Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 Rabat!! Vos prestataires!!!!
s
28 février 2013 14:53
Salut les filles tout d abord ALLAH YKAMAL 3LIKOM KAMLIIN BELKHIIR INCHALLAHH W KOLA W7DA TAL9A DAKCHI LI KATMENA YARBI

Alors pour moi :
Date : samedi 07/09/2013

Salle : CLUB CREDIT AGRCIOLE DU MAROC ESPACE TRES GRAND STYLE MODERNE AVC PISCINE C NOUVEAU ET C JUSTE PR LE PERSONNEL DU CAM ET VU KE MON PERE FAIT PARTIE DE LEUR PERSONNEL 3TAWNA L AUTORISATION c à coté du cité internationale du pont hay riad, mais pr l equipement c le traiteur HIMMI qui va tt prendre en charge y compris la bouffe et la piece montée a 4000 la table
effectif : 220 voir 22 tables
NAGGAFA : pas encore, j hesite entre benomar et oum lghait car ben omar je l'ai deja pris pr ma fiancaille et c ete trop classe mais je vais visité oum lghait car bzaf d nass 9aloliya dakchi dyalha wa3r w les prix aussi mzyanin par rapport ben omar dc 7ta nchoufha 3ad je decide.
ORCHESTRE : pas encore
COIFFEUR : nabil zaim loubnani + mon coiffeure de ts les jours qui va m'accompagné pr le make up et pr changer de mchitta pr la robe
AISSAWA et DKAYKIA: pas encore mais je pense ramené ceux ki ont travaillé a mes fiancailles
Tyafers : AL MANAL
Hotel : SOFITEL
VOYAGE : TURQUIE
m
28 février 2013 15:11
Allah ykamal bikhir 7biba moi aussi je cherche des prestataire limakay7chmouch sinon pour nabil zaim il charge combien et je veux bien avoir des photos de mariées
s
28 février 2013 15:52
nabil zaim dar m3aya 3800 le pack fih kolchi epilation manicure pedicure make up coiffure extension
m
28 février 2013 16:13
On parle beaucoup de laila fettah et abdlrni j aimerais bien faire un tour pour voir plus mais pour l instant je me focalise sur l orchestre et la salle
f
28 février 2013 16:15
slt les filles
moi c le 11.08
salle: dar diafa oulja
Negafa: Hajja Ben omar
Traiteur: un amis de mon frére qui fera l'affaire
Coiffure: Leila Shamsdine
Décorateur : Karim de Artevent
3issawa : aicha doukalia ( groupe de femme puisque c'est un mariage non mixte)
Orchestre : Fatayat ribat
Les filles svp je veux des avis sur leila merci d'avance bon courage pour tout le monde
h
28 février 2013 16:23
pour leila c top la seule li tt le monde s est mis d'accord 3liha
stp karim il te fera la deco à combien? et chno fiha exactement; merci
s
28 février 2013 17:39
salut les beautés!!

pour celle qui compte voyager en turquie est ce que vous pouvez me passez vous adresses wach avec une agence ou bien; vous allez programmer seule car ca revient moins cher allez les filles dites moi!!

@lovermuse ghi khaliha 3la lah pr l orechestre ana ma belle soeur dart dakali c etait bien ljou9 zwin et tous mais sans plus kent hdart lwa7da khooor khatir mais laykhalik men 40000dh lfou9 mais ambiance assurééééDanseDanse
d
28 février 2013 19:44
lbnat Clap Clap j'ai reussi f mes examens vous etes les premieres li han9oulhalihoum barkouliii wéééééééééééééé enfin je vais me connecter f le forum comme je veux Danse

daba 3endii mouchkila c'est que daba wlit dayra ki mouka ou plutot kfass mn mouka avec les exams donc il me faut wahed programme chargé pour recupéré ma forme donc keske vous me conseillez comme shampooing cheuveux abimé et crème pour recupére l'eclat de mon visage et nhayed douk les cernes 3at9ouniiii sinn poupou diali hadi yahrab crying(
m
28 février 2013 22:01
Felicitation Damya88 contente pour toi ma belle. 3a9bali hta ana sad smiley

sinon d'apres li kandir daba comm soins d visage et d mes cheuveux.
Pour mon visage, kanghssalo 3adi b savon naturel mn b3d kandir huile d'olive bzzaaf (tu trouveras pas mieux comme hydratant je t'assure) apres kan 7ayad l'exces li b9a li man l'huile et enfin kandir chwiya de jus d'orange+miel ana kanbat bih htta le lendemain le resultat est miraculeux des la premiere fois.

Pour mes cheveux ma b9itch kandir les shampoing kamline 7ar9ouli cha3ri smiling smiley daba kandir rir argile(ghassoul) apres un demeleur bach tb9ali ri7a f cha3ri. Hamdoulah je ss pas decue du resultat

Voila mes propos. encore une fois mabrook, sa3daatek cheb3i ra7a tongue sticking out smiley
28 février 2013 22:11
Bonsoir les filles!! alors tout dabord Binevenue parmis nous a Mayah et fleur-yasmine!!!

et mise a jour de mes prestataire!! g pris Hicham doukkali c kelkun d tres gentil eduké et n9i9i, le courant est passé tayjriii hamdoullah!! Ya rebi lehla y7echmena ya rab Zen!!
h
28 février 2013 22:18
obch7al a lovermuse?
28 février 2013 22:38
hbiba je l'ai prix a 20000 dhs !! g remarcké ga3 les orchestres had l3am tele3ou les prix dialhoum!! sad smiley
n
28 février 2013 23:15
damya félicitations w 3la slamtek, alors pr tes cheveux tu peux acheter kerastase le shampooing et le masque, si nn au moins le masque il est trop bien, prends celui ac couvercle jaune orange pr cheveux secs et abimes, pr le visage y a une creme magique ki hydrate et donne de l eclat de svr smytha hydracyde C, elle est ds les 500 dhs, ila jatek ghalia prends le masque hydratant d avene et utilises le en creme, cad pas en couche epaisse et ne le rinces pas laisses ta peau l absorber, il est ds les 200 dhs et donne de bons resultats aussi, pr les cernes y a pas de creme miraculeuse, la meilleure solution c une bonne hygiene de vie, manges bien et a temps bcp de fruits et de legumes et dors bien et tu px tjs aider ac n importe kelle creme anti cerne, y a diopticerne de lierac ac une teinte tres legere ki permet de masquer un peu, si tu preferes non teintee prends chronolys de svr, si nn juste des compresses a l eau de rose, voila smiling smiley
1 mars 2013 00:05
sisinaben: voila un post sur la turquie [www.yabiladi.com]

moi que ce soit pour mes noces ou autre! je prefere programmer mon voyage moi meme! daba tu as tout sur internet!! tu te documente bien avant!! et tu va a laventure et une fois sur place tu fais c ke tu veux!!
f
1 mars 2013 12:06
karim fait la déco 3la 7ssab nti chno bghiti, je te donne un exemple ana khdit la moquette jetable, les chandelles, les bouquets de fleurs pour lberza , lberza aussi , ballon gonflable, wa7ed les trucs 7ssabli hadchi bchi 8000dh mai l9it ke mon traiteur est un amis à lui donc il m'a promis qu'il fera baisser le prix mais howa dreyaf o cha3bi bezaaaf donc tchetri 3la khatrek o ila chefti lkhedma dialo ghadi doukhi wellah il est tt simplement magnifique.
n
1 mars 2013 12:56
Salut l3rayssats llah ykemel bikhir
j avais deja posté mes prestataires sur un autre topic mais c pas grave je vais vous rappeler
Mon mariage est prévu pour le 05 mai inchaallah
la salle.: oulja
neggafa karima benomar
orchestre sahib
coiffeur leila
khayatta haja zniber
traiteur brahim
hotel sofitel
voyage de noce turquie
A propos du traiteur brahim il est vraiment top, je pense ke nism007 voulait se renseigner sur llui, il fait des gâteaux originaux et la pièce montée vraiment wa7ra, vs demandez celle avec patte d amendes (couche tres fine) avec creme amendes vraiment tres bonne. vous je souhaite bonne continuation bisous les filles
1 mars 2013 14:56
Bienvenue parmis nous nessmaya ..tu es sur la liste!! winking smiley

alors les fifilles!! fin wseltou!! moi g bouclé tout c ke jai pu et je rentre demain inchaellah!! j'aurais voulu rester encore un peu pour terminer le reste mais bla man zreb bzaf non plus, jessairai de faire le max par telefone et revenir dans un mois plus ou moin pour terminer inchaelah!! et comme je dis tjrs lehla y7echemna ya rab!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/13 14:58 par lovermuse.
2 mars 2013 16:00
damyaa je viens de lire que t'as terminé tes exams, félicitation ma cherie, lah ykmel 3lik bl khir wtkouni doktora addi donia hhhhhhhh

nessmaya stp pr le traiteur brahim tu px m'indiquer fin ja, on m'a dit a coté des services des mines de salé, ma3reeft fin jat
d
2 mars 2013 16:16
nismatiiiiiiiiiii merci bcp ma cherie yarabi amine eye rolling smiley

merci manny pour ta réponse mais comment tu prépares l'argile ?? wza3ma il te lave bien les cheveux ??

merci nisriben je vais essayer la crème mais jespère tkoun wa3ra b7al son prix perplexe pour kerastase je l'ai deja essayer hadak li 3endou le couvecle orange mais ça n'a rien donné crying(
n
2 mars 2013 19:41
hhhhh damya dhektini, c vrai k elle chere la creme w sghiwra en plus mais elle est efficace smiling smiley pr les cheveux je te propose un masque trop bien aussi smytou phytocarité masque brillance nutrition extreme, ds la meme game y a une creme ss rinçage smytha phyto 9, et un bain d huile de la gamme phyto aussi mais nsit smytou smiling smiley cette gamme est aussi chere grinning smiley mais efficace, si nn pkoi tu fais pas un soin a la keratine ds un centre de beaute w t9et3i les pointes et tu achetes shamp et masque d entretien apres keratine rah ça donne un bon resultat et instantané smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook