Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une femme de france?
l
27 octobre 2007 11:19
mdrrrrrrrrrrrr cdd ta changer de bord lol smiling smiley,


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Moi jdis qu'une chose ...

Clap
VIVE LES MECS DU BLED
Clap


Et les filles que vous decrivez ici, et je dis bien celles-ci, ont fort à apprendre de ces messieurs en terme de 3qal et savoir vivre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 octobre 2007 11:20
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Moi jdis qu'une chose ...

Clap
VIVE LES MECS DU BLED
Clap


Et les filles que vous decrivez ici, et je dis bien celles-ci, ont fort à apprendre de ces m
essieurs en terme de 3qal et savoir vivre.
les blédart en force



MALÂA SANABILI TANHANNI BITAWADO3IN
WALFARRRRIRATOU ¨RRROUSSEHOUNNA CHAWAMIKHOU. signé BA.BR dit MIKHI BLEDART DE1erHEURE
c
27 octobre 2007 11:32
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr cdd ta changer de bord lol smiling smiley,


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Moi jdis qu'une chose ...

Clap
VIVE LES MECS DU BLED
Clap


Et les filles que vous decrivez ici, et je dis bien celles-ci, ont fort à apprendre de ces messieurs en terme de 3qal et savoir vivre.

Au contact de gens comme Ali El himma, Oasis, Simo27Paris, Mohamed23 tu ne peux que changer grinning smiley
l
27 octobre 2007 11:35
ok mr mdrrrrrrrrrrrr c claire que en ce qui concerne oasis machallah je dit pas le contraire, ali el hilma j ai parler vite fait trop délire ce mec et pour les autres ba je les connais pas smiling smiley

et a mon contact ta pas changer mdrrrrrrrrrrrrrrr ha ha ha smiling smiley


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr cdd ta changer de bord lol smiling smiley,


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Moi jdis qu'une chose ...

Clap
VIVE LES MECS DU BLED
Clap


Et les filles que vous decrivez ici, et je dis bien celles-ci, ont fort à apprendre de ces messieurs en terme de 3qal et savoir vivre.

Au contact de gens comme Ali El himma, Oasis, Simo27Paris, Mohamed23 tu ne peux que changer grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 octobre 2007 12:17
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Par la même occasion, beaucoup de gens se sont reconnus elles mêmes ou leurs entourages dans mon descriptif thumbs down. Y'a qu'à voir le nombre de réponses de gens choqués du fait que j'aille peur de m'engager avec une fille ayant passé toute sa vie dans la ZUP et n'ayant aucun respect, de la racaille en somme.

[ ... ]

Pour revenir à ta remarque BS, en effet, ton style d'expression est pourri. Une idée qui devrait faire l'unanimité sleeping se retrouve sujet de polémique .. car sinon, qui aimerait vivre ou s'identifier à une quaïra, qui n'a aucun sens de respect, qui n'a pas de bonne manière, et qui vous crée des problèmes avec l'exterieur?

Sur ce, je dirai à djibril de la seine saint denis qu'il y'a 10 types de gens, ceux qui comprènent la logique et ceux qui ne la comprènent pas.

Bref, comme disait Hassan2, parmis les gens y'a ceux qui comprènent, ceux qui ne veulent pas comprendre et enfin ceux qui ne peuvent pas comprendre.

NO COMMENT
des paroles indignes d'un forum de discussion thumbs down

on va dire simplement que ca confirmait mon ressenti ...
si les gens qui défendent ce post peuvent me montrer ou se trouve l'ironie dans ces propos haineux ...

je demande à voir jusqu'à quel point peut aller la mauvaise foi sleeping
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
f
27 octobre 2007 12:28
Ah parceque je nai pas été d'accord avec ta facon de generaliser les filles de la ZUP, je me suis reconnu dans ta description c'est sa ??
Mais tu n'es pas serieux la???????????????
Tu as peur a ce point la mais laisse ces filles la tranquil, si toi tu as peur des filles de la ZUP elles aussi doivent avoir peur d'un mec du bled ayant vecu pauvrement dans un quartier pourri ou il y a que des chafar ??
Tu crois qu'on choisit d'ou l'on vient, et quand bien meme el hamdoulilah aala kouli hal
Je ne dis pas que les quaira existe pas atention, mais toi tu t'es permis de généraliser avec pretention enplus

Franchement tu délire mon pauvre, je suis bien decu
27 octobre 2007 12:36
WAA C'EST ZEP (zone d'éducation prioritaire) ET NON ZUP!!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
27 octobre 2007 12:39
fdaliya calme toi hbiba diali je pense que la plus part l'on pas compris, ça sert a rien de se prendre le choux pour des futiliter, dans chaque région il ya des gens bien maintenant vous vous prenez la tete pour des conneries wallah, passer outre tous ça smiling smiley


Citation
fdaliya a écrit:
Ah parceque je nai pas été d'accord avec ta facon de generaliser les filles de la ZUP, je me suis reconnu dans ta description c'est sa ??
Mais tu n'es pas serieux la???????????????
Tu as peur a ce point la mais laisse ces filles la tranquil, si toi tu as peur des filles de la ZUP elles aussi doivent avoir peur d'un mec du bled ayant vecu pauvrement dans un quartier pourri ou il y a que des chafar ??
Tu crois qu'on choisit d'ou l'on vient, et quand bien meme el hamdoulilah aala kouli hal
Je ne dis pas que les quaira existe pas atention, mais toi tu t'es permis de généraliser avec pretention enplus

Franchement tu délire mon pauvre, je suis bien decu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
27 octobre 2007 12:40
Citation
ba_ssma a écrit:
WAA C'EST ZEP (zone d'éducation prioritaire) ET NON ZUP!!!!

NON ZUP AUSSI EXISTE
27 octobre 2007 12:40
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
WAA C'EST ZEP (zone d'éducation prioritaire) ET NON ZUP!!!!

NON ZUP AUSSI EXISTE


Jamais entendu!!
Et ca veut dire quoi?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
27 octobre 2007 12:41
lol non ma biche je me prend pas la tete mais c'est pas normal de parler comme sa enplus il enn rajoute une couche mdrrrrrrrrr pauvre chou il a peur des quaira pffffffff mdr
Citation
lamyaâ a écrit:
fdaliya calme toi hbiba diali je pense que la plus part l'on pas compris, ça sert a rien de se prendre le choux pour des futiliter, dans chaque région il ya des gens bien maintenant vous vous prenez la tete pour des conneries wallah, passer outre tous ça smiling smiley


Citation
fdaliya a écrit:
Ah parceque je nai pas été d'accord avec ta facon de generaliser les filles de la ZUP, je me suis reconnu dans ta description c'est sa ??
Mais tu n'es pas serieux la???????????????
Tu as peur a ce point la mais laisse ces filles la tranquil, si toi tu as peur des filles de la ZUP elles aussi doivent avoir peur d'un mec du bled ayant vecu pauvrement dans un quartier pourri ou il y a que des chafar ??
Tu crois qu'on choisit d'ou l'on vient, et quand bien meme el hamdoulilah aala kouli hal
Je ne dis pas que les quaira existe pas atention, mais toi tu t'es permis de généraliser avec pretention enplus

Franchement tu délire mon pauvre, je suis bien decu
f
27 octobre 2007 12:43
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
WAA C'EST ZEP (zone d'éducation prioritaire) ET NON ZUP!!!!

NON ZUP AUSSI EXISTE


Jamais entendu!!
Et ca veut dire quoi?

si si moi par exemple mon quartier est en zup ( Zone d'urbanisation prioritaire)
B
BS
27 octobre 2007 18:19
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
BS a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salut à tous.

Je m'adresse principalement aux personnes qui se sont mariées avec un femme de france. Pensez-vous que c'est facile de vivre avec une femme qui ne parle que l'argo chti ou céfranlien, n'a pas la manière pour trouver un travail "correct"? Comment vivez-vous cette barrière de la quaïra au quotidien? Pensez-vous que vous êtes obligées de faire le diplomate tout le temps? Toujours obligées d'appaiser, de vous occupez des problème qu'elle vous crée... Moi ça me fait peur de m'engager avec une mef qui n'a vécu qu'en ZUP et qui n'a aucun sens de respect.
Merci.

C'est bien de vouloir rassembler les tiens. Là je pense que vous allez bien vous comprendre. Par contre t'as pas beaucoup d'imagination, t'aurais pu choisir un autre texte, le plagia est interdit tu sais pas?!

Pas besoin d'imagination pour débiter des conner,,ies, il suffit d'aller les puiser dans la boite à conner,,ies .. c'est exactement ce que j'ai fait.

Par la même occasion, beaucoup de gens se sont reconnus elles mêmes ou leurs entourages dans mon descriptif. Y'a qu'à voir le nombre de réponses de gens choqués du fait que j'aille peur de m'engager avec une fille ayant passé toute sa vie dans la ZUP et n'ayant aucun respect, de la racaille en somme.

Ces même gens ne trouvaient aucun mal à ce qu'on porte du mépris au gens grandis au blèd sans etudes superieurs.

A ces gens je dit, excusez moi, mais je m'en fout que vous m'appreciez ou me detestiez; Je tiens pas à vous consoler, enfin consolez vous en parlant de mon orthographe.

Pour revenir à ta remarque BS, en effet, ton style d'expression est pourri. Une idée qui devrait faire l'unanimité se retrouve sujet de polémique .. car sinon, qui aimerait vivre ou s'identifier à une quaïra, qui n'a aucun sens de respect, qui n'a pas de bonne manière, et qui vous crée des problèmes avec l'exterieur?

Sur ce, je dirai à djibril de la seine saint denis qu'il y'a 10 types de gens, ceux qui comprènent la logique et ceux qui ne la comprènent pas.

Bref, comme disait Hassan2, parmis les gens y'a ceux qui comprènent, ceux qui ne veulent pas comprendre et enfin ceux qui ne peuvent pas comprendre.




Exactement Ali_ pour dire des conneries il suffit d’aller les puiser dans la boîte à conneries, mais en attendant la boîte à conneries c’est ta tête, autrement tu aurais su faire la différence surtout quand tu prétends que mon style est pourri.

Cela dit, moi contrairement à toi, je n’ai à aucun moment critiqué les hommes du Bled ! Toi à l’inverse tu critiques littéralement les filles de France, et tu penses même que toutes sont agressives et insociables. Tu as voulu faire le malin avec ton post « imité » mais en somme tu as fais le bête !

Je crois que je placerai ton cas dans trois catégories de celles que tu viens de citer : tu ne comprends pas la logique, tu ne veux pas comprendre et tu ne peux pas comprendre.
Alors ne fais pas celui qui vient donner des leçons aux autres quand toi même t’en as besoin. En tous cas moi la première leçon que j’aimerais te donner c’est une leçon d’orthographe mais j’imagine que ce serait une perte de temps.
Ne médite pas trop tu vas perdre le nord.
27 octobre 2007 18:28
fdaliya,

Je vais pas te donner des leçons mais saches qu'entre ces deux phrases y'a une difference de taille:

"Moi ça me fait peur de m'engager avec une mef qui n'a vécu qu'en ZUP et qui n'a aucun sens de respect."

"Moi ça me fait peur de m'engager avec une mef qui n'a vécu qu'en ZUP et qui n'as donc aucun sens du respect"

>>> La premiere est à moi .. tu me diras si tu penses encore que je généralise.

Ceci dit, pourquoi j'ai parlé de ZUP étant donnée des filles qui n'ont pas le sens du respect existent partout.
Bin pour la simple raison qu'on a pris ceux qui sont nés au blèd à des impérativement assistés.. alors que des bras cassés y'en a partout.

Pour revenir sur terre, saches que j'étais offencé par les propos de (SB ou BS ché plus) d'autant plus que je viens d'un milieu modeste du blèd profond, d'un quartier chaud du blèd (ou y'a plein de cheffara j'avoue) .. ça ne fait pas de moi quelqu'un d'infrequentable pour autant.

Alors je le redis, je n'ai pas du tout généralisé .. j'ai juste cité une catégorie de ceux grandi en ZUP.
Tout comme la miss SB a cité une catégorie de ceux nés au bled.

Seulement, elle a fait son tri à base de l'aspect materiel (niveau d'études, maitrise de la langue) .. et moi j'ai fait les miens sur une base plus morale (sens du respect, degrée d'education).


Citation
fdaliya a écrit:
Ah parceque je nai pas été d'accord avec ta facon de generaliser les filles de la ZUP, je me suis reconnu dans ta description c'est sa ??
Mais tu n'es pas serieux la???????????????
Tu as peur a ce point la mais laisse ces filles la tranquil, si toi tu as peur des filles de la ZUP elles aussi doivent avoir peur d'un mec du bled ayant vecu pauvrement dans un quartier pourri ou il y a que des chafar ??
Tu crois qu'on choisit d'ou l'on vient, et quand bien meme el hamdoulilah aala kouli hal
Je ne dis pas que les quaira existe pas atention, mais toi tu t'es permis de généraliser avec pretention enplus

Franchement tu délire mon pauvre, je suis bien decu
27 octobre 2007 18:40
Citation
BS a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
BS a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salut à tous.

Je m'adresse principalement aux personnes qui se sont mariées avec un femme de france. Pensez-vous que c'est facile de vivre avec une femme qui ne parle que l'argo chti ou céfranlien, n'a pas la manière pour trouver un travail "correct"? Comment vivez-vous cette barrière de la quaïra au quotidien? Pensez-vous que vous êtes obligées de faire le diplomate tout le temps? Toujours obligées d'appaiser, de vous occupez des problème qu'elle vous crée... Moi ça me fait peur de m'engager avec une mef qui n'a vécu qu'en ZUP et qui n'a aucun sens de respect.
Merci.

C'est bien de vouloir rassembler les tiens. Là je pense que vous allez bien vous comprendre. Par contre t'as pas beaucoup d'imagination, t'aurais pu choisir un autre texte, le plagia est interdit tu sais pas?!

Pas besoin d'imagination pour débiter des conner,,ies, il suffit d'aller les puiser dans la boite à conner,,ies .. c'est exactement ce que j'ai fait.

Par la même occasion, beaucoup de gens se sont reconnus elles mêmes ou leurs entourages dans mon descriptif. Y'a qu'à voir le nombre de réponses de gens choqués du fait que j'aille peur de m'engager avec une fille ayant passé toute sa vie dans la ZUP et n'ayant aucun respect, de la racaille en somme.

Ces même gens ne trouvaient aucun mal à ce qu'on porte du mépris au gens grandis au blèd sans etudes superieurs.

A ces gens je dit, excusez moi, mais je m'en fout que vous m'appreciez ou me detestiez; Je tiens pas à vous consoler, enfin consolez vous en parlant de mon orthographe.

Pour revenir à ta remarque BS, en effet, ton style d'expression est pourri. Une idée qui devrait faire l'unanimité se retrouve sujet de polémique .. car sinon, qui aimerait vivre ou s'identifier à une quaïra, qui n'a aucun sens de respect, qui n'a pas de bonne manière, et qui vous crée des problèmes avec l'exterieur?

Sur ce, je dirai à djibril de la seine saint denis qu'il y'a 10 types de gens, ceux qui comprènent la logique et ceux qui ne la comprènent pas.

Bref, comme disait Hassan2, parmis les gens y'a ceux qui comprènent, ceux qui ne veulent pas comprendre et enfin ceux qui ne peuvent pas comprendre.




Exactement Ali_ pour dire des conneries il suffit d’aller les puiser dans la boîte à conneries, mais en attendant la boîte à conneries c’est ta tête, autrement tu aurais su faire la différence surtout quand tu prétends que mon style est pourri.

Cela dit, moi contrairement à toi, je n’ai à aucun moment critiqué les hommes du Bled !
Toi à l’inverse tu critiques littéralement les filles de France, et tu penses même que toutes sont agressives et insociables. Tu as voulu faire le malin avec ton post « imité » mais en somme tu as fais le bête !

Je crois que je placerai ton cas dans trois catégories de celles que tu viens de citer : tu ne comprends pas la logique, tu ne veux pas comprendre et tu ne peux pas comprendre.
Alors ne fais pas celui qui vient donner des leçons aux autres quand toi même t’en as besoin. En tous cas moi la première leçon que j’aimerais te donner c’est une leçon d’orthographe mais j’imagine que ce serait une perte de temps.
Ne médite pas trop tu vas perdre le nord.

Je met cela sur le dos de l'impertinence et l'amateurisme ..

tu m'accuse de ce que j'ai mis en rouge, je te defis de le prouver. A propos, ce que tu as mis en noir est une question et non pas une affirmation et elle résume mon premier poste. Mon premier poste est bien scellé, il ne comporte aucune forme de généralisations comme tu pretends, "je te met la preposition clef en vert car tu m'as l'air très langue de bois"

Je t'ai également souligné la parti ou je dit mon avis personnel .. le reste c'est des questions, ce n'est pas l'apostasie que de poser des question j'espere. Alors, j'ai completé ton travail en mettant les questions en gras. Les questions c'est des questions ce n'est pas un avis personnel.

C'est grave quand même pour une literraire de pas savoir saisir le sens d'un petit paragraphe ecrit avec du français simple.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/10/07 19:01 par Ali_el_himma.
l
27 octobre 2007 18:48
waaaaaaaaaaaaa nahlou chétane c bon on va pas polémiker c sujet la je c comment il se fini tous vérouiller smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 octobre 2007 18:51
De toute facon c"'est toujours les mêmes choses, trop de prejugés

les filles de france = racailles
les mec du bles = ils veulent que les papiers et j'en passe

Vous en avez pas marre serieusement, de generaliser, de critiquer, ..... ana behda krahtoni confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 octobre 2007 19:24
Citation
qayss a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Par la même occasion, beaucoup de gens se sont reconnus elles mêmes ou leurs entourages dans mon descriptif thumbs down. Y'a qu'à voir le nombre de réponses de gens choqués du fait que j'aille peur de m'engager avec une fille ayant passé toute sa vie dans la ZUP et n'ayant aucun respect, de la racaille en somme.

[ ... ]

Pour revenir à ta remarque BS, en effet, ton style d'expression est pourri. Une idée qui devrait faire l'unanimité sleeping se retrouve sujet de polémique .. car sinon, qui aimerait vivre ou s'identifier à une quaïra, qui n'a aucun sens de respect, qui n'a pas de bonne manière, et qui vous crée des problèmes avec l'exterieur?

Sur ce, je dirai à djibril de la seine saint denis qu'il y'a 10 types de gens, ceux qui comprènent la logique et ceux qui ne la comprènent pas.

Bref, comme disait Hassan2, parmis les gens y'a ceux qui comprènent, ceux qui ne veulent pas comprendre et enfin ceux qui ne peuvent pas comprendre.

NO COMMENT
des paroles indignes d'un forum de discussion thumbs down

on va dire simplement que ca confirmait mon ressenti ...
si les gens qui défendent ce post peuvent me montrer ou se trouve l'ironie dans ces propos haineux ...

je demande à voir jusqu'à quel point peut aller la mauvaise foi sleeping

cherchez pas a justifier ce qui ne peut l'etre ...

y a eu des propos qui ont été tenus qui sont franchement thumbs down
faudrait qu'on m'explique comment de telles insultes peuvent passer ...

la demoiselle sur son post n'a jamais employé de tels mots ...je met au défi quiconque de me ressortir des paroles plus abjects que ce que j'ai pu lire ci-dessus winking smiley

c honteux de laisser un tel post ouvert thumbs down
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
27 octobre 2007 19:26
j aimerais juste savoir pourquoi se post a tourné a n importe quoi alors que le post d origine qui a été écrit par une fille n a pas tournée aussi mal?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
27 octobre 2007 19:33
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salut à tous.

Je m'adresse principalement aux personnes qui se sont mariées avec un femme de france. Pensez-vous que c'est facile de vivre avec une femme qui ne parle que l'argo chti ou céfranlien, n'a pas la manière pour trouver un travail "correct"? Comment vivez-vous cette barrière de la quaïra au quotidien? Pensez-vous que vous êtes obligées de faire le diplomate tout le temps? Toujours obligées d'appaiser, de vous occupez des problème qu'elle vous crée... Moi ça me fait peur de m'engager avec une mef qui n'a vécu qu'en ZUP et qui n'a aucun sens de respect.
Merci.
peux tu etre un tout petit peu plus explicite sur ceque tu veux dire stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook