Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 à Rabat : une fête au top de la classe !!
n
19 mars 2011 21:48
peut etre que vous aimez la music chamal ou chlou7 ou je ne sais pas il y a bcp de style
n
19 mars 2011 21:53
ecoute ma chere nadine pense à ton marie et à ta future vie ne te casse pas la tete avec tous ca li kane kane
n
19 mars 2011 22:00
nisaa, moi ma famille elle danse sur tt genre de music, en plsu je comprend aps pourkoi vs ete bloker sur sa, et vs navaez aps demander a cham pourkoi il a arreter 2 fois son informer les autre groupe!!!!!!!!!!!! sa sa compte pas cete pro sa!!!!!!!!!!!!!!


et moi j raporter se ki c passer pendant la fete pr ke les autre 3raysate n ets aps de pb kome, sa ,et bein sur chams il dis se kil veux, je m en foux, moi les filles attendais un rapport et je vais pas mentire, ou defendre kelkun, je dis se ki c passer c tt.. et ceux ki veulent defendre je ne sais pas pr kelle raison ........ c leur choix voila

et toi nisa t nouvele sur le forum toi est aida!!!!!!!!!!!non
o
19 mars 2011 22:19
Bonsoir Nadine et bsr les filles,

Merci bcpppppppp pr ton retour sur ton mariage, ça sert tjs à quelquechose d'avoir l'expérience des autres. finalement, tu ne peux pas empêcher des imprévus de se produire, le plus important c que tu en ressors avec de beaux souvenirs avec ton chéri smiling smiley

Peux tu STP me communiquer les coordonnées de Dar Bennani, packe je cherchais justement une bonne adresse pr Tyafer ?
n
20 mars 2011 10:46
voila optimista, dar benani c magasin 107 centre ait baha. tel de la responsable doha c 06 42914672, si tu rentre par la porte ait baha de lavenu la ou il ya la belle vie tu prend ta droite et tu voie directement le magasin
s
20 mars 2011 11:14
Citation
nadine04 a écrit:
nisaa, moi ma famille elle danse sur tt genre de music, en plsu je comprend aps pourkoi vs ete bloker sur sa, et vs navaez aps demander a cham pourkoi il a arreter 2 fois son informer les autre groupe!!!!!!!!!!!! sa sa compte pas cete pro sa!!!!!!!!!!!!!!


et moi j raporter se ki c passer pendant la fete pr ke les autre 3raysate n ets aps de pb kome, sa ,et bein sur chams il dis se kil veux, je m en foux, moi les filles attendais un rapport et je vais pas mentire, ou defendre kelkun, je dis se ki c passer c tt.. et ceux ki veulent defendre je ne sais pas pr kelle raison ........ c leur choix voila

et toi nisa t nouvele sur le forum toi est aida!!!!!!!!!!!non

Nadine ma belle, déjà Felicitations pour ton mariage...
Ensuite je trouve honteux ce qui se passe sur ce forum, tu es une mariée qui offre un temoingage sincère de son vécu pour un prestataire qui n a pas assure (ca arrive meme au meilleur, c con quand ca tombe sur soi) et tu as toute son équipe de comm qui tombe sur toi en dénigrant ta famille et ton traiteur...c vraiment honteux et gerbant, les gens manquent vraiment de savoir vivre... D' ailleurs tu devrais arrêter de te justifier, dans ma famille il y a des vieilles voilées qui ne demandent qu a se lâcher quand le groupe assurent et si elles bougent pas c que le groupe a failli...

Encore Felicitations


Ps : je vais t envoyer mon adresse en mp, j aimerais bien voir tes photos
n
20 mars 2011 11:16
merci sana, bon tu sais il ya des gens ki comprend et des gens ki comprent pas, any way
envoie moi ton compte facebook par mp c mieux stp
s
20 mars 2011 11:22
Oui le plus important c que tu sois contente de ton mariage (abstraction faite de petits trucs qu on oublie vite)...
Sinon j arrive pas a accéder a mon mp parce que je suis iPhone... Tu peux stp m
Envoyer un test mp pour que je suis répondre en mettant mon adresse..
Encore merci ma belle
m
20 mars 2011 11:50
Coucou Nadine,

D'abord félicitations et encore merci pour ton témoignage qui nous servira SUREMENT....
Ce forum est crée pour ce genre de chose et merci pour ton reportingsmiling smiley

Le meilleur reste à venir, encore félicitations!
o
20 mars 2011 20:06
Merci bcp Nadine 04 et je te souhaite tout le bonheur dans ta vie... Allah ysehhel 3lik w l toutes les filles en quête d'un mariage "PRESQUE" parfait smiling smiley
h
22 mars 2011 13:41
nadine ma chere don t swe9 ! ton recit etait crédible! y avait des + et des - dans la ceremonie chose qui est tt à fait normal.merci pour ton feedback,merci de partager tes idées,et merci encore pour le partage des photos.
y a des personnes qui ne supportent pas qu on disent du mal 3la chamss w mrato! mm so c la verité
k
22 mars 2011 14:25
slt tt le monde dis moi nadine tu as loué la robe chez nawal k existe a agdal est ce ke tu peux me donner ses cordonnées
l
23 mars 2011 02:06
salut nadine
felicitation et lah ykamal belkhir,
j peux voir tes photos stp??
n
24 mars 2011 00:21
stp nadine je pt voir tes photos de mariage voila mon faycbook Aouda Audi merci d avance
m
26 mars 2011 23:41
Bonsoir à toutes,

Je sais que vos discussions sont plutôt axées sur: le Mariage à Rabat,
Mais j'aimerais avoir vos avis, vous qui êtes SUREMENT passer par cette étape avant l'organisation de votre mariage (Alah ikémmél bikhir). Il s'agit du 1er contact entre la future belle famille et la famille.....

J'aimerais savoir quelle est la différence entre: RCHIME et Roukén Ta3arouf et si il y a une différence.... Si oui, pensez-vous que pour un 1er contact il faudrait prévoir un diner, et combien de personne il faudrait qu'il y est...!!! Merci bcp pour vos réponses et votre aide, les filles,

A+
c
28 mars 2011 01:22
Mabrooooooook 3lik hbiba , ana bagha ndir 3rss a rabat w khtek ma3arfa waloo lah ykhlik t9dri tsfit lya tes tof nchofhoum nakhod fikra 3la l3rrss merciiiiii d'avance hbibaa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook