Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
D
26 juin 2013 19:35
Ouiiii grossesse nerveuse ça peut arriver bon je vais attendre la date présumée de mes prochaines rrrr si j'ai un retard je ferais test sinon je vais chercher le test d ovulation je savais pas qu ils existent au Maroc je viens de le savoir k par ce forum!
M
27 juin 2013 11:39
SBAH EL KHIR LES FUTURES MAMOUNETTES INCHALLAH,

Donanette Oui les testes d'ovulation existe partt, chez les pharmacies, tu en trouve tjr... pour moi le jour ou je les ai essayer, le teste été ++ durent 7 jours du coup j'ai pas su définir mon ovu aussi... Grrrr cela di pleins de femmes arrivenr a detecter leur ovu avec. Inchallah une grossesse pour ce mois ci, et tu aurra meme pas besoin de les utilisés.

Je vous écrit du travail, tout en surveillant si quelqu'un vient ptdr

Rabi m3ana mes soeurs
M
27 juin 2013 11:45
Sadouceur, j'espère que tu va bien, que le boulot se passe bien pour toi; je ss dans le meme cas que toi, nouvelle recru, nouveau domaine, j'ai déménager suite a mon mariage, j'ai du changer de travail, Moi Mr. na pas interet a prondre des vacances son moi No no si il faut je déposerai un congé maladi dans 3 mois histoire de me retrouver un peu avec lui, sinon niéte pas de vacance pour cette année tongue sticking out smiley

Si après TP j'ai des pertes, jusqu'au l'endemain, mais ensuite plus rien, ou bien ça décend pas, sa reste a l'intérieur, mais mon protège lingerie n'est jamais sale.
c
27 juin 2013 12:26
coucou les filles!!

tout d'abords elf mobrok et allah i kemel bi kheir les jeunes mariées!!!

je peut me joindre a vous je suis une mariée d'octobre 2012 en essai bb 1 aussi c7
M
27 juin 2013 13:42
Bienvenu Hnina, très jolie ton pseudo, Allah Yej3al ton entourage daymen Hnine avec toi,

Mabrouk a toi aussi le mariage, tu est aussi jeune mariée même pas 1 an, come dirrai ma maman, tant qu'il ya pas de bébé on reste jeune mariée smiling smiley

Tu es on essai depuis quon Hnina ???
E
27 juin 2013 13:50
Hello les filles j’espère que vous allez toutes bien !
moi j'ai testé le test d'ovulation mais c ecrit qd c positif il faut faire TP le jour même et le lendemain
du coup dès que mon test était positif j'ai arrête de refaire et jai fait TP le Jour J et J+1.
comme ca j’économise les tests lool car ils se vendent par 10 j'en ai utilisé 4 je me dis je réutiliserai le reste le mois prochain ( enfin j’espère ne pas avoir a les utiliser et que d'ici le mois prochain je soit enceinte ya rebbi)
et puis toutes femme désireuse d'un enfant allah yrze9ha ya rebbi ( plein plein de douAa )

PS: moi aussi je vous ecris du boulot je ne suis pas du tout motivée à travailler pourtant j'ai plein plein plein de bouloooooottttttttttttttttttttttttt !!!!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
M
27 juin 2013 15:02
Coucou Essai 2013; on est toutes des flémmardesconfused smiley

a l'approche du Weekend, c'est difficile de trouver la motivation ... allez courage...

j'aime bien tu te complique pas la vie, t'as raison, dès que c'est positif tu t'arrete de faire test thumbs up

Moi j'ai continuer a faire le test, car au debut c'été y'avais un trait positif mais pas assez foncé, ensuite après 2 jours il est devenu foncé, ensuite il s'est éclairci, petit a etit, jusuqu'a plus rien après 7 jours d'essai test, Oufffffffffffffffff, ça m'avais perturber plus qu'autre chose.

Du coup je fait rien en particuler ni teste, ni température ... Je me laisse allez, mais jy pense bcp comeme.

Inchallah un ++ ce mois ci pour toi Essai 2013, c'est quon ta date présumé des prochaine règle ???
M
27 juin 2013 15:03
winking smileySVP les filles comment vous faite la signature en bas ???

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Mouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
E
27 juin 2013 16:15
Kemya !
Pour la signature:
Tu vas espace personnel -->"option Forum"
1. après dans la page a gauche tu choisi:
a) "Modifier ma signature" :Tu écris ce que ce que tu veux et tu valide

b) ""option Forum" après étape interresante aussi a ne pas oublier mettre signature par défaut à OUI !!
voili voilà
"
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
n
27 juin 2013 16:23
Salam les filles,

j'espère que vous allez toutes bien , je vous souhaite inchallah à toute une grossesse le plus vite possible et que ca se passe dans les meilleures conditions smiling smiley

je suis également une jeune mariée, (20/04/13) c'est vrai que vous lire donne envie de commencer l'aventure également smiling smiley mon mari lui a très envie de devenir papa, si ca ne tenait qu'a lui nous aurions commencer la pratique le premier jour lol!
pour ma part je souhaite attendre un peu, d'une part car j'ai envie de profiter de la vie à 2 , et puis je me sens encore jeune lol mais c'est vrai que ca me donne envie quand je suis avec ma nièce de 2ans et demi et mon neveu de 4 mois je suis aux anges je me dis alors qu'est ce que ca sera avec les miens inchallah lol

en tout cas je vous lis de près et qui sait pourquoi pas me joindra vous grinning smiley

bon courage à toutes
E
27 juin 2013 16:35
Hello SAB2013 merhba bik et mabrouk le mariage :-) !!
c claire que ca donne envie ya rebbi may7remnach de ce bonheur.
sinon est ce que tu es sous contraception?

sinon Kemya pour répondre a ta question moi mon verdict c le 11 juillet inchallah ( ya rebbi un +++).
sinon pour les test d'ovulation moi je prends la marque clearblue Digital c'ets un truc numérique qd c'est positif ta l'affichage d'un petit sourire et c feu vert pour les TP pendant 48 h. mais bon qd tu regardes tu sur les sites internet meme si tu fais TP en plein ovulation tu as que 30 % de chance !! donc c vraiment allah qui decide si ca prends ou pas.
et puis meme le 11 juil si c negatif certes je vais etre triste mais bon allah décide que du bien pour nous dc ca viendra inchallah qd dieu aurra décidé !
moi mes TP sont fait ils me restent que DUaa a faire.
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
n
27 juin 2013 17:20
Essai2013 merci pour ton gentil message smiling smiley

alors non je ne suis pas sous contraceptif, je suis contre tout ce qui est pillule etc

donc on fait "attention" et je me dis inchallah ca viendra quand allah l'aura décidé.

sinon je te souhaite un beau test positif inchalla pour ton verdict du 11 juillet smiling smiley

purée c'est qu'il y'a pleins de termes a apprendre mdrrr je vais m'y mettre dès maintenant lol
E
27 juin 2013 17:48
de rien sab ! tu as fais le bon choix la pillule c'est une arnaque !!
moi je l'ai pris pdt 7 ans :-( non stop ( parceque j'avais des règle abondantes ) du coup même après le mariage j'ai continué a la prendre et j'ai arrête que depuis 3 mois. on faisait attention aussi car ma gyneco ma dit déviter de tomber enceinte juste après l’arrêt de la pilule pour laisser a mon corps le temps de réapprendre a OVuler et avoir des régles avant de commencer les essais !!
donc c'est ce que j'ai fait sauf pour Mai ( on a essayé de faire un bébé car ca tomber le jour de mon anniverasaire lol mais ca na pas marché :-( ) donc la pour le mois de juin on a repris les essais à fond :-D !!

et puis pour toi au moins comme ca tu auras pas le stresse de vouloir tomber enceinte.
tu fais les TP quand tu veux et si ca tombe en plein ovul t'aura inchallah un ++ sans trop te stresser ni de calculer car c la partie la moins bien qd tu veux un bébe rapidement les prises de tête avec les calculs les test d'ovulations .... inchallah tu passera pas par là et ca viendra naturellement :-) !!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
D
27 juin 2013 18:10
Merhba b hninaaaa bienvenue w sab2013 hta nti aji on s est marié le ml jour!!20/4/13!!!! Toi aussi tu vx être maman c très joli comme sentiment je ss en essaibb1 et j'attend mes rrr qui doivent descendre le 7/7!d3i m3aya
M
29 juin 2013 02:20
Bienvenu Sab2013;

et merci essai2013 pour l'information; j'ai pas pu me connecter plus tôt pour vous lire; dur journée pour moi; j'ai essayer de faire la grâce mat; ensuite petit dej avec mon mari, ensuite ménage a fond, et dispute a fond aussi; Mr. n'as pas pris l'initiative de m'aider, et qu'on il a fini par ce bouger, je lui est demander de dégager; je pensé qu'il allez sortir et revenir rapidement; mais non il reviens qu'a 23h; Je me sent a crans des fois; par moment un rien me stress; DISPUTE A LA CON; mais qui prend une tel ampleur; pourtant on a été très fusionnelle toutes la semaine; plus les mois passe et pas de + plus je deviens GrrrrrrrGrrrr

Rabi Yahdi; WYA3TINA ESBAR; La je ss chez ma maman, je voulais me reposer; jss allez passer la nuit.

Essai 2013 INCHALLAH UN BEAU ++ LE 11.07
DONANETTE INCHALLAH UN ++ JOYEUX LE 07.07

SAB 2013 ta bien fait de pas prendre de contraception, Khaliha 3ala Allah; et fait TP pour le plaisir, Tu aura un beau BEBE d'Amour Inchallah ...

Pour les termes c plutôt très facile a apprendre et rapide car logique

TP : Travaux Pratique ( Faire Grannnnnnnnnnnndddd Calin avec Nos Mr)
Pds : Prise de Sans
C1 ; C2 ... : Cycle 1; Cycle 2 ...
dpo: Day Post Ovulation ( Nombres de Jours après L'ovulation )
Les Grrrrrrrr; Les Reds; les vilaines ... : Les règles

et j'en passe ...
D
29 juin 2013 02:25
Kemya tu es en ligne?
M
29 juin 2013 03:50
Oui je ss en ligne Donanette
29 juin 2013 08:27
Sbah el kheir a3likoum les filles cava?

Vous mavez manke les filles! Cette semaine jai poster un long msg il sest effacer!

En ce moment jsui fatigue trop de boulot wa el hamdoulilah 3la koul hal!

Sinon prochain verdict pour moi la semaine prochaine inshAllah! Jai pas de douleur de rrr pas de symptome kheir inshAllah!

Quoi de prevu ce WE? Moi ce matin grand menage et ce soir jrecoi du monde pour regarder mon DVD de mariage

Jrepasserai dans la matinee Mr dort encore

Kemya rassure toi meme nous parfoi on a des disputes a la con faites un gro calin et oubliee lol! Allah y farahkoum inshAllah...

Donanette tu dormai pa cette nuit? Lol

Boussa a essai 2013
Qui nous fait un tableau recape?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
29 juin 2013 08:45
Ah oui hnina marhbabik elf mabrouk pour ton mariage! Allah i ferhek ce cycle inshAllah! On va se soutenir inshAllah ya certain terme kje maitrise pa encore lol!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
D
29 juin 2013 09:36
Les filles oui hier soir j'avais trop mal au bas ventre je voulais vous raconter mais felekher j'ai dormi!jai eu trop mal je sais pas pourkoi c des douleurs intenses!daba j'appelle le gygy il répond pas c tôt je crois je dois le voir car ça minkiet hier j'ai bcp souffert pendant tte la journée!!!!merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook