Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 à Rabat : une fête au top de la classe !!
m
16 janvier 2011 14:07
karimamirak: pour negaf wahid il est bien c tenu et accessoires son bien et il est ma39oul je sai pas pr quoi en parle pa bcp de lui sur le forum !!!,tu peu voir sa prestation sur cd car il fait un défilé comme model de fête de mariage donc tu pourra voir son travail directe sur cd ;et son prix je pense reste abordable alors qu’il a de très jolie truc ;je pense qu’il travail ds les 8000 DH 7000 DH, va le voir il te donnera son cd pr voir son travail; bonne chance ;
m
16 janvier 2011 15:20
slt les futures 3roussates

je suis nouvelle sur ce forum je m marie en septembre prochain je compte le feter au bled a temara nchaellah.

je compte faire une petite fete pas plus de 12 tables

donc les 3roussates j aurai besoin de votre aide car j organise mon mariage de loin .

je compte sur vous Welcome
merci bcp lah ykemmel 3likom bl khiryawning smiley
m
3 mars 2011 22:20
Bonjour les filles,
Tout d'abord mabrouk pour celles qui se fiancent, qui se marient....

Je suis de Rabat également, et je me fiance dans 1 mois inchalah (si tout va bien) et juste après j'attaque les préparatifs du mariage et j'avoue que je suis perdue...

Bon pour celles qui souhaitent avoir mon avis, sur les prestataires pour la ''réussite'' de leurs mariages:

Nagaffa: Rbatia sans hésitation

Coiffeur: Nabil Libanais, je l'ai conseillé à mes cousines et copines et franchement TOP, c'est clean, sobre et pas Soua9iii!!! Je l'ai testé pour des maquillages en ''invitée'' j'étais ravie et je compte le prendre pr mon mariage!

Orchestre: tout dépend du style, mais j'avoue que j'ai assisté à 3 reprises à Chams Eddine il est bien, mais disant que j'ai mon préféré.....Tahour...

Traiteur: Bensaid (plutôt que Himmi) ou alors Benmoussa à Casa je ne sais pas s'il se déplace

Salle: J'ai assisté à un mariage à Villa Jouhara, j'avoue que je n'ai pas du tout apprécié, trop condensé à mon goût.... Jusqu'à maintenant, la salle est le seul point auquel je n'ai pas trouvé de solution.....je voudrais une salle type villa pour le côté intime mais à Rabat, je pense qu'il n'y a pas bcp de choix, à moins qu'une de vous les filles aient une adressesmiling smiley

En espérant que chacune de nous, trouveras des réponses à ses questions et des solutions à ses problématiquessmiling smiley
Et Mabrouk 3linasmiling smiley

Mmys / Rabat
F
4 mars 2011 09:49
kikoo mmys
pour nabil zaim tu as raison c'est très top ce qu'il fait sérieusement , je l'essaye pour mes fiaicailles inchalah pour le mariage j'hesite encore entre lui é abdelghni
pour la villa jouhara je ne suis pas dacord avec toi
les mariages auquelles j'ai assisté , les meilleurs li fihoum nachate , c'est à villa jouhara et d'ailleur c la ba ou je compte faire mon mariage et d'ailleur le prix en juge , entre 45 000 et 65000 en haute saison on avoisinne le sofitel jardin des roses , sans parler de l'appartement de la mariée ils sont tout simplement adaptée et agréable et faut aussi voir la salle dial drib sda9 ou il faut signer c'est trop trop beau en tout les cas j'ai énnormément apprécié
si tu veux plus dinfo n'hesite pas gros gros bisou
s
4 mars 2011 23:43
fszb: je suis dsl mais c koi le rapport entre la salle et l ambiance et nachat??
nachat et l ambiance c'est l orchestre et les invites li kaydirouh w safi.
tu peux ramener l orchestre le plus cher sur terre et s il se retrouve avec des invités tkaaaaaal rah il y aurra pas d ambiance, et vice versa
F
4 mars 2011 23:49
quand la salle est troooop dispersé les gens resten,t assii il ne se lève pas pr autant
et si je dis cela c par expérience , quand la salle est regrôupé et bien cernée la tu peu avoir une chance ki sajoute a la chance de l'orchestre et des invités
si par contre tu as une salle comme celle du sofitel , la salla est divisé en deu , la plupar la famille de le3roussa é dun coté et la famill du mari de lautre crois moiu dans ce cas la chacun est de son coté , normal il ne connaissen pas encore b ien
i
5 mars 2011 00:01
Citation
mmys a écrit:
Bonjour les filles,
Tout d'abord mabrouk pour celles qui se fiancent, qui se marient....

Je suis de Rabat également, et je me fiance dans 1 mois inchalah (si tout va bien) et juste après j'attaque les préparatifs du mariage et j'avoue que je suis perdue...

Bon pour celles qui souhaitent avoir mon avis, sur les prestataires pour la ''réussite'' de leurs mariages:

Nagaffa: Rbatia sans hésitation

Coiffeur: Nabil Libanais, je l'ai conseillé à mes cousines et copines et franchement TOP, c'est clean, sobre et pas Soua9iii!!! Je l'ai testé pour des maquillages en ''invitée'' j'étais ravie et je compte le prendre pr mon mariage!

Orchestre: tout dépend du style, mais j'avoue que j'ai assisté à 3 reprises à Chams Eddine il est bien, mais disant que j'ai mon préféré.....Tahour...

Traiteur: Bensaid (plutôt que Himmi) ou alors Benmoussa à Casa je ne sais pas s'il se déplace

Salle: J'ai assisté à un mariage à Villa Jouhara, j'avoue que je n'ai pas du tout apprécié, trop condensé à mon goût.... Jusqu'à maintenant, la salle est le seul point auquel je n'ai pas trouvé de solution.....je voudrais une salle type villa pour le côté intime mais à Rabat, je pense qu'il n'y a pas bcp de choix, à moins qu'une de vous les filles aient une adressesmiling smiley

En espérant que chacune de nous, trouveras des réponses à ses questions et des solutions à ses problématiquessmiling smiley
Et Mabrouk 3linasmiling smiley

Mmys / Rabat
salut mmys pourquoi faire appel à un traiteur de casa il ya des traiteur ici mieu que bnmoussa de casa himo bensaid ou mme choukri
s
5 mars 2011 00:31
fzsb: c un tt petit facteur c tt, la salle aide surtout f l organisation mais pas l ambiance et nachat. je parle par experience aussi, je t assure ke tu peux feter f un coin perdu mais si y a un orchestre d enfer et bnadem naaaachet ychet7ou ychet7ou wakha ma3reft fin hetitihoum.

on a fete le mariage de ma soeur à la mess des officiers essouna, la salle est divisé sur deux et je t assure ke tt les invités parlent encore de l ambiance k il y avait, c t waaaaaaaaw, rien à dire, et à chaque fois k on met le cd, tt le monde se leve danser :d
i
5 mars 2011 01:40
salam l ambiance depend en grande partie de la famille ils ya des familles qui sont de nature nachtine e qui créent une ambiance fou j aime pas le genre(chouf fiya ou nchoufik a tagine 7oute lol) mais malgré ça si lorchestre n est pas fort la soirée est morte et on sent que la soirée est interminable pour moi le super orchestre c est celui qui fais la bonne chanson au bon moment c a d depuis le début et en coordination avec le traiteur et ngafa
- au moment des gâteaux soirées genre charki khafif
-dakhla dyal laaroussa tkoun hamyaevil et non stop 3mara 7arra
-après chaabi khafif pour ke les gens s adaptent et ptit à ptit le rhytm monte
-après minuit feu feu nayda nayda zid dardak 3awd dardak ClapDanseptdr
-pendant le diner andaloussi et charki oum kltoum mohamed abdelouhab .......
moi perso j ai bcp adoré le style de chmsdine il est tres bien ils font de la bonne musique et surtout quand il tombe dans une famille nachtine waou waou je ne peux pas rester assiseDanse
il ya aussi toufik rbati qui est aussi super bien et qui fait la bonne ambiance
F
5 mars 2011 09:07
ben voila sanae c'est ce que je te dis je te dis que pour avoir une ambiance il faut trois facteur :
l'orchestre
les invités
et la salle

ana jai assisté a un mariage waaaaaaaaaaaaw l'orchestre était à mourir , dakchi tkikel et poutant wahed 10 femme mchaw jabou une table dial le7did hadik li katkoune fla cuisine pour les gateaux marocains
ils l'ont posé jouj hezzou el bendir et l'autre b9ate kadderdek jt epromet que ljou9 a du s'arrété pui hezz m3ahoum el bendir

ana j'ai seffiani pour mon mariage , mon père lé a choisi parce que je suis une rbati et houma il saven faire tarab al andaloussi mais pour chaibi je nai pa peur parce que ma famille fera l'affaire :p , il sait faire chaabi aussi :p
m
9 mars 2011 21:45
Coucou les filles,

@imane2874 : Je suis tout à fait d'accord avec toi, y a Himmi et pleins d'autres traiteurs bons sur Rabat. Sinon j'aime bien ton déroulé de la soiréesmiling smiley ou rajouté debka des libanais...je vois que c'est tendance en ce moment....

@FZSB: Pour les trois facteurs cités:

1.l'orchestre: Possibilité de choisir qui tu veux....Tahourrrrrrrrrr , même s'il est cher!!sad smiley
2.les invités: oui mais des fois tu ne peux pas choisir ta famille s'ils sont ''morts'' ,...tu ne vas pas leur impoZ de se bouG....ca craint, !!!
3.la salle: Oui, il faut une belle déco, moi je dis, une bonne sono, pas trop chaud et pas trop froid, juste ce qu'il faut...Faut miser sur la sobriété et pas le kitch...trouver le juste milieu

Je rajouterai le photographe: pour marquer l'événement

Sinon, je suis complétement d'accord avec sanae1607 (ambiance), mais moi franchement je mise sur l'orchestre et le photographe, je ne veux pas qu'un photographe me rate The évenement de ma life, surtout que des fois on peut casK des MAD et jouer le radin sur la prestation du photographe au final on se retrouve avec un DVD qui nous suit toute notre vie........MERDIQUE et sans aucune qualité!!!! il faut faire attention et sérieux, pour l'instant les seuls DVD que j'ai vu, et qui sont de qualité sont fait par Mekouar sur Casa, si vous avez une adresse similaire sur Rabat, ca serait TOP!!!
m
10 mars 2011 09:00
FZSB. alors tu pris sefyani ?? stp tu peux me dire à combien ???
F
10 mars 2011 13:29
oui j'ai pris seffiani
finalement yallah 3tinah l3erboune et je crois si je ne me trompe pas parce que ana je ne l'ai pas vu c'est ma famille li dekhlate , je crois c 20000 si je ne me trompe pas
m
10 mars 2011 13:33
wa33333 c bcp maye9derch ze3ma yenkess chewiya?? tu as son n° de téléfone
F
10 mars 2011 13:38
je te jure que je n'ai pas son num de tel mais par contre lis fles pages avant !! rah kayen temma !!
toi tu la déja vu jouer ? ana jamais mais on me dit qu'il est exellent
au fait machi jamais c que je ne me rapelle plus j"étais jeune awla kount daykha grinning smiley
bref on me dit kil sait jouer ce que les rbatis aiments
m
10 mars 2011 13:45
oui dernièrement f une fete o bolo jaboh il était bien com tu di dekchi dyal rbatiyin
parce ke moi aussi je ne m y connais po tro f hadchi lol
F
10 mars 2011 13:48
tu as vu dekhla dial le3roussa dialou ?
elle été comment ?
m
10 mars 2011 13:56
no c été po un mariage c était une fete pour le personnel
F
10 mars 2011 14:04
ahhh lool dsl grinning smiley ben alors merci pr linfo
au fait oui son prix peut varier cela deépend de l date
m
10 mars 2011 14:07
bein ana je compt le dernier samedi inchalah d avril et toi ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook