Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de mois de juilet sur FEZ/ FES
b
3 juin 2011 21:17
Citation
fassia29 a écrit:
nora merci hbiba smiling smiley

ana l9it f wahd majala atmina du mariage:

3ors 3a2ily: 2600dh/ pro table
3ors motamayiz: 3000dh/ pro table
3ors Dakhem: 4200dh/ pro table
m
5 juin 2011 00:35
Salam les filles je me marie le 11 juillet inechallh g tout sauf le coiffeur maquilleur si vous en connaissez un sur fés rachida je n'aime pas car il dose trop après la mariée est méconnaissable et comme je suis de France je ne connais aucun autre coiffeur .
merci
b
5 juin 2011 10:23
sbah al khir:

il y a:

salon de coiffure élégance. son nom est ouazzani
salon de coiffure aicha. le nom es aicha (est pas loin de la salle de fête bahja, rue ait skatou)
rachid, a cote de la gare
coiffure le salon Saida au centre ville, elle est en ville près d'yves rocher
un autre salon. il a esthetique complette , coiffure et un hamma fassie ...voilà les cordonner de ce centre 7 rue lalla amina résidence belvédère mg 4 derrières café aswane. Tel : 05 35 93 25 90/06 61 25 69 60 // e-mail : [email protected]
il y a un coiffeur qui se trouve pas loin du consulat de france

le num de rachid au salon c est : 035 94 15 58 et son portable c est 061 58 10 68.

il y a bcq des filles, qui prennent rachid.
j ai pris aicha.

tout doses trop, mais tu peux dire ke tu veux un maquillage leger.
z
7 juin 2011 17:11
Slt pour les filles qui cherches de joli robe de marier à louer n'hésitez pas a me contacter en mp
7 juin 2011 22:31
Mamousan, je te conseille salon élégance chez el ouazzani khalid, j'en suis sure que tu vas aimer,vu que son style est très fin et pas beldi du tout
s
20 juin 2011 06:33
salut bennani nora,l3rss dyali inchhallah au mois 12.mazal mahtara ma bin aicha dahbi et majda benjelloun?ina tnashini biha? et merci
b
20 juin 2011 10:38
Citation
simsima07 a écrit:
salut bennani nora,l3rss dyali inchhallah au mois 12.mazal mahtara ma bin aicha dahbi et majda benjelloun?ina tnashini biha? et merci

good morning darling!

ana hbiba mchit seulement 3end 2 dyal negafat. lewla mchit hi bach nchouf. alors negafa lewela me dit men 8000 dh - 10000 dh. weratni kolchi. kolchi kan live! pas des photos. mais mskina 9adya el 7aja. je n aime pas des accessoires. mnin ja we9ti dyal tedwar mchit directement 3end aicha dehbi. she shows only pics. and videos. et apres kherjat les accessoires we chefthom. 3endha bcq dyal accessoires. bezaf et tbarkellah kolchi zwin. and aicha is a modern woman. she knows what to do. so i liked that.
weratni une lebsa en blanc. je ne l aime pas. i have my own lbassi. mais majda benjeloune je ne connais pas. je pense ghalia 3la aicha dehbi.

si tu veux le numero, je peux te donner.
g
20 juin 2011 18:56
salut nora

stp kidayra la tenue blanche li 3nd aicha dahbi, t as dis k t aimes pas, cé quel tisuu?
b
20 juin 2011 19:13
Citation
ghwita a écrit:
salut nora

stp kidayra la tenue blanche li 3nd aicha dahbi, t as dis k t aimes pas, cé quel tisuu?

mchit 3endha fel berd. je pense ke weratni des models le9dam. machi jdid. jdid kanet 3ad def3ato. mais hadik li werathali kanet dyal chebka bien sur avec argente. kanet 3adiya. sfifa 3adiya.
g
20 juin 2011 19:19
ah d accord

pcq apparament elle a une tres belle tenue blanche mnt avec shwarowski
&
23 juin 2011 18:46
Salam les filles , Mabrouk Alikom alfasiyat wlah ykmel blkhir smiling smiley

Mon mariage c'est le 19 juillet inshalah

POur negaffa j'ai chosis Meknassiya ( elle a des tenus très chics )

Svp Les filles , quel Salon de coiffure me conseiller ( vu que j'ai vu lazartigue ( j'etait pas trop convaincu koi , et al ouazzani Elegance ( trop cher 4500dh)

et pour Rachid de la gare 9alek kaytjm3o 3lih l3rarrem kayb9a ykhrbe9!!

crying(crying(crying( aidez moi svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook