Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées juin 2013 ? Si oui par ICI !
m
26 septembre 2012 19:05
c a 40 min de chez moi sava ! nn jgarde ma sae grrr!! LOL ben g certaine piste sur la negafa et dakka mai jpren mon tps et toi ? oui marocaine de oujda et toi
26 septembre 2012 19:26
moi jsui casa de mon pere et oujda de ma mere! ba tu sais la salle triateur negafa et orchestre c le plus important apres le reste sa vien tt seul et c rare pour OUJDA ki font pastilla poulet euxils kiffent CHWAA
j
26 septembre 2012 20:30
COUCOU les filles , moi aussi je suis une mariée 2013 inchallah le 15 juin à lyon, je vois que yen a ils ont meme la robe ca me fais flipper lol

moi qui me croyais en avance lol
jai déjà la salle + traiteur + dj + voiture de cortège

manque beaucoup de choses mais le plus important est fait et vous ? vous en etez ou ?
m
26 septembre 2012 21:55
javai pri choua o debu mais c t trop cher mdrr!! jme suis fixer un budget de 15000e et jpr ke jorai assz ! sad smiley t largement en avance jasmine apres le reste ya telement de prestataire ke ta plu k choisir trankilement !!! smiling smiley
27 septembre 2012 13:10
salam jamsmine mabrouk! ah ba sa va kan meme mais ils nous restent les details les filles et je pense que c sa ki fait la differnece et qui est relou! la voiture je sai pas du tt koi prendre mon future veut une grosse voiture moi je kiffrai une rolls ou une caleche mais la caleche c pas possible pck c trop lent et on va fair des boucgons monstre
j
27 septembre 2012 14:56
c clair que c les détails qui font la différence , cette galère quand meme lol
rosalinda bonne idée la calèche ! moi jpeux pas non plus la salle est trop loin par rapport à la mairie etc;; jme vois mal en calèche sur le périph mdr

par contre les filles c koi votre budget photos video car ya plein de prix que je trouve cher mais apparamment ce serai les prix moyens
27 septembre 2012 15:39
LES PRIX DES PHOTOGRAPHES SA A CHOKER entre 1000 et 1500 euros c super cher! et vous connaissez une maquilleuse qui te maquille pour la mairi et a partir de 16 h elle reste avec toi pr le maquillage du soir et les retouches?
m
27 septembre 2012 21:36
Pr la voiture moi j'me voit bien débarqué en Porsche ou Ferrari avc mon mari a mes cotée!
Et c vrai les photo / caméra c super cher pr ske c!
m
27 septembre 2012 21:54
Salam
Hé beh dis donc les filles vous trouvez pas que vous vous y prenez un peu tôt? Lol moi c'est en avril Inchallah et j'ai rien encore!!!
27 septembre 2012 23:31
moiihhhhiiii tu es d'ou§ BA JE TROUVE QUE TU ES EN RETARD en plus avril c la ou commence la periode et apelle les salles tu verras ue sa va etre chooooooo ton choix va etre limiter
m
28 septembre 2012 08:40
Lol moi jsui du sud donc tkt la salle jsui en plein dedans mais pour les autres trucs non vous vous avez déjà tout réservé!
28 septembre 2012 10:56
ah non moi j'ai pas tout reservé! j'ai seulement salle traiteur et biento negafa orchestre je l'ai aussi , il mank tt le reste! et dans le sud vous avez de la chance vous avez des salles magnifik et pour la meteo c sur kil va fair boooo!! tu es marocaine? TA COMBIEN DE PSERSONNE? TU AS UN THEME PARTICULIER
m
29 septembre 2012 01:45
Salam
Non je suis algérienne, je n'ai pas de thèmes particuliers, bon sava tu as les prestataires principaux apres le reste c'est des petits trucs et surtout tu as le temps je trouve!

j
29 septembre 2012 18:03
SALAM MOIHI ET LES AUTRES ARROUSSATES !

moihi tu sai jai contacter plusieurs photographe et ils était pris pour ma date en juin alors faut pas perdre de temps les réservations se font très tot apparamment !!!!!!!!!

surtout pour les periodes mai juin septembre
m
1 octobre 2012 12:10
coucou les filles!!! jreviens vers vs jsui super contente jai reserver ma salle ce samedi jai mon dj ma negafa et mon camera man hmdl je c ke c un pe tot mais jprefere mi prendre a lavance le mois de juin ma lair charger avc le ramadan ki avance et tvs vs en etes ou ??
1 octobre 2012 12:38
lOUBZ MABROUKKKKKKKKKK!!!! moi j'ai ma salle ma negaffa mon traiteur mon orchestre ah c bien! tu es d'ou alors ta pris quelle sale ? TU ES MAROCAINE?
f
1 octobre 2012 12:41
Citation
loubz a écrit:
et ben moi jhabite ds le 78 loool !!! c le blue palace inchallah !!! jai flasher sur cette salle et le gerant est au top jspr ke je serai pas deçu inchallah!!

Salam Sobhanallah on a visté cette salle blue palace ya 15 jours le gérant est trop hnine machallah
et pas trop cher sur ses prix nous on sera sur 120 personnes c'est toujour en juin incha allah on laisse tomber le resto parce que ils arrêtent très tot on a rencontrer la negafa se week end c'est bon hamdoulah comme repas on voudrais faire
grosse salade bien garni et poulet o olives
f
1 octobre 2012 12:43
les filles je recherche un photographe pas trop cher !!! il z'abuseee grave 1300e a 15000e c cherrrrr
f
1 octobre 2012 12:48
ma soeur a un budget de 8500 euros pour 120 personnes pour tout sont mariage! pour l'orchestre on reflechit encore
soit un dj on a deja contacter les marocains de paris mais demande trop cher c abuser je pense prendre a dj pas plus de 1000e
et dakka marakchia pas plus de 600e ça commence déjà a chiffré

j'espere que vos preparatif se passe bien les fillessmiling smiley
1 octobre 2012 13:07
fessia elle se marie kan ta soeur? POUR NE PAS DEPASSER LE BUDGET IL FAUT CHOISIR LE vendredi c deja 2000 euros de moin et le tratiteur cela depend du menu elle peut e avoir pour 5000 euros salle + traiteur voir moin ! apre c vrai que ce sont les details qui chiffre! dakka negaffa date gateau, dragé orchestre ou dj dakka location de voiturre RDM et tout le reste
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook