Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 à Rabat : une fête au top de la classe !!
s
13 novembre 2010 17:37
elle coute cmb la nuit de noces à sofitel jardin des roses svp??
a
14 novembre 2010 15:04
Bjr tout le monde aid moubarak
je viens de fêter mon mariage a rabat il y a 2 semaine je voulais juste vous faire un retour bref
le plus important de la soirée c'est le photographe donc je vous conseille de prendre quelqu un que vous connaissez bien et non se fier aux témoignages de ce forum
j'ai pris Oscar comme photographe et je le regretterais jusqu'à la fin de mes jours
puisue tout s'est bien passée tout le monde a apprécie le tout et a la fin je me retrouve avec des photos degeuladdses et surtout une vidéo d une qualité je vous dis même moi j'aurais fais mieux alors je vous dis les filles ne prenez surtout pas oscarrrrrr
je ne ferais pas confiance aux témoignages sur ce forum c'est peut être qu'il se fait la pub sur ce forum
donc si vous voulez gardez de bons souvenirs de votre mariage évitez Oscar !!!
h
15 novembre 2010 10:15
bjr a toute

sanae, je ss parti chez oum el ghit c vré quelle est trop classe et jé apprécié mais la date li bghitha déjà est réservé elle m'a dit que tout son staff sera a marrakech pr un mariage et juste après (meme ps 30 min) elle m'a dit qu'elle a trouvée pour moi une équipe qui pourrai m'accompagner et quelle va être pressente en personne et que son mari qui va partir avec l'équipe de Marrakech franchement je ne ve ps risqué le jour J

plz les filles partager avec moi votre avis sur les prestation de Mme CHOUKRI

Lah ykmel 3lina b l khir nchaalah
h
15 novembre 2010 13:32
les filles aidez moi stp mon mariage approche et j'hésite entre Samra et Mme CHOUKRI

j'ai visitée les 2 et je n'est pas encore pris la décision, a votre avis Samra ou Mme CHOUKRI
s
15 novembre 2010 21:47
je n'ai jamais vu Mme choukri à l'oeuvre, par contre Samraa a une très belle présentation et une bonne bouffe
15 novembre 2010 21:49
Bonsoir,

J'ai aussi rencontrée Samraa et reste ma préférée

@ + et bon courage
m
16 novembre 2010 00:18
salut madame choukri a une qualité de produit(gateaux jus chouwa......) inegalée et c est son point fort pour samra son point fort c est les accesoirs(assiettes nappes decoration....)
h
16 novembre 2010 10:37
melimelissa, tu as fait la même remarque que ma mère, elle m'a dit ke samara coté design et decoration de la salle c top par contre le bouff ??!! lahoa3lam par contre Mme CHOUKRI bayna les gateau dyalha de bonne qualité et c très bon

surtout que le WE dernier ma meilleur amie a assister au mariage de son cousin o daro samraa elle ma dit ke la bouff ma zwinach (la pastilla fiha louz bzaf plus ke poulet ..., les salé c ps fameux par contre la vaisselle c top la classe )

wlah hta dakht j'hésite encore entre les deux : opter pour la décoration (samra) ou pour la bonne bouff
s
16 novembre 2010 12:11
un conseil les filles, optez pour la bonne bouffe, les marocains ne sont pas trop branchés déco, par contre la bouffe, ils n'hésitent pas à critiquer
h
16 novembre 2010 13:10
c vrai t'a raison nacima la deco avec une bouff nul ca passe pas mais par contre une bonne bouff avec une decoration 6 ou 7/10 ca passe
a
16 novembre 2010 15:10
les filles je vous conseil traiteur sbai il fait de la trés bonne bouffff et avec un prix trés raisonnable !!!je le conseil fortement je l'ai prise pour mon mariage et il a assuré par contre demander lui de varier les boissons gazeuses lors du diner!!
s
16 novembre 2010 19:05
slt houda pour la deco même mme choukri fait de belle chose en fait ca depend de ce que tu veux sur ce forum saffouka lluii a donné un 9/10 pour sa fete de 46 table je pense que c'est une performance en fait pour la déco il faut dire ce qu'on veut mais le plus important c'est que le tout se passe bien salut allah ykmel alik bikhir
h
19 novembre 2010 10:47
aid moubarak a toute l3raysat,
comme tu as dit souad le plus important a ce que tt se passe bien nchaalah, je pense que je vais opter pr Mme CHOUKRI et je vais lui demander de faire ceci et faire cela pr la décoration
d
23 novembre 2010 10:21
dernierement on a eu une akika ftour + déjeuner (10 tables) chez mme choukri ( pastille fruit de mer (un delice) et méchoui c'était top, sercvice impecc bouffe rien à dire et les gateaux super super ce qui me plait chez elle c'est qu'elle s'occuppe personnellement de tout c'est trés import.
n
23 novembre 2010 13:15
les filles svp pour orchestre chamsdine il dinen ou bien il ramen le dinner avec lui.
et pour isawa ki forn lentre de 3emaria, il reste pr dinenr aussi??????

a laidecrying(
d
23 novembre 2010 13:50
pour l'orchestre que ce soit chamsseddine ou autre il faut prévoir une table c'estl 'habitude pour les autres le traiteur doit s'en occuper aprés avoir fait servir les invités sinion tu risque de mécontententer le jouk et ca c'est pas souhaitable si tu veux qu'il te mette une bonne ambiance tout ca ce n'est pas normal maix c'est comme ca que ca se passe
s
23 novembre 2010 13:55
je suis d'accord avec mariée discrete, mais le traiteur peux te faire un prix spécial pour la table de l'orchestre, par exemple il te facture la pastilla et le demi mechoui à part et non la table entière puisqu'ils ne sont pas supposés manger les gateaux (enfin je pense), tu passe facilement à la moitié du prix/table, mais pas tous les traiteurs vont te proposer ça, donc à toi de proposer à ton traiteur
a
23 novembre 2010 14:15
je confirme pour la table de l'orchestre et aissawa c'est ce qu'on a fait à mon mariage .
on a commande ness hawli+2 pastilla car pour le jouk on a donné ness hawli+pastilla et fruits il doit en rester aprés le diner et aissawa je penses ils ont arranger les restes mais ils ont pris que les bon morceaux ça ne se voyaienet que ces des restes pareil pour dkaykiya et negaffat et drari li m3a negaffat je crois
n
23 novembre 2010 14:19
bien sur je sais k il doivent dinner, mais je veux savoi lui chamsdine se kil fait dhab, il prend la boufe avec lui ou il mange a la salle? et pr isawa???
s
23 novembre 2010 15:25
ils mangent pendant la soirée, il peuvent pas rester sans toute une soirée, ils risquent d'avoir la gorge sèche les pauvres Ill
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook