Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
_
10 août 2013 22:01
Allah i selmek mera likoum inshAllah
s
11 août 2013 13:54
Salam les filles!

Oum Amin! Mabrook pour ta grossesse!!
MashaAllah 3+++ en une semaine ça fait plaisiiir!! Prenez bien soin de vous et de vos bibou les filles!

Hnina, alors tes rrr sont arrivés ou pas?!

Jespere que vous passez un bon week!
Bises
_
11 août 2013 14:52
Allah i selmek ma soeur sowfia
c
11 août 2013 16:34
Salem ça va?

Ben non toujours rien mais je suis perdue en fait.
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
c
11 août 2013 19:55
J'ai mes règles les filles
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
L
11 août 2013 20:39
Au prochain cycle inchallah Hnina
s
11 août 2013 22:01
Oh merde jsuis desolé pour toi hnina! Kheir ma belle le prochain cycle sera le bon!!!
M
12 août 2013 02:36
Bonsoir les filles; Twahachtkoum; excuser mon absence; j'ai bcp penser à vous.

je vous souhaite un Aid Moubarek; koul 3am Wentouma Hayine Bkhir: le Ramadan nous à vite quitter, Inchallah notre jeune à été accepter et nos dou3a vont êtres exaucer ;

Je tiens a féliciter Malika; Sarita et Oum Amin pour leurs beaux ++ durent le mois sacrée de Ramadan, Rabi ykamal belkhir; Inchallah une grossesse à terme et agréable pour vous toutes. parler nous de vos astuces et vos symptômes mes sœurs; ça pourrai peu être aider.

et Inchallah un ++ à toutes les autres; Rabi Yfarahna Kamline.

Essai et Hnina; tout viens à point a qui sait attendre; nos BéBé se font tellement attendre; que le Bonheur de les avoir sera x10000000000000000000000000000000000000 à l'infini, je trouve que ELHAMDOULLAH, notre attente est raisonnable pour le moment, Rabi Yorzo9na Kamline et surtt celle qui ont des années d'attente interminable ou celle que des médecin leurs ont détecter une infertilité; RAHMET RABI WAS3A; Inchallah elle va bientôt nous toucher.

Donanette ravie de lire que ta grossesse se passe bien, Rabi Ykamelek 3la Khir.

Sadouceur Inchalah RAKI MLIHA MA SOEUR.

et toutes les autres je vous embrasse fort et que dieu vous protège. ♥♥♥
E
12 août 2013 09:54
Hello kemya !!oui ca faisait longtemps :-) !! contente que tu es de retour !!

OUm amin MAbrouk allah ykemel koulchi belkhir et OUi 3 +++ , QUe du bonheur les filles , inchallah toutes les autres ca sera pareil pour le prochain cycle.

Hnina ma belle j'espère que le moral va bien :-( même si ce n'est pas evident ...
mais allah va réconpenser ta patience inchallah !! et youzou9na kamline ya rebbi !!
sinon Hnina tu as des vacs ?


Kemya jespere ton vilan kyste va disparaitre RApidos et que tu vas reprendre l'experience avec Nous en septembre inchallah !!

moi je vais essayer ce cycle mais d'apres mes calculs ( jespere que je me trompe) la semaine d' ovulation je serais chez mes parents sans mon mari mais bon on sais jamais je garde espoir ( un petit)

Et rebbi kebir j'essai de ne pas trop avoir d'espoir car je me connais a chaque fois je suis SUPER déçue

sinon je suis en vacances dans 3 jours , hier j'ai reservé un weekend pour notre anniv de mariage !! j'ai hate d'etre en vac
Y
Y&D
12 août 2013 14:11
Coucou les filles!! sa fait longtemps que je ne vous ai pas écrit.

Félicitation Sarita, malika et oum amin, je vous souhaite une grossesse a terme inchaAllah et des bébés en bonne santé.

Kemya sava? Tu as revu gygy? Moi j'ai fais une échographie mercredi dernier, et j'ai un petit kyste sur l'ovaire gauche, je suis dégoutée, j'ai un rdv dans 2moi pour verifier si il est parti ou pas mais je n'ai aucun traitement, je veux reprendre un rdv parce que je ne suis pas vraiment rassurée.
InchaAllah kheir.

Donc pour le moment, même si je n'ai pas repris la pilule (gygy m'a dit que l'arret de la pillule peut êter une cause à l'apparition de kyste, mais m'a dit que je ne devais pas la reprendre pour voir comment ça évolue) je ne pense plus vraiment à la grossesse, ça viendra quand ça viendra inchaAllah je suis plus stréssée pour le kyste mais hamdoullah.

Essai il faut absolument que tu arretes de strésser, tu as bien raison d'avoir réservé un petit weekend, ça va te permettre de penser à autre chose, je suis parti en weekend avec mon cheri je suis rentrée hier et ça fait du bien hamdoullah on a passé de très bons moments ça permets de t'évader!!
InchaAllah le prochain cycle sera le bon

Donanette ça va ton petit bébé?
E
12 août 2013 14:45
Y &D ca va ma cherie !! maykoun bass !! inchallah rien de grave :-( !
et puis moi je sais je suis une catastrophe je suis un personne super mega stressée et angoissée et ca va pas jouer en ma faveur :-( !!
je dors plus la nuit je fais bcp de cauchemar :-( jespere les vacances vont me faire du bien !!
car meme mon cycle il était regulier apres l'arret de la pillule mais là les 2 derniers cycle ca commence à partir dans tt les sens !! des pertes marrons pdt 2 jours avant les egles j'ai jamais eu ca de cycle de 27 ou 30 au lier de ( 28 jours)

et puis en france ya pas vraiment de suivi pour avoir un RDv chez gygy il faut attendre 5 a 6 mois minimum et puis pas d'échographie rien juste du bla bla bla !!

enfin bref allah ydir lli fiha lkhir et fer7na kamline ya rebbi
Y
Y&D
12 août 2013 15:08
Amine ya rabi, détend toi, repose toi, pense à autre chose même si c'est compliqué yawning smiley
D
12 août 2013 16:24
Hninnna je ss desolee ma belle maktabch had le mois inchalah le prochain cycle!
Kemya miss uuu ghbertiiii hamdolah tt va bien chez moi et toi?
Oum amin sarita et malika encore felucitationnnnns inchalah grossesse a terme
Bon mchit le diner chez la be famill w nekacha avait une henna sans dolio pour celles qui ont lallergie!ouf hamdoulah ferho bia w nekcho li yedi w rejli bzgharit ...
Sinon cote grossesse cava je sens rien mon ventre ne grossi pas je ss a 9sa k des nausees qd je bois de leau et qd je montre trop!
Je supporte plus mes tuniques et djean donc si invitee je porte une jellaba moderne sinon je sors avec des pulls et pantallon dernier bouton ouvert!avec 43 degrees a kech jarrive pas a sortir pr les courses et chercher des vetements!mm les ceintures de mes tenues de mariage wallllo ca se ferme pas!!!je dois chercher des mejdoul pour les 2 fetes li me3rouda lihom en mois 9!
Tewelt 3likom hhh yalah bon apres midi w matghebroucj
M
13 août 2013 00:27
Bonsoir mes sœurs... comment allez vous ???

Donanette faudra pensée à t'acheter des vêtements de grossesse, comme ça tu seras a ton aise pour te déplacer; ton ventre va vite se voir ma belle, et c'est tellement beau un ventre de femme enceinte; alors soit épanouis et fier de l'avoir dans de jolie vêtements ♥♥♥ Rabi Yfarhak.

Essai ne te fait pas du male comme ça; Twakli 3ala allah, mêmes avec un dérèglement on peut tomber enceinte, c'est justement le stresse qui crée ce dérèglement; moi aussi j'était pareil il y a quelque temps, mais dès que j'ai eu mon problème de kyste, j'ai eu un déclic; j'ai plus penser qu'au kyste; plus a la grossesse, donc ya plus grave que d'avoir une grossesse qui tarde a venir, c'est d'être malade ou d'avoir une saleté qui te chamboule tt. Alors laisse toi vivre, et fait des clins sans te soucier et sans calculer la date d'ovulation, car avec un dérèglement et le stress que tu t'inflige, a date d'ovulation peut avancer ou être retarder. Alors fait des câlins à volonté et BI IDNI ALLAH FIHA KHIR.

Y&D ma sœurs, ne t'inquiète pas ce vilain kyste va disparaitre aussi vite qu'il est venu Inchallah, c'est surement un kyste Fonctionnelle; et il va s'évaporer, pour que tu soit plus sereine, vois un autres gygy; et d’ici la tu trouvera plus riens INCHALLAH.
E
13 août 2013 09:32
Tu as raison Kemya je me dis ça tt les jours mais c'est inconsciemment je stresse et j'angoisse! :-( !
en tt cas hamdoullah pour tt ce qu edieu nous a donné on se rend pas compte que apres la perte dune ne3ma !!
et puis inchallah pour toi avec le traitement ca sera bon et en septembre tu seras plus motivée qu'avant et ca prend du premier coup inchallah !!

sinon donanette bessaha le henné !! c'est tres sympa !!! aujourd'hui ttes ses coutumes ca se perd maleureusement donc tu as de la chance si tu as pu profiter de ça !!

allah ykemel 3lik belkhir et puis on compte sur toi pour nous raconter ton experience Step by Step comme ça on saura à quoi s'attendre quand on sera les heureuses Elues à notre tour inchallah

bisous a vous et bonne journée à toutes les filles :-) !!
D
13 août 2013 10:10
Bonjour les fifilles merci kemya oui ma cherie je dois chercher j espere trouver du choix a kech
Essai 2013 merci ma belle oui ta raison j en profite bien hamdolah ya la famille de mon mari a kech kaythelaw fia car moi jai tte ma famille a casa donc homa li endi
N.B: les essayeuses qui ont un derreglement ou kyste ou koi k se soit pourkoi vs ne pensez pas a la thyroide????faites une pds pr savoir si c ok ou non?!?car moi javais un derreglement hormonal depuis le lycee et ts les gygy k jai vu disent k c du au stress des etudes!!!!c faux!lan dernier jai constate k jai une thyroidite qui se traite qu avec le traitement et hop pas de kyste et les rrrr sont reguliers!!!!!!! Ai-je raison?
13 août 2013 15:53
salam les filles alors moi toujours pas de regles, des tests négatifs, 3 semaines de retard a cause de cette saleté de pilule, patience patience, jai pris rendez vous chez le médecin qui m'a examiné,
8.5 de tension, jai une écho pelvienne a faire et rendez vous chez le gynéco au mois doctobre super dici la jaurai peut etre mes regles lool
E
13 août 2013 16:23
salut riffia! 8.5 de tension ce n'est pas bcp :-(

allah ysseme3ek khbar lkhir soit tes RRR débarquent pour que tu commence un nouveau cycle ou bien qu'elle arrivent pas et tu sois enceinte et que juste ton cycle est long !!
en tt cas je sais que l'attente est horrible allah ydir lli fiha lkhir !!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
_
13 août 2013 19:14
salam aylikoum les filles j espere que tt le monde va bien.
dsl je suis pas trop presente je fait que courir a droite a gauche pour les dernieres course des vacances!
je suis en conge depuis lundi.
aller les filles calculer bien vos ovulation et surtt tawak'Allah
13 août 2013 22:55
Essai2013Inchallah salam merci beaucoup ton message on va patienter et pas psychoter ya que ca a faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook