Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 à Rabat : une fête au top de la classe !!
n
23 novembre 2010 15:41
non car moi ma cousine a csa, lorchestre ne voulais pas dinner, il voulais ramener la boufe avec lui!!!
s
23 novembre 2010 16:32
ah bon! il va falloir demander à l'orchestre alors!
En tout cas Chemseddine mange sur place
m
23 novembre 2010 18:54
salam moi c est chams eddine qui a chanter dans mon mariage cet été j ai prévu une table comme mes invités meme si ils sont nombreux (16 personne) et c est le traiteur qui me l a dis avant sinon j aurais commis la gaffe car je n avais pas ca dans la téte mais il mérite car msakane ils n ont pas cesser de chanter
23 novembre 2010 19:38
Salam,

Moi aussi, le traiteur m'a dis de prévoir une table pour l'orchestre et une pour neggafate et autres (Douk lli kaykounou maahoum) avec le photographe.

Le prix je pense est a négocié avec le traiteur mais bon !! khasshoum yaklou kan meme
n
24 novembre 2010 06:20
je sais k il doivent manger mais je veux jsute savori sa se passe commentsmiling smiley


mais kand chamsdine mange, il met un cd ou koi??????ou je dois retenire dkaykiya le temps ke lorchestre termine de dinner?
s
24 novembre 2010 09:26
Bonne question nadine, car moi aussi je me pose la même question, j'ai surtout pas envie de retenir dkaykia, je veux qu'ils acceuillent les invités et dkhla dial 3roussa+dfou3 et byebye. Qu'est ce que vous en pensez les filles?
n
24 novembre 2010 09:39
ben oui si non il faudras leur donner a dinner aussi. uen table de plus sad smileycrying(
a
6 décembre 2010 22:57
cette salle c est la meme qui est sur g 5 elle s appelle salle saada et dailleur c est le meme propriétaire
a
6 décembre 2010 23:19
Rien à faire, j'ai fais le tour des salles, rien de bien classe à Rabat. Perso je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable qu'un mariage dans une grande maison avec piscine malheureusement rien dans ce genre à prix accessible sur Rabat !!

Sinon côté tenues vous avez trouvé votre bonheur les filles ??
Et pour les bijoux, j'ai entendu dire que de bons bijoutiers prêtent des bijoux très classes, vous avez des pistes ??
a
7 décembre 2010 00:35
ui li la salle johara mais le prix Are you crazy
m
7 décembre 2010 21:06
oui la salle johara à 50000 dh c trop
n
8 décembre 2010 13:23
alayah, moi aussi j fais le toru de tt els salle, la seul ke j ai trouevr jolie, et coreecte cote prix est la salle ne3ma??? tu la vue?
N
8 décembre 2010 16:33
salam les filles!

je me demandes aussi la même chose quant au repas des prestataires!

bizooo
a
8 décembre 2010 20:25
Nadine, on m'en a parlé mais je n'en sais pas plus. Que peux(tu nous dire dessus ?
Pour le moment celle qui est au top du classement c'est la salle du Sofitel, a priori c ce qui se fait de mieux je vais aller la visiter bientot

Sinon je ne sais pas trop ou vous en etes coté tenues, mais moi je loue une partie et je fais les autres sur mesures. Pour le moment je cherche encore les modèles mais je suis tombée sur un blog qui propose des reductions chez ouafae bensouda à casa (lalla-moulati . com ) c plutot sympa
l
9 décembre 2010 00:36
oooooooooola les nanas
franchement traiteur samra est nuuuul
ni deco: 3/10
galsa dial la3ruusa 3rubiiiiiiiiiiiiiiiiiiya nul de chez nul: 0/10 7altha 7aaaaaaaaaaaaala
service : 4/10 et les serveurs chafara
la bouffe( coktail dinatoire): 4/10

: il n'est pas top du tout et j'ai pas aime du tt 7altu 7ala

le top de rabat et par experience c'est : bensaid , le noble aussi
casa: benkabbou mais cheeer
bab saad aussi fait de la bonne bouffe mais le service 0 , khasak taw9af ala dakchi
n
9 décembre 2010 06:22
alayah la salle ne3ma tres jolie, vas la voir, si non pr sofitel je sais pas si tu aprle de sofitel Xhilton, c trop cher il me semble
a
9 décembre 2010 08:41
Citation
nadine04 a écrit:
alayah la salle ne3ma tres jolie, vas la voir, si non pr sofitel je sais pas si tu aprle de sofitel Xhilton, c trop cher il me semble
oui je parlais de Hilton, je n'ai pas encore les prix, quelqu'un a des photos et les prix les filles ??
n
9 décembre 2010 09:02
si je me trompe pas c appartire de 80000dh, car ma soeur travail labas, et je lui est demander le prix, si ej em rappel bien c sa, je trouve ke c cher!!!!!!
avs voir al salle ne3ma, tu peux inviter 700personne ds cette salle, je suis sur tu vas adorer
9 décembre 2010 10:31
Loujeine,

T'es sure que c'est nul. elle a été nommé meilleur traiteur 2010. Et j'ai vu tout ce qu'elle fait c'est magnifique, Tu me mets le doute lààà .sad smiley
s
9 décembre 2010 11:01
nadine, oui l'information est bonne, la salle de sofitel a grimpé à 70.000 dh !!!! et franchement je ne la trouve pas extraordinaire.

Loujeine n'a pas tout à fait tort, mais c un peu exagéré surtout côté déco, samraa fait de belles choses, pour la bouffe les frères bensaid khllawha f ttouche
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook