Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec ...
M
22 mai 2018 21:07
Assalamou 3alaykoum,

J'aimerais poser une question aux femmes grinning smiley

Est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme dont vous étiez éperdument amoureuse lorsque vous étiez adolescente et que vous retrouvez une fois adultes sachant que :

- Ce dernier n'a jamais exprimé ses sentiments amoureux et n'a jamais vraiment été intéressé par les filles ( il est pas gay hein grinning smiley )"
-Il est très impliqué dans la religion et cherche à protéger coûte que coûte sa famille
-Il est très beau et toutes les filles aimeraient l'avoir comme mari
- Il ne vous dis pas "je t aime" et n'est pas du tout romantique mais peut vous surprendre en vous aidant dans les situations les plus difficiles que vous traversez.
- Il est extrêmement calme et serein lorsqu'il parle.


Un Sasuke quoi tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 21:08 par Mazoute.
T
22 mai 2018 21:09
Il a de sacrées chevilles le bonhomme Ill


...
M
22 mai 2018 21:10
Tu connais Sasuke ?
C'est de la fierté en bouteille grinning smiley
Citation
TheBlue* a écrit:
Il a de sacrées chevilles le bonhomme Ill


...
P
22 mai 2018 21:12
Aleykom salam,
Oui si il améliore sa communication et qu’il essaie de dire un peu plus ce qu’il ressent smiling smiley
F
22 mai 2018 21:13
Je dois venger mon clan. [image.noelshack.com]

Citation
Mazoute a écrit:
Tu connais Sasuke ?
C'est de la fierté en bouteille grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 21:49 par LeDresseur.
P
22 mai 2018 21:14
Salam,

De visu je dirais oui. Mais il manque des éléments pour vraiment donner une réponse.
M
22 mai 2018 21:15
Et s'il ne veut pas et qu'il reste fermé ?
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
Aleykom salam,
Oui si il améliore sa communication et qu’il essaie de dire un peu plus ce qu’il ressent smiling smiley
D
22 mai 2018 21:16
Salam

Est-ce que l'homme que tu décrit aime sa femme ?

Si c est le cas et qu'il est fiable, Je pense que Oui.
M
22 mai 2018 21:17
Il l'aime mais ne lui dis pas.
Il le lui montre à sa façon quoi
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Est-ce que l'homme que tu décrit aime sa femme ?

Si c est le cas et qu'il est fiable, Je pense que Oui.
22 mai 2018 21:19
Moi non car au niveau de l'affection j'ai besoin des actes certes mais aussi des paroles, des je t'aime il m'en faudrait souvent lol.
Citation
Mazoute a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

J'aimerais poser une question aux femmes grinning smiley

Est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme dont vous étiez éperdument amoureuse lorsque vous étiez adolescente et que vous retrouvez une fois adultes sachant que :

- Ce dernier n'a jamais exprimé ses sentiments amoureux et n'a jamais vraiment été intéressé par les filles ( il est pas gay hein grinning smiley )"
-Il est très impliqué dans la religion et cherche à protéger coûte que coûte sa famille
-Il est très beau et toutes les filles aimeraient l'avoir comme mari
- Il ne vous dis pas "je t aime" et n'est pas du tout romantique mais peut vous surprendre en vous aidant dans les situations les plus difficiles que vous traversez.
- Il est extrêmement calme et serein lorsqu'il parle.


Un Sasuke quoi tongue sticking out smiley
D
22 mai 2018 21:20
Si il lui montre par des actes... Ça suffira pour les femmes n ayant pas une dépendance émotionnelle. Ces femmes la ont juste besoin d être rassurées.

Par contre pour les autres, Cela risque d être plus compliqué car elles ont besoin être rassurees par des gestes d affection.

Cela dépend donc Du type de femme qu il à devant lui
Citation
Mazoute a écrit:
Il l'aime mais ne lui dis pas.
Il le lui montre à sa façon quoi
M
22 mai 2018 21:22
Et pourquoi cela doit passer forcément par des "je t'aime" ?
Citation
Ritsuu a écrit:
Moi non car au niveau de l'affection j'ai besoin des actes certes mais aussi des paroles, des je t'aime il m'en faudrait souvent lol.
1
22 mai 2018 21:25
S'il exprimait ses sentiment et etait doux C3 serait l'homme parfait mais la.. je vois pas trop l'intérêt de se marier si ce n'est pas pour dire des mots doux et etre demonstratif, ok les actes CA compte mais pas de fausse pudeur avec sa femme il partagera tout avec et les robots un moment ca suffit quoi lol.

La question aussi cest : Est ce kenlui est amoureux de cette fille ?
M
22 mai 2018 21:29
Il aime sa femme à sa manière smiling smiley
Et est prêt à faire énormément de chose pour elle.
Il a eu un très lourd passé (toute sa famille s'est faite tuer et il est le seul survivant) du coup il ne s'attarde pas trop sur les badineries en amour ( les "je t aime" etc ).
Citation
Etpkpas a écrit:
S'il exprimait ses sentiment et etait doux C3 serait l'homme parfait mais la.. je vois pas trop l'intérêt de se marier si ce n'est pas pour dire des mots doux et etre demonstratif, ok les actes CA compte mais pas de fausse pudeur avec sa femme il partagera tout avec et les robots un moment ca suffit quoi lol.

La question aussi cest : Est ce kenlui est amoureux de cette fille ?
j
22 mai 2018 21:32
Waleykoum salam,

Oui sans pb....mais j aurai tt de même verifié que ce ne soit pas un prétentieux.
Je ne vois pas de problème.
22 mai 2018 21:41
Par forcément par des paroles, mais moi je suis comme ça, très expressive, donc j'aime dire je t'aime et savoir qu'on m'aime donc j'aime qu'on me le dise clairement. C'est mon besoin notamment dû à une carence affective, c'est comme ça.
Citation
Mazoute a écrit:
Et pourquoi cela doit passer forcément par des "je t'aime" ?
a
22 mai 2018 21:41
salam

je dirais non
car ça a l air d être un gros gamin


Citation
Mazoute a écrit:
Il aime sa femme à sa manière smiling smiley
Et est prêt à faire énormément de chose pour elle.
Il a eu un très lourd passé (toute sa famille s'est faite tuer et il est le seul survivant) du coup il ne s'attarde pas trop sur les badineries en amour ( les "je t aime" etc ).
22 mai 2018 21:55
Salam,

L'orgueil enlaidit le portrait.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 mai 2018 21:59
On dirait un épisode de « plus belle la vie » le truc !
L’art et la manière de se compliquer comme jamais
Soit tu veux et elle veut et hop mariage !
Si c’est pas le cas chacun sa route
22 mai 2018 22:01
il est à moitié chelou donc non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook