Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2010 : A quelle heure votre mairie?
s
4 mars 2010 13:29
Une question à propos du dépot de dossier à la mairie : je me marie en Octobre inch'allah et on n'a pas encore déposé le dossier;;;; à quel moment doit-ton le déposer pour être sûr d'avoir notre date d'une part et l'horaire? la mairie nous dit 6 mois au maximum avant la date du mariage..... j'ai peur d'attendre trop longtemps de ne pas pouvoir me marier civilement le jour choisi.... merci beaucoup de vos réponses!!! and félicitations à vous toutes pour vos mariages!!!Clap
L
4 mars 2010 13:54
serenita

c vrais qu'il faut au moins 6 mois a l'avance si tu veux une date précise et surtout

pr l'heure

moi c fin septembre inchalla et g déja déposser le dossier car je voulais une heure précise par peur c mieux de le déposser tot


mabrouk ma belle pr octobre inchalla
D
4 mars 2010 13:56
Salam,

Serenita, moi je dois rendre mon dossier 2 mois avant la date du mariage.

Bon courage.
s
4 mars 2010 14:30
Salam Serenita

Pour te repondre je dirais que cela dépend de la mairie et de la période a laquelle tu veux te marier, si il va y avoir du monde....mais le mieux c'est que tu appel la mairie et tu lui demande!

Moi perso j'ai déposé mon dossier en janvier pour un mariage en mai, mais j'ai pu choisir le jour et l'heure! Faut s'y prendre le plutot possible je pense!!!!


Voila winking smiley
s
4 mars 2010 16:20
Et pour repondre a la posteuse, pour moi se sera a 16h30 insha'Allah In love
C'est moi qui a choisit parce que ce jour il passe trooooooooop vite et j'espère que j'aurai le temps de prendre mon temps lol! grinning smiley

winking smiley yawning smiley
R
4 mars 2010 21:38
Salam,
Alors moi c'est à 15h, c'est nous qui avons décidé de l'horaire parce que comme nous étions les premiers on devais prendre 14h, mais j'ai eu droit à la clémence et à la compréhension des employés de la mairie thumbs up!! Bref, trop sympa! J'ai hâte d'y être Inch'Allah!!
k
4 mars 2010 23:44
Super les filles incha'Allah on prendra notre temps et le savourera !

Dites les filles, je cherche une boite ou mettre nos alliances pour la mairie, je ne veux pas de coussins. Vous avez pas des idées, où est-ce qu'on peut trouver cela. Un écrin avec deux emplacements pour les bagues.
s
5 mars 2010 10:03
salam kasra, je suis dans le meme cas que toi, je cherche une boite originale pour les alliances parce que les coussins je trouve que c'est troop "commun" enfin je sais pas je suis pa trop pour!!!


Si ta une idée fais moi signe stp! grinning smiley
MErci winking smiley
s
5 mars 2010 11:35
On va faire un contrat de mariage en ce qui nous concerne,,,donc on ne peut pas déposer le dossier de mariage sans le contrat du coup j'ai peur de ne pas avoir ma date ou mon heure????? crying( avez vous été dans ce cas??? ca me stresse tout ca, en plus des préparatifs....sad smiley je dois rester zen ...Zen
merci de vos réponses
s
5 mars 2010 23:03
Salam moi j'hesites encore 16h etait ma première idée mais c'est en septembre alors j'ai peur qu'on niveau des photos ça fasse trop juste donc peut etre 15h ou 15h30 on verra
j
7 mars 2010 13:05
salam

moi c'est 11h30! c'est tôt mais je vais essayer de gérér
k
8 mars 2010 18:15
Salam,

Pour nous cela sera 16h in'challah

On avait retenu 15h au début, mais ca fait trop juste pour nos l'arrivé de nos invités qui viennent de loin
N
12 mars 2010 14:44
Salam les filles,

Moi ce sera 14 heures 30 inchaalah.

Et serenita qui a osé te dire que pour prendre une date c'est 6 moi sà l'avance ???


C'est du grand n'importe quoi.

Les bancs doivent être publiés 10 jours au moins. Donc minimum c'est 11 jours à l'avance si ton dossier est complet et biensur si tu as de la place !!!


N'importe quoi 6 mois à l'avance j'ai JAMAIS entendu ça. A moins que dans la mairie où tu veux te marier y'a de smariages TOUS LES SAMEDI et TOUTE L'ANNEE PREVU DES MOIS ET DES MOIS A L'AVANCE ??

Stress pas inchaalah tout ira bien.

Moi ma belle soeur se marie en juin inchaalah et elle compte déposer son dossier en avril.
M
12 mars 2010 17:20
Mabrouk 3likoum les filles .

Je me marie le 26 mars inchalah dans 2 semaines et ma marie est a 15h inchalah !

Faut pas que je stresse , tout ira bien inchalah pour tout le monde.

Félicitation encore smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook