Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
E
22 juillet 2013 08:58
Bonjour malika on est toutes Novices :-)
moi j'essai de me renseingner sur le NEt mais ce n'ai pas une science exacte :-(
meme avec les test d'ovulation c an emarche pas à tt les coups.
Le mieux comme dis hnina c'est de faire les TP 1 jours sur 2 durant tout le cycle ya que que comme ça que tu peux être sur que tu n'as pas rater ton ovumation.
APrès cest allah Seul qui décide si il nous donne un bébé ou pas.
caar sur le net ya des statistique dans un cycle si tureussi à detecter l'ovulatiob et tu fai sTP exactement à l'ovulation tu as que 25 % des chances de tomber enceinte !!
donc voilà c dieu seul qui décide /
nous on essai juste d'augmenter nos chances on faisant les TP la semaine de l'ovulation et puis le Reste c allah qui le décide.

et inchallah Khir rebbi noubli personne:-)

Bonne journée, moi je suis déja au boulot !!
bisous les filless
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
c
22 juillet 2013 09:52
Salem les filles ça va?
Vous avez passer un bon week end?!
Je me suis motivé pour avoir un tp hier, c t galère lol!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
22 juillet 2013 10:05
Bonjour mes soeur, Ki Sbahtou aujourd'hui ???

Pour ma part pas de règle à l'horison; hier après midi, j'ai commencer à avoir des douleurs de dos et des courbatures, alors je me ss dite Yes, enfin ça va déscendre et je v commencer un nouveau cycle, mais Non, Rien, je commence a me faire du souci, moi qui n'est pas habituer à etre dérégler sad smiley

Je veux en finir, et refaire mes TP pour essai bébé, la je ss en attente.

Je vois que vous vous motiver pour les TP, vous avez raison, RABI M3AKOUM MES SOEUR, RABI YFARAHKOUM...
E
22 juillet 2013 10:24
Kemya inchallah khir !!
Tu as combien de jour de retard ?! est cce que tu as refais un test de grossesse ?!
Quel marque tu utilises ?!
Rebbi m3ak je comprends que c horrible d'être dans le doute et les idées noires s'installe mais Allah ydir lli fiha lkhir !!
Comme je disais ds mon message jusqu'à la j'étais regle aussi mais la ça fait 2 jours je fais test ovulation et négatif alors que d'après mes calculs je dois être en ovulation !!
Nchallah khir y'a rebbi !!
Allah yssem3ek khbar lkhir y'a rebbi
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
M
22 juillet 2013 10:46
Merci Essai2013 pour tes prières, ça me fait du bien ma soeur; ALLAH YJAZIK KHIR,

Je me di que Le RAMADAN y est pour quelque chose, que ça soit pour toi en matière d'ovulation ou Moi en matière de vilaine Grrrr

Je ss a J33; j'ai l'habitude d'avoir des cycles de 28 - 30j Jamais +

et Non j'ai pas reffait de test de grossesse, car j'ai aucun symptome qui pourait me mettre la puce a l'oreil; ma poitrine me fait male chaque mois au moin 10j avons la venu des vilaines, mais vraiment mal, genre elle grossi et elle durcie, et elle deviens très senssible, mais ce mois ci Rien, j'ai l'habitude d'avoir male au dos et au bas ventre, mais seulement hier j'ai eu 20 minute de male de dos, et bas ventre qui piquote par moment. j'ai quelque courbature; je me sent fatiguer, mais c parceque je veille, manque de someil.

moi je voulais allez voir gygy hier, mais ma maman ma demander d'attendre 1 semaine de retard pour y allez, pas avons.
c
22 juillet 2013 11:03
Coucou kemya! Ça va hbiba?
Inchallah kheir ma sœur!!
Ne te focalise pas dessus je sais c facile à dire mais pas a faire...
Avec le ramadan notre corps est chamboulé
Essai: tu as pas de glaire qui te montre que t en ovulation?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
c
22 juillet 2013 11:04
Coucou kemya! Ça va hbiba?
Inchallah kheir ma sœur!!
Ne te focalise pas dessus je sais c facile à dire mais pas a faire...
Avec le ramadan notre corps est chamboulé
Essai: tu as pas de glaire qui te montre que t en ovulation?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
22 juillet 2013 12:51
coucou Hnina !!

non pas de glaire a vrai dire j'ai jamais fait attention, j'ai l'impression que c'est pareil durant tt mon cycle za3ma l'aspect est pareil sad smiley

je me fier à mes test je suis à J14 mes cyvcle jusqu'a mnt ont eté régulier 28 ou bien 29 jours dc normalement je dois ovuler aujourdhui ou demain maximum

les test sont censé detecté l'ovulation 2 jours avant, donc je ne comprend plus rien :-(
a prioiri ce cycle sera plus long que les précédent !
donc voilà moi je me force à faire les TP espérant ya rebbi que ca coincide avec le bon jour .

voili voilà et bravo pour ton TP Hnina :-D !!!

kemya ma chérie allah yssem3ek khbar lkhir ya rebbi , essai de rester Zen et comme dis ta maman attends 1 semaine et va voir ton Gygy et inchalah khir !
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
c
22 juillet 2013 12:55
Tu c moi aussi j'ai des cycles de 28 29 jours. Mais j'ovule pas a j14, jovule plus tôt. Je sens mon ovulation et j'ai des glaires hachak. C pour ça que je fai tp sur 2 du moins jessay
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
22 juillet 2013 13:11
c'est bizarre en fait d'apres mes recherches sur internet les RRRR arrivent 14 jours apres l'ovulation
et donc pour calculer l'ovulation il faut faire cycle -14 jours dc si t'es cycle font 33 jours par exemple lovulation est a J19 !! si ton cycle fait 23 donc ovulation a J9.
donc ce qui change d'un cycle long ou court c'est la phase avant l'ovulation mais la phase apres ovulation est toujours =14 jours.

enfin c'est ce que j'ai lu mais comme j'ai dis à kemya ce n'est pas uen scince exacte dc tu fai sbien de faire TP , 1 fois/2 . il n ya que comme ça qu'on peut etre sur !
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
c
22 juillet 2013 13:18
La phase lutéale ( après ovu) reste de 14 jours. C pour ça que les calculs de 14 moi s la durée du cycle je laisse tomber car ça c en général, mais chaque femme est différente. Donc le mieux c de faire tp régulièrement.
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
22 juillet 2013 13:30
Salem les filles !
kemya : inchallah kheir on prie pour toi, tu ma l'air bien pessimiste
ni pence pas trop non plus smiling smiley
essaie: jai pas bien compris tu en ai ou? ovulation ou c fini ?
pour mon cas jai bien calculer et apparemment jai des cycles de 22 jours donc très court quand même
javai compter 23 car on ma dit de compter a partir du 1er jour des règles jusque la veille des prochaine règles alors que moi je compter aussi le 1er jours
dite moi si c'est bien sa jai eu mes règles le 31 mai le 23 juin le 15 juillet ce qui fait bien 22jours a chaque fois
jai donc regarder sur le net et j ovule aujourd'hui est ce vrai??
aidez moi je comprend rien crying(
TP effectuer le : 19 et 21
qu est que vous pencer de mon cas
c
22 juillet 2013 13:35
Coucou malika! Ta période fertile est du 19 au 24 juillet. Donc c le moment de faire tp!!! À tu pris rdv chez gygy?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Y
Y&D
22 juillet 2013 13:45
Coucou les filles comment vous allez?

Kemya ne stresse pas, c'est vrai que pendant le ramadan parfois nos cycles sont chamboulé, moi l'année dernière par exemple je les ai eu deux fois dans le mois. Il se peut que ce soit simplement un dérèglement du au ramadan.
Tu as fais deux test de grossesse tout deux négatif c'est ça? Peut-être devrais-tu faire une prise de sang pour avoir une réponse plus sûre?
InchaAllah Kheir ne t'inquiètes pas trop
22 juillet 2013 14:13
hnina jai fait les tp hier
donc mon jour dovulation c le 22
M
22 juillet 2013 14:21
Franchement les Filles, Milles Merci pour vos petit mots de soutiens, vous etes réellement des soeurs; Y&D, Hnina, Essai, Malika et toutes les autres ♥♥♥

Dsl si je vous transmet mon stresse, c'est juste que j'aime comprendre les choses, et surtt mon corp, jusque la tt allez bien, alors je ss un peu anxieuse, surtt que par moment j'ai des crampes au bas ventre et des picottement, c'est désagréable. Mais El Hamdoullah, Je c essayer d'attendre patiemment mes rrrrrrrrrrrr ...

Oui Y&D j'ai fait 2 test est - - des ClearBlue digital avec detection de l'age de grossesse, ils sont même précoce, ils peuvent détecter la grossesse 4 jours avons le retard, c'est ce qui est ecrit sur la boite.

de toutes manière je le savais, aucun symptome, c'etait juste histoire d'etre à 1000% sur.

j'ai même plus de symptomes à l'approche de mes vilaine.

Malika allez allez ma soeur TP en urgence, comme à ecrit Hnina, t'es en période d'ovu wa allaho a3lam; alors courage et fait nous un beau bébé ma soeur.

pareil pour Hnina et essai, motiver, motiver. INCHALLAH KHIR

J'ai envie de sortir et de faire un grosssssssssssssssssssssss dodooooooooooooo, jss fatiguer, je veille trop.

dèja 13 jours de jeune, El Hamdoullah ça passe, Inchallah SIYAME MA9BOUL ET AJR MARFOU3

Moi au boulot el hamdoullah tt le monde est très respectueux, mais qu'on je sort pour des réunions, les clients me sert la main, et à chaque fois je me di, Inchallah ma rahche Syami.
c
22 juillet 2013 14:54
Malika donc refait tp ce soir ou demain et inchallah kheir
Kemya on comprend on passe toute par la ma belle
Sinon je vais essayer de faire tp dans la semaine car je vais sans doute pas tarder à ovuler, j'ai mal à l'ovaire et je commence a avoir des pertes

Quoi de bon pour ce soir?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
22 juillet 2013 14:55
kemya inchallah sa va venir pour ns toute....
le pire c'est qu’on a pas choisie la meilleur période
apres le ftohl je suis casser je pique du nez jvai refaire les tp si je suis pas trop claquer
en tou cas sa fait plaisir qu’on se soutienne
les fille qui peut faire un recapitulatif
sur celle qui son en periode d'ovu celle en attente de verdict etc... jsui perdu
E
22 juillet 2013 20:41
Allez les filles courage courage !! Inchallah on aura notre plus et PDt le mois sacré y'a rebbi !!
Certes c dur mais inchallah nos bébé seront bénis :-) !!
Sinon ce soir le menu !
Mssemen au ongnions tomate
Tajine boulette de Kefta mais j'ai pas faim du tt!!
J'ai plus soif je reve d'un jus bien frais yummy !!!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
c
22 juillet 2013 20:42
hmm c bon tout ca essai!!

chez moi
hrira
oeur dur
reste de maakouda
mini mhencha kefta
salade
jai fait une petit tagine de kefta pdt olive
verrine mascarpone au kit kat et caramel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook