Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne peu pas me marier
k
24 septembre 2011 19:03
voila je suis avec un français depuis 2 ans, il veux venir demander ma main mais ci il le fait mes frères vont le massacrer et pour mes parents c'est hors de question que je me mette avec un bouffeur de porc comme ils disent, pourtant il est reconverti, quel qu'un a t'il eu ce genre de soucis ?
en plus depuis le temps on aimerai passer a l'acte sexuel ce qui est compréhensible vu nos âge !
L
24 septembre 2011 23:54
Salam,

Tu n'ignorais pas que ta famille ne voudrait pas d'un francais meme converti.

Alors si tu t'es mis avec lui quand meme, c'est que tu es décidée à passer outre l'accord de ta famille et a te marier sans leur accord et sans leur permission.

Ou sinon je plains ce jeune homme, car tu t'es moquée de lui et tu lui as fait perdre deux ans.
25 septembre 2011 00:10
C est pas bien de le traiter de bouffeur de porc alors qu il est reconverti. Y a d' autre façon d' expliquer les choses sans reprendre les mauvaises phrases de tes parents.
casperitooooo
25 septembre 2011 00:15
Il est reconveri donc c'est insultant de le traiter de "mangeur de porc" c'est assez méchant mais bon, les parents, msaken, il faut essayer de les comprendre, de se mettre à leur place.

Je comprends aussi ta situation.

Sois forte et bon courage.

Et souvent, les parents ont raison (même s'ils ont tort).

Ce n'est pas très logique, je sais mais si tu vas à l'encontre de leur agrément, SoubhanAllah, plus tard, dans le temps, tu te rendras compte qu'ils avaient raison....
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
25 septembre 2011 00:52
il est converti, si tu l'aimes imposses-le, si tu savais le nombre de filles qui sont passées par ce que tu vis, soit courageuse.

Des familles trés dure ont accéptées,n'ai pas peur de l'affrontement

sinon attends d'être limite vieille fille pour qu'ils s'adoucissentperplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/11 19:45 par nana38.
k
25 septembre 2011 08:12
salam et merci pour vos réponses, j'irai pas a l'encontre de mes parents ca c'est clair, je pense que je vais écouter ma mère et me marier avec un cousin au bled, même ci je l'aime pas et quil a 11 ans de plus que moi tant pis a près tout c'est eux qui mon donner la vie je doit faire ce quil veulent !!
merci encore pour vos réponses.
karima
m
25 septembre 2011 16:17
incroyable mais vrai ! tu l as fais esperer deux ans tout en sachant que ta famille n aime pas les francais meme reconverti et la tu le balances illico presto sans etat d ame

mais dis moi il c est reconverti pour toi !
d
25 septembre 2011 17:18
dsl tu viens de dire qu'il étais convertis mais malgrés sa il ve passé a l'acte or il dois savoir que c hram de passé a lacte alors que tu n'ai pas sa femme .elle est bizar sa conversion a lui
k
25 septembre 2011 18:17
salam je parle français ou pas ?
de quel acte tu parle ! l'amour sa arrive comme ca tu choisis pas , je pensai pouvoir imposer a ma famille l'homme que j'aime mais il est français , j'en ai parler gentiment a ma famille du genre (ET CI J'AIME UN FRANÇAIS CONVERTI ?) la réponse a ete clair ! pour mes frère c'est cash ON LE DEFONSE JAMAIS DE LA VIE et pour ma mere c'est ON VEUX PAS DE MANGEUR DE PORC DANS LA FAMILLE .
certain message me dise de respecter le choix de mes parents ! c'est a dire de me marier au bled avec un cousin que j'aime pas et que j'ai vu une fois , tète de sadik qui me mat comme un PORC .
L'homme que j'aime est français et n'en mange pas de porc et me respect !
Le cousin du bled EST UN PORC rien que dans le regard !
je vien ici pour des conseil !
merci
k
25 septembre 2011 18:27
et pour INFO supplémentaire c'es ON VEUX PASSER A L'ACTE depuis le temps mais ma famille est raciste des francais desoler pour ta confusion mais ca fait 2 ans et j'ai bientôt 30 ans !
e
25 septembre 2011 19:08
En tout cas tu tes bien moque de lui a ce que je vois car tu es prêt a le jetter alors que ça fait déjà 2 ans que tu le fréquente et aussitôt tu veux épouser ton cousin que tu m aime pas.

Tu devrait l imposer si tu l aime au lieu de gâcher ta vie avec quelqun que tu m aime pas.
Tes parents on fait leur vie, a toi de faire la tienne.
n
25 septembre 2011 19:50
Citation
kima666 a écrit:
tant pis a près tout c'est eux qui mon donner la vie je doit faire ce quil veulent !!

ouawe
Mon dieu si je m'était dis ça je serait en galère aujourd'hui

Oh
s
25 septembre 2011 21:42
Je connais cette situation en étant le français, sauf que moi je mange du porc (et j'aime ça) et je ne compte pas me convertir.
Elle a préféré arrêter tout de suite la relation pour pas qu'on se fasse du mal inutilement. Sauf que ça me fais mal quand même de ne plus la voir, et je sais qu'elle pense à moi et que je lui manque.
Si seulement les parents pouvaient se mêler de leurs oignons et laisser faire leurs grandes filles vivre leur vie et être heureuse.
d
25 septembre 2011 21:43
t
voila je suis avec un français depuis 2 ans, il veux venir demander ma main mais ci il le fait mes frères vont le massacrer et pour mes parents c'est hors de question que je me mette avec un bouffeur de porc comme ils disent, pourtant il est reconverti, quel qu'un a t'il eu ce genre de soucis ?
]en plus depuis le temps on aimerai passer a l'acte sexuel ce qui est compréhensible vu nos âge


ta bien écri ke tu voulai passé a lacte SEXUEL avec lui!!!!
s
25 septembre 2011 21:59
C'est pour ça qu'ils voulaient se marier... faut lire un peu !
z
25 septembre 2011 22:05
slm alkm Karima c'est un choix dificil ke tu a a faire mais tu doit le faire vivre avec kelkun ke tu déteste dès le début en l'occurence ton cousin n'est pas un choix a prendre jms tu ne vivra heureuse et koi kil arive ds ta vie tu en voudra tjr a tes parents Allah y hadina après bien sur aller contre tes parents c 'est un choix dificl mais sobhanAllah ce n'est pas a tes freres de decider pr toi et d'antant plus ke ce francais est un converti donc musulman personne n'a le droit te dire non et surtout pas tes frères. tout les parents ont des préjugers mais faut y aller doucement et présenter les choses petits a petits et tu verra kheir inchAllah il faut bcp de patience et de volonté ke Dieu te donne cette force et courage ma soeur. Amine. tu devrais aller voir un imam discuter de ca avec lui et tu verra ce kil te dire quitte a y aller avec tn francais. tien moi au courant kheir inchAllah
slm alkm
m
25 septembre 2011 22:13
Salam,

Si il est vraiment musulman et que vous vous aimez, bas toi pour lui!!!! Tu l imposes a ta famille et basta!
L amour doit etre plus fort...y en a marre de ces familles qui en oublient le bonheur de leurs enfants. Il est musulman, tu es musulmane alors prends ton courage a deux mains et affrontes tes parents. A force de patience et de perseverance, ta famille acceptera ton ami. Tu pourrais egalement faire intervenir un imam car tu es dans ton droit... Bon courage et que Dieu soit avec toi!
M
25 septembre 2011 23:30
déjà tu dira à tes parents qu'on ne bouffe pas de porc que l'islam n'appartient pas à un peuple, non mais choqué, déjà tu fais gélér le mec deux ans meskine et en plus il est insulté de bouffeur de porc pffffffffffff
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
V
26 septembre 2011 00:09
Citation
fruit a écrit:
C est pas bien de le traiter de bouffeur de porc alors qu il est reconverti. Y a d' autre façon d' expliquer les choses sans reprendre les mauvaises phrases de tes parents.

il est reconverti mais il aime forniquer apparemment eye rolling smiley
m
26 septembre 2011 02:11
bah non!!! ils ne forniquent pas au contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook