Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier a 21ans
m
30 mai 2009 00:06
Welcomefranchement de nos jours et dans le monde ken vie,c est tres rare de trouvé un homme qui veu se marié surtout a 19 ans ou 21 ans,allors que se de 35 ou 38 il veul toujours encore samusé est c éclaté cé le monde a l envaire je trouve sa tres beaus que tu veu t engagé a 21 ans pour te marié et fondé une famille,rasure la,trankilement,que que hallah vous protège est de tout les obstacle de la vie
i
30 mai 2009 00:07
Citation
ilham027 a écrit:
salam

waaaaaaw sa me fait sourire ton histoire car généralement c'est la fille qui prend la tête au mec pour ce marié lol, non??? mouhim je pense que ta raison si vraiment vous vous kifé pourquoi re mettre à plus tard se qon peut faire de suite aprés fo assurer derriere

merci ma sour, oui gènèralment c'est le contraire c'est plutôt les fille lol.
i
30 mai 2009 00:11
Citation
jalalr1 a écrit:
salem moi je suis une jeune fille jai 21ans et sa fais un ans ke je suis pmarier perso javais 20 ans et wallah ya pas dage té pret tu pour faire ta vie ke tu sois jeune ou vieux kan on veut se preserver et etre dans le halal cest la meilleur solution el hamdulillah je suis heureuse
i
30 mai 2009 00:15
Citation
jalalr1 a écrit:
salem moi je suis une jeune fille jai 21ans et sa fais un ans ke je suis pmarier perso javais 20 ans et wallah ya pas dage té pret tu pour faire ta vie ke tu sois jeune ou vieux kan on veut se preserver et etre dans le halal cest la meilleur solution el hamdulillah je suis heureuse

machallah ma soeur et j'espere que tu sera de + en + heureuse... voila tout a fait pour se prèserver c'est la meilleur solution.
i
30 mai 2009 00:27
Citation
maina1306 a écrit:
Welcomefranchement de nos jours et dans le monde ken vie,c est tres rare de trouvé un homme qui veu se marié surtout a 19 ans ou 21 ans,allors que se de 35 ou 38 il veul toujours encore samusé est c éclaté cé le monde a l envaire je trouve sa tres beaus que tu veu t engagé a 21 ans pour te marié et fondé une famille,rasure la,trankilement,que que hallah vous protège est de tout les obstacle de la vie

merci a toi ma soeur! c'est quand même triste a voir des hommes 35 40ans qui se comporte comme des jeune de 20ans il save toujour pa se qui veule il veule toujour samusè collectionè les fille et tout...
il on pas dutou l'idèe dans la tête de se dire il serè temps que je fonde aussi ma familleperplexe IL se dise peut t'être nan 35 40ans c'est pa si vieux que sa j'ai toute ma jeunesse devant moi poure me marierCool!! lol
M
5 juin 2009 20:05
salam

21ans se n'est pas jeune, je m suis marié le jour de mon anniversaire le jour de m'est 21ans.
et hamdoulah tout va bien mon mri n'est pas plus agé que moi il a 22ans! donc tant que tu es bien et que tu fait tout dans les régle te prend pas la tête fais ce qui te semble bien!
hasoul prend soin de toi.
i
5 juin 2009 20:08
Citation
MAMIE28 a écrit:
salam

21ans se n'est pas jeune, je m suis marié le jour de mon anniversaire le jour de m'est 21ans.
et hamdoulah tout va bien mon mri n'est pas plus agé que moi il a 22ans! donc tant que tu es bien et que tu fait tout dans les régle te prend pas la tête fais ce qui te semble bien!
hasoul prend soin de toi.

machallah magnifique voila un exemple magnifiquethumbs up, je vous souhaite tout plein de bonheur a toi et a ton mari....In loveIn loveIn love!
J
7 juin 2009 04:21
kayena, t un tueur mon frere mais sache que si c une amourette, sa ne vas pas duree....car si vous vous amuser bien dehors en cachette dans la rue les magazins les restaux taksira, sa ne veut pas dire que vous serez vous entendre sous le meme toit un ans c est tros tot pour connaitre asser bien une personne et de pensser au mariage surtout a 19ans;;;;;;;;;

si je peux te donner un conseil, fait tes etudes universitaire pour que tu ai un vrai boulot
sa vas te changer meme ta facon de reflechir et de t exprimer;

19ans a cette ages la on vie dans un reve,
Si vraiment c'est une fille bien et que c'est avec elle que tu veut faire ta vie, fiancie toi, mais continu constuit ton avenir pour tout assumer inchaAllah et vivre bien heureux et trankil dans son islam
En tout cas je voulais te souhaiter beaucoup de reuissite qu allah te guide vers les bons choix
H
7 juin 2009 12:54
peu importe a quel age tu te marie l'essentiel c'est les sentiments et si vous vous entendez bien.
moi je me suis mariée a 210 ans et mon mari et plus agée il avait 30 ans.
dans mon entourage il y a bcp de couple qui ce marie jeune mes 2 niéces a 19 ans mais l'importance c'est si vous êtes d'accord et puis patiente un peu peut étre qu'elle changera d'avis Incha'Allah
i
7 juin 2009 14:37
Citation
hananou a écrit:
peu importe a quel age tu te marie l'essentiel c'est les sentiments et si vous vous entendez bien.
moi je me suis mariée a 210 ans et mon mari et plus agée il avait 30 ans.
dans mon entourage il y a bcp de couple qui ce marie jeune mes 2 niéces a 19 ans mais l'importance c'est si vous êtes d'accord et puis patiente un peu peut étre qu'elle changera d'avis Incha'Allah

machallah merci beaucoup ma soeur, oui j'espere qu'elle va changer d'avis inchallah! entouka je vous souhaite tout plein de bonheur a toi et a ton mariIn love.... que dieu vous protège!
H
7 juin 2009 15:03
Citation
idrisse a écrit:
salam aleykoum,

J'ai 19ans je suis avec une fille depuis 1ans. Je voudrais me marier avec elle si possible a 21 ou 22ans inchallah même si que c'est jeune je pense qu'il ya pa d'âge je suis prêt a prendre mais rèsponsabilitè parceque je veut être dans le halal. donc voila et je voudrais aller voir c'est parent pour leur demander la main de leur fille!. Mais ma copine ne veut pa elle me dit elle voudrais seulement se marier minimum a 25ans, et j'ai essayer de lui faire comprendre que vos mieu qu'on se marie comme sa machallah on sera dans le halal que de continuer notre relation comme sa en ètan dans le haram!! mais elle ne veut pa m'ècouter ne veut pas. si vous pouvez m'aider svp?
barakallah owfic a tous que dieu vous protège...





Salam,

Je pense que se marier si jeune est risqué mais soit...De nombreux mariages précoces se soldent par un divorce (c'est le cas de mon frère qui avait on âge...)
Il serait peut-être important de se poser quelques questions:
- Ai-je un boulot? Et elle? De quoi allons-nous vivre????
Si y a pas de pb de ce côté-là, alors why not?

Puis éviter certaines erreurs: comme une grossesse précoce car un si jeune couple doit prendre le temps d'évoluer à deux avant d'engendrer des enfants.

Ainsi, ça vous permettra de profiter quand même de votre jeunesse à deux.


En tout cas, je te souhaite du bonheur.
n
7 juin 2009 22:14
Salam Mash'Allah walah qu'Allah fasse de toi un homme heureux et qu'il puisse t'aider à resoudre tes soucis si je ouis dire.

sinon il y a pas d'age pour se marier mais la reflexon s'impose pense plus tot à:

-est ce que je suis capable de tenir un foyer sans l'aide de papa/maman? perplexe

-est ce que un an me suffise pour me dire c'est bon c'est la bonne??

-est ce que madame se senr capable??

mais francement je te souhaite de tous coeur réussir TES PROJETS

MA SALAM
s
22 juin 2009 11:47
salam, je suis d'accord avec toi salma ya pa d'age pr se marier, si le couple se sent pret c bn, en + c mieu de vivre ds le halal ke ds le haram...
perso moi g 18 ans et chui marié, jme sentait préte et g sauté le pas lool, g préféré fair mon halal
a
22 juin 2009 14:17
salam mon fiancé avait 21 ans et moi 18 ans quand il m'a demandé en mariage, on s'est fiancée quand il avait 22 ans et moi 19 ans.

Inchallah on prévois de se marier dans un an l'été 2010 ( il aura 22 ans c'est jeune)

Il n'ya aa pas d'âge pour l'amour et pour se marier. Un jour je luia avit dis qu'on été trés jeune pour prendre une telle décision et il s'est énervé, il m'a dis on se marie jeune comme ça on aura nos enfants qui grandiront heureux avec nous In love. Du coup j'ai pris ma décision, hamdollah.

Rabi i3awnak khoya si elle t'aime vraiment elle suivra ton choix.

Ikon lkhirwinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
v
22 juin 2009 19:34
Re: se marier a 21ans....

tant que tu peux.... pkoi pas???


ps : peut-être qu'elle a peur que tu la prives de sa liberté?????Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
a
23 juin 2009 18:16
vous verrez d'ici là, il faut vivre au jour le jour!!
h
23 juin 2009 20:07
ya pa dage c vrai personelmen marié a 24 ans avec ma femme qi avai 19.du moment ke tes pret et kel aussi ya pa de souci ds ton cas ele a peure de koi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook