Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
Y
Y&D
30 septembre 2013 15:58
Hnina si l'homeopathie t'apporte une bonne nouvelle pour ce mois (ce que j'espère pour toi inchaAllah) je m'y met des le mois prochain lol yawning smiley
c
30 septembre 2013 16:05
On verra bien inchallah, je continuerais l'homéopathie si mes regles debarque!!!

Jen donnerai aussi a mon homme
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
30 septembre 2013 17:59
Salam a3leykoum mes hbibates

Comment allez-vous en ce lundi?? désolé je n'ai pas pu poster ce weekend j'ai carburé sur le rangement du nouveau logement de mes parents el hamdoulilah on a tout fini dimanche aprem, mon mari meskine était à mes ptit soins tout le monde pensai que j'étais enceinte et que je ne voulai pa le dire lol!!!

Pour l'anniv de mariage religieux en effet je vais faire un bon ptit repas, j'ai acheté une belle tenue de maison et hop TP toute la nuit loool! Mais je pense qu'il y travaille aussi j'ai vu des tickets de caisse bizard moody smiley

Y et D Mabrouk pour ton frere! InshALlah ya Rabi comble son union. Pour tes rrr tu t'en douté donc pas de surprise c'est l'essentiel!

Hnina khti InshAllah ya Rebbi pour toi qu'elle ne debarquent pas je serait telement heureuse que tu ai ce +++ inshAllah kheir.

Nincha je te conseillerai d'attendre le déclic de ton homme parfois ca se déclenche en si peu de temps en attendant reste parmis nous et kheir likoum inshAllah

lilove on va profiter de nos maris respectifs et papoter entre nous en attendan notre +++ 3la khatrou et sans prise de tete

Bon les filles je quitte le bureau j'essais de revenir ce soir inshAllah mon chéri étant en déplacement exceptionnel je suis toute seule
Boussa
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
1 octobre 2013 09:06
Sbah el kheir les filles

Comment cava?? Ba alors vous êtes où?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
D
1 octobre 2013 13:33
Salu les filles ça fe longtemps matconectit désolée j étais en voyage sinon tt va bien !?hnina et y&d et kaina et ninijou et les autres futures mamans k j'ai pas cité???
1 octobre 2013 15:03
Salam les filles

Hnina Inchallah une bonne nouvelle bientôt !!

SaDouceur c'est mimi ce que tu prépares pour l'anniv de mariage religieux, ton mari te prépare une surprise ! j'aime trop les surprises lol tu nous raconteras (si c'est pas trop indiscret confused smiley)

Justement mon mari vient de m'appeler pour me dire qu'il m'emmène manger au resto ce soir pour fêter nos 3 ans de rencontre lol c'était censé être une surprise mais comme je reste à la maison aujourd'hui il avait peur de rentrer du boulot et de me voir pas prête et il a eu raison hahaha ptdr

Y&D Dsl pour tes rrrrrr le prochain cycle Inchallah

Donanette il me semble que tu es enceinte mabrouk! t'es à combien de semaines ?

Sinon les filles vous faites quoi dans la vie ? moi j'ai repris mes études j'en ai pour 2 ans si tout ce passe bien Inchallah mais je regrette déjà looool je suis trop une flémarde Oups

Bisouuuuus
1 octobre 2013 15:19
Lilove : Salam a3leykoum cava??
Ah mais ce n'est pas indiscret ne t'en fais pas je vous ferez un ptit retour mais là cet aprem on vient de se prendre la tete justement pour ce weekend je pense qu'il a prévu des trucs et moi aussi et je ne veux pas cramé mes surprises. ^^

Pour ma part je suis assistante de gestion eh ui tu n'es pas la seule dans les études je poursuis aussi mes études en BTS AG et aprés je passerai inshAllah une licence option RH!

C'est trop mimi la surprise de ton mari tu nous feras un ptit retour si le coeur t'en dis? et sors le grand jeu hein?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
c
1 octobre 2013 15:27
Coucou les filles ca va?

C trop chou tout ca! Moi c dans 3 semaines quon fete nos 1 an de mariage!
Moi je suis secretaire receptionniste chez sos medecin! Mais jai envie de reprendre mes etudes!

Le verdict pour moi est pour dans 48h!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
1 octobre 2013 15:31
Hnina cava el hamdoulilah et toi?
sans indiscretion tu prévois un truc pour vos 1 an? Une éventuelle grossesse serait le plus beau des cadeaux pour tout les deux inshAllah!
Dans 48 heures c'est la date présumée de tes rr ou tu test?
Reprend tes études on se motivera mutuellement lol
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
1 octobre 2013 15:45
Ca va el hamdoulilah

SaDouceur c'est trop drôle ton mari doit se dire la même chose que toi pour ce weekend. ptdr
Je me sens moins seule pour les études lol donc tu es en alternance si j'ai bien compris ?!.
Moi j'ai fait un bts MUC en alternance ensuite une licence AES administration publique et la je suis en Master Enseignement pour passer le concours d'Institutrice Inchallah mais j'ai arrêter un an entre temps et c'est dur de me remettre dans le mouv' de faire ses devoirs, apprendre ses cours etc. lol

Et oui je ferais un petit retour sur ma soirée hihi

Hnina verdict dans 2 jours Inchallah que ce soit bon ma sœur
Si t'as envie de reprendre tes études fonces ! faut être motivée c'est sur mais au moins on se dira pas ahhhhh si j'avais fait des études .. ou des études plus longues ... lol
Et puis si ca peut te permettre de faire un taf qui te plait plus why not ?

Tu as prévu un truc pour vos 1 an de mariage?

Moi ce sera en Février Inchallah ca tombera pendant les vacances scolaire j'aimerai qu'on fasse un pti voyage ce serai cool In love
1 octobre 2013 15:52
@lilove : Ne te moques pas lol! Ca me stresse un truc de fou lol il m'énerve d'habitude il ne tient pas tête comme ca et tu va me dire moi non plus! lol c'est comme un systéme d'alternance en effet mais je suis embauché el hamdoulilah! sait-on jamais je prefére mettre des diplomes en poche on est pas à l'abri et je ne compte pas rester eternellement dans cette boite.
Tu traines tu ne vas pas te préparé?? moody smiley
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
c
1 octobre 2013 17:04
Oui ca va mes poupées. Benje prevois un resto une nuit de tp et une montre!
Oui car la le boulot que je fais m'énerve et je suis motivee reprendre les cours mais le hic je sais pas dans quoi
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
2 octobre 2013 10:25
Hello les filles vous m'avez manqué BCp meme :-)
Inchallah que nos désires de realise
Bon moi y'a du nouveau :-( !! Après 3 cycles chamboules carrément 22 jours maxi au lieu de 28/29
Ba j'ai fait une échographie pelvienne et voilà j'ai des ovaires microkystiques .
J'attends mon RDV avec Gyneco pour m'expliquer tt ça !!
Mais sur le net il parle de problème de fertilite qui se résoud avec un traitement ( hamdoullah) et donc il faut être patiente car voilà ça mettra plus de temps que prévu pr espérer avoir un bébé qui s'installe au bidou !

Mais c Allah qui donne !! J'essaie d'attendre mon RDV gygy mais ça me parrait long c le 15 octobre !
Son voilà les news pas très joyeuses mais bo je ne comprends pa tt car j'ai l'impression que jovulais avec mes tests mes apriori c'est pas fiable qd on a la distrophique ovarienne !!

Bon j'attends les réponses de la Gyneco espérant qu'elle va me donner des réponses à toutes mes question s ma courbe de temperature résembke a rien non plus une vrai dent de scie pr l'instant on verra si j'aurai une ovulation !!!


Sinon Allah yseme3kium khbar lkhir y'a rebbi wyere7koum et rebbi maye7remena y'a rebbi
Y
Y&D
2 octobre 2013 13:46
Salam les filles comment vous allez?

Donanettte, donne nous de tes nouvelles ma belle et son petit bb comment il va dans ton ventre? T a combien de semaine maintenant? Et tu es parti ou en voyage?

Lilove et Sadouceur moi aussi j'aimerai tellement reprendre les études!!! j'en parle des fois à mon mari mais je vois bien qu'il trouve ça inutile, et puis il me faut un salaire donc je ne peux pas...

Hnina, j'espère que rrr ne se pointeront pas ya rabi.

Essai, çava tu as rdv le 15 c'est dans deux semaines, je sais que c'est long quand a besoin de réponses à ses questions et d'être rassurée mais ya pas le choix. J'espère qu'elle saura te rassurer. Et c'est Allah qui donne, place ta confiance en Lui et inchaAllah il t'accordera très vite un beau ++ ma soeur.

Moi je suis toujours en zone Rouge. J'ai enlevé ma dent de sagesse hier, aujourd'hui je bosse, çava j'ai juste un peu mal mais hamdoulillah.
E
2 octobre 2013 14:24
Maykoun bass ma chérie :-) !!
Merci pour tes mots oui j'ai pas le choix je dois patienter smiling smiley !!
Jespere que le prochain cycle sera le bon pr toi
Hnina je prie pr toi :-) !!
c
2 octobre 2013 14:35
Coucou les filles ça va?

Yd désole pour les vilaines! Allah i chafik!
Essai ma belle! Désole pour ces kystes soigne toi bien et inchallah a la fin de ton traitement sa ira mieux et bb sera la inchallah!
Ben moi j'ai trop mal a l'ovaire et aux reins, j'attend quelles viennent. Je me connecterai ce soir inchallah car la je dois aller en ville faire des papiers, j'ai juste une envie de manger et de dormir, je suis debout depuis 4h et rien dans le ventre
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
2 octobre 2013 14:46
Bon courage hnina !!! Reposes toi bien
c
2 octobre 2013 14:51
Merci ma puce
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
D
2 octobre 2013 18:23
Y&D ma belle merci de penser à moi je vais très bien moi et le petit mon prochain RDV sera le 23/10 j'ai hâte de savoir le sex sinon je ss a 14sg+3 et autre chose ce 3ème mois k j'ai passé était différent je me sens lourde w tkila vraiment je sens la grossesse mon corps a changé mon ventre a grandit et c visible mais hamdoulah sabra


J étais en voyage à casa puis tanger tetouan en famille daz 3ers de ma belle sœur wderna tsarina mais j'étais fatiguée surtt avec les tenues hzamat w ketrat leglass bon hamdoulah tt va bien
Sinon vous les filles kolchi bikhir
2 octobre 2013 18:53
Salam les filles

J'espere que tout le monde va bien

Essai Inchallah que tout s'améliore avec un traitement ce n'est qu'une question de temps Inchallah, et puis continue les tp avec ou sans traitement sait on jamais winking smiley

Y&D et oui c'est le gros souci de reprendre ses études il y a un salaire en moins lol c'est pas évident il y en a qui trouve un job a coté mais bon ca rapporte jamais assez et puis difficile de suivre les cours et de travailler le we + la maison et le mari à gérer lol on est vite dépassée. Moi je peux pas donc je ne travaille pas on fait plus attention au budget du coup Heu

Hnina Inchallah qu'elles ne se pointent pas ces vilaines !!

Donanette c'est mimi ton ventre commence à sortir In love

Sinon hier on a passé une super soirée on a bien mangé Chef et on est rentrés super tard du coupe jme suis pas levée ce matin pour aller en cours ! Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/13 18:55 par Lilove.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook