Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me marier Ou pas? avec une belle mére egoiste
s
26 octobre 2012 19:09
SAHA AIDKOUM LES FILLES

merci wawa2013 mon histoire est rien compare a la tienne, c'est a moi de te souhaiter du courage, et j'espere vraiment du plus profond de mon coeur que sa s'arange pour toi et je vais ecouter ton conseil.

Merci TRADER MDRR ton conseil c'est m'ouvrir les yeux tu es directe et tu as raison faut m'ouvrir les yeux mdr merciii en tout cas d'avoir pris la peine de me repondre.

Merci sorya c'est sur que si il me dit tu verra ma mere est une creme demande a ma belle soeur , pour lui il me dit tu verra tu sera bonne copine avec ma mére pfffff alors qu'elle est egoiste .
s
26 octobre 2012 19:10
Selem merouane75

J'en ai bien peur car au lieu de trouver des solutions, il va parler mais souvent me revenir en pleurant ;(
26 octobre 2012 19:38
Un vrai bonhomme s'il t'aime vraiment et vois que tu n'as pas fais d'erreur , il reviens pour te rassurer et te dire c'est toi que je veux , je te lacherai pas
l
26 octobre 2012 20:20
je suis desolé mais j'ai envie de te gifler tellement ça m'enerve de pauvre que tu es trop gentille et que tu lui pardonnes

le mec c'est meme pas un homme

les ennuiscommence alors que vous n'etes meme pas marier imagine apres

y'aura le prenom des enfants

y'aura ou aller manger pendant le ramadan ou autre

c'est sans fin la belle mere elle va te tordre jusqu'a que tu devienne l'ombre de toi meme

reflechis bien elle a humilié ta famille que je trouve exceptionnelle parce qu'eux au moins ils ont reagis comme ils faut

mais ton homme desolé il sert a rien
26 octobre 2012 22:03
Jai bien relu ton post , ton pere avais raison , il pense a sa fille d'une maniere juste , cet homme n'es pas un bonhomme tu devrais le zapper si tu n'es pas tout de suite sur un piedestal , tu le seras jamais
l
26 octobre 2012 22:06
Citation
Merouane75 a écrit:
Jai bien relu ton post , ton pere avais raison , il pense a sa fille d'une maniere juste , cet homme n'es pas un bonhomme tu devrais le zapper si tu n'es pas tout de suite sur un piedestal , tu le seras jamais


smiling smileymerouane je t'applaudie pour ton commentaire ....c'est bien d'avoir l'avis objectif d'un homme
N
26 octobre 2012 22:22
Voila en toute sincerite LAISSE TOMBER

J'ai une bmere egoiste qui aime tout commande et tout qui nous a pourri la vie meme etant outre mer....
l
26 octobre 2012 23:19
oula wa9ila cette belle mère be7al la dame ki veux me voir avant que je vois meme son fils ki veux se marier avec moi, elle insite à venir chez ns et de voir mafamille avant meme que je fait connaissane avec son fils, c'est grave had nass!!!
27 octobre 2012 00:11
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Jai bien relu ton post , ton pere avais raison , il pense a sa fille d'une maniere juste , cet homme n'es pas un bonhomme tu devrais le zapper si tu n'es pas tout de suite sur un piedestal , tu le seras jamais


smiling smileymerouane je t'applaudie pour ton commentaire ....c'est bien d'avoir l'avis objectif d'un homme
c'est un peu normal mais par contre faut qu'elle me mette aussi sur un piedestal , faut pas oublier :l'homme est un couvant pour la femme et la femme est un couvant pour l'homme" , mais bon en tout cet homme a une attitude pas du tout confiante pour l'avenir
s
27 octobre 2012 09:12
Merci vraiment pour vos conseils

C'est vrai merouane d'aillleur on as deja parler ensemble je sais pas si tu te souvient

Mdrrrr Lilabelle ne tkt pas je sais que je mérite des gifles d'avoir trop pardonner, faut me parler comme sa moi pour me reveiller car Helas l'amour rend aveugle donc pk je demande vos conseils .

Surtout que sa mére m'as dit clairement une fois tu sais sonia il y'as des familles qui seront pretent a se taire pour mon fils, ou meme une fois t'es une femme donc t'as a te meler du mariage .

C'est peine perdu avec elle, je sais que lui aujourd'huit se rebelle vraiment mais voila j'ai une peur énorme de me marier avec lui sa c'est sur je n'ai aucune confiance.
J'ai trop pardonner , et je me doit de trouver un homme qui se battera pour moi comme moi je me batterai pour lui.
T
27 octobre 2012 09:47
Salam,


C'est quoi ce gamin? Où est ta fierté et celle de ta famille?

Ouvres les yeux, arrêtes de suivre tes passions et vas te trouver un homme, un vrai .
s
27 octobre 2012 10:07
Salam TILLILA

tu as raison alors qu'a la base je suis une personne trés fier, c'est sur que la j'ai ete aveugler on peux pas dire le contraire, mais avec tout vos conseils c'est sur que je vais partir la tete haute et fier, je peux pas vivre avec un homme qui ecoutera sa mére toute sa vie.
Tot ou tard il s'en rendra compte sa c'est sur
T
27 octobre 2012 10:11
Tot ou tard il s'en rendra compte sa c'est sur


Il s'en rendra compte bien tard quand il aura perdu femme et enfants parce que maman lui a ordonner de tout laisser tomber.

Crois moi même mariés et pères de famille si maman ordonne le divorce, ils s'éxécutent.
s
27 octobre 2012 10:17
Justement j'ai bien peur de sa a savoir qu'il est influensable

Il me dit non mais il m'as deja quitter 2 fois a cause d'un organisation de mariage car sa maman voullait tout diriger et que ma famille et moi n'avait de mot a dire , revient en pleurant quand il se rend compte que je lui manque terriblement .

Aujourd'hui il se rebelle mais je me dit chasse le naturel il revient au galop, donc j'ai pas envie de me marier avec des doutes tu comprend?

Je le cherche pas a le defendre il as tjr ete adorable avec toi vraiment hnine mais quand maman parle au début il s’exécute mais apres les 2 mois de séparation il s'est reveiller mais je me dit c'est trop tard,

Et malgres sa, sa mére continu a me dire 2 mariage séparé, ect........... pour elle ,elle n'as pas a s"excuser et lui as meme dit si il n'ya pas d'orchestre je ne vient pas a ton mariage 'QUELLE GAMINE!!!!!!!!!
T
27 octobre 2012 10:37
Donc tu sais à qui tu as à faire, là c'est rien après le mariage, c'est pire...

Dis toi qu'ils mettent la pédale douce là c'est juste un avant goût, ce genre de gars sont toujours gentils hnines justement, c'est pour ça que maman en profite pour le diriger.
s
27 octobre 2012 10:43
Justement ils rend toujours des services a sa famille quand il y'as un problème c'est toujours lui qu'on appel ils en profitent je le sais mais lui il ne voit pas sa comme sa, mais il sera malheureux toute sa vie , pour sa mère il est tellement hnine qu'elle as eu peur que j'en profite pffffffffff

Une fois elle lui as dit pk tu es parti voir son pere dans son entreprise plus tard j'ai peur qu'il te fasse travailler voila comment elle pense c'est grave!!!!! ou même de lui avoir dit qu'il allait venir chez moi et plus revenir chez eux , non mais je pourrai pas m'entendre avec ce genre de belle famille.

Donc à moi de prendre mon courage et de lui annoncer après comment je sais pas de lui dire que c'est terminer.
A
27 octobre 2012 11:17
Salam

Olala fuiiiiiii ma belle.

On dirait mon ex mari. Il était le pantin de sa mère. Elle voulait tout gérer pour le mariage, tout organiser. Elle m'a même dis une fois devant son fils que c'était à elle de tout organiser et lui n'avait rien dis.
Pareil toute sa famille lui disait que le mariage c'était 50/50 sinon fallait pas que j invite de personne.
Après notre mariage qui a véritablement été le pire jour de ma vie, elle s imposait dans tout. S intéressait à ses comptes, fesait la tête lorsqu'on partait en week end etc.
C'est à ce demander pourquoi ce genre de mère laisse son fils se marier. Je dis toujours que pour elles leurs belle fille ne sont que des utérus.

Ça a durer un an et puis j'ai claquer la porte. Il s'est rendu compte de la douleur dans laquelle je vivais mais c'était trop tard. Notre couple était mort.

Franchement écoute tes parents, on est très souvent aveugler par l amour.
s
27 octobre 2012 11:37
Salam amor 7575

Merci d'avoir pris un moment pour me repondre c'est tres gentil.

Toi aussi c'etais sa , c'est dingue comment tout le monde me dit de prendre mes jambes à mon coup et de me sauver, surtout que moi elle ma dit clairement que c'est pas son fils qui allait organisé le mariage qu'il connaissait rien à l'organisation.

Elle ma dit clairement aussi que si ma mére voullait de ses invités , elle n'avait qu'as faire sa propre salle sinon c'etais 30 invites pas plus , elle as le controle sur tout, elle pensent soit disant à leur bonheur ses B.M.

C'est au bout de 3 séparations , qu'il commence a voir ses années passer et dire à sa mére que c'est lui et moi qu'on organise mais elle le voit pas du tout sous cette oeil , malgres la derniére rencontre elle me dit encore c'est pas à la fille de parler , je retiens mes nerf, et c'est la ou je me dit je vais pas passer ma vie a retenir mes nerf, tans pi pour lui , malgrés tout ce qui c'est passer il se rebelle mais qu'à moitié.

C'est sur qu'à 31 ans j'ai éte son 1 er amour , avec unE belle mére pareil la prochaine , aura beaucoup de courage et dieu sait que j'ai eu une patience que peu d'entre nous aurait eu pour une histoire pareil.
A
27 octobre 2012 11:57
Comme tu dis tu peux pas retenir tes nerfs toute ta vie c'est as possible. Moi a force de prendre sur moi mon corps ma lâché.
Problème de tension, de thyroïde et de vue sans parler des kilos que j'ai perdu. Quand j'ai claquer la porte quelque mois après plus aucun souci de santé mon médecin ma dit que l'esprit pouvait influencer le corps.

Franchement tu es jeune ne t'engage pas de ce genre d histoires. il a tout de même 31 ans et ne peut pas tenir tête à sa mère. Le but n'est pas qu'il soit irrespectueux mais juste qu'il fasse en sorte qu'elle te respecte. C'est la moindre des choses tout de même. Elle ne te respect pas et te le fait savoir alors que vous n'avez encore aucun lien, q est ce que ça va être si tu deviens sa belle fille?!?.
s
27 octobre 2012 12:10
Déjà je suis bien contente que des personnes comme toi qui sont passer par la me conseil parce que tu es bien placer car tu as vecu aussi une histoire qui serait devenu la meme si je m'etais marier avec lui, et elle lui as clairement dit alors que je n'ai fait que lui dire ce qui n'allait pas lors de la dernire renconte, Madame as pleurer chez elle , as fait venir sa fille+son mari , et lui as dit qu'elle avait eu 18 de tension moody smiley

et lui as dit a son fils regarde si elle me parle comme sa maintenanT , plus tard sa va donner quoi , alors qu'eu ont manquer concretement de respect a ma famille je n'ai rien dit , du jour au lendemain monsieur me dit c fini, ensuite 3 fois dit à ma mere oui c la femme de ma vie ensuite non ensuite oui tout sa en 6 mois .

Non mais c'est sur qu'en prenant du recul je me dit ou es ma fierté?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook