Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées du mois d'Octobre???
l
4 octobre 2012 00:59
je ss a j-2 le stress kayezind lah yedewez koulchi 3la khir w yessehl 3lina kamelin ya rebi
g besoin de vos da3aouates les filles
j
4 octobre 2012 13:26
bon courage et bonne chance kinoz et lolitalola tt se passera bien incha alah, moi c'est pr samedi prochain je meurs de trac et de stress déjà mon travail ne me facilite pas la tache mais bon ma3andi mandir.
@soleil ,je n'ai pas fait d'éclairage le traiteur et le photographe m'ont dit ke ce n'est pas la peine et moi aussi je trouve k'elle est éclairée et moi j'aime bien par contre je ferai un peu jeu de lumière ke pr l'entrée
k
4 octobre 2012 14:23
nari les filles mab9a walouuuuu lol :d et enfiiiiiiiiiiin
mchit dert ce matin a 10h le soin de visage et ma derniere seance de massage :d je suis clean daba !
je sens ma peau retbaaaaaaaaaa bzaaaaaf,très propre , ca vaut le coup vraiment !
bisous les filles, d3iw m3anaaa
s
4 octobre 2012 18:41
allah ikamal 3likom lolita et kinoz!! vous serez inchalah les plus belles!!!!

dis kinoz tu as senti une différence au niveau du stress 'avec les séances de massage? je veux m'y lancer aussi mais je veux être sur que ça me détendra! est ce que ça vaut vraiment le coup!!?
k
4 octobre 2012 19:38
oui vraiment !!! ca vaut le coup et c'est paaaas cher ! katnsay raskk ga3333 pendant 1h et ca relaxe ! le soir je dors à merveilles :d
s
4 octobre 2012 21:23
Merci jihane pour ta réponse,

est ce que tu pourra me dire à combien ils t on chiffre l eclairage de l exterieur ?
d
5 octobre 2012 02:42
les filles octobriennes fin wsaltoooooooooooo? ana j ss a j-8 nari safi j stresse olkhal3a chadani surtt k bakili bcp à faire wach tt l monde kifhali ba9i kijri la dernière semaine avt l3ers ola ri ana bouhdi ? lol d3iw m3aya 3afakom olah ysehel 3lina kamliiiiiiiiiiiiiin bisouate
S
5 octobre 2012 09:00
Allah issehel 3likouum les filles wi sehel 3la ljami3 inchallah. Je vous adore
j
5 octobre 2012 11:57
@soleil je pense ke c 1000 dh.
@diamentino,moi aussi je suis à j-8 et ba9i kanjeri chaque jr kay kheraj liya chi 3ejab et en plus je n'arrive plus à gérer je me sens fatiguée
k
5 octobre 2012 14:44
ouiiii ma chériiiie, ana il me reste que quelques petits trucs ! daba je me chouchoute comme je peux (soin massage, expilation etc ) et puis pour destresser cette semaine mchit chez une copine mais lyoum je re a la maisonn ! mes parents vont me manqueeeeeeeeer sad smiley je pleure quand jy pense ! c'est ma dernière nuit chez eux !
d3iw m3ay habibatiii
bisous
k
6 octobre 2012 00:10
les filles , j'etaaaaaaais au duo by noor, un tres bon hammam pour moi et ma cousine et un tres tres bon massage encore ! je suis détendue bzaaaaaaaf ! on est revenu , mes tantes et ma mere mwjdin le dinner , yalah glsna chwiya .. et daba chui dans ma chambre, safi mchit n3s pour ne pas me fatiguer !! mais là chedatni lbekyaaaaa en me disant c ma derniere nuit fhad la chambre, j'ai pris le tel et 3yt lmon cheri b9it bki bki crying( yarbi ydwz hadchi 3la khir yaaaaaarbiii !!
sinon demain reveille a 10, direction chez 1234 pour la maniicure et pedicure ! puis je re derjeuner et une douche vite fait puis chez ghizlaaaaaaane sad smiley j'ai trooooop hate mais j'ai peur lol grinning smiley
bref yalah je vais essayer de poster demain si je peux ! le retour dimanche comme promis smiling smiley
bisous les filles et lah ykml 3likoum blkhir kamline
d
6 octobre 2012 03:09
jihanou ana onti on est le mm jr youpi sauf toi à casa et mo à rabat, jvai penser à toi meli nkon flberza lol j dirai ya une jihane ki se mari com moi ajrd lol alor ana wlah 3yit j dor chak jr tal 01h okol nhar j sor jri hna ohna o ana derya katched fiya chemch ewa lah ysaweb lina kamlin.
@ kinoz ma chèri profit d ces momen rani hassa bik ms hawli matfekrich f dar pense seulmt o momen ou tu sera f l3mariya smiling smiley lah ysehel 3lik oyw9ef m3ak
S
6 octobre 2012 09:19
Kinoooz ,les filles positivons smiling smiley yallah on pense aux merveilleux moments qui ns attendent f notre jour j inchallah. On sera les plus belles .des reines et princesses inchallah. On dit que lhezza dial amaria et dora c qurlque chose dunique.allez mes cheries on a ttes hate dy etre et puis lentree en robe blanche c magnifique et nos cheris quu nous regardent ac fierte et anmmour woooow c fabuleux...
Je vs embrasse !
g
6 octobre 2012 11:38
Sherazad tu me donne la chaire de poule
S
6 octobre 2012 16:26
Ma cherie moi meme g eu la chair de poule en vous ecrivant. Je suis a j-30 inchallah. Faut quon garde le sourire et la joie de vivre on est des maariiieeees !c beauuu et unique !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook