Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
E
12 juillet 2013 12:03
Bonjour sa douceur:Joumou3a moubaraka :-)
Merci pour tes doaas :-) rebbi Ykalik ou ya3tik koul matmenniti aussi :-) !
sinon Donanette il faut manger au contraire :-) !! ce n'est pas bizarre allah yssehel 3Lik ta grossesse inchallah et koulchi ydouz bikhir ou 3La khir !
Hnina tu nous fais saliver avec tes plats miam miam !! chapeu t'as le courage de preparer tt ça :-) !
12 juillet 2013 12:16
Essai2013 : Allah y barek fik !
Hnina à l'air d'être une bonne cuisiniére mashAllah!
Fi had ramdane on cuisine beaucoup pourtant mon chéri n'a pas un appétit d'ogre et n'est pas du tout exigeant el hamdoulilah!
Sinon cava ?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
c
12 juillet 2013 12:27
Coucou les filles ça va?
Merci c gentil mes poulettes!!!
Moi non plus il est pas exigeant mais j'aime lui faire plaisir.
C chaud j'ai même pas le temps de penser à moi, je rentre du taf, ménage, linge, repas ensuite je relave toute la cuisine pour être nikel douche et je me pose enfin
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
12 juillet 2013 12:41
Coucou Hnina cava el hamdoulilah et toi?
C'est pareil je cuisine exclusivement pour lui faire plaisir en plus depuis le mariage il n'arrete pas de prendre du poids lol mais ca lui va bien! je le taquine avec ca!
Moi perso j'ai 20 min en voiture je rentre le temps de prendre une douche rattrapper mes salates je suis deja dans les fourneaux juste apres!
cest pour ca le soir je suis pas Connecté et le tarawih on ira le weekend inshAllah!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
c
12 juillet 2013 12:46
Oui ça va hamdoulai!
Le mien aussi il a pris que du kerch mdr.
Ce soir c quoi le menu mdr?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
D
13 juillet 2013 11:37
Sbahenor mes soeurs cava fin ghabrin je remonte le topic hier jai vu le gyne il ma fe bcp mal avec lecho vaginal jai pas supporte jai commence a pleurer et jai fe une crise!!!!il a arrete et il ma dit qu il voyait rien!!!il ma demande de revenir ds un mois max pour le voir bien et qd je lui ai demande de jeuner ou pas il ma dit non ne jeun pas!!!!comment vs expliquez ca?une fois sortie directement au labo pour me convaincre car il ma fe des doutes et puis jappel daba il mont dit positiiiiiiiif enceinte!!!!!!
M
14 juillet 2013 10:21
Salam mes soeurs, Hnina, Sadouceur, Donannete, essai2013, D&Y.... et toutes les autres comment allez vous ???

Excuser mon absence durant le weekend, j'avais des inviter, et avec le travail la journée et le repas le soir + sahra j'ai eu du male a vous lire ou vous ecrire, mais j'ai bcp pensée a vous smiling smiley

DONANETTE Inchallah tt va bien pour toi en ce debut de grossesse, tinquiète ma belle t'es bien enceinte EL HAMDOULLAH, mais c'est une ptite crevette qu'on a du male a apercevoir a ce stade, pascience et Inchallah tt ira bien avec bcp de repos, et ten mieux que tu mange bien, c'est Bon pour toi et le bb. RABI YKAMEL 3LA KHIR

Hnina Bsahtou Mr tout ces Bon plat... et ya3tik essaha parceque tu prond bien soin de lui

sadouceur mercii pour tes Dou3aa ma soeur, je te souhaite pareillement.

RABI YFAHAHNA AJMA3INE


Essai2013 raconte nous comment ce passe ton weekend, le morale est au beau fixe ??? prète pour reprondre les essais de plus belle ma soeur ???
D
14 juillet 2013 13:07
Merci kemya en te lisant tu me soulage ma cherie!
Dites moi les filles vous connaissez une recette pour avoir du lait ds les seins???moi jai deja les seins gros mais lait je sais pas ya ma belle soeur qui me la donne et elle dit k c efficace!!c avec du illan?
r
15 juillet 2013 00:14
Bonsoir les filles sava?

Bon pour moi j'ai un retard de regle de 3 jr et j'ai deja une infection d'urine et ma tante ma dit peut etre tu es enceinte,,,et je prend ma temperature pour les dernier 9 jr :

J29 37.0
J30 37.0
J31 37.0
J32 37.1
J33 37.1
J34 37.1
J35 37.2
J36 37.2
J37 37.2

Que penser mes soeurs ??!!

Et ce dernier jr je dormir en retard (4h du matin)et je prend mon temperatur a 11;30 quand je leve ,,est ce que sa marche?

Merci
D
15 juillet 2013 09:22
Roki je tai reondu sur lautre sujet fe un test ma chErie tu seras fixee inchalahet un bon positiiiiif
s
15 juillet 2013 10:20
Salem a3likoum les filles,

Nouvelle sur ce topic mais pas sur yabi, je suis une mariée 2013, du 06 Juillet dernier ;-)

Je ne seraiii pas en essai bebe mais je suis avec intéret vos discussions car on finira par l'être aussi en essaii avec les autres mariées 2013.

SOWFIA, LOULOUTE, vous etes ou rejoignez nouuuss memee si bebe c pas de suiteee !

Personnellement sa tiendrai qu'à moi je kifferai mais Mr n'a pas encore son CDI ( En octobre Inchallah), et on veut profiter un maximum tous les deux pour partir en vacances, voyager etc.. Après comme on dit si je tombe enceinte c le mektub on sera très heureux.

Mabrouk à celles qui ont eu un ++++ !!!

Voilà saha ramdankoum!
r
15 juillet 2013 11:37
bonjour ,

Mrci ma soeur pour ta reponse et je vais faire un teste et inchalah un beau ++++++++ smiling smiley
E
15 juillet 2013 12:20
Bonjour les filles vous avez passé un bon weekend !
moi ça va hamdoullah le moral oui j'ai de l'espoir rebbi kbir !!
mes rrrr sont fini il faut que je me motive pour les TP mais avec Ramdan ce n'est pas facile !
et puis je me dis wekelt amri lillah si ca vient pas ce cycle ce n'est pas grave comme ca le choque ne va pas être aussi dur que la dernière fois :-) !!
Y
Y&D
15 juillet 2013 14:08
Salam les filles vous allez bien?
Comment s'est passé votre week-end?

Pour ma part, par rapport à la date de mes dernières Rrr il semblerait que je sois, normalement, en pleine periode d'ovulation. Manque plus qu'à faire des TP smiling smiley

Sinon hier j'ai fais ma première hrira Chef et je suis contente elle est bien, comme j'en ai fait une tonne (je sais pas cuisiner pour deux) je vais l'apporter chez ma belle mere ce soir et manger laba inchaAllah.

Essai2013 tu as raison de penser comme ça, pour ne pas être déçu au cas ou ce ne serai pas pour ce mois ci, mais inchaAllah un beau ++ pour bientôt, pour chacune d'entre nous.

Kemya tu avais cuisiné quoi pour tes invités? yawning smiley
E
15 juillet 2013 14:38
Merci Y&D !!
Allez il faut TP à fond et inchallah un beau +++ :-) !!
et quoi de mieux que de dire que notre bébé e été conçu pdt ce mois sacré :-D !!

et Bravo pour lhrira :-D !!
M
16 juillet 2013 02:24
Bonsoir Bonsoir mes sœur, je me connecte tard aujourd'hui dsl pour mon absence.

aujourd'hui j'ai du m'absenter du boulot pour faire le ménage a la maison et cuisiner .... je me sentais faible ces 2 dernier jours, surmenage qu'on tu nous tien sad smiley

enfin Bref j'attend la venu de mes règle, je ss sur que pas de ++ ce mois, pas assez TP et mon colle est bas et ouvert alors si j'ai bien compris cela veux dire pas de grossesse.

Inchallah un BB conçu durant ce mois sacré, j'en serais ravie, faite des prière pour moi mes sœurs...

Donanette je serais tjr présente Inchallah et que dieu t'apaise et te facilite cette grossesse, comment va tu ??? pour le lait je poserais la question a ma maman et ma grand mère, elle ont surement des recettes pour le lait.

Raki, Bienvenu ma sœur Welcome c'est une belle température de ++ ça, fait un test et tien nous au courant Inchallah une Bonne nouvelle.

Sbah, mabrouk pour le mariage, Rabi Yhanik, et bienvenu parmi nous, Un bb se désire et déside a deux, alors prenez votre temps, et soyer près au même moment, Inchallah un beau bébé d'amour se concevra très prochainement.

Allez Essai2013, allez essai2013 allezzzzzzzzzzzzzzzz, TP Essai2013 TP Essai2013 TPPPPPPPPPPP

Clap motive toi ma sœur, ça serrai trop beau un bébé conçu durant le mois sacré, loin de la présence du Sheitan yena3lou Wyakhzih, Inchallah ma sœur je te le souhaite de tt mon cœur, il faut tenter sa chance, RABI KBIR

Y&D pareil que Essai2013 allez ma sœur, courage, aimez vous et faite nous un miracle de la vie.

Bsahatkoum LAHRIRA chef Y&D Chef

Moi j'ai cuisiner Chorba, Bourek crevette et viande, salade mechouiya et salade verte
poisson (Rouger et Merlan ) Sauce Rouge Frite, et Tadjine de boulette de viande
LHAME HLOU

ensuite café ensuite thé avec des gâteaux orientaux et des fruit. Voila Voila et Un grand sourire et bcp de tchatche grinning smiley
E
16 juillet 2013 10:37
waw kemmya hadga m3a rassek :-) !!
et puis tu as pensé à nous et tu as posté a 2H24 waww !!!

sinon que dieu exhausse nos prieres ya rebbi amine et inchallah yfer7na kamline et allah n'oublie personne :-) !!


sinon pour les TP c dure hier on était pas trop motivés , moi dès que je mange je dors et puis je mets mon reveil pour faire 3icha et je m'en dors :-( !!

Il faut plus que la motivation snif sniff ya rebbi nous aide pour pouvoir concevoir ce petit bébé :-) !
D
16 juillet 2013 10:58
Salu kemya cava?moi je vais bien sauf avec un faux mouvement ou un mvmt brusuement ca me fait mal bas ventre!!!!ca minkiett!jarrive pas aussi a fermer le dernier bouton du pantallon!!je cuisine et jarrive pas a bien manger!!je ss en 4 eme semaines et jai rdv qu a la fin du ramadan pr bien voir lembryon!!je me sens lourde fatiguee bezez bach tanbghi nod!!alors k c juste en 4eme sg!!!
c
16 juillet 2013 11:14
Coucou les filles ça va!
Bienvenue aux nouvelles un ++++ très vite inchallah
Je suis en repos aujourd'hui alors je profite pour poster!
Allez motivr vous pour les TPS les filles même si la fatigue est la lol
Moi j'attend mes rrr pour la fin de la semaine y'a rabbi qu'elles ne pointe pas
Ce soir pour le ftor inchallah
Soupe langue d'oiseau
Nems poulet
Brick légume
Salade et hamdoulai
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
16 juillet 2013 11:54
Sbah El Khir Essai 2013, Donanette et Hnina, heureuse de vous lire.

Je poste du boulot, je ss pas motivé ces dernier jours, pourtant il faut bien, cela fait juste 2 mois que je ss dans cette entreprise, avec le marige et le déménagement j'ai du chercher ailleur, et j'ai trouver EL Hamdoullah. mais je ss comeme pas motivé avec la chaleur et la fatigue du jeune thumbs down

et vous raconter moi ??? vous travailler ??? si non, c'est par choix ou par obligation ??? vous etes pour ou contre le travail en aillons des enfants ???....

Donanette moi aussi si j'etait enceinte je serais engoisser les 1er jours voir mois de ma grossesse; mais surtt je ferais très très attention, ne fait pas de geste brusque, et reste allonger au max, Inchallah quon tu ira rendre visite chez gygy tu sera plus tranquil et seraine.

Pour ma soeur, elle a eu des nausées dès les 1er jours de sa grossese et ce durant les 3 1er mois, fatigue, elle manger rien, mais vraiment rien, meme pas l'eau, elle vomisser tt hachakoum, le 2eme mois on la mise sous perfusion durant 1 semaine, car elle été faible; et comme par miracle au 3eme mois tt est passer, elle a fini sa grossesse tranquillement.

Hnina INCHALLAH UN ++ POUR TOI la fin de semaine, FARHINA M3AK INCHALLAH.

Essai2013 je comprond la fatigue que tu ressent, c'est pareil pour nous, après le manger on est crever, mais moi je ss pas en période d'ovu, alors que toi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , alors ma soeur pas question d'etre fatiguer evil On veux un ++ avons la fin du mois sacré BE IDNI ALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook