Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées, quelle déco pr votre "chez vous"
23 janvier 2014 01:33
mymy1414: oui c tout nouveaux, ils les ont installés à l'entrée du magasin, pour celles qui aiment les couleurs le fushia pailleté était super beau... perso jai une preference pr le gris, le taupe et le blanc

non ce sont des pots pour 15m carré il me semble, c assez cher mais le résultat est magnifique
w
23 janvier 2014 11:17
merci richinette, mais je te rassure cest pas si perdu que ça la ou je vis ! cest juste à la sortie de la ville, j'y suis en 5min en voiture.
depuis le parking de chez moi je vois le centre commercial qui n'est pas loin lol
cest ça que j'aime, on est à la campagne mais à 5min de la ville !
23 janvier 2014 11:51
Coucou !

Alors moi mon salon C un canapé angle en cuir noir, avec une table basse vitré, ronde, en cuir noir aussi et avc 4 pouf assortie qui sintegre a la table (je la kiff lol)
Ensuite le meuble tv est noir, tv ecran 119 pouce. Rideau couleur claire pr cassé le noir. Trop mimi lol

Le mur ou ya le tv est marron beige, le reste de la piece est blanc cassé.

Le 2 eme salon C un salon marocain grinning smiley evidemment !!

La chambre C moi qui l'ai acheté !
Coup de coeur...
Jenverrais des foto
j
23 janvier 2014 12:38
PHotoo soltananaaa
23 janvier 2014 12:40
pour celles qui voulaient la peinture pailletée

[www.leroymerlin.fr]
BB1 surprise pour decembre 2014 inchallah[color=#FF3399][i][b][/b][/i][/color]
23 janvier 2014 19:06
Merci les fille smiling smiley

Richichi non ma belle c est mon lit, mais pas ma chambre, mais c vrai que c est dans les même tons
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
25 janvier 2014 19:51
vous avez fait des achats les filles ce week?

et niveau linge de lit ou linge de bain... vous avez opté pour quoi?
BB1 surprise pour decembre 2014 inchallah[color=#FF3399][i][b][/b][/i][/color]
M
25 janvier 2014 22:40
Sosolilou: MErcii pour le lien je vais faire une tour, c'est vrai que 15m2 ce sont des petit pots mais je compte seulement pendre 1 mur taupe

Pour ma part ce week-end j'ai acheté des sets de table c'est tout mdr!
Je pense que je l'ai achèterai 1 mois avant le mariage car entre payer les prestataires, les loyers aie aie aie
r
26 janvier 2014 00:54
salam

soltana 119 pouce elle est énorme ta télé!!! il doit être gigantesque ton salon! Parce que moi c'est un 51 pouces et je le trouve trop grand!

sinon moi les couleurs du salon, c'est bois clair, blanc, marron, taupe, rose
et la chambre noir, une petite touche de rose "rose" sur le linge de lit, et blanc cassé.

Et les murs tout blanc,comme a dit une yabie plus haut, pas envie de peindre sachant que c'est une agence qui nous l'ont loué et on compte y rester pas plus de 2 ans inchaallah!
26 janvier 2014 10:57
Rayana oui elle est enorme la tv mdr
26 janvier 2014 11:28
mymy1414: oui à ce prix il faut faire qu'un mur par pièce lol

en plus apparement il faut 2 couches pr avoir un beau résultat
w
26 janvier 2014 14:11
les filles je veux pas vous faire peur mais il faut pas du tout se fier à ces histoires de m2 inscrit sur les pots de peinture, ça ne veut rien dire.
si vous avez du crépis surtout, je vous le conseille pas !!
nous on avait acheté de la duluxe valentine, avec un pot ki devait couvrir 30m2 on a à peine fait un mur !
mon oncle qui est peintre nous a dit que c'était une mauvaise idée. on a suivi son conseil, on a rendu les pots de peinture, on a acheté un énorme pot de peinture blanche et des colorants, et on a fait nos teintes nous meme. ça revient graaaaaave moins cher !
26 janvier 2014 18:21
tas prix quelle marque wahrania?
w
26 janvier 2014 19:18
je sais plus, faudrait que je regarde.
on a prit un gros pot de peinture pr chambre et couloir, et un autre spécial pr les pièces humides.
à coté on a prit les tubes de colorant "luxens" (cest la marque de leroy merlin) et voila...
le crépis boit énoooooormément de peinture.
w
26 janvier 2014 19:19
ah et j'oubliais : vous pouvez sans soucis diluer le peinture avec de l'eau. ce ne change rien au résultat et surtout la peinture sera beaucoup plus facile à poser. sinon cest grave galère sur crépis. encore une astuce de mon oncle peintre.
26 janvier 2014 20:01
wahrania: merci pr tes conseils winking smiley

par hasard tu ne sais pas si ça fait jolie de peindre du carrelage?

perso je nai pas de crepis donc pour les peinture ça va mais c plutôt pour la salle de bain, je voudrais repeindre le carrelage mural car il est affreux

oui si tu peux regarder la marque de ta peinture ce serait super gentil
BB1 surprise pour decembre 2014 inchallah[color=#FF3399][i][b][/b][/i][/color]
w
26 janvier 2014 20:34
pr le carrelage je sais pas du tout...
pr ma peinture il me semble que c'était aussi luxens ms je suis plus très sure
26 janvier 2014 20:44
Salam alaykoum,

sosolilou, j'ai ma soeur qui a repeint le carrelage de sa sdb et c'est super joli !
c'est une peinture spéciale.

bon la ca fait plus de 2 ans, et au niveau de la douche, çà commence a se "décoller" mais légèrement
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
26 janvier 2014 22:27
merci les filles

wahrania: moi aussi je pensai a prendre la marque luxens, c la marque de leroy merlin, tas du appliquer 2 couches?

chouchoudz: merci bcp, jhésitai pour peindre de le carrelage mais je vais melancer, jsuis allée a leroy merlin, il m'a conseillé de mettre une sous couche + une peinture pr carrelage, jespere que ça fera jolie
w
26 janvier 2014 23:52
oui on a mis 2 couches winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook