Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
E
25 octobre 2013 19:44
Partage avec nous ou on peux trouver les ingrédients :-) !
M
25 octobre 2013 20:42
Alors pour la gelée royale regarde sur le site Diet Nature

Pollen de palme sur Santé orient

Costus Indien et Marin sur Maher Shop ou Santé Orient egalement

Et pareil pour nigelle

Après pour le miel elle dit bien que tu n'es pas obligée de prendre le miel de jujjubier, du mon miel bien 7or fera l'affaire!

Voila, bisous ma douce, et je te previens que je m'absente encore du forum je reviendrai inch Allah

Boussa
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
E
26 octobre 2013 08:41
Merci maman inchallah :-)
Mais je suis triste pourquoi vous décidez subitement de quitter le forum ?!
c
26 octobre 2013 10:21
Coucou ca va?

Je suis lq essai!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
D
26 octobre 2013 11:50
Sbahenor mes amies cava?
Ça fe longtemps j'ai pas pu poster car j avais ma belle famille chez moi j'ai pu lire k klk message
J'ai une information a passer aux chères essayeuses qui essayent depuis longtemps que l eau zemzem est bien!!!si klkun de la famill part a la meque n hésitez pas a lui demander


De mon côté je vais bien je ss a 21 sa!!!deja 5 mois!!tbarkelah le temp pass vite!bebe bouge surtt le soir et le matin et qd je mange sucré!!!c mignonnnn!!par contre moi je deviens plus fatiguée et qd je pars chez quelqu'un je vx que m allonger !!!c normal?je demande Klk chose de sucre un gâteau ou n importe!!!les mamans de 5 mois et plus pouvez vous me dire c c normal ou non car j'ai entendu k durant cette période je dois me sentir super à l'aise alors k c le contraire!
27 octobre 2013 19:59
Coucou les fille comment ça va ?? Qu'est ce que vous avez fait de bon a mangée pour ce soir??? Pour moi j'ai fait des cuisse de poulet dans le four avec une salade de pâte
E
28 octobre 2013 09:34
Bonjour tt le monder !!
Hnina me chérie des news ? C today ton RDV chez gygy ?!
Y&D ça va ?! Bientôt le verdict ?
Maman tu as vraiment quitter le forum ?!
c
28 octobre 2013 10:05
Coucou mes coupinrs!!!
Ça va?

Essai ma belle comment te sent tu? Oui rdv gygy cet aprèm et je vous dirai tout ainsi que le verdict inchallah!!!

Donanette et bibou ça va?
Yd? Le mariage de ton frère c bien passer?

Linda trop bon ton plat!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
28 octobre 2013 10:43
Hnina nvhallah khir !!
J'attends tes news !!
D
28 octobre 2013 11:04
Hnina sbahenor cava?les autres ou vous êtes?
Y
Y&D
28 octobre 2013 14:09
Coucou les fillessss!!! Je suis la smiling smiley

Hnina j'espère que ton RDV se passera bien, reviens vite nous donner des news. InchaAllah des bonnes nouvelles. Le mariage de mon frere s'est tres bien passé hamdoulillah.
J'ai passé un bon weekend. Hier une journée en amoureux ça faisait longtemps qu'on était pas sorti, on est allé se promener a Paris puis restau c'était super ça fait du bien smiling smiley

Essai et Maman vous allez bien??

Lina quoi de neuf? T'en es ou dans ton cycle?

Donanette tu es fatiguée je pense que ça doit être normal, T deja à 5mois???? Ca passe trop vite!!! Alors c'est quand que tu saura si c'est une fille ou un ptit gars?
E
28 octobre 2013 15:57
Y&d ça va ma chérie ?!
Félicitations pr ton frère et bessaha la journée en amoureux
toujours pas de rrrrr ?! Tu sens des symptômes ou pas ?!
Y
Y&D
28 octobre 2013 16:09
Sava et toi Essai??? Non toujours pas de rrr pour l'instant mais je suis encore a J29 et j'ai déja eu un cycle de 34jours une fois donc j'attends. Je n'ai Aucun symptome Heu Donc patience encore quelques jours.
J'ai hate d'avoir le retour de Hnina pour son rdv gygy.
Et toi quoi de neuf Essai???

J'avais une question, je prends de l'acide folique et je voulais savoir si je dois en prendre aussi pdt ma periode de rrr ou pas?
E
28 octobre 2013 16:23
Pourvu qu'elle n'arrivent pas y'a rebbi !
Sinon j'ai hâte que hnina revienne aussi pour avoir des news !
Sinon moi je prenais l'acide folique non stop !!
Mais ce mois ci j'ai tt arrête j'en avais marre car acide folique 30 euros , tests d'ovulation clear blue 30 euros depuis 7 mois je commençais a en avoir marre et tt cas sans résultat lol !


Non je rigole c'est même pas question d'argent j'ai eu un coupée bleus ( il me reste de l'acide folique mais je le prends plus )
Ce cycle c une catastrophe j'ai hâte qu'il soit fini grrr je suis a J39 :-( !!!
Y
Y&D
28 octobre 2013 16:28
30Euros??? Tu es au Maroc? Moi je paye pas bcp je crois même que c'est gratuit, ou quelques euros je sais plus mais pas grand chose.

Tu es a J39, la ça fait une semaine que tu prends duphaston? Tkt pas elles vont arriver apres duphaston inchaAllah et tu pourras commencer un nouveau cycle. C'est quoi un coupée bleu?
E
28 octobre 2013 16:47
Je suis en France
Oui l'acide folique c'est le prix la marque c " Gynéfam" et c'est pas remboursé par la mutuelle :-( ! C une boîte de 3 mois par contre
Sinon oui ça faut 1 semaine mnt de duphaston !! Encores 3 jours et après j'attends les vilaines j'espère qu'elle vont arrive vite :-( !!
En plus je ne suis même pas motivée pr la suite .. Ce weekend j'ai dis a mon mari j'ai envie de tt arrête PDt 2 ou 3 mois histoire de faire le vide et reprendre ! Parceque tt me monte a la tête et je soupçonne le stresse est pour au moins 50 % la cause de tt ce dérèglement :-( !!
Enfin bref c Allah qui decide mais je me rends malade avec ça !
Y
Y&D
28 octobre 2013 17:05
Il ne faut pas te démotiver ma belle!!!
Par contre si tu veux essayer de ne plus y penser pendant 2-3 mois c'est peut être une bonne chose, peut être qu'en y pensant moins c'est la que ça viendra inchaAllah!!! Mais a mon avis même si tu te dis sa tu y pensera quand même donc ça ne changera rien non?
E
28 octobre 2013 17:13
C'est pour c que je veux carrément arrêté les essais plus de TP loool !!
Je veux plus penser a ça !! , plus de prise de temperature , plus de consultation chez médecin
Plus de traitement plus rien faire le VIDE vraiment y'a que comme ça que j'arrête de penser ..
Car même pr ce cycle Pourri j'ai une partie en moi qui dis peut être tu as ovulé tardivement peut être ça a marché et c pas bien plus j'espère plus je suis déçue :-( !
Mêmes mon sommeil est cassé le weekend je me lève a 5h du matin impossible de m'en dormir , stressée alors que j'ai plus qu'à attendre mes rrrr :-( !!
Ça cogite trop dans ma tête sad smiley ! Je peux pas m'empêcher :-( !!
Y
Y&D
28 octobre 2013 17:33
Je te comprend ma belle et a travers tes differents post on a pu voir que tu es de nature assez stréssée. Mais le problème aussi c'est que peut être qu'en arretant les TP tu sera plus zen, mais le jour ou tu voudras reprendre les essai sa redeviendra comme avant?

Moi a mon avis, tu devrai arreter la prise de température, les traitements et les rdv chez les medecins. Par contre les TP interdiction d'arreter!!! Et puis les TP cest aussi pour le plaisir ma belle allez sois motivée et laisse faire le temps winking smiley
Y
Y&D
28 octobre 2013 18:43
Les filles je suis sure que je vais avoir mes rrr d'ici demain. J'ai l'impression de me sentir un peu sale, mouillée, j'ai des pertes blanches...

Hnina tu es demandé à l'accueil !!! On attend ton retour sur ton rdv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook