Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
_
26 juillet 2013 14:26
Salam aylikoum.
Marié depuis nov 2010.
J ai 25ans
Je suis maman d un petit loulou de 18mois. Et je suis en essai bb 2 depuis 4mois...
Puis je me joindre a vous?
26 juillet 2013 14:32
slm biensur oum amine avec plaisir malahbabek ma soeur Welcome
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
s
26 juillet 2013 15:17
Coucou les filles !

J'espère que ça va, ramadan ça rend KO surtout avec cette chaleur, nous les nordistes on a pas l'habitude !!

Kemya pour ton kyste, elhamdoullah tant que c'est bénin c'est le principale, 2 mois et hop tu repars sur de bonnes bases inchallah !

Malika de : c bien t'es motivée pour tp moi j'arrive pas trop épuisée !! Avec ramadan t'as surement ovulé plus tard !! il faut continuer !!!!

courage à celles qui bossent !
26 juillet 2013 15:44
sarita66 slm ca fait un bail oui je suis motive c'est aussi pour le plaisir ! confused smiley
du coup je sait meme plus ou jen suis dans mes cycles
et toi sarita66 quoi de neuf ?
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
s
26 juillet 2013 16:05
Ben écoute moi j'ai eu mes rrrr le 20 juin et 2 semaines après j'ai des saignements mais beaucoup moins abondants que les rrrr. Là j'aurais dû les avoir ya une semaine, donc j'en conclu que mon cycle a été décalé de 14 jours en fait !! bref dérèglement total quoi !!

Sinon je suis épuisée alors que je fais rien c fou !

Tu devrais utiliser les test d'ovu c pratique pour t'y retrouver dans ton cycle
c
26 juillet 2013 19:09
coucou les filles!!

ca va?
bienvenues aux nouvelles, inchllah un +++ tres vite!!

aujourdhui journée chargée, course, menage, préparation du ftor et celui de demain car je boss demain et dimanche inchallah!!

le ftor pour ce soir

hrira
salade
pince de crabe
samossa viande hache et boursin
glace creme brulee caramel
s
26 juillet 2013 20:23
Salam les filles!

Désolé de l'absence après le boulot je suis parti faire des courses pour la maison puis un peu de ménage et j'ai commencer un peu a préparer le ftor

Malika mdr moi aussi je suivais la nouvelle saison de Dallas j'étais deg

Quand ils ont arrêté la diffusion sur la 1!

Oum bienvenue sur le post, inchaAllah un bO + rapidement

En ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais je suis fatigué!! Donc TP en mode pause cette semaine mais ce soir on va de mettre au boulot! Mdr

Kemya comment vas le moral? Une petite soirée Chez tes parents comme avant ça doit te faire u bien de les retrouver un peu!

Hnina ton repas me donne envie! Lol chez nous ce soir c salade de tomate hamburger maison frites, et tarte au pommes canelle maison

Vous avez prévu quoi de bO ce week?

Saha ftorkom les filles
c
26 juillet 2013 20:30
salut sowfia ca va?

ton menu aussi me met l'eau a la bouche!!

ce week moi je boss grrr!!!!
apres jai 4 jours de repos yes Danse
_
26 juillet 2013 21:34
Salam aylikoum. Alors mon ovulation etait dimanche. Mais avec el ramdane,le boulot , la chaleur. Les tp etaient bof bof. Vous y arrivez les filles?
E
27 juillet 2013 09:16
Hello bienvenue aux nouvelles
Bonjour les filles dsl pour cet absence comme mon mari est en déplacement dc le soir c difficile des que je mange je tombe comme une mouche :-(
Sinon malika moi aussi j'ai ovule 4 jours après la date que jovule normalement mais comme mon mari n'est pas la voilà quoi :-( !!
Mais bon Allah m3ana et inchallah yssama3na khbar lkhir
Kemya ma chérie inchallah khir il faut reculer pour mieux sauter en septembre inchallah ça sera le bon cycle après que ton kyste aurait disparu :-)

Hnina bon courage m'a chérie pour le boulot Allah m3ak y'a rebbi !!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
c
27 juillet 2013 11:52
Coucou les filles!!
Ça va?

Alors quoi de beau?
Moi j'ai réussi à faire tp hier donc Jsp que c t pas trop tard pour mon ovu inchallah kheir
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
D
27 juillet 2013 12:02
Sabahenooooor hana jiiit desolee pr le retard mais je ss chez mes parents w jai oublie mon chargeur du coup tancharji ghi b dial la voiture twehechkom bezzzzaf merhba b les nouvelles welah ykemel likom belkhir alors chno ljadid?hnina fonces ma belle pr les tp 1/2 jr si tu px w relaaaax inchalah un bon plus sinon moi depuis k je ss avec mes parents jai de fortes nausees sbah et la journee et je mange rien pas de pain ni tajine ni rien ghi chwiyech mn lhaja et bdani lewhemmm imaginez tchehit khebiza!!machi les epinards!!!tchehit moufid lait choco!tchehit kermouss l3adi!tchehit delah bon walaiha taouila!!!je souffre je mange pas trop je fe koi?c pas bien pr min pti!!
27 juillet 2013 13:28
Salem les filles
Donna nette sava?
Jcompren rien quand tu écris comme sa
Les filles je pence que ce moi si c'est mort pour le plus j'ai ovuler en décaler
Jcompren plu rien mais bref c pa grave...et vou ou en été vous ?
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
27 juillet 2013 22:41
Toc toc toc il y a quelqu'un Bye
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
_
27 juillet 2013 23:17
Saha ftorkoum.
Bien mangé
27 juillet 2013 23:19
Bon y'a personne mais je poste quand même tampi !
Je sait pas ce qui m'arrive j'ai eu très mal au dos hier dans la journée et dans la soirée thumbs down
Et aujourd'hui j'ai eu mal en bas du ventre cela n'a peu être rien avoir avec le fait que je veux un bébé
C'est peut être le ramadan qui me joue des tours. perplexe..
Je me suis renseigner sur le net et j'ai vu que c'était peut être la nidation mais qu'est ce que c'est exactement ???
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
_
27 juillet 2013 23:31
G eu les meme douleurs mardi... Je pensai c t mon ovulation. Le lendemain plus rien
_
27 juillet 2013 23:56
La nidation arrive envrion a 4 ou 9 jour apres l ovulation. En faite grossomodo c est l oeuf qui a ete fecondé qui va faire son nid dans l uterus... Qui va se fixer.
28 juillet 2013 00:43
C'est peut être sa!!!
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
s
28 juillet 2013 07:59
Sabnor les filles!

Désolé de ne pas avoir posté hier mais on était invité chez de la famille et on est rentré tard

Malika De, ça fait une semaine que je ressens des petits picotements a l'ovaire droit comme si ça tirait mais


J
C sûrement mes rrr qui arrive! Jarrive en fin de cycle

Bon réveil les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook