Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier aujourd'hui
z
4 novembre 2006 00:20
Salam alikoum, tout d'abord je tiens à vous dire tbark'Allah alikoum tous les yabiladiens Clap

j'aimerais avoir votre avis sur la manière dont le mektab fais les chose pour trouver le bonheur de sa vie, à savoir un(e) époux(se)...au jour d'aujourd'hui lorsque l'on rencontre quelqu'un,si je prend l'exemple d'une fille qui rencontre un jeunne homme, elle voudrait qu'il vienne au plus vite à la maison faire sa demande,mais bon on rammène pas n'importe qui à la maison lolll,donc on fait connaissance avec ce jeunne homme...mais bon ces messieurs on une tendance (je ne généralise pas Angel ) à vouloir plus qu'une relation platonique, et puis on connaît pas une personne en l'espace d'un mois (restons réaliste smoking smiley ) , donc comment elles font toute ces filles qui restent 1an voir plus avec leurs compagnons sans rien faire,d'ailleurs je me souviens d'un(e) Yabiladien(ne) qui a dit "on embrasserait (avant le hallal) jamais quelqu'un devant notre père,alors pourquoi on le fait devant Dieu c'est encore pire". Et d'ailleurs pour la tierse personne qui est censé être présente,quand on est à trois, on parle pas des mêmes choses qu'à deux...
Et pour ceux ou celle qui disent "mais si il t'aime il attendra",comment quelqu'un peut nous aimer alors qu'il nous connaît même pas?eye rolling smiley

Bah voila,j'ai vu qu'aujourd'hui il y a bien des disparités dans l'art et la manière de trouver l'heureux élu lol,eh bien à vos clavier
s
4 novembre 2006 01:06
je pense que il y a trés peu de couple qui peuvent simplement tenir le coup en retant dans une relation platonique, certe il y a les régles religieuse quant au halal ou traditions... mais la grande ma jorité les transgresses à des degrés différent selon chaque couple...pour moi une relation platonique peut trés vite viré vers une bonne amitier et lorsque la nuit de noce arrive enfin, je pense qu'il y aurra trop de pudeur et ça risque d'entrainer des blocages chez l'un comme l'autre...tandis que si il s'est passer certaine chose physique sans forcement avoir fais la chose complétement...déjà ça permet de savoir si on est compatible de se côté là et permet une plus grande complicité le jour j de la nuit de noce...puis je pense que dieux ne jugera pas si l'amour est sincère et réciproque...
r
4 novembre 2006 01:13
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam alikoum, tout d'abord je tiens à vous dire tbark'Allah alikoum tous les yabiladiens Clap

j'aimerais avoir votre avis sur la manière dont le mektab fais les chose pour trouver le bonheur de sa vie, à savoir un(e) époux(se)...au jour d'aujourd'hui lorsque l'on rencontre quelqu'un,si je prend l'exemple d'une fille qui rencontre un jeunne homme, elle voudrait qu'il vienne au plus vite à la maison faire sa demande,mais bon on rammène pas n'importe qui à la maison lolll,donc on fait connaissance avec ce jeunne homme...mais bon ces messieurs on une tendance (je ne généralise pas Angel ) à vouloir plus qu'une relation platonique, et puis on connaît pas une personne en l'espace d'un mois (restons réaliste smoking smiley ) , donc comment elles font toute ces filles qui restent 1an voir plus avec leurs compagnons sans rien faire,d'ailleurs je me souviens d'un(e) Yabiladien(ne) qui a dit "on embrasserait (avant le hallal) jamais quelqu'un devant notre père,alors pourquoi on le fait devant Dieu c'est encore pire". Et d'ailleurs pour la tierse personne qui est censé être présente,quand on est à trois, on parle pas des mêmes choses qu'à deux...
Et pour ceux ou celle qui disent "mais si il t'aime il attendra",comment quelqu'un peut nous aimer alors qu'il nous connaît même pas?eye rolling smiley

Bah voila,j'ai vu qu'aujourd'hui il y a bien des disparités dans l'art et la manière de trouver l'heureux élu lol,eh bien à vos clavier

w salam

aujourd'hui la femme ou l'homme , ne se jette pas vite , chacun de son cote apres la rencontre essaie de connaitre l'autre avant de le dire a papa mamman ...


si le but est le mariage rien n'empeche de venir seul tete a tete dans un lieu publique ( ou il y a du monde ) l'homme pour certaine est un sauvage , il va les manger tongue sticking out smiley

noramelement des le premier regard tu sent s'il te plait ou pas winking smiley

l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eye popping smiley viendra avec les rencontres winking smiley



a l'eau grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/06 01:26 par romh.
k
4 novembre 2006 01:14
Généralement, quand les personnes sont prêtes pour se marier et qu'elles pensent avoir piocher la bonne cartesmiling smiley et bien effectivement des petits contactes(genre bizou). Surout que nous les mecs quand on cherche le baiser, si on y arrive pas...et bien on y arrive quand même en le volantsmiling smiley
Parfois, je suis scéptique quand je lis des posts et que certaines filles ecrivent :"et bien il patientera jusqu'au jour J pour son baiser"
t
4 novembre 2006 09:21
elle voudrait qu'il vienne au plus vite à la maison faire sa demande,mais bon on rammène pas n'importe qui à la maison lolll,donc on fait connaissance avec ce jeunne homme

faux archi faux ce que tu viens de dire à mes yeux angry smiley

pas n'importe qui à la maison ? ohhhh que oui lol l'amour rend aveugle AngelIn love


peut être je fais l'exception mais je ne vois pas un engagement pour la vie basé sur la rapidité de "viens vite" smiling smiley

quant à faire ou pas faire des choses c'est un consentement entre les deux smiling smiley et quand tu ne veux pas faire des choses généralement le gars respecte sauf que pour dire vraie tout dépend de la volonté/envie personnelle de la fille c'est nous pour la plupart du temps on sait pas ce qu'on veut ou veut pas de temps à autre on est ambigue winking smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook