Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une femme divorcée ?
R
25 mars 2018 19:49
Un homme qui s'est jamais marié avec une femme divorcée, vous en pensez quoi ?
25 mars 2018 19:51
Tu t'en fou...

Lbent mziana moultazima ! Twakel 3la Allah

Citation
RachidD89 a écrit:
Un homme qui s'est jamais marié avec une femme divorcée, vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 00:25 par Lasdessss.
S
25 mars 2018 19:51
Salam,

J’en pense que c’est à lui de savoir ce qu’il veut. De toutes façons à partir du moment où il a un doute mieux vaut laisser tomber.
M
25 mars 2018 19:51
Tant qu il est heureux c est l essentiel
Ca reste une femme malgré tout
[
25 mars 2018 19:51
Salam

Il n'y a rien à penser car c'est comme se marier avec une femme veuve. Dans les deux cas la femme ne sera pas vierge.


Citation
RachidD89 a écrit:
Un homme qui s'est jamais marié avec une femme divorcée, vous en pensez quoi ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
25 mars 2018 19:54
J'en dis pourquoi pas. Pas vierge certes mais Elles ont l'expérience de la vie
R
25 mars 2018 19:54
Ouais ça je m'en doute...
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Il n'y a rien à penser car c'est comme se marier avec une femme veuve. Dans les deux cas la femme ne sera pas vierge.
R
25 mars 2018 19:56
Tu crois que ça peut coller ?
Au niveau maturité, vie de couple ?
Citation
Maria1308 a écrit:
Tant qu il est heureux c est l essentiel
Ca reste une femme malgré tout
25 mars 2018 19:57
Oui il est oú le soucis?
Tant que l'amour y est...
s
25 mars 2018 20:00
Sans gosses oui.
T
25 mars 2018 20:01
Pourquoi parler de virginité en fait ? La raison qui empêcherait un homme d'épouser une femme divorcée c'est une histoire de virginité ?? Parce que celles qui ne se sont jamais mariées le sont forcément ? Drôle de raisonnement surtout si l'homme en question, bien qu'il se soit jamais marié, n'est pas forcément irréprochable à ce niveau-là.
R
25 mars 2018 20:05
C'est peut être une des raisons ouais...
Citation
NourElHouda. a écrit:
Pourquoi parler de virginité en fait ? La raison qui empêcherait un homme d'épouser une femme divorcée c'est une histoire de virginité ?? Parce que celles qui ne se sont jamais mariées le sont forcément ? Drôle de raisonnement surtout si l'homme en question, bien qu'il se soit jamais marié, n'est pas forcément irréprochable à ce niveau-là.
25 mars 2018 20:07
Je suis à 300% d'accord thumbs up

Citation
NourElHouda. a écrit:
Pourquoi parler de virginité en fait ? La raison qui empêcherait un homme d'épouser une femme divorcée c'est une histoire de virginité ?? Parce que celles qui ne se sont jamais mariées le sont forcément ? Drôle de raisonnement surtout si l'homme en question, bien qu'il se soit jamais marié, n'est pas forcément irréprochable à ce niveau-là.
n
25 mars 2018 20:07
j'en pense que c'est bien qu'elle ai une "deuxième chance" surtout si elle à était "la victime" du premier mariage.
une femme divorcé à du coup l'expérience de la vie à deux en tout point de vue.
elle évitera les petites embrouilles de début de couple (jalousie et autre...).
elle donnera plus de valeur au mariage.
B
25 mars 2018 20:08
Certains réduisent la femme à cela ...Oups
#LesTalibansDeLaVirginité
Citation
NourElHouda. a écrit:
Pourquoi parler de virginité en fait ? La raison qui empêcherait un homme d'épouser une femme divorcée c'est une histoire de virginité ?? Parce que celles qui ne se sont jamais mariées le sont forcément ? Drôle de raisonnement surtout si l'homme en question, bien qu'il se soit jamais marié, n'est pas forcément irréprochable à ce niveau-là.
R
25 mars 2018 20:09
Ca peut être important pour certains.
Comme les hommes grands pour les femmes.
Citation
Benice a écrit:
Certains réduisent la femme à cela ...Oups
#LesTalibansDeLaVirginité
C
25 mars 2018 20:10
c'est pas parce qu'elle es div qu'elle es moins bien que les autre

c'est pas parce que tu t'es jamais marier que tu es mieux que les hommes divorcer

vous vous aimez vous respectez alors foncez
Citation
RachidD89 a écrit:
Un homme qui s'est jamais marié avec une femme divorcée, vous en pensez quoi ?
R
25 mars 2018 20:10
Qui a dit ça de toute façon ?
Citation
farfelue a écrit:
c'est pas parce qu'elle es div qu'elle es moins bien que les autre

c'est pas parce que tu t'es jamais marier que tu es mieux que les hommes divorcer

vous vous aimez vous respectez alors foncez
N
25 mars 2018 20:24
Assalamo alaykoum,
J'en pense rien.
Cependant, je pense qu'il vaudrait mieux se renseigner sur la personne par rapport à son divorce: qui a voulu divorcer et pourquoi?
Il y a des gens divorcés qui sont bien, qui ont souffert et d'autres qui sont mauvais et qui ont été la cause de divorces.
Citation
RachidD89 a écrit:
Un homme qui s'est jamais marié avec une femme divorcée, vous en pensez quoi ?
p
25 mars 2018 20:26
Salam jen dit que les femmes se marient bien avec des hommes qui on fait Les 400 coups la femme mariée au moin elle etait marier devant DIEU cetait ps dans le khlamm

pour dire il vaut mieux une divorcer quune mytho passer par pleins de garçons voila.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/18 20:30 par prison213.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook