Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées voilées finkoum?????
l
30 décembre 2010 15:58
salut les filles

je suis tjrs dans la phase de recherche d'une robe de mariée pour femme voilée mé waaaaalo j pas trouvé banli safi nchouf chi 9ftan cé mieux. hier mchit wahd magasin f agdal l9it whda ghzala mé imaginez bchhal 60000dh cé trrrrrrrrrrrrrrrrrroooooop .
concernant le jour j qu'est ce que vous comptez faire???je parle de chdat dyal lhijab est ce que vous avez des modèles ??
ou cé neggafa qui va s'en occuper ; allez les filles j ai besoin de vos suggestions meme de celles non voilées
s
30 décembre 2010 16:10
lola, c negafa qui va s'occuper des cheddat, ghir évite celles avec de gros noeuds (surtout du côté), ca le fé pas trop!
l
30 décembre 2010 16:19
merci supernacima cé tres gentil
o
30 décembre 2010 16:23
Moi aussi je me pose la même question lola.
Tu es de quel ville, prq à casa il parai qu'il y a une mlle qui fait de belle cheddat prête à porter.
Je l'ai pas encore vu mais je compte bientôt.
Sinon les neggafats le font mais perso j'aime pas trop surtout qu'elles te couvre juste les cheveux et le cou reste 3eryan.
Après pour la robe, à mon avis si la robe n'est pas bustier et bien serré ça n'a pas vraiment son charme, du coup moi je laisse tomber la robe.
s
30 décembre 2010 16:26
les filles, le cou 3eryan tiji zwiiine 3la celui couvert, je vous assure, quand vous ferez l'essayage chez negafa, vous verrez la différence. En + quand vous ne le couvrez pas, vs n'avez pas besoin des foulards et chales, juste takhlila en tule avec le bonnet en dessous dial negafa.
Et puis côté religion, mafiha bass nti 3riwsa smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/10 16:34 par supernacima.
s
30 décembre 2010 16:32
une neggafa s'appler jem3a f hay karima (salé)kadir les lebssat pour les 3rayss voilés
l
30 décembre 2010 17:45
bnjr les filles
ana j'habite a rabat
pour la robe je suis tt a fé d'accord avec toi pour la robe donc ghadi nchouf 9ftan blanc ikoun mnbt je pense ke hsn mn la robe (biensur pour les mariées voilées)
stp passe moi le num et l'adresse de la dame qui fé cheddat
moi jé entendu parlé d'une dame qui se trouve a 2mars f 9issariyat almandar l3am galoli bila elle fé chdat ghzalin
bon courage
o
30 décembre 2010 18:01
Je t'ai envoyé un MP lola.
M
30 décembre 2010 21:25
MLLE MERYEM KI EST UNE YABI AUSSI FAIT DE MAGNIFIQUES CHEDAT
ELLE PEU SE DEPLACER JUSKA RABAT JE PENSE
FO ALLER LA VOIRE POUR LA JUGER
v
31 décembre 2010 00:42
@ original_bride: surtout ne laisse pas tomber la robe, tu n'aura pas d'autres occasions pour la porter, y a de jolis boléros que tu peux mettre au dessus, va chez 1 khiyat, montre lui le modèle que tu veux et il te fera un a ton gout, tu peux par exemple faire en sorte a ce qu'il soit long comme une veste ou ayant un col chinoisperplexe
Voici des modèles que j'ai trouvé sur Facebook:

bolero
o
31 décembre 2010 11:22
Merci beaucoup vikra, mais ça me dit franchement rien du tout.
Pour moi ce qui est indispensable c'est l8ezza dyal l3emmaria, après tous le reste c'est facultatif smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook