Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées hiver automne.
19 août 2012 03:41
hahahahaha sibilvz wa raki b7ali ana mm si je serais chez mes oncles je rentre à la cuisine et je demande à ma tante de me donner tenjra nel7esha mezyaaan 3ad kandouz nakol m3ahom grinning smiley dima hakda ana et mon mariage on la prévu en fin d'année hh f 3ezzi chita et je vais lui chanter ca In love [www.youtube.com]
s
19 août 2012 15:12
walahila bonne idée had la chanson! hya li diri m3a la robe!! winking smiley
19 août 2012 15:57
je n'ai pas encore décidé concernant la robe mais je pense ca serait soit hero enrique iglesias ou bien 3abali ellisa sinon ca serait ma préférée endless love diana ross et lionel richie je l'adoooooore In loveIn love
n
19 août 2012 16:54
Elissa 3a bali c cke je ferai moi waw on a le meme gout
s
19 août 2012 17:49
les filles cmt ça se passe au juste la dernière séquence dial la robe!?

je veux dire, vous pouvez me décrire svp le scénario et l'ambiance, ce qui se fait.... : mnine la3roussa tamchi telbass la robe......... heta tamchi fehaleha.
19 août 2012 20:24
sibi alors tu passes changer tes habits et mettre la robe, entre temps le traiteur prépare la pièce montée et de préférence ton mari se change vite avant toi si bien sur vous avez prevu qu'il change pendant la robe, puis il va se mettre devant la pièce montée, nti tu vas t'apparaite en tenant le bras de ton papa au tout ca c'est sous une musique douce et romantique que tu vas choisir, une fois arrivée juqu'à ton mari vous allez couper le gateau sans oublié le rituel du bouquet de fleur hh toutes les filles céliba l'attendent, et ton chéri qui te tient la main et vous quitter la salle heureux et contents après une soirée que vous avez toujours revé de vivreIn love
et voilaaaaaa salat l7efla et direction hotel Welcome
s
20 août 2012 00:05
hmm ok!! donc on n'attend pas que les invités terminent leur part de gâteau.
on coupe, je jette le bouquet , et on sors. c'est ça?
S
20 août 2012 00:34
danser avant le bouquet . prendre des photos . puis sortir smiling smiley
20 août 2012 00:36
déjà le temps de prendre des photos toi et on chéri les invités ykon salaw et puis comme a dit sherazade dansez un peu et voila
s
13 octobre 2012 13:12
je remonte le topic les filles!
avez vous trouvé des escarpins pour le jourJ? je galère tjr! il n'ya que des sandales et open toe!!

si vous connaissez des magasins sur casa ou rabat qui vendent de jolis modèles pour mariées svp faites moi signe je vous en serez reconnaissante!!
j
13 octobre 2012 13:32
Les filles vous avez pris qui comme orchestre?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook