Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier a 20 ans
c
15 juin 2006 23:18
perso., je trouve pas top le mariage à 20ans, et ........
c pas une question de maturité mais de moyen !
faut les pepetes, et à 20ans ... tu les as pas toujours ! je generalise biensur ...à cet age là, on est souvent tjrs en cours et donc voila ! maintenant si tu as les moyens apres ya aucun soucis!
en tout cas pour moi, la logique est assez simple = pas de stabilité financiere, pas de mariage ! c du suicide sinon ...pcq commencer un mariage, ds la miseria, ci pas toup!

voili voilou !!!

humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm winking smiley
E
15 juin 2006 23:20
Citation
caracteriELLE a écrit:
perso., je trouve pas top le mariage à 20ans, et ........
c pas une question de maturité mais de moyen !
faut les pepetes, et à 20ans ... tu les as pas toujours ! je generalise biensur ...à cet age là, on est souvent tjrs en cours et donc voila ! maintenant si tu as les moyens apres ya aucun soucis!
en tout cas pour moi, la logique est assez simple = pas de stabilité financiere, pas de mariage ! c du suicide sinon ...pcq commencer un mariage, ds la miseria, ci pas toup!

voili voilou !!!

humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm winking smiley

mais si tu rencontre un weld nass qui connait ses responsabilites en tant que mari et que cest le bon In love

hihi grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
c
15 juin 2006 23:25
salam !!!

perso. miss, mm si M'sio est responsable et travaille... et ben il attendra que je finisse mes etudes ! et s'il m'aime il ne devrait pas yavoir de pb ! on est pas pressé non plus ! Angel
chaque chose en son temps ...

voili voilou !
humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
E
15 juin 2006 23:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!!

perso. miss, mm si M'sio est responsable et travaille... et ben il attendra que je finisse mes etudes ! et s'il m'aime il ne devrait pas yavoir de pb ! on est pas pressé non plus ! Angel
chaque chose en son temps ...

voili voilou !
humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

jai pas dit quil faut etre presse.tout est une question de Mektoub.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook