Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013/2014 inchallah
n
1 septembre 2011 22:47
Salut Wiam, je connais ce Hamid beausejour qui est bien ainsi que Rahal..je n'ai pas encore une grande idee mais mon pere connais quelqu'un de bien howa li kan f3ers mes deux freres..mais je ne connais pas son nom
Et pour mon matiage,ca sera en Aout prochain inchalah et je me suis dejas fiancee juillet dernier..
G
11 août 2012 23:29
Vous avez toutes disparu grinning smiley ?
a
12 août 2012 02:03
bonsoir les filles lahi kamale bel khir ou ij3ale koulshi mbarke ou mass3oude
je suis dans la même situation que vous mariage en 2013 inchaalah mais je ferais l'acte "drib sda9e" avant alors je vous conseil deux prestataires que j'ai vue à l'oeuvre ils sont juste excellent
traiteur : Benyounes (professionnel et très bon service matériel ....)
Neggafa : Dames de coeur (MAGNIFIQUE tenues 3amaria et des femmes adorable)
il y a aussi pour le maquillage et coiffure (elle propose aussi des packs) ghizlaine mekouar tt les yabis en parle je ne connais pas mais je compte la teste inchaalah pour drib sda9e
voila bon courage les fille , je vais visiter des salles et villa que m'ont conseiller des yabis justement et je vous tiendrais au courant.
allé pas de rétention d'infos les filles partager partager partager smiling smiley smiling smiley
G
12 août 2012 22:01
amamilouwa mabrouk 3lik, lahi kammal bl khir nchaelah !
12 août 2012 22:44
Citation
amamilouwaa a écrit:
bonsoir les filles lahi kamale bel khir ou ij3ale koulshi mbarke ou mass3oude
je suis dans la même situation que vous mariage en 2013 inchaalah mais je ferais l'acte "drib sda9e" avant alors je vous conseil deux prestataires que j'ai vue à l'oeuvre ils sont juste excellent
traiteur : Benyounes (professionnel et très bon service matériel ....)
Neggafa : Dames de coeur (MAGNIFIQUE tenues 3amaria et des femmes adorable)
il y a aussi pour le maquillage et coiffure (elle propose aussi des packs) ghizlaine mekouar tt les yabis en parle je ne connais pas mais je compte la teste inchaalah pour drib sda9e
voila bon courage les fille , je vais visiter des salles et villa que m'ont conseiller des yabis justement et je vous tiendrais au courant.
allé pas de rétention d'infos les filles partager partager partager smiling smiley smiling smiley
amamilouwaa llah ykemel 3lik bel khir
moi je compte inchaa llah feter mon mariage dans presque 3 à 4 mois après l3id donc ca serait fin 2012/ début 2013 et je suis entrain de cherche une neggafa mais pas trés cher dames des coeurs m'a dit que c à partir de 13 000 dhs , toi tu comptes la prendre as-tu déjà négocier le prix?
G
13 août 2012 05:06
Puis-je voir tes modèles aussi ? merci
a
13 août 2012 14:10
coucou les filles lahi barek fikoum non je n'ai pas encore négocie le prix avec Dames de coeur mais ça vaut vraiment la peine les filles moi aussi j'ai un budget très serre mais je veux être la plus bellle smiling smiley smiling smiley une copine a pris dames de coeur en juin elle va m'accompagner pour négocier ma copines sans lbassi koulhoume ça lui a coûter 15 000 (elle a pris juste fassia et celle dial l7ana) dames de coeur un une page sur facebook
moi pour les modèle de caftan je dois déjà nkhayte pour drib sda9e 2 un en rose et un en bleu donner moi vos adresse mail en MP je vous envoie les modèles si vous voulez
sinon baka maderte walou cote salle sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley je voulais m'en occupe hade le week end mais je suis aussi à la recherche d'un appart donc dur dur sad smiley

et vous les filles alors dartou chi 7aja wla walou?
13 août 2012 14:16
les filles je veux bien qu'on tente un truc si on est toutes amoureuses du travail de dame des coeurs pourquoi ne pas négocier avec elle un prix pour un groupe de fille dir lina chi taman zwin puisque ghadi nkono ktar
ach ban likom??
a
13 août 2012 14:53
ouiiiiiiiiiiiiiiiii caramilla je te propose de créer un topic pour ça et de rassemble un max de monde smiling smiley
13 août 2012 16:14
amamilouwaa c'est fait je vais attendre les filles ki sont pour dame des coeurs
llah yesser l omorsmiling smiley
S
13 août 2012 16:31
salam les filles

je vous rejoind sur le sujet, je compte aussi me marié debut 2012 winking smiley mais j'ai rien encore preparé ni tenu ni salle ni traiteur, et je me sens dejà stressé par l'idée k je doi tt faire seule sad smiley (mon future mari se deplace trop !!) dc j'esper avoir de l'aide et me dire par koi commencé et surtt si chi hmiza pour la sall ou traiteur (avec bon qualité bien sur)

pr negafa je suis partante winking smiley

merci d'avance

NB: je suis sur casa
13 août 2012 17:31
si.imane donc je te rajoute sur la liste pour neggafa dame des coeurssmiling smiley
o mrehba bik m3ana ne te stresse pas hbiba tout ira bien zidini 3lik mazal je n'ai rien préparé à part deux tkachet li hetithom yetkheyto c toutgrinning smiley
N
15 août 2012 15:16
Salut les filles, je vous lis depuis des années.. et cette fois c'est à moi de participer, je suis une fiancée 2012 et Mariée 2013 inchallah, allah ysehel 3lina kamlin

je me marie à Rabat
15 août 2012 15:29
llah ykemel 3lik bi khir Norasaf bienvenue parmi noussmiling smiley
N
15 août 2012 15:45
mon mariage est inchalah prévu vers Mars/Avril peut etre meme Mai 2013
je n'ai pas encore commencé les préparatifs (aprés ramadan)
je compte faire 4 lbassi et je suis entrain de rassembler les prestataires que j'aimerai avoir
m
8 septembre 2012 20:18
Welcome

Je fais remonter, le post

Alors, il y a d'autre fiancées 2012 ? voir 2013 ?
Des mariées 2014 bhali ana inshaAllah 3lach la..

Faites moi vivre ce post Cool
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
t
8 septembre 2012 21:07
lah ykmel 3likom blkher
pour moi peut etre,je serai mariée 2013 inchalah,mais pour l'instant 7ta haja ma claire!
nos parents mazal matlakaw smiling smiley
h
9 septembre 2012 03:34
slllt les filles, lah ykamal aalikoum kamline
moi je me suis fiançé en janvier 2012 et je me marie le 30/03/2013 inchaalah
je suis de casa mais je vai le fété a mohammedia puisk mon chéri vi laba é kon va sy installé apré, alors pour la salle, on a fixé pour salle ni3ma a louizia, une magnifique salle 3alya bezzaf pour l3amarya é sans poutre pour 30 tables, le traiteur on va voir ac mchichi de mohammedia, on ma di k c lun des meilleurs, et ce kil ns a montré sur les photo étai extra
quant a la negaffa j vu avec zhor benlamlih, elle est juste extra, une femme trés gentil, a l'écoute et surtt mtawla, elle a de trés joli bijou pas tro gran é tro classe, je ferai mes propre tenue sauf la fassia, et ce k j aimé le plus, c kél ne prené pas plusieur mariage en une seule nuit!!!!!
pour l'orchestre j pas encore décicé
dfou3 et trousseau, j a peine commencé ac la bague!!!!!
si vs avé besoin de savoir les prix ou plus de détail merhba
24 septembre 2012 16:27
slt les fille !!!
lah ikamel 3likoum bel khir ...kamlin !
moi je me suis fiancée en juillet 2010. je compte me marié en 2014 apres mes etudes . c'est ce qui me laisse tarder le mariage un peu !
moi je ne pense pas encore au preparatif mais pour vous aider un peu jai quelque idées sur les negaffa et salle s sur rabat et salé comme ses 3dernieres années jai assisté a bcp de mariage :
pour les salles :
-salle al amani sur salé près de la cité d'aviation;

- et deux autres salle sans la mme zone . je ne connais pas leur nom dsl .une a ce qui paré elle apartient a sentisi elle est nouvelle c la mme que dar nzaha qui et a loulja .

- salle de ramsis : elle est pas mal mais pour ceux qui naime pas "zwa9" a eviter .elle loue aussi sa villa si il y a peu de gens .
-salle qui est sur la route de kenitra "bricodeco " si vous connaissez c'est labas . je les vu juste en photo un mariage de la soeur d'une copine . elle est bien .

-salle ni3ma a el kamra elle est spacieuse , jy est assisté a un mariage mais malheureusement ; en plein dekhla de la marié la lumière s'est éteinte .(assuré vous les fille que le prob c'est réglé ).

negaffa:

-ramsis : elle est pas mal .c juste qu il ne faut pas négocier avec elle . le prix c le prix et insister pour quelle te ramenne ce que ta choisi .si possible allé avec quelquun qui la connais !
( moi jai pris son mari comme traiteur pour mes fiancailles c'est super ! et tres tres bon et la guelsa aussi et lmbikhra cetait bien ) ma mere a insité a ce quelle ne payra la totalité kapres les fiancailles ne ce termine et voir si elle sera satisfaite ou pas .

-karima : rien a dire sur elle une vrai negaffa . elle a de tres belle truc

c ce dont je me rapelle pour le moment, jespere que ca vous edera future marié pour faire votre choix .et bonne chance a vous les filles !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook