Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de 2013 rassemblons nous !
p
27 mai 2013 14:31
bonne idée yalah madame tamghara est demandée a la page de yabiladie tongue sticking out smiley lah y kamal 3lina bl khir jami3an ya rab .
t
27 mai 2013 16:11
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis lààààààà les filles ça fait chaud au coeur cette réuninon wlaah yalah je diffuseeeeee bismilah hhhh:

Salle : Au bord de la piscine du club "Régie des tabac" donc la féte sera en plein air
Negafa : Khadija majid
Coiffeuse: Asmaa LAHLOU ELYAACOUBI
Photographe : je ferai la régie avec PHOTOGRAPHE LES AMIS
Orchestre : Orchestre BENZERRAD
Robe : Une ami de la coiffeuse
Issawa et andaloussi: Ami de mon oncle de RABAT
Ahwache: Ahwache AOULOUZ
Traiteur : un ami de mon pére
Eclairage et Estrade : le traiteur va s'en charger.

Voilà j'ai partagé touuuuute ma liste avec vous.

je n'ai rien oublié??
27 mai 2013 16:16
tt ce que je te souhaite que yarabi le climat ykoun mazyan vu had le mvs temps li kayn daba
t
27 mai 2013 16:32
hhhhhhhhh effectivement hajoura je m’inquiète pour ça , mais je vais étre optimiste et je dirais que inchalah atkoune chmichaaaaaaaa 7ta f lileeee hhhhhhh
t
28 mai 2013 10:39
sbah lkhiiiiiiiir

yalah 3rayssateeee 22juin partagez vos prestatairessssssss

fi9ooooo
k
28 mai 2013 11:06
bonjour les filles allah ykemel 3lina et 3likoume belkhir yarabi smiling smiley

moi je me marie au mois de novembre inchalah le 16 si tout se passe bien !!

je galère encore surtout pour la deco de la salle que j ai choisie :s donc j ai besoin d'un décorateur et aussi un traiteur qui soit raisonnable et bien et pour dire la vérité nous on a une cuisinière qui s'occupe de toutes nos cérémonies et qui fait énormément de mariage c'est juste que pour les tables et les couverts... c pas tres jolie ce kelle a mais ce qu'elle fait a manger les filles c tout simplement extra et délicieux mais bon je comptais sur un décorateur pour ramener tt ce dont j ai besoin mais j ai plus de nouvelle de lui, qu'est ce que vous me conseiller les filles plzzzzzzzzzzzzzzzzzz smiling smiley
s
28 mai 2013 11:24
bonjour les filles kifsbahto?
tamghara: tbarkalah 3lik rak rah kolchi nadi,o inchallah ikon ljaw zewin oydoz kolchi kif matmeniti allah m3ak mwwaahhh
kawtar.t: allah ikamal 3lik ma belle,tas encore du temps pour avoir un bon décorateur il faut cherché et les filles vont aider ne inquiète pas inchallah kolchi ikon kif matmeniti bonne courage
yawning smiley
t
28 mai 2013 11:27
samra2013 rebi ykhalik liya ma chéreeee et lah ykamal 3likom kamline

Kawtar: ne te stresse pas avec ça tu as devant toi 5mois por tout boucler donc cherche bien tu trouveras nchalah un bon décorateur surtout avec un bon prix inchalah
k
28 mai 2013 11:42
merciii bcp les filles je sais qu'il me reste plus de 5 mois c'est juste que je suis une stressée de la vie lol smiling smiley
et c préparations me stress encore plus surtout kil faut tt réserver à l'avance et a part le photographe et la neggafa j ai encore rien réservé :s
28 mai 2013 11:47
bonjour les plus belles mariées du monde entier!!!Welcome
ta ana comme kawtar , il me reste a peu pres 5 mois mais j vs rejoins f vos discussions, minkom nastafid, antonna ssabi9aaat w nahnou llaaahi9aaat ptdr
llah ykemmel 3la lli seb9ouna bikhir thumbs up
j vs aime yawning smiley
t
28 mai 2013 11:56
Njiwa mar7baaaaa

Kawtar : tu as réservé la salle??
s
28 mai 2013 11:58
njiwa marhba bik o allah ikamal 3lik blkhir,baki lhal rir bechewia tt vas ce passer kif ma tmeniti inchallah
bon courage à toutes mes belles yawning smiley
28 mai 2013 11:59
MERCI BCP LES FILLES
LLAH YKEMMEL BELKHIR
k
28 mai 2013 12:22
j ai choisie la salle c'est la villa jouhara mon seul problème c que j ai envie de bien la décorer pck je la trouve fade surtout l'entrée Mme jouhara m'a proposé son décorateur mais juste pour l'entrée le jardin et la piscine et comme j ai di me faut un décorateur pour tt l ensemble meme qui me ramène les fauteuils les tables les chaises + les voiles et zide ou zide et sans ca je peux pas prendre jaouahara et les traiteurs comme maymana, rahal ... me demande un peu trop pour tt ca :s
s
28 mai 2013 14:04
Tamgharaa, 3la slama ya lala l3roussa, lah ykméél blkhiiir w lah yj3él dak nhar mchiiiiiiimééééééch niiit grinning smiley
Lah ydwéz kolchi 3la khiiir, relaaaax w rta7iii bach tkoni en forme, w kétriii mén chriiib dlma w les fruits w les légumes, w n3ssi chwiaa békriiiiii winking smiley Alf alf mbrouuuuuuuuk
Pr Kawtar, prk un décorateur ,,???? si traiteur ach kidir, ra parmis lkhédma dyalhom l assassia hia décoration, kayén des traiteurs ki9addo dakchi kiii7wéééél, bien sur kol haja b tamanha, mé chofi m3a traiteur li aydiiir lik lmakla, y9aad liik kolchi li bghiti w ytssaayéb M3aaaaaak f taman, wech darori ndkhlo 1000 prestataires, aslane mnin kiktro rass kidoukh, w nti t3rfiiiiii smiling smiley
k
28 mai 2013 15:32
ouiii c sur simsima mais ra la sefetlik le devis diale quelques traiteurs que j ai consulté tu vas halluciner atmina khayaliya et le probleme c'est que ketrou bezzaf lime3roufine sont trop cher et li ma me3roufinch katkhaf menhoume !!!! ouuuuuuuuuuuuuf
t
28 mai 2013 15:43
simsima143 merci bcp ma chére pour les conseils laaaaaa ykamal 3lina kamlinee
kawtar évites hadok les traiteurs de renom rah wlaw kayzido fihe bzaaaaaaaaaf y'a des traiteurs et des décorateurs qui font un travail bien réussi wlah juste cherche bien et lah ykamal blkhir.

sinon j'ai déja assisté à un mariage a rabat et l'orchestre etait HICHAM DOUKKALI tbarklah zouineeeee kaydir l7ay7aa
k
28 mai 2013 16:17
inchalah yarabiiiii !!! mais je suis toute contente puisque j ai retrouvé mon décorateur looooooooooooool
28 mai 2013 16:29
kawtar 3la slamtak
k
28 mai 2013 16:31
merciiiiii bcp DR hajoura allah ysselmek smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook