Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas se marier
B
8 août 2017 13:32
Ne te marie pas ,gagne de l'argent et réserve la pour construire ton projet . Le mariage n'est que dépense . On a qu'une seule vie vaut mieux la vivre confortablement loin du mariage sans risques ,les femmes y,en a mieux au paradis sans dépenses et belles en plus
C
8 août 2017 13:34
Vivre sa vie sans la partager avec quelqu'un c'est pas marrant
B
8 août 2017 13:39
Avoir des problemes avec sa femmes n'est pas marrant non plus
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Vivre sa vie sans la partager avec quelqu'un c'est pas marrant
C
8 août 2017 13:40
Il faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac
Citation
Hans sama a écrit:
Avoir des problemes avec sa femmes n'est pas marrant non plus
C
8 août 2017 13:42
Les femmes pieuses de ce monde seront plus belles que les houris
8 août 2017 13:47
t es blasé toi dis donc. C est nul de vivre seul, ne pas avoir de compagnie ... et une vie sans enfant, tout ca c est fade.
b
8 août 2017 13:48
Bah félicitation tu es marié à ton argent et matériel.

Cool la vie...
N
8 août 2017 14:05
Le célibat n'est que dépense aussi, je ne pige rien ? Tout le contraire, le fait de parrager les frais permet d'acheter une maison ou de se lancer dans un projet plus rapidement que quand on est célibataire.
L
8 août 2017 14:07
Ah si seulement je pouvais je serai rester seule crois moi !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
8 août 2017 14:11
En islam il me semble que c'est considéré comme obligatoire, ou comme une recommandation si tu as les moyen ne t'en préserve pas, après c'est sur que si tu te marie avec un khemja en pensant qu'elle va changer... ca va pas le faire, donc toujours bien choisir
8 août 2017 14:17
Je pense pas que le vrai problème soit le mariage en sois, mais la personne qu'on choisi...
Concernant les frais rien ne nous oblige à dépenser 50000euros pour se marier, je connais des personnes qui se sont mariés dans un appart autour d'un couscous et qui 20 ans Apres sont toujours aussi heureuses.

Pour le reste une vie seul n'a pas de goût: tu te vois aller au ciné seul? Voyager seul? Ne pas avoir d'enfant: tu pourrais avoir tout l'or du monde que ça ne comblerait pas ta solitude.
p
8 août 2017 14:31
Faire de l'argent ya que ca de vrai akhay
Citation
Hans sama a écrit:
Ne te marie pas ,gagne de l'argent et réserve la pour construire ton projet . Le mariage n'est que dépense . On a qu'une seule vie vaut mieux la vivre confortablement loin du mariage sans risques ,les femmes y,en a mieux au paradis sans dépenses et belles en plus
8 août 2017 14:52
Salam

Oui certainement.....




[www.histoire-amour.com]
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Vivre sa vie sans la partager avec quelqu'un c'est pas marrant
S
8 août 2017 15:34
OUI c' est sûr que vivre seule c' est pas marrant, dormir quand tu veux, faire ce que tu veux à manger ou même pas en faire juste grignotter, le ménage demande 3 fois moins d' efforts c 'est trop triste , personne pr te prendre la tête en rentrant du travail, pas besoin de mendier de la solitude, c' est trop chiant d' avoir son grand lit pr soi, et encore plus chiant de ne pas aller voir sa BF
Qu es ce que c' est pas marrant une vie sans disputes, sans conflits, sans prise de tête à la maison et puis ça manque de ramasser les chaussettes, passer derrière MR qui ne ramasse pas ses tasses son assiette ou ses miettes, et puis se battre pr la chaine de télé

alala quel désespoir de ne pas avoir de reproches, de se sentir blesser, de recevoir de jolie mots de méchanceté ou supporter l' égo sudimensionné

qu' es ce c' est dur de ne pas devoir demander la permission pr une soirée entre filles, un cinémé ou boire un verre

encore plus dur de croire que sa vie n' a pas sens sans une vie de couple

dur dur le célibat grinning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
8 août 2017 16:03
"les femmes y,en a mieux au paradis sans dépenses et belles en plus"-> qui te dit que tu ira au paradis? Toi d'ailleurs ou d'autres personne. Personne n'est sur d'aller au paradis et donc d'avoir des houris.eye rolling smiley
Citation
Hans sama a écrit:
Ne te marie pas ,gagne de l'argent et réserve la pour construire ton projet . Le mariage n'est que dépense . On a qu'une seule vie vaut mieux la vivre confortablement loin du mariage sans risques ,les femmes y,en a mieux au paradis sans dépenses et belles en plus
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
8 août 2017 16:08
Sa sent le vécu grinning smiley
au pire le mr ne met pas sa crotte n'importe où comme ton chat



Citation
Sha Sha*** a écrit:
OUI c' est sûr que vivre seule c' est pas marrant, dormir quand tu veux, faire ce que tu veux à manger ou même pas en faire juste grignotter, le ménage demande 3 fois moins d' efforts c 'est trop triste , personne pr te prendre la tête en rentrant du travail, pas besoin de mendier de la solitude, c' est trop chiant d' avoir son grand lit pr soi, et encore plus chiant de ne pas aller voir sa BF
Qu es ce que c' est pas marrant une vie sans disputes, sans conflits, sans prise de tête à la maison et puis ça manque de ramasser les chaussettes, passer derrière MR qui ne ramasse pas ses tasses son assiette ou ses miettes, et puis se battre pr la chaine de télé

alala quel désespoir de ne pas avoir de reproches, de se sentir blesser, de recevoir de jolie mots de méchanceté ou supporter l' égo sudimensionné

qu' es ce c' est dur de ne pas devoir demander la permission pr une soirée entre filles, un cinémé ou boire un verre

encore plus dur de croire que sa vie n' a pas sens sans une vie de couple

dur dur le célibat grinning smiley
B
8 août 2017 16:17
N importe qui voudra un bon mariage reussi et une bonne compagnie mais pas envie de prendre les risques disons 30% pour un mariage réussi le résultat ne vaut pas le coup pour prendre de tel risque
Citation
Perli. a écrit:
t es blasé toi dis donc. C est nul de vivre seul, ne pas avoir de compagnie ... et une vie sans enfant, tout ca c est fade.
S
8 août 2017 16:19
Yep grinning smiley

Juste que toi tu as l' air d' avoir un attachement particulier à l' argent et pense que le mariage c' est que de la dépense
et dépenser ça te gêne et encore plus pr une femme et des enfants

moi jpense que le mariage est un mal de crâne, non un problème d' argent

tu devrais t' en foutre de l' argent, tu vas pas le ramener dans ta tombe
Citation
Hans sama a écrit:
Sa sent le vécu grinning smiley
au pire le mr ne met pas sa crotte n'importe où comme ton chat
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
8 août 2017 16:20
On le meme point de vue on ferait un bon couple de solitude
Citation
Lonely. a écrit:
Ah si seulement je pouvais je serai rester seule crois moi !
C
8 août 2017 16:26
Un homme met du poids Mais enlève un sacré poids aussi. Malgré tous les points négatives que ta cité qui pour moi ne sont pas des point négative je préfère avoir un homme à la maison
Citation
Sha Sha*** a écrit:
OUI c' est sûr que vivre seule c' est pas marrant, dormir quand tu veux, faire ce que tu veux à manger ou même pas en faire juste grignotter, le ménage demande 3 fois moins d' efforts c 'est trop triste , personne pr te prendre la tête en rentrant du travail, pas besoin de mendier de la solitude, c' est trop chiant d' avoir son grand lit pr soi, et encore plus chiant de ne pas aller voir sa BF
Qu es ce que c' est pas marrant une vie sans disputes, sans conflits, sans prise de tête à la maison et puis ça manque de ramasser les chaussettes, passer derrière MR qui ne ramasse pas ses tasses son assiette ou ses miettes, et puis se battre pr la chaine de télé

alala quel désespoir de ne pas avoir de reproches, de se sentir blesser, de recevoir de jolie mots de méchanceté ou supporter l' égo sudimensionné

qu' es ce c' est dur de ne pas devoir demander la permission pr une soirée entre filles, un cinémé ou boire un verre

encore plus dur de croire que sa vie n' a pas sens sans une vie de couple

dur dur le célibat grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook