Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 Rabat!! Vos prestataires!!!!
27 mai 2013 15:17
nisma hta khdit brahim traiteur, sewli 3la services des mines hda wilayat amne, ra 9rib 3lih
k
27 mai 2013 16:37
merci bcp simsima mais oulah je stress a un certain point surtout mnt que mon décorateur li kente ze3ma m3ewla 3liha m'a laissé tomber, pour la maquilleuse on m'a dit 8000 dh mais négociable ana je pense rabaisser jusqu’à dik 6000 dh on verra mais je peux te donner c coordonnées si tu veux smiling smiley
k
27 mai 2013 16:42
merciiii bcp nadej, pour le décorateur c'est un certain Karim de art event sincèrement il semblait être une bonne personne mais il m'a fait un sale coup et je me suis dit hadchi ba9i maderna fetajine mayte7re9 je comprend vraiment pas , le problème c'est qu'il m a même pas rappelé pour s’excuser wla un truc pareil et daba ca fait une semaine plus de nouvelle de lui mafhemtch, je l ai appelé plus de 3fois envoyer un message et walou ma mère ga3 elle croit que peut etre wa93a lou chi haja ou allah ou a3lam :s
27 mai 2013 17:48
nissbela pour brahim kont mchit 3endo et je lui avais demandé un devis w ila yawmina hada la 7is wala khabar 3yetlo w 3awedt w walo a chaque fois il me disait demain demain, enfin de compte j'ai pris un autre.

kawtar T, pour le traiteur et le decorateur je te conseille d'aller voir un traiteur, il est a hay riad smiyto akram, voici son numero de tel : 0653695155, houwa il va t'indiquer fin ja exactement
k
27 mai 2013 17:58
merci bcp nisma, mais je l ai deja vu c'etait meme Mme jouhara qui me l'a conseiller, mais sincèrement je n ai entendu que du mal sur lui et j ai eu peur :s
k
27 mai 2013 18:47
bjr
vous parlez de mme touzani layal
a combien tu l'as pris ??
m
27 mai 2013 19:04
Merci bcp fleur-yasmine c très gentil de ta part. c'est koi le titre de son CD comme ça j'aurai une idée? Merci encore une fois pr ton aide
27 mai 2013 19:45
qui t'as dis du mal sur lui?
27 mai 2013 20:15
salam
mon mariage c pour le 15/8 et j'ai po encore fixé negafa ... sleeping
plzzzz vos propositions pour des prestataires po cher sur rabat
k
28 mai 2013 17:23
coucou nissma je préfère pas dire les noms de ceux qui m'ont di du mal sur lui mais je peux t'assurer pas une ni deux mais pas mal de personnes ana je l ai trouvé gentil et sympa mais bon kheft a vrai dire :s
a
28 mai 2013 18:51
hbiba il faut sattendre a ca c est normal c est un forum il ya des faux profil qui se fofilent dans les forums pour essayer de nuire a l image des gens compétant et li waqfine lihoum f7alqhoum mais le mieux pour les filles c est d aller voir de pres comme ca elle se ferons une idee
29 mai 2013 01:26
tu veux dire des prestataires ou des gens qui ont assisté a l'unn de ses mariages
k
29 mai 2013 01:57
ouiii des gens qui ont assisté a l'un de ces mariages, genre qu'il a quitté le mariage il c enfuit ze3ma et aussi il tarde trop par exemple une fois on m' dit que la mariée a du attendre avec la robe blanche avant que la pièce montée arrive :s moi tt ca comme je vous ai di m'a fait flipper malheureusement sad smiley
29 mai 2013 03:10
comment ca il q'est enfuit !!!!!!!!!!! dans ce cas elle n'as pas a lui terminer le reste de l'argent, mzyan tbarklah
29 mai 2013 10:30
Bonjour Kaoutar,
je suis desolé pr toi! Wach tu lui a donné mm l avance et il t a laissé tombé?
En plus j ai vu had karim, 3jbou un peu rassouu! il demande bcp d argent!
quand il ma demandé ca, j ai laissé tombé!

merci les flles pour vos partages et experiences!
k
29 mai 2013 11:11
bonjour les filles j’espère que vous avez bien dormis !!

coucou bride soon non j ai pas donné d'avance et o fait c était un mal entendu puisqu'il m'a appelé hier et il m'a tt expliquer il avait perdu son tel et il avait pas encore inscrit mon numéro dans son agenda, et d'ailleurs c était grâce une une fille du forum qui m'a demandé mon num pour le lui donner, donc je pense que j’étais un peu dure avec lui lol,
sinon non il est très gentil ana rta7itlou et b9a fiya l7al mine il a plus donné de nouvelles et j arrivais pas à comprendre aussi pck machi f3aylou, mais hamdoulah mnt on a repris contacte !!
pour les prix ba9i mahderna f hadchi mais ana je donne une grande importance a la décoration et j ai vu son travail il est extra s'il me fait ce que je veux y'a pas de soucis grinning smiley
m
29 mai 2013 15:07
Les filles je vous embrasse et je vous demande de bien m aider j ai besoin de bon dkaykia qui font tout et biensure l ammmmmbiance
3 juin 2013 13:56
Hello Sweeties!!! Vous en êtes ou,? Kahn chi khel3a Wela walou? Je vous embrasse et courage à celle ki sont presse au jour J!!!!
i
3 juin 2013 14:33
Coucou ma chérie, fin wsselti ????
Tu as disparu.... smiling smiley
Ana je stagne coté prépa, il me reste le dj, aissawa, une tenue dial henna a faire coudre....lol
Coiffeur tjs pas sure...
Tu voudrais qu'on appelle ghizlane mekouar pr voir a combien elle se déplace????
3 juin 2013 15:38
Salut m'a belle.. Ben moi comme je suis retourné à Paris.. La routine me fait oublier que g un mariage à préparer... Pour c ki est des préparations je stagne aussi, ba9i liya coiffure/makeup, la pièce montée, la robe blanche, et tyafer et dragées.. Je reviendrai en juillet inchaellah, je pense que je pourrais faire ça à la dernière minute... À part coiffure et makeup!! Je fai des cauchemars tellement ça me stresse cette histoire.. Pour Ghizlane Mekouar je suis partante tu le sais bien, on ne perd rien en lui demandant winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook