Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Mars 2010 - Casa
m
25 octobre 2009 00:56
Bsr les filles ,
allah ykamal 3likom bikhir, moi aussi j'ai passé par le même stade mé Hamdolilah ca s'est bien passé mon mariage:
pour neggafa cété les dames de coeur c'est des jeunes filles ki font un excellent travail
salon de coiffure pretty lady très très bon maquillage + HAMMAM et tout
traiteur: afrah maarif très pro
orchestre: rachid warari ils font un très bon programme é l'ambiance rien à dire
labo: crea color ils sont à bd al qods très bien aussi
en faite je n'été pas déçue j'ai passé une soirée inoubliable mé ce qui m'a marqué le plus c'est la prestation des neggafas tout le monde été content et fière d'avoir des jeunes ki font ce genre de travail et de conseil aussi.
si vous avez besoin de quoi ce soit n'hesitez pas je vous faire de mon expérience sans aucun problème et je vous souhaite bon courage les prochaines mariées.
m
25 octobre 2009 02:16
salam mimiyaya alf mabrok pour ton mariage hbiba.

wach momkin nous dire les prix de tes prestaires aisni k f ina salle tu as feter ton mariage

sa serais getl de ta part

merci d avance

iwa sinn mes cheres 3raysat fin wsalto o chno chefto o chno derto ?????
m
25 octobre 2009 20:01
Merci bcp misszazou,

pour la salle je n'avais pas besoin c'était notre villa,
les prix:
traiteur 3500 la table
orchestre:20000DH
neggafa: 13000dh
coiffeur: coffret de A à Z à 2500dh

mais c juste pour vous donnez une idée mais en principe les prix dépendent de pamals de choses
je reste à votre entière disposition pour toute info complémentaire

Bon courage
m
26 octobre 2009 02:40
merci hbiba diali c est gentil
n
26 octobre 2009 11:49
Bonjour les filles,
je viens pour vous annoncer les bonne nouvelles grinning smiley

- Salle Lmenjra elle est magnifique, le grand top, je l'ai vu décorer et préparer pour un mariage, rien à dire à part le fait que c'est trop beau, un seul inconvénient elle n'est pas à louée, il faut avoir le traiteur Rahal, donc pas moyen de la louer et d'avoir son propre traiteur, autre chose il ne te dis jamais le prix jusqu'à ce que tu passe chez lui pour valider avec lui le tout, cad que tu vas prendre le traiteur et la salle Are you crazy

- Negaffa Rbatiya, elle demande 40.000 dhs le DERNIER PRIX sans discussion, pas un seul sou de moins.

Ce week end je n'ai rien fait d'autres à part tf9esste w mette be dehke 3la hade les prestataires li tahou 3la rasshoum et ils osnt devenus Are you crazy
y
26 octobre 2009 15:56
slt les filles.

moi aussi Je suis ravi d'êtres parmi vous , mon mariage est prévu pour le mois de juillet 2010, a casa ,la seule chose que j'ai commencer à faire c que j'ai réservé la salle c l'hôtel littoral prés du corniche 3ayn diab superbe salle et très classe + climatisé . et l'orchestre sa sera inchalah rachid lamrini , et pour negafa j pas décidé encore j'ai parti chez naima kamal elle est a la hauteur vraiment , mais je vais voir d'autre negafats pour comparé. c ça ce que j'ai préparé pour le moment .
sincerment je ss d'accord avc nounouchales praictatires son devenu fou bhad les prix.moody smileysaraha zadou fih.

iwa lahi sahal lina mas3ab ou safi .
n
26 octobre 2009 17:10
Tu as pris a combien Lmrini?
m
26 octobre 2009 20:30
nounoucha 40 000 dh de naggafa chno ghadi dir lik fiha????
a
5 novembre 2009 19:56
bonjour les filles, mon mariage est prevu pour juiller 2010 à rabat, je compte prendre lmrini comme orcherctre.
ya9outa à combien tu as lmrini stp
je voulais rbatiya mais vu les prix, je me retire, j'ai entendu parler d'un neggaf haj mohammed qui les aamariyate de foli, je veux aller le voir mais je n'ai ni tel ni adresse ni les prix.
quelqu'un à une idée sur ce neggaf????
d
6 novembre 2009 01:19
Bonsoir les filles

Je me marie le mois de fevrier 2010 inchalah et je n ai trouvé que neggafat svp qlq un peut me conseiller pour la salle orchestre ...

pour les tenues j'ai trouvé mon bonheur chez la neggafat!
f
7 novembre 2009 00:55
bonsoir les filles,
je suis nouvellement inscrite sur ce site, mon mariage est prévu pour le mois de Mars Inchaalah et je n'ai rien encore préparécrying( alors qu'est ce que vous me conseillez pour neggafa, traiteur orchestre...

salut douaa 27 dis moi stp qu'elle est ton neggafa? parceque je n'ai pas encore préparé les tenues et tu as dis que tu as trouvé ton bonheur chez celle que tu as choisi est ce qu'elle a de belles accessoires, tenues? c'est très important
merci d'avance
d
7 novembre 2009 14:06
salut flowers 2010
tt d abords mabrouk ala tte les mariees, pour ma neggafa j ai choisi LES DAMES DE COEUR apres conseil d une amie,se sont des jeunes negafates tres sympas et a l ecoute c est ce que je cherchais.pour les tenues elles ont de tres jolies caftans et takchitat et les parrures une merveille et tt ca avec un bon prix.
d
7 novembre 2009 14:32
bonjour flowers 2010
lah ykammal alina kamline,
Pour la neggafa que j ai choisi apres conseil d une amie est les dames de coeur elles sont tres sympa et a l ecoute elles ont de tres jolies tekchitat et kfatene et les parrures c une merveille tt ca ac un tres bon prix.
Elle m ont meme offert le hammam gommage savonnage et le henne pour tt le corps.
f
9 novembre 2009 00:07
bonjour douaa27,

Allah yakamal bikhir,

dis j'ai remarqué que ces neggafas ont une bonne réputation je compte les contacté courant de la semaine prochaine, est ce que tu peux me communiquer leurs cordonnées?

merci d'avance
e
9 novembre 2009 01:43
salam 3alikoum
nti 3rossa khassak tdiha f rassek w achnou khassek w khlina nasse lakhraine yjriw w ywajdo bach tkouni mrtaha w tal3i zouina lilte 3arssek.
si non je connais un traiteur sur casa qui peut s'occuper de tout les préparatifs et la salle, sonorisation, la3bide vraiment tt tt
mais dakchi diyal lfri3 et pas chére.
il est a maarif palmier.
si tu veux son numéro tu me contact
félicitations lah ykamal belkhire
h
9 novembre 2009 12:12
bonjour ELKABIR,
alah ykaml belkhir 3la ljami3, stp tu peuc me commmuniquer les coordonées de ce traiteur à maarif????
d
9 novembre 2009 13:26
bonjour tt le monde
flowers_2010 le numero de tel des dames de coeurs est le 0653506904.
BON COURAGE w lah ykamal bikhir
g
10 novembre 2009 19:24
bsr les filles,

moi j'ai calé 2 points: coiffeur + nguafa: dames de coeur

sinon j'ai vu le littoral: j'ai trouvé le prix exessif vu ckil propose

et j'ai vu la salle sanaa en face du maccdo, très moyenne

j'ai des difficultés à trouver l'orchestre à prix moyen et photographe!!!

qu'en pensez vous?
a
10 novembre 2009 19:29
personne ne connais les coordonnées de haj mohammed et son prix???
y
17 novembre 2009 00:50
salut les filles pour ,nounoucha et ang_jiji je vous envoyé un mp Concernant le prix de lemrini smiling smiley.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook