Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
E
8 août 2013 11:08
Bonjour hnina mabrouk laid a toi aussi la chérie et a tous les musulmans!!

Sinon peut être tu as fais le test un peu tôt non ?!


Sinon moi j'ai une question est ce que qlq peux m'aider ..
Don je veux calculer ma semaine d'ovulation pour ce cycle car ce mois ci je serai une semaine en vac sans mon mari et je pense que ça tombe pile poil sniffff !!!!

Donc aidez moi à calculer pour le premier jour je n'arrive pas a dire si c'est hier ou aujourd'hui
Je m'explique : hier 07/08 eu que des pertes marrons un protégé slip à suffit pour tte la journées et encore il y avait que qlq traces.
Aujourdui 08/08c'est bien plus abodants et rouge vif !!

C quoi mon premier jour de cycle J1 hier ou aujourd'hui ( en regardant sur les forme yen à ils disent a partir. Des pertes marrons , d'autres ils disent que les vrais règles c qd c rouge )

Aidez moi ?! Qlq peux demander à son Gyneco ?! Moi je n'arrive pas a avoir une réponse fiable !
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
D
8 août 2013 12:05
Lilia fonces ma belle avec les tp w relaxw n en penses pas trop!inchalah khir sinon conseil apres tp restes allonges et jambes en haut wahd 10 a 15 min c bien!
D
8 août 2013 12:13
Hnina attend ma puce chwia sinonva voir ton gygy!
Essai :j espere k c pas tes rrr quidebarquent sinon vive le mois prochain et inchalah kolchi belmektoub f le bon moment
Sarita : merhba et alf mebrok moi je ss a 8sa
Sadouceur malika w les autres filles koi de bo?
M
8 août 2013 12:16
Hihi donanette lastuce des jambes en hauts hta ana dertha et ca a marche lol aparemment ca aide les zozos a arriver plus rapidement lol les filles lah is3edkoum b une bonne nouvelle
E
8 août 2013 15:11
Personne ne peux m'aider ?! Et répondre à ma question ?!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
D
8 août 2013 15:23
Essai desolee jai pas bien lu bon ana qd jai calcule jai inclu le jour li hebtat li fih les rrr et c etait le soir!!!a 20h w hsebt dak nhar !a mon avis calcules le jour li hebto lik fih les pertes hit dial les rrr donc ta commence a rejeter!!!sinon je te propose de telecharger l appli period tracker hia li hesbat li les jours d ovulatio w 3tatni le jour exact d ovul w dert fih tp w d apres ce k ma dit le gygy jai constate k hadak le jour howa li kant fih ovulation!sinon f la periode d ovul il fo faire tp tp tp !!!!
c
8 août 2013 15:24
Salem!!

Le voilà au taf jusqu'à 23 h!! Grr!!!
Essai pour moi le premier jour c aujourd'hui quand c vraiment du sang!!
Pour ta période dovu: a tu des pertes blanche après tes rrr ou pas,
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
8 août 2013 16:01
Merci les fille pour vos réponses même si les avis divergent :-( !!
Je vais ht des tests d'ovulation pr ce cycle aussi même pour les 2 derniers cycles ils m'ont servi à rien :-( j'ai fait tp qd mon clear blue digital me faisait un sourire positif et c'était tp et après tp repos jambes en l'air et rebbi mazal maktabch :-( !!!
J'espère que mon ovulation ne tombera pas la semaine ou mon mari ne sera pas la !!
Y'a rebbi y'a rebbi rebbi tdir lli Fiha lkhir et tferhni et toutes mes copines du forum inchallah !!
Je commence à avoir la remotivation car hier c'était moral à zéro !!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
c
8 août 2013 16:13
On est la pour se motiver les filles!!!
Essai: ton tour viendras inchallah, ne baisse pas les bras ma belle! Tp 1 jour sur 2, levé tes gambettes, beaucoup de douas!!
À cause de cette satané pilule nos corps sont chamboulé!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
8 août 2013 16:23
J'essaie hnina mais des fois j'ai des coup de blues ou je vois tt en noir et hier c'était le cas j'angoise BCp et je sais que ça me joue des tours ça aussi .
Je voulais tellement un bébé conçu PDt le mois sacré que j'étais super déçu d'avoir mes rrrr + le test négatifs je tremblais en attendant que le résultat s'affiche je prend l'histoire très à cœur et je sais c pas bien de se mettre dans des états pareils mais c plus fort que moi malheureusement :-( !!
Inchallah y'a rebbi toutes un bonheur proche y'a rebbi !!
Je suis à C6 après arrêt pilule au début mes 3 premiers cycles était réguliers 29 jours et la tt part en vrille le C 4 faisait que 27 jours et le C5 =30 jours avec 1 jour de pertes marrons j'ai jamais eu ça :-( !!!
J'espère tt rentrera dans l'ordre y'a rebbi
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
c
8 août 2013 16:34
Je te comprends la belle!!
Faut que tu aille voir la gygy hbiba!!
Moi je suis a mon c9 j'en peu plus, mais je prends sur moi
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
D
8 août 2013 18:19
Essai ne te demoralise pas rah ca touche lovulation et la fecondation ca m est arrive le 1 er cycle et le 2 em jai laisse tomber nsit carrement hta un jour jai fe le menage w jai eu mal au bas ventre test positif kendemain!!programm ton ovulation et fe des tp et occupes toi d autres choses k bebe rah ca vient mais tu dois pas stresser tu dois etre zennn pour feconder w inchalah khir je sais k c facile de dire et difficile de faire mais essayes c pr ton bien
E
9 août 2013 06:29
Merci hnina pour ton soutien et inchallah y'a rebbi yfer7na je vais essayer de prendre les choses moins à cœur et laisser la nature faire les choses !!
Donanette merci ma chérie merci pour les conseils je te promets je vais faire de mon mieux pr oublier un peu !! Allah Ykemel 3lik blkhir !
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
9 août 2013 08:17
Salam a3leykoum les filles! Joumou3a mabrouka et aidekoum moubarak said!

Qu'Allah SWT accepte notre jeune et nos duaas inshAllah

Un clin doeil a donanette laid cest aujourdhui au bled profite hbibia

Hnina ma cherie on est la pour toi si tu as besoin nhesite

Alors qu'avez vous fait de beau hier?

Sowfia hbiba merci jserai fidele au post au meme titre que celui des 3roussates inshAllah hein winking smiley
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
E
9 août 2013 09:59
Hello saDouceur joumou3a moubaraka et mabrouk laid aussi inchallah bkoul matmenniti :-) !!
Sinon hier un petit restaurant pr marquer le coup c'est tt :-) !!

Hnina homeopathie la semaine prochaine je serai en vac et en septembre je prends RDV aussi !!
Parceque pr ce cycle j'ai pas trop d'espoir ( je serai sans mon mati en plein semaine dovulation dapres les calculs ) mais bon inchallah qd on s'attend le moins y'a rebbi je garde une petite lueur d'espoir !!
Mais en septembre je vais voir un homéopathe ça coûte rien d'essayer o moins un truc pour me calmer et moins stresser ( je suis qlq de stressé et jangoisse vite de nature et je pense toujours au pire :-(. .. )

Et Allah yfere7na y'a rebb y'a rebb
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
L
9 août 2013 11:09
Salam les filles comment vous allez sayé le ramadan est fini c'est passé vite el hamdoulilah. Aid mabrouk a toutes. Moi aussi je pense que ce cycle c'est mort pas eu assez de tp cause de fatigue.
J'y pense trop en ce moment en plus depuis un certain temps j'ai pri du ventre ça me saoule et je me dis pourquoi ce n'est pas pour la bonne cause sad smiley.

Essai 2013 faut qu'on essaie de ne plus se focaliser dessus, mettre toutes les chances de notre côté et inchallah khir.
c
9 août 2013 11:12
Salem les filles!!

Oui voilà l'homéopathie ne coûte rien et c que des plantes!
Il pourra te donner des billes pour lutter contre le stress et d'autres pour la conception. C ce que j'ai moi!!

Sadouceur: c gentil hbiba! Toi aussi si tu as besoin je suis la
Et c pareil pour vous toutes mes sœurs!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
9 août 2013 13:15
oui on va essayer de ne plus se focaliser wakha c trop difficil !! :-(

en tous cas merci bcp je ne sais pas sans vous comment j'aurai fait, vous me remonter le moral tt le temps!

Merci bcp les filles du profond de mon coeur et allah ya3tikoum lli tmanniti inchallah !
9 août 2013 15:03
les filles jai fait une prise de sang ce matin
jarrive pas a y croire c'est positif thumbs up
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
c
9 août 2013 15:17
Mobrok hbiba!!! Trop contente pour toi!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook