Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas se marier
S
8 août 2017 23:19
Encore faudrait qu'on nous dise ce que les hommes trouvent de pas chiant sur cette planète. Juste vous demander une rose pour notre anniversaire est un gros effort pour vous ptdr

Certains n'ont peut-être pas compris que quand t'es marié en principe tu t'engages à t'occuper de ton conjoint et la soutenir quoi qu'il arrive. En te mariant ta vie open bar est réduite, c'est l'enjeux. Sinon oui ça sert à rien de te marier si t'es pas prêt.

Si ton argent compte plus que ta vie et celle de ta femme la c'est un autre gros problème.
8 août 2017 23:28
Sincèrement je trouve que dans cette vie le mariage ça apporte pas du tout le bonheur
comme l as dit sha-sha le mariage est plus contraignant pour la femme que pour l homme
c est une réalité
la femme elle est assignée a résidence avec les tâches ménagères, cuisine et s occuper des enfants
Désolée mais l homme il fait quoi ? il va travailler de 8h a 17h
il rentre manger se laver et dormir
Quand t as des enfants en bas âge alors la j en parl emême pas c est carrément de la folie tout ce qui a a faire
Et puis pour peu que la femme a un mari pauvre et c est la double peine, pas de vacances, pas d extra, les galères pour remplir le frigo
moi je vois pas ce que ça apporte ala femme
On va pas se mentir c est le fait qu on soit musulman qui fait qu on choisi de se marier
parce que y a pas vraiment d avantages, c est plus des contraintes
suffit de voir les non musulmasn sui sont blindés ils s en foutent du mariage
ils changent de partenaires pour tuer la solitude et combler leurs besoins affectifs et sexuels
du reste ils ont pas trop envie de vivre en couple
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
H
13 août 2017 20:20
Plus le temps passe et plus je me fais le même constat..
n
15 août 2017 18:51
Salam
Ben il faut de tout pour faire un monde, au moins tu sais ce que tu veux et ca t'evite de te lancer dans cette aventure du mariage pour faire souffrir quelque-un et souffrir toi meme

C'est clair que le mariage cest pas marrant, les responsabilités les embrouilles les concessions en permanence... MAIS il y a quand meme de belles choses inestimables qui font le bonheur de beaucoup de gens maries au quotidien et qui aident à supporter; les bisous du matin, voir ses enfants grandir, avoir une épaule sur laquelle pleurer quand cava pas...

Peut etre que un jour tu sera pret pour ca, dans cette vie tout se paye!
n
16 août 2017 08:07
Tu es déjà au paradis ici
Citation
Hans sama a écrit:
Ne te marie pas ,gagne de l'argent et réserve la pour construire ton projet . Le mariage n'est que dépense . On a qu'une seule vie vaut mieux la vivre confortablement loin du mariage sans risques ,les femmes y,en a mieux au paradis sans dépenses et belles en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook