Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées 2015 qui ont leur salle...
c
22 octobre 2014 20:51
Salam,

Vous vous mariez où incha'Allah? Combien de personnes et combien vous a coûté la salle-traiteur?

winking smiley
23 octobre 2014 08:32
Je me marie au royal plaza à fontenay sous bois inchallah . Nous seront environ 70personnes .
c
24 octobre 2014 11:42
Citation
clem93600 a écrit:
Je me marie au royal plaza à fontenay sous bois inchallah . Nous seront environ 70personnes .

70?? Ouahh le reve lol. Ta famille est au bled? Enfin excuses moi ça ne me regarde ps mais c'est le top niveau budget!
24 octobre 2014 14:32
Citation
celina77 a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
Je me marie au royal plaza à fontenay sous bois inchallah . Nous seront environ 70personnes .

70?? Ouahh le reve lol. Ta famille est au bled? Enfin excuses moi ça ne me regarde ps mais c'est le top niveau budget!

Non tkt pas de soucis on a juste decider de faire un mariage avec exclusivement la famille proche . Ba ecoute niveau budjet c pas forcerment pcke pour le traiteur plus il y a de personne plus il baisse les prix
c
24 octobre 2014 23:39
Citation
clem93600 a écrit:
Citation
celina77 a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
Je me marie au royal plaza à fontenay sous bois inchallah . Nous seront environ 70personnes .

70?? Ouahh le reve lol. Ta famille est au bled? Enfin excuses moi ça ne me regarde ps mais c'est le top niveau budget!

Non tkt pas de soucis on a juste decider de faire un mariage avec exclusivement la famille proche . Ba ecoute niveau budjet c pas forcerment pcke pour le traiteur plus il y a de personne plus il baisse les prix

Oui c'est vrai mais tu n'atteindras pas les 13000e minimum que demandent salle et traiteur dc hamdoulah
25 octobre 2014 08:20
Oui cest sur je nateindrais mm pas les13000 pour la totalité du mariage.
Vous n'avez pas du tout possibilité de reduire le nombre d'invité ?
25 octobre 2014 15:28
el hamdouleh j'ai ma salle pour 200 personnes et j'ai .... 200 invités!!
400€ la salle...
J'ai vraiment GALERE grâce à Allah c'est une salle très belle et doté d'une grande cuisine + une cuisine ENORME+ grand parking.
c
27 octobre 2014 17:05
Citation
Kaiwkaiw a écrit:
el hamdouleh j'ai ma salle pour 200 personnes et j'ai .... 200 invités!!
400€ la salle...
J'ai vraiment GALERE grâce à Allah c'est une salle très belle et doté d'une grande cuisine + une cuisine ENORME+ grand parking.

El hamdoulilah! Le plus dur est fait :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook