

au revoir présidente !!!!
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
3 mai 2014 15:51
les femmes intelligentes sont le meilleur parti qui soit
elles savent gerer a tous les niveaux rendre leur mari heureux et bien eduquer leurs enfants
elles savent pas plus mal que d'autre gerer leur maison c'est pas parce qu'elles ont autre chose a dire que parler de serpillere qu'elles savent pas faire le menage
mais bon chacun ne peut avoir que quelqu'un de son niveau donc c'est sur si vous avez rien a leur offrir en echange vous les aurez jamais ptdr
si vous voulez juste une femme disponible pour le sexe et qui fait le menage sans parler ni bouger ni ni ni
alors achetez un robot aspirateur chez lidl et une poupée gonflable
le reste bazaf 3likom
3 mai 2014 15:54
et tu es contente de toi un bravo!!!

comment as tu trouve cette déduction, je dis que les garçons hérites d'un seul parent et les filles des deux parents = deux fois plus d'intelligence

toutefois juste une chose il y a des cas contradictoires,comme celle qui piage des phrases comme

"Allô, non mais allô, t'es une fille et t'as pas de shampoing" Zen

mais toi tu ne passera jamais à tv

au revoir présidente !!!!
P
3 mai 2014 15:58
Non, non COCOBELDI, la génétique c'est pas des maths ! Voyons tu peux pas additionner comme ça :
- Femme : X + X = 2X
- Homme : X + 0 = X

C'est plutôt:
- si l'allèle "intelligence" I (porté par le chromosome X) est dominant sur l'allèle "con" C porté par le chromosome Y)
Femme : X + X = intelligence
Homme : X + Y = intelligence

- si I est récessif par rapport à C :
Femme : X + X = intelligence
Homme : X + Y = con

ptdr
Donc les femmes sont toujours intelligentes et la moitié des hommes sont cons ptdr

CQFD spinning smiley sticking its tongue out
B
3 mai 2014 16:09
Euh tu as une idée très cliché de la femme "intelligente" (je pense que tu fais en fait allusion à la working girl, celle qui a fait des études). Et rien que ton post explique une des principales causes du divorce. De nos jours pour beaucoup de gens l'idée qu'ils se font du mariage avant de se marier c'est:

-la cérémonie de mariage (la fiesta quoi)
-les vacances
-la vie de couple, mais attention TU ME CASSE PAS LA TETE, je veux être tranquille.


Bref, tout ça pour dire qu'il faut vraiment se remettre en question en se demandant: pourquoi je me marie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/14 18:35 par Blackmous..
3 mai 2014 16:16
Citation
Blackmous. a écrit:
Euh tu as une idée très cliché de la femme "intelligente" (je pense que tu fais en fait allusion à la working girl, celle qui a fait des études). Et rien que ton post explique une des principales causes du divorce. De nos jours pour beaucoup de gens l'idée qu'ils se font du mariage avant de se marier c'est:

-la cérémonie de mariage (la fiesta quoi)
-les vacances
-la vie de couple, mais attention TU ME CASSE PAS LA TETE, ne veux être tranquille.


Bref, tout ça pour dire qu'il faut vraiment se remettre en question en se demandant: pourquoi je me marie?

apparement pour que la bouffe soit prete et le menage fait ptdr
3 mai 2014 16:57
C'est important une femme intelligente dans un couplethumbs up
B
3 mai 2014 17:16
Et pour avoir des rapports aussi. ce qui n'est pas une mauvaise raison, mais le gars qui s'est focalisé principalement sur ça ne va pas aller bien loin
P
3 mai 2014 17:30
Si seulement les femmes pouvaient éviter de se marier avec le premier crétin qu'elles rencontrent. Ce serait déjà un bon commencement.
M
3 mai 2014 18:46
Citation
COCOBELDI a écrit:
et tu es contente de toi un bravo!!! Oui je suis toujours content de moi (Pour ta gouverne je suis un homme pas une femme)

comment as tu trouve cette déduction,

Ben voyons, quelle question!!! moody smiley
A partir de ton commentaire



je dis que les garçons hérites d'un seul parent et les filles des deux parents = deux fois plus d'intelligence

Avec tout le respect que je te dois, tu racontes n’importe quoi.
En effet l’intelligence n’est pas que héréditaire sinon les familles Einstein, Curie, Platon, Freud……… seraient connus depuis des siècles
moody smiley


toutefois juste une chose il y a des cas contradictoires,comme celle qui piage des phrases comme

"Allô, non mais allô, t'es une fille et t'as pas de shampoing" Zen

cela dit, tu n’as pas compris l’objectif que je voulais te transmettre, c’est pas gravemoody smiley

mais toi tu ne passera jamais à tv

j’ai rien compris, tu passes du coq à l’âne!!!!moody smiley

au revoir présidente !!!!

Au revoir LA GÉNÉTICIENNE spinning smiley sticking its tongue out
l
3 mai 2014 19:11
une femme est une femme que ce soit intelligente ou pas
G
3 mai 2014 19:18
Ta bien choisi ton pseudo toi. Mdrrr
el hamdolillah
s
3 mai 2014 19:48
Citation
stark90 a écrit:
Slm,

Si l'homme est intelligent et a confiance en lui, où est le problème ? Au contraire il s'ennuierait probablement moins s'il peut discuter et débattre avec quelqu'un à sa mesure. Pareil inversement.

Par contre, la question se poserait peut être pour un homme à l'intelligence moyenne ou à la situation sociale plus modeste. Il pourrait nourrir un complexe destructeur pour le couple. Est-ce ton cas ?

D'où l'importance de bien s'accorder au sein du couple.

thumbs up
s
3 mai 2014 19:54
Citation
idbel a écrit:
les femmes intelligentes sont le meilleur parti qui soit
elles savent gerer a tous les niveaux rendre leur mari heureux et bien eduquer leurs enfants
elles savent pas plus mal que d'autre gerer leur maison c'est pas parce qu'elles ont autre chose a dire que parler de serpillere qu'elles savent pas faire le menage
mais bon chacun ne peut avoir que quelqu'un de son niveau donc c'est sur si vous avez rien a leur offrir en echange vous les aurez jamais ptdr
si vous voulez juste une femme disponible pour le sexe et qui fait le menage sans parler ni bouger ni ni ni
alors achetez un robot aspirateur chez lidl et une poupée gonflable
le reste bazaf 3likom
thumbs up
4 mai 2014 00:21
ben voyons je n'ai compris cela dit évite de répondre à mes commentaires, puisque je dis n'importe quoi et je continuerai à dire n'importe ton avis m'importe peu si tu savais! Et tu dis être un homme raison de plus pour ne pas piager ce genre de phrase par ce pour un mec sa vole pas haut

on a pas manger dans le même tagine, alors va jouer ailleurs

whistling smiley
M
4 mai 2014 00:25
Citation
COCOBELDI a écrit:
ben voyons je n'ai compris cela dit évite de répondre à mes commentaires, puisque je dis n'importe quoi et je continuerai à dire n'importe ton avis m'importe peu si tu savais! Et tu dis être un homme raison de plus pour ne pas piager ce genre de phrase par ce pour un mec sa vole pas haut

on a pas manger dans le même tagine, alors va jouer ailleurs

whistling smiley

Merci pour le conseil, je vais aller jouer ailleurs moody smiley

Tchao, tchao
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook