Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIEES JUILLET 2011 INCHAALLAH
E
15 juin 2011 20:04
Citation
rosadine a écrit:
coucou les filles , mon mariage arrive et j'ai pas encore réservé mon voyage, mon chéri et moi envisagent de partir en Turquie .

Je suis d'agadir et le voyage que j'ai trouvé est cher ( 10 000 dh/personne pour une semaine) crying(

Salam ma belle moi aussi je part en turquie pour le voyage de noce inchaallah et oui l'été c'est des prix de fou

Tu es partie en agence ou t'a regardé sur le net?
y
15 juin 2011 20:14
je suis invitee les filles? jai vraiment envie de mamuzer

lol
E
15 juin 2011 21:31
Marhbabik yasmina mdr
y
15 juin 2011 21:40
barak Allah ou fik ma soeur jatten vo invite par MP hihihihi
F
16 juin 2011 10:00
Salamou3aleykoum, tout dabord mabrouk 3likoum ALLAHI kamal 3likoum bel kheiirr Incha ALLAH!!!

Moi c'est le 16 juillet et la veille henna! Donc : - Negafa( elle me fait henna, coiffure et maquillage)ok - tayaba wtraiteur ok -soin en institut ok (j'ai pris mes rdv très a l'avance hhh :p ) -DJ pas encore sinon j'ai prévu plein de cd pour mariage, avec sono -photographe pas trouver - voiture pour cortège ok -groupe de99a en cours - pas besoin de salle je le fait dans la maison de mes parents , donc le traiteur va décorer et sa sera comme dans une salle autant profiter de la grandeur pourquoi allez mettre 1500 euros dans une salle lol winking smiley


Je suis en plein régime et je suis en gros stress! Si vous avez des conseils je suis preneuse bousssaaaaaaaaaaa
J
16 juin 2011 13:10
Ta raison fniwina si la casa des parents est grande autant en profiter et tu te sentira a l'aise comme chez toi lol winking smiley bon courage pour le régime moi je vais faire dunkan la semaine avant le mariage !! au moin sa a le mérite d’être efficace

Yasmina marahba zine !!! t est d'ou ? Tu va te mariée comme sa nous aussi on s'invite !!

Es.. G peur !!!! lol sayé les prépa c'est fini g pas envi !!! Commen sava toi ?
E
16 juin 2011 19:56
Mdr oujdia wafa!!!

T'as peur je comprends moi ça m'arrive aussi c'est chiant!!!!!!!!!!!!!!
Sinon moi je suis éclaté aujourd'hui j'ai du mal à me reposer la conscience tranquille je me demande toujours si je n'est rien oublié et plus le mariage approche plus j'ai l'impression que les chose à faire s'accumule Oups mdr

Je pense qu'on est toutes dans le même cas et que nous serons tranquille seulement après le mariage et oui c'est pour la bonne cause on reste motivée les filles et on prépare ses pied pour la piste de danse DanseClap
y
16 juin 2011 22:58
coucou oujdia wafa

mon mariage c pr cette ete a oujda inchAllah, mai vu ke mon mari est oranais on va aussi en faire un a paris pr sa famille,

c kan toi?
J
17 juin 2011 08:07
pour le 2 juillet chAllah !!!! j-14 crying(
y
17 juin 2011 22:53
mais nn ma belle, faut pas pleurer lol


c le jour le plu bo de ta vie, vau mettr le stress dcotee meme si je c ke sa va etr dur.

courage et prepar t epaule a bouger hihi
l
19 juin 2011 21:17
Salam les filles

Bravo en tout cas pour ce post riche d'idées, d'echange et tout
Moi c 'est pour dans 15 jours dans je suis un peu en stress mais je compte aller au hammam prochainement pour destresser - je me depeche de finir mes sceances d'uv avant.

Voila ca me rend toute folle chaque matin je m leve et je me dis J-15, J-11,....Lol

J'espere qu'on aura toutes un mariage magnifik inchallah, memorable dans notre coeur et notre tête

A bientot
J
22 juin 2011 13:57
Ehh oh ou etes vous ??? luza Es ????? Danse
l
22 juin 2011 18:44
coucou Oujdia

Les preparatifs sont presque quasi bouclé - reste plus qu'a aller acheter quelques details comme du tulle,...
Les rdv avec l'estheticienne sont pris - choix des robes bloqué - on commence a regarder pour le voyage ..confused smiley

je passe ma vie au telephone, tout le monde m'appelle pour savoir comment ca se passe eye rolling smiley

Je crois ke le plus dur c d'organiser le programme du jour J, quelle course quand meme! Nous ca fait 3 fois qu'on change, photos avant , apres , au parc ou en campagne,..lol

Voila et vous les filles? Les details c bouclé? Moi ya interet plus ke 10 jours!
C
22 juin 2011 20:38
Salam les filles ça va?
Désolée g déserté bon bien plus que 9 jours inchaallah avant le grand jour.
Je suis lessivée, fatiguée de courir et peaufinner les détails.

Moi aussi rdv french esthéticienne pris. C un peu cho pr. Moi kar je travail jska mercredi et vous comment ça sorganise vos congés?

Sinon jc pa vous mais avc mn chéri on cumule les prise de tete. Allah y 7add lbass!

Il m manque un panier pour mettre les sachets henna, et pelle et couteau pièce montée sinon manque plus k l jour j.

Allé les filles pleins de courage pr la dernière ligne droite je sais kon es plusieures.
Pour les autres prenez soin de vous échelonnez au mieux vos taches pour pas courir au dernier moment.

Bisous a toutes
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
l
22 juin 2011 21:30
Idem pour moi je travaille jusqu'au mardi soir...il me restera donc 3 jours bien concentrés pour tout faire!
j'ai posé ensuite 15 jours histoire de partir en voyage ...Danse
J
23 juin 2011 08:45
Citation
luza86 a écrit:
Idem pour moi je travaille jusqu'au mardi soir...il me restera donc 3 jours bien concentrés pour tout faire!
j'ai posé ensuite 15 jours histoire de partir en voyage ...Danse

Exactement pareil pour moi !!!

Les détails sont bouclé sauf qqlques pti truc :

- diademe robe de mariée ( jtrouve pas ce que je veu un en strass mais en forme de gros serre tete et pas pointu ) !!

- vetemnts pour partir en voyage ( maillot, pyjama, tenu du soir...)

- faux cils pour vendredi


Voila jsp m'en occupé ce soir ou demain la semaine prochaine je ne veu rien faiiire !!!

A part prendre soin de moi je vous fais un ti plannig jsp que vous ferai de meme !!

- lundi soir uv

- mercredi matin uv entre midi et deux dentiste et a 13h hammam dont épilation complete mamam !!

- jeudi matin french entre midi et deux soin du visage et aprem uv

- vendredi matin uv apres midi coiffure et maquillage !!!

Dites moi a si jdoi changer mon rdv soin du visage pour le déplacer avant le hamam ??
F
23 juin 2011 13:13
Salam , waw quel programme en parlant de dentiste tu va faire quoi blanchiment? A combien? bis
J
23 juin 2011 13:18
nan c pas le blanchiment a 200euro !! je dois me faire soigné une dent qui est cassé et détartrage mais c efficace niveau blancheur !
l
23 juin 2011 18:23
c vrai k un petit blanchiment des dents ca sera pas une mauvaise idée - ca peut que rendre mieux sur les photos!Mais aiai le prix!
F
23 juin 2011 22:10
Salam les filles concernant le Blanchiment je me suis renseigner chez le dentiste il fait un devis selon le type de dent si c'est des dent naturelle ou couronne, si elle sont trop sefriine lol donc le prix n'ai pas le mm pour tous!! Perso je veu qu'avec le rouge a lèvre sa soit parfait! lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook