Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
Y
Y&D
24 octobre 2013 17:48
Mabroukk pour ton CDI !!!
E
24 octobre 2013 17:49
Alors comme ça hnina tu nous annonce ton départ :-( ?!
A peine nous avalons retrouver maman 2013
Toi tu veux partir ?!

Mais Y&D tu as raison à force de lire d'écrire on peut pas penser a autre chose lol !!
Moi a partir du j30 je me suis dis c mort pr ce cycle j'ai pas ovuler mais depuis que je prend duphaston ma temperature a augmenté ( je sais que c l'effet du duphaston) mais je me dis peut être j'ai ovulé a j 30 mdr le truc plus improbable possible mais dans moi j'ai un espoir de psychottage grrrrrrrr !! Je suis vraiment folle loool !!!
E
24 octobre 2013 17:50
Hnina mabrouk you you you you !!!
c
24 octobre 2013 17:52
Merci les filles!!!!

Non je vius quitte plus! Promis!

Essai jsp que ovulation est au rdc
V
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
c
24 octobre 2013 17:59
Merci les filles!!!!!

Je ne vous quitte plus promis!!!!!!

Essai jsp que tu vas ovulef ma belle!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
24 octobre 2013 18:12
Hnina dis moi pas ça lol !!
Déjà que c improbable ce que je dis et la temperature a augmenter car j'ai commencer duphaston car c de la progesteronne !!
Même on ayant une sortit cartésien et scientifique j'ai une partie folle en moi qui dis peut être c'est ovulation !
Si toi aussi tu me dis ça !! Je vais finir par y croire alors que voilà y'a 0 chance
Et c'est ça qui est pas bon plus on espère plus on est déçue :-( :-(
c
24 octobre 2013 18:26
Arrete dy penser hbiba! Tu verra bien
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
24 octobre 2013 18:58
Essaiii2013 et Hninaa vous etes laaa grinning smiley

Hnina qu est ce ke tu nous racontes là c pas gentil tout ca! Tu restes ici non mais oh!!!
On est ttes dans le meme bateau tkt pas, et dans notre cas on a besoin de se sentir soutenue c important donc non tu restes avec nous; allez calin collectif mdr

Felicitations le cdi, bon resto alors ma belle!


Essai2013 on a tte un coté fou comme ca, on peut pas sempecher de psychotter meme si on nous prouve que telle ou telle chose est improbable, hhhh sacrées essayeuses!

Vivement le cycle prochain!


Lina ah oui daccord je comprends meiux, c vrai que ca m'a aussi fait penser a une grossesse, pk pas hein des faux negatifs ca existe, memes en pds!

Y&D t encore là?
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
E
25 octobre 2013 08:48
Sba7 ennour les filles :-) !
Maman et toi tu en ai ou dans tes cycles ?
Réguliers ? Tes courbes de temperature tu t'en sors tu vois bien l'ovulation ?
Et le cycle en cours tu es a quel stade ?!

La semaine prochaine ça sera le verdict de. Hnina et Y&D
Inchallah des bonnes nouvelles y'a rebbi !
c
25 octobre 2013 11:25
Coucou!,,,,

Joumouhaa mobaraka!
Comment ca va?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
25 octobre 2013 13:30
Salam les poulettes!

Comment allez vous? C'est mort par ici crying(

Essai2013 alors c'est le 1er cycle ou je prends ma temperature et apparemment j'ai ovulé mardi( meme si je la trouve bizzare ma courbe je sais pas pourquoi), bref je serai donc a 3 dpo

MA COURBE

Apres niveau cycles j'ai des cycles irreguliers mais l'onagre m'aide à les reguler et à les raccourcir petit à petit!

Sinon j'aime bien cette methode, au moins on voit si oui ou non on ovule, et puis je me dis que par la suite j'en aurai besoin lors de rdv chez gygy ou en pma!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
M
25 octobre 2013 13:31
Ah et les points jaunes sur la courbe faut pas y preter attention lol J'avais du mal au debut
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
E
25 octobre 2013 15:58
coucou maman2013 !!

j'ai trop de boulot en ce moment grrrrr !!!
vivement ce soir pour être en weekend !!
sinon je n'arrive pas à ouvrir ta courbe, j'arrive sur une page d’accueil et ils me disent il faut avoir un compte
M
25 octobre 2013 16:13
Courage plus que quelques heures ou minutes ca dépend quand est-ce que tu finis!

Pour la courbe j'arrive pourtant à la voir moi, tanpis!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
E
25 octobre 2013 16:22
c’est bon j'ai réussi , j'ai créer un compte et j'ai pu voir ta courbe

a priori tu as ovulé le J17,
moi mnt je préfère la température
depuis 6 mois je me ruine avec les test Ovulations
au final qd j'ai fait ma température j'ai découvert que je n'ovulais pas ,même que mon TEST ovulation est bien positif .

et puis thermomètre ca coûte 5 euros .
alors les tests clear Blues 30 euros ca fait mal et en plus c'est pas fiable grrrr :-(
M
25 octobre 2013 16:31
Tu vas pouvoir faire tes courbes maintenant smiling smiley

Oui c'est clair c'est plus avantageux, tu investis 5 euros et basta lol

T'es folle tu achetais les clearblue c'est trop cher pour ce que c'est! Fallait au moins les commander sur le net, les tests bandelettes, c'est ce que je prenais et ca marchait..

Par contre si tu avais des tests positifs ca voulait dire que tu ovulais vraiment non?
Parce que meme si ce cycle tu n'as pas ovulé ca veut pas dire que ceux d'avant tu n'ovulais pas non plus.

A moins que tu ais des ovaires plykystiques, c'est la seule chose qui justifierai les tests d'ovu positifs alors que pas d'ovulation
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
E
25 octobre 2013 16:37
Ba voilà mon échographie a révélé des ovaires micro-polykystes , ils appellent ça une dystrophie ovarienne.
peut etre c’est pour ca tt mes tests ovulation était positifs :-(
les clear blues sont bien car un sourire s'affiche quand tu es censée ovulé ,tu na pas besoin de déchiffré les tests et avoir un doute si le trait est foncé ou pas

et donc d’après ce que tu me dis des ovaires polykystiques veut dire taux d' hormone LH s’élève sans ovuler ?
peux tu m'éclaire STP ?!
M
25 octobre 2013 17:18
C'est ca une dystrophie ovarienne???
SoubhanAllah la derniere fois je cherchais je sais plus quoi sur le net et je suis tombée sur ca regarde:
HERE


Apres concernant le fait que les tests dovu soient positifs dans le cas d'ovaires polykystiques je suis pas experte c'est juste que j'ai lu ca a plusieurs reprises, si tu cherches de ton coté tu comprendras mieux winking smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
E
25 octobre 2013 17:35
Maman c'est trop compliqué de trouver tt les ingrédients :-(
J'avais commencé une cure de miel tt les matins une cuillère et malheureusement c ce cycle ou j'ai même pas ovule :-( je ne suis pas entrain de dire que c a cause du miel mais chaque corps est différent !
Je continue a manger le miel mais pour le plaisir de temps en temps et puis pr guérir les rhumes le mal de gorge !! Mais malheureusemet côté hormones ça m'a pas changer grand choses :-(
M
25 octobre 2013 17:39
aux premiers abords la liste parait trop longue mais j'ai fais mes recherches et j'ai trouvé tout les ingredients qu'elle cite!

Je trouve que c'est assez tentant surtout que les ingredients cités sont issus de la medecine prophetique mach Allah..
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook