Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées de septembre 2012 , regroupons ns
n
28 juillet 2012 18:02
Nari mab9a walou ghir 33 jours wawwww lah ydwez koulchi bikhir ljami3
I
28 juillet 2012 18:08
ameeeeeeen llah yesser lga3 l3rissat
ana lyouma 7faw rejli 3la des sandalles j'ai rien trouvé d'intéressant crying(
n
28 juillet 2012 18:28
Ibtissam kayne f maarif le choix
I
28 juillet 2012 18:34
sara7a j'ai pas trop aimé
je cherche des sandalles fines mtiwlin je ne trouve que les grattes ciel
sinon si ta en tête un magasin 3et9ini bihgrinning smiley
n
28 juillet 2012 18:46
Hia kayne ghir les grattes ciel sara7a sinn ecoute va voire f douk les boutiques li 7da spg et va voire li 7da bigdil et regarde aldo 7iyani armel et extenso
I
28 juillet 2012 19:06
je dois passer revoir en tous cas peut etre m3a doukha dyal chemss j'ai pas fait attention grinning smiley
n
28 juillet 2012 19:50
Hhhh c pr kon ton gd jour
R
29 juillet 2012 16:22
Sherazaaaaaaaaaaaaaaaade, ces trois jours j'ai fais pleins de trucs winking smiley je suis fier de moi Danse

LOL
S
29 juillet 2012 16:47
Ma riitouuuunettte tbarkellah 3lik!tres bien !moi aussi ke suis fiere de toi!chnou derti be3daa racooonnnntesmiling smiley
R
29 juillet 2012 18:58
Alors, j'ai bientôt finis mes papiers d'acte de mariage... c'est plus compliqué pour moi j’épouse un syrien

On a acheter le costume et le colle cassé

J'ai pris mes escarpins pour la robe de marié !! CANON !! Tbarkellah... pourvu que je tombe pas avec (pour ma valse) :O

Aujourd'hui je vais, inchallah, essayer ma robe blanche

Demain je vais commander le matelas de la chambre à coucher smiling smiley et acheter les tissus pour le salon, le lit, les coussins du lit... tous ce qui est laiterie! Je veux absolument m'en débarrasser daba !!

Plus je vais voir mon électroménager!! Voilà !!

En revanche, je voulais te dire de passer au morocco mall au premier il y a un magasin CANON !!!!!! Home Avenue, c'est un magasin de vaisselle out let. fais un petit tour c'est très sympa. La proprio est adorable "Fedoua BERRADA"
S
29 juillet 2012 21:15
Ma ritoune!chapeau bas!tbarkellah 3lik !tt ca en 3jrs!tas vu quand on veut on peut winking smiley

2- bessaha w eaha ya lala laaroussa smiling smiley
3-
Alors smiling smiley moi je veux une photo des sandales pr la robe si possible. Je ne lai tjrs pas acheter. Dou et a conbien sans indiscretion.la couleure ?je cherche de livoire moi .
4- je veux ladresse pr le costar et la chemise.et le prix si possible bien sur.
Mouuuaaah

S
29 juillet 2012 21:43
Ma ritoune t t au mall et tas pas fais signe wakhhaa waakhaa smiling smiley
n
29 juillet 2012 23:25
Ewa 3rousatna finkoum
R
29 juillet 2012 23:44
Citation
Sherazade 289 a écrit:
Ma ritoune t t au mall et tas pas fais signe wakhhaa waakhaa smiling smiley


Ha ha !! Je suis partie il y a deux semaines... je suis arrivée à 18h et je suis arrivée à Rabat à 2h du mat smiling smiley

Pour les prix et la photo je te donne plus de détail demain inchallah

Merci pour les encouragements à lalla laarossa grinning smiley
y
30 juillet 2012 01:16
Salut la3roussate , je suis nouvelle sur ce forum et je me marie le 8 sept inchallah.
Ca me rassure de savoir ke je ss pas la seule a stresser !! Surtt ke je ss en belgik et c surtt ma famille ki organise pr moi mon mariage.
Sinn je voulai vs demander si vs allez faire le livre dor et dans ce cas ou est ce ke vs lavez commnde (à casablanca) et enfin comment vs comptez le presenter ?
m
30 juillet 2012 01:59
chère soeur ana je vais feter mon mariage le 3 novembre mon problème est que j'ai des lèvres bleu de nature et j'ai toujours un problème de rouge à lèvre que je dois choisir le tien que je faits toujours ca veut dire le travail et tous tous c'est le marron mais vous savez que le marron je ne peux pas le faire le jour J alors aidez moi SVP quelle couleur je dois choisir merci bcp
S
30 juillet 2012 02:34
Mikaylaon sera 3roussate le meme jour inchallah. Tu feteras ton mariage a casa?pr tes levres je te conseille daller voir ta maquilleuse qui peut te donner conseil. Si nn un rouge fonce peut taller aussi.et meme un rose. Fais des essaies selon la couleur de ta peau chez lafayette et une conseillere peut taider aussi.
R
30 juillet 2012 05:30
Citation
yasminess a écrit:
Salut la3roussate , je suis nouvelle sur ce forum et je me marie le 8 sept inchallah.
Ca me rassure de savoir ke je ss pas la seule a stresser !! Surtt ke je ss en belgik et c surtt ma famille ki organise pr moi mon mariage.
Sinn je voulai vs demander si vs allez faire le livre dor et dans ce cas ou est ce ke vs lavez commnde (à casablanca) et enfin comment vs comptez le presenter ?

Ahhh c'est ma date de mariage youuuuhouuu Danse

Bienvenue parmi nous dans le monde enchanté des Yabies !!

Alors pour le livre d'or al ghzala, il sera plus facile pour toi de le prendre de Belgique, sinon y a un site d'où j'ai pris le mien. C'est un site français qui fait la livraison à domicile partout dans le monde une semaine à dix jour pour le temps de livraison. Ana j'ai commandé de chez eux une figurine pour la pièce montée, le livre d'or et le porte stylot. Je l'ai reçois, si pas de soucis inchallah, bientôt!

[www.mariage-original.com]

Lah y kemmel bel kheir
R
30 juillet 2012 05:42
Sherazade, le lien pour mes escarpins [picasaweb.google.com]
y
30 juillet 2012 15:55
Merci ritoune pr ta réponse
Ana je cherche plutot un livre dor personnalisé, genre les prénoms des mariés et la date de mariage sur la couv
J ai peur de le commander ici et de pas le recevoir avant mon depart pr le maroc, jaurai du le faire ch7al hadi mais jai tt simplement
Oublié... loooll.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook