Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 à Rabat : une fête au top de la classe !!
l
9 décembre 2010 14:52
bonjour mimil
wallah c'est nuuul , 7altu j'ai pas aime sa prestation
et en plus la deco dial lgalsa 7altha 3ruuubiya ,
serveurs chafru l makla
chuf ya pas mieux que bensaid f la bouffe
y'a aussi ben abdou sur kenitra je vous jure qu'il est top;meme qualite que benkabbou et en plus c'est moins cher
je pense qu'il font de la pub pour samra
franchement samra a evite
s
9 décembre 2010 14:55
je suis déjà allée voir Samraa, pour lgelsa dial l3rousa, c la mariée qui la choisi smiling smiley et son prix varie de 3.000 à 8.000 dh
k
9 décembre 2010 15:08
Question au peuple du mariage

Lguelssa c'est qui qui la propose ? Traiteur ? loueur de salle ? Negaffa ? Photographe ?

J'ai presque tout vu mais je veux connaitre la VRAI façon de faire si ça vous embete pas moody smiley
s
9 décembre 2010 17:41
c'est tout le monde et personne perplexe
en fait ca dépend de tes prestataires, en principe la plupart des traiteurs ont lguelssa (un supplément en général (estrade seule ou fauteuil seul ou les 2)
certaines negafa ont égalkement leur guelssa et certaines salles ont le tout comme la salle ni3ma
faut surtout fairte la différence entre l'estrade et l guelssa
l
9 décembre 2010 18:09
hhhh le probleme c'est que ma cousine a pri lguelsa royale de chez samra
et le jour J hhhhhhhhhhh guelssa so9iya
franchement lguelssa ne merite mmeme pas 1/10

negaffa drissiya :
- les hommes qui portent l 3amaria madayrinch trabach donc 7alathumbs downthumbs downthumbs down
- negaffates makaysaliwch 3la nbiy mohammed bzaaaf hhhhhhhhhhhhhh
- j'ai pas aime sa 3amariya
mais par contre j'ai adoreeeeeeeee les accesoires


coiffeur abdelghani ; ooohhhh vraiment il est top thumbs upthumbs up tbarkalah 3lih
voili voilu
xxxxx
s
9 janvier 2011 22:28
bonjour
pour moi comme traiteur c est besaid
la salle les messes d agdal elle est grande et climatisé
neggafa: chez layal a sale tres moderne elle fait de bon prix

l orchestre ca reste a voir
bonne chance
H
10 janvier 2011 17:12
Citation
loujaine101 a écrit:
hhhh le probleme c'est que ma cousine a pri lguelsa royale de chez samra
et le jour J hhhhhhhhhhh guelssa so9iya
franchement lguelssa ne merite mmeme pas 1/10

negaffa drissiya :
- les hommes qui portent l 3amaria madayrinch trabach donc 7alathumbs downthumbs downthumbs down
- negaffates makaysaliwch 3la nbiy mohammed bzaaaf hhhhhhhhhhhhhh
- j'ai pas aime sa 3amariya
mais par contre j'ai adoreeeeeeeee les accesoires


coiffeur abdelghani ; ooohhhh vraiment il est top thumbs upthumbs up tbarkalah 3lih
voili voilu
xxxxx

coucou,
Il était organisé où le mariage auquel tu as assisté ? au club des avocats ??
m
12 janvier 2011 16:52
slt j sui une des 3raysate 2010 javai pseudo de brise2011
je voulé juste donné mon avis sur samraa on la prix pr le mariage de mon frere deco et gulssa et service tré bien ,deser(gateau glassé +frui tréééé bon ,)mais pastilla comme j lu qq part ici yavai trooooooooooo de louz vraimen il falé cherché le poulé!!!!!! troooooooo de louuuuuuuz et tré tré peu de poulé si j di pa absence é meme qq invité on trouvé l3dam de djaj !!!!!
alor bon service mai la bouf j vu mieu

sino ya un traiteur k javai pri pr mon mariage ki fai d'excellent travail tré bonne bouf kon pronoce pa tro ds ce forum c sbai un serieu Mr et c truc tré reussi.Mm choukri est bien aussi
un conseil ne regardé jamais le nom mais cherché pluto la bonne prestation qui peu venir de qq1 ki na pa forcemen un gran nom!!!!!car chouha et ta7chima le jr J est venu pa mal de fois des grand nom!!!!!bonne chance a vs les filles et inchalah tous ira bien pr vous.
s
12 janvier 2011 23:49
je confirme pour sbai, je le prends aussi pour mon mariage inchallah
z
12 janvier 2011 23:55
à combien il fè la table?
s
13 janvier 2011 00:07
ca depends de ce ke tu prends f le menu
m
13 janvier 2011 10:38
pour le prix pr moi c'etai un prix special puisquil connai ma belle mere,sino je pense que son prix vari entre 2200 a 2700 la table selon ton choix de menu,et je t'assur c'est tré tré bon ce qu'il fait ,il reste raisonnable au niveaux prix par rapport au autre qui commence par 3000 dh la table!!!
b
14 janvier 2011 00:56
Salam les filles, aujourd'hui j'ai passé quasiment toute la journée à préparer un petit ( petit ? ehemgrinning smiley) power point où j'ai rassemblé toutes les infos que j'ai pu trouvé sur les prestataires ici sur yabiladi, ça me ferai très plaisir de le partager avec vous mais comme c un powerpoint je peux pas le mettre directement ici, donc celles qui sont intéressées envoyez moi un mp avec votre mail et je vous l'enverrai le plus tôt possible
bisouuus 3rayssates yawning smiley
n
14 janvier 2011 01:15
salut tu nous dicte directement ta liste et c est tous bisou lala
a
14 janvier 2011 10:16
bon chanceees les filles si vous avez besoin chui la
a
14 janvier 2011 10:22
les fiiiiiiillles bonn chance et si vous avez besoin daide je ss la
s
14 janvier 2011 10:55
hihi j'avais fé la même chose que toi blueberry pour les prestataires de rabat, mais sur word smiling smiley
k
15 janvier 2011 20:48
Salut les filles !!

pour hicham doukkali, je confirme, il est simplement "top" !!
je voudrais aussi vous conseiller " le grand buffet", un traiteur de haut niveau, genre le noble, himmi, .... il est top du top !! k ca soit coté bouffe, service ... je vous le recommande vraiment !!

sinon, j voudrais avoir votre avis sur neggaf wahid, il est à temara, tt pris de l'ISTA !! qu'est ce que vous pensez de sa prestation ??
b
15 janvier 2011 23:57
Citation
karimamirak a écrit:
Salut les filles !!

pour hicham doukkali, je confirme, il est simplement "top" !!
je voudrais aussi vous conseiller " le grand buffet", un traiteur de haut niveau, genre le noble, himmi, .... il est top du top !! k ca soit coté bouffe, service ... je vous le recommande vraiment !!

sinon, j voudrais avoir votre avis sur neggaf wahid, il est à temara, tt pris de l'ISTA !! qu'est ce que vous pensez de sa prestation ??

Est-ce que c'est possible d'avoir les coordonnées du traiteur stp ??confused smiley
Sinon^pour neggaf wahid je n'ai vraiment aucune idée sorry
k
16 janvier 2011 01:15
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook