Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hey Mariées Session de Septembre 2013
17 janvier 2013 23:00
hhhhhhhhhhhhhhhh melow hadi dial janat l atfal fi boyotihom kont chftha ch7al hadi f une revue dial imarat wla ma3reft. hia 7chyan lhedra bi laba9a grinning smiley 7it priere de ne pas ramenner les enfants 9as7A chwia grinning smiley aygololik ila mabghatch wladna ta7na maghadyench
M
18 janvier 2013 09:52
mayjiwsh ri i3elmouna grinning smiley moins de frais
M
18 janvier 2013 22:15
je relève encore une fois ce topic waaaaaaaaaaaaaaaaa 3rayssate 2013 finkom sad smileycrying(
18 janvier 2013 23:30
on est laaaaa, enfin je ss la.
melow fin wselti ? ana hadi une semaine talfa ghi pour les tissus, je suis une grande be3kaka et mabye3jebnich l3agab hhhhhh bzez bach l9it. et toi tu vas faire tes tenues wla tuu vas juste les louer
M
19 janvier 2013 09:53
sbah lkheer habibti kisbe7to maa had lberd bezzzzaaaf teyerni ana alors ta ana baka wa7la maa les tenues rani 7ayra f kolshi wlah sad smiley brit une rouge et je sais pas comment faire si une negaffa andha ola la et toi nissma golilna tes prestataires
19 janvier 2013 15:02
sba7 nour, ana j'ai ecris en haut mes prestataires, pour les tenues moi aussi bghit le rouge, mais j'ai pas trouvé chi tissu li y3jebni, je pense que je vais laisser tombe cette couleur et choisir une aute sad smiley
19 janvier 2013 16:14
@nisma & Melow: ila 3inkom f la rouge ma3likom ghi techriw un tissu uni o tkhedmouh blme3elem
@nisma: ma3ejbek walo f lihoudi? ta pas vu hay el farah aussi?
S
19 janvier 2013 17:13
Melow !! Tu sais rien que de lire le titre du topic j'ai le cœur qui bat!! 3ad 7assite anani 9rebte et je dois me mettre sérieusement au prépas! Waouuuuuuuuuu
Fayne wseltou mes chéries ?
Pr moi : Tissus (done) et Jhaze (Done chouia b chouia lol)
PS : Mazali les fiançailles inchAllah 3ad le weidding
S
Sz
19 janvier 2013 17:38
Bonjour les filles

Je suis nouvelle sur le site j'ai mon mariage le 30 aout incha2alaah

J'ai pris la salle, l'orchestre,les tissus dial lbasi et negaffa mais j'hésite pour le coiffeur on m'a conseillé autrement qui est bien à ce qui parait pour JMK j'ai une amie sawbat fih fses fiançailles jat zwina mais elle a trop attendu le jour J donc je sais pas , contente de pouvoir discuter de ça avec vous les filles

Bisouus
19 janvier 2013 18:19
salnouuuuu safi tu as fixé la date? felicitation ma cherie
caramilla f lihoudi j'ai rien aimé, jani dikchi metli bih so9 koullo, b7al walo tem chi invité jaya b le meme tissu que moi grinning smiley sauf une tenue jatni wa3ra mais pas en rouge sad smiley en blanc cassé tres classe
pour l farah mamchitch, ana jaybni mon beau frere et mafih mayb9a ykhiyet biya casa sad smiley mchit l morocco mall, alorsz il y a un magasin fih l3jeb, de tres belles pieces (taman 7ta houwa ghzal grinning smiley grinning smiley makayn ghi 4 zero) mais des pieces uniques
pour l unis deja 3endi une tenue dayraha unis w andirha mnebta
S
19 janvier 2013 18:55
Nassoume ma chérie Allah Allah je viens de lire que tu as perdu ta bague de fiançailles (fkertini f ma gourmette li mchatli aussi) inchAllah rebi y3awdek f ma7ssen, pour ma date mnt j'att que l'on termine qlqs travaux de bâtiment ensuite on sera prêt à accueillir ma belle famille inchAllah, Essaye de faire un tit tour ici à Salé au sou9 toub (Douar chikh mfaddel) je suis sure que tu va trouver ton bonheur (si jamais tu as un temps libre fais en un tour)
19 janvier 2013 19:10
salnou labraka f rasek aussi mn jiht ta gourmette grinning smiley
lah y3awnekom pour les travaux wyshel 3likom.
pour salé mchit 3end wa7ed smiyto tissu de paris, pour acheter satin duchesse cliricci, mais mal9itoch 3endo il m'a dit qu'il faut faire la commande 15J 3ad yji,wana j'ai plus le temps, enfin de compte chrito chez fatim zahra li kayna f l'agdal.
n
20 janvier 2013 07:29
alors les filles aider moi j' ai decider de faire mon mariage septembre nhar lah o3lam. ana j'habite on amerique alors c grave ma3aandich kindir nchouf o ndour. 3andi un budget de 60000. les invitees chi 100 personnes est j' habite a casa sbata. wach 3andkoum chi afkar 3awnouni bihoum 3la la salles car ma3andich nass bazzaf o traiteur o neggafa hado li chaghlin bali bazzafffff merciiii
p
20 janvier 2013 14:41
awwwwwwww les filles ta ana soit fin AOUT ou début SEPTEMBRE mais j'ai encore rien fais sad smiley nariiiiiiiiiiiiiii je stresse ana kan ki jib lya lah ke mazal lwa9t.
20 janvier 2013 14:52
rihab et pupuce, khaskom tfixéw la date le plus tot possible, 7it maymkench tchofo la salle ila ma3enkomch la date, fixe, t9der t3jebkom une salle et mnin tbghiw takhdoha tl9awha 3amra dik nhar....
donc commencer par fixer la date, si vous allez coudre les tenues hada houwa lwa9t.

rihab je pense que si tu as une soeur ou ta maman ou meme une cousine tkelfiha, 7it tu ne peux pas attendre 7ta tji 3ad t3té l3raben l nas. swli les filles de casa 3la les prestataires, et tu demande a qlq1 de ta famille yemchi ychouf wykhles l'avance.
pour ton budget rah kayn deja un topic deja ouvert, et pour casa vas jetter un coup d'oeil, surement atl9Ay des avis dial l casawiyat
M
20 janvier 2013 21:42
Bonsoir les filles vous m'avez manqué j'ai été ce week end en mode OFF dakshi alash j'ai pas visité le site a toutes les nouvelles yabie qui nous ont rejoins ici marhba bikom on va s'entraider bien comme il le faut alors
@Nisma 3ad sheft tes prestataire marhab b nasse dial rabat grinning smiley

@ Salnou matkounish stréssé bhaaaaali ri sokti
@SZ bienvenue parmi nous est ce qu'on peut savoir les prestataire que t'a pris ?? smiling smiley
RIHAB golilna ton budget max pour chaque prestataire et le nombre d'invités li andek o inchallah n3awnouk grinning smiley
20 janvier 2013 22:11
melow rebbi ykhellik grinning smiley
M
20 janvier 2013 22:26
a medra fine wselti ?
21 janvier 2013 00:40
melow mazal j'ai plus ava,cé dans les preparatifs. mazali je traiteur, 90% je prendrai 1 de casa tantsa 7ta ydio le salon de la maié nemchi nchouf dikchi wnchouf autres choses
M
21 janvier 2013 09:49
allah ysehel inchallah smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook