Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Octobre 2011
r
1 septembre 2011 14:04
Esba7 élworoud a labnat

mabrouk 3idkom é fén éwssalto fé tawjadkom??

ana ba9ya machtouna ghér mé jihat logement é pr la prparation cé fini él7amdolilah kanatssana ghér lé jour j avec passion

bizoo pr la3rayssatWelcome
n
1 septembre 2011 14:47
alah ybarek fik mme zahra. ana 3ndi une liste d'achat et de derniers détails pour la première semaine de septembre mais surtt rani baqa kanmchi 3nd dentiste pour un blanchiment daba baqa lia une seule séance pour éliminer toutes les caries. j'ai vu le mardi ma gygy pour la contraception et j dois voir un dermato le lundi max parce que ma3reftch mnin jawni wahd les boutons fwejhi (MAAAAACHKIT 3LIKOUM) et j dois régler ca le max possible parce que me reste un mois l3erssi. c en générale tout!
1 septembre 2011 16:59
Rajitouu aidek mabrouk smiling smiley

ça fait plaisir de savoir que t'as fini les préparatifs du jour j smiling smiley allah ykammal bekher.

Ana mazalli : orchestre+dragées+éclairage+hôtel de nuit de noces+la pièce montée perplexe mazaalli koulchi hahaha
O
1 septembre 2011 20:08
tongue sticking out smileySalam aleykum aiidkoum mabrouk t3iydou o t3awdou incha'allah winking smiley je récapitule comme sa fait longtemp que je suis pas venu sur yabi Je mapelle Anissa 18ans je suis de Oujda je me marie le 29 octobre dans la salle DAR NASSIM incha'allah voila de mon coté J'ai fini le travaille Hier el hamdoulilah je peut enfin prendre soin de moi comme il le faut, Alors pour moi j'ai deja 2 de mes robes qui sont prete 2sur 5 encore trois et c bon

j'ai pris mon billet pour le maroc je décolle incha'allah le 18septembre donc dans 18jours Danse, La maquilleuse c bon coiffeuse c bon photographe cameraman c bon, il me reste la piece monté la negafa c bon aussi !! Il me reste a faire coudre mon boléro au maroc et mes bonet pour le hijeb c tout voila ou j'en suis moi lol en se moment j'arete pas d'acheté des parfum alors jai prix Miss dior chérie, Parisienne d'yves saint laurents et ELLE d'yves saint laurent aussi

je me suis acheté des bon fond de teint, des rouge a levre du verni, des masque pour le visage et encore plein de produi de beauté on va dire que sa fai parti de mon trousseau de mariée lol voila il me reste a acheté quelque vetement pour fair la belle au maximum mdr et voila c tou jespere pour vou que tou se passe pour le mieu incha'allah je vous souhaite toute le meilleur des mariage et plein de bonheur smiling smiley Bisous tout le monde a bientoot Bye
1 septembre 2011 23:59
Oriientale30 smiling smiley Aid mabrouk ma chérie smiling smiley

Tu as avancé tbarkellah 3lik smiling smiley)

Inchallah tu seras le rayon soleil de ton jour smiling smiley
2 septembre 2011 14:40
Citation
naima2011 a écrit:
alah ybarek fik mme zahra. ana 3ndi une liste d'achat et de derniers détails pour la première semaine de septembre mais surtt rani baqa kanmchi 3nd dentiste pour un blanchiment daba baqa lia une seule séance pour éliminer toutes les caries. j'ai vu le mardi ma gygy pour la contraception et j dois voir un dermato le lundi max parce que ma3reftch mnin jawni wahd les boutons fwejhi (MAAAAACHKIT 3LIKOUM) et j dois régler ca le max possible parce que me reste un mois l3erssi. c en générale tout!

Ne te stresses surtt pas et rellllllllllllllaaax and take it easy Danse
n
3 septembre 2011 00:49
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Citation
naima2011 a écrit:
alah ybarek fik mme zahra. ana 3ndi une liste d'achat et de derniers détails pour la première semaine de septembre mais surtt rani baqa kanmchi 3nd dentiste pour un blanchiment daba baqa lia une seule séance pour éliminer toutes les caries. j'ai vu le mardi ma gygy pour la contraception et j dois voir un dermato le lundi max parce que ma3reftch mnin jawni wahd les boutons fwejhi (MAAAAACHKIT 3LIKOUM) et j dois régler ca le max possible parce que me reste un mois l3erssi. c en générale tout!

Ne te stresses surtt pas et rellllllllllllllaaax and take it easy Danse

merci zine! c ce que j'ai décider de faire, pas de stress w ndir li baqi tab3ni d'après un programme, nakoul mzyan nthela frassi w f la peau diali, w nzidek mn lbareh pas de thé ni café, kan3es a 23h teqriban w kanfiq 3la khatri... ! alah yshel 3la ljami3.
sala lia wahd gel nettoyant knt kanghsel bih wejhi w chrit lyoum mn aswak salam neutrogena (gel nettoyant non gras) élimine les impuretés et l'excès de sébum et prévient les imperfections convient a un usage quotidien pr tt types de peau, je l'ai jamais testé, on va voir! w khdit mn la pharmacie un gel intime 3tatni la pharmacienne (evasept) soin intime quotidien qatli makaydirch la sécheresse vaginale comme la plupart des autres gel w alaho a3lam kaydir 44 DH
m
3 septembre 2011 01:18
Pr gel intime utilise juste sédasteril,fih l kifayaaaaaaaa, w zwine trés doux, et il est pas chèr, je pense
n
3 septembre 2011 01:41
Citation
mariamita3 a écrit:
Pr gel intime utilise juste sédasteril,fih l kifayaaaaaaaa, w zwine trés doux, et il est pas chèr, je pense

saraha sedastéril 3ndi yalah sala lia w kay3jebni sara7a, ghir zghebni alah w bghit nbdel. waqila ndi m3aya 7ta sedasteril bach 7ta ila mabantch lia f had jdid nste3mel ghir sedasteril li deja mwelfah. merci mariamita
3 septembre 2011 19:55
ouii sedastérl je trouve que ya pas mieux et sutt si on s'habitue à le mettre
s
3 septembre 2011 20:33
les moi aussi j'utilise sedasteril ;mé j'ai essayé ya 2 jrs un autre septidol 5 dial ma belle soeur il est vraiment mieux c ce ke j'ai remarqué il est plus cher un petit pe 3la sedasteril .
sinon meme si je ss pas une mariée d'OCTOBRE mélas9akoum spinning smiley sticking its tongue out ,les filles je cherche une mousse bouclante mezyana comme ca kan je pars en voyage de noce manwhelch ???
a
3 septembre 2011 21:29
les filles lah yekemeeell 3likkkkkkome belkhiiiiiiiiiiiir
m
4 septembre 2011 00:27
sherazad: ya une mousse qui s'appelle vivelle dop " mousse coiffante " extra boucles, je pense qu'elle est bien smiling smiley
s
4 septembre 2011 01:30
ok merci tu l'as deja essayé ??
m
4 septembre 2011 01:37
Nn, je ne boucle pas mes cheveux ms ma cousine si, et elle utilise ce produit c pr ca que je te l'ai recommandé smiling smiley
4 septembre 2011 01:38
Ma chérie j'ai deja essayé la mousse wet boucles de l'oréal mais ya 5 ans je crois

[www.aufeminin.com]

Zouina juste n'en met pas trop.
s
4 septembre 2011 01:47
merci bcp mes cheries yawning smiley
b
4 septembre 2011 15:23
bjr mounmoun on es proche mon mariage sera nchaalah le 23 octobre

traiteur: hamid beausejour

neggafe: lhaja khadijarbatia

salle : villa riad

il me reste eclerage salon photographe
lah ykmal 3la 3rayssate kamline nchaalah
4 septembre 2011 15:47
Bahia84 mercii bcp allah ykammal 3lik belkhir inchllah smiling smiley
n
5 septembre 2011 00:09
Bahia,tu as pris beausejour pour combien /table et chno fiha comme menu stp ?? Aussi wach ghadi idrlik fauteil f chaque table ou non ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook