Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées décembre 2014
H
4 mars 2014 13:31
Coucouuu Bye

Je ne sait pas si une discussion est déjà lancée a propos de ce sujet mais je relance en tout cas.

J'aimerai qu'on se réunisse ici, les futures mariées de décembre 2014, afin de partager nos idées, prestataires et surtout s'aider et s'encourager !!
H
4 mars 2014 17:37
No futur bride for december 2014????
H
5 mars 2014 13:20
vraiment aucune ??? suis je la seule a me marier en décembre 2014 ?
M
6 mars 2014 23:58
je suis mariée hhhh mais jai vu ton msg et vu que personne ne tas répondu ,,j"espére t'aider et répondre à tes questions smiling smiley
H
7 mars 2014 10:58
Merci beaucouuuuup pour vos réponses grinning smiley

Avez vous des idées sur les salles et leurs prix ? je suis plus interessée également par les villas mais si c une salle pas chère ca sera la bienvenue.
f
7 mars 2014 18:02
Bonjour les filles, moi aussi je ss future 3roussa inshaalah mais pas en décembre si nn le mois prochain,

llah ikammel bikhir 3lina smiling smiley
H
10 mars 2014 11:21
miri2014 quel est le nom de la salle ?
S
10 mars 2014 13:43
Salut,

Moi aussi je suis une mariée de Décembre 2014. Désolée Honey je ne me suis pas connectée pour voir le topic :p

Sinn, j'ai déja réservé la salle et la neggafa. Par contre il me reste tout le reste.
H
10 mars 2014 16:26
Aaaaahhh enfin de la compagnie sagha grinning smiley Tu es sur Casa ?
S
13 mars 2014 17:38
Oui Honey , apparemment on est que deux futures mariées. Oui je suis de Casa, j'espère que c'est le cas pour toi aussi, comme ça pour mieux s'entraider. Sinon qu'est ce tu as préparé jusqu'au moment. :p
H
13 mars 2014 18:01
Ouiiii je suis de Casa aussi !! super grinning smiley
Sinon pour le moment je n'ai encore rien préparé confused smiley shame on me !! mais j'ai eu une liste de villas sur 2 mars ou j'irai faire un tour mais c sur que je prendrai une de ses salles il faudra juste voir pour laquelle j'accrocherai le plus !! sinon il me manque le traiteur et la neggafa et l’éternel débat que j'ai avec tout le monde : DJ ou orchestre !

Sinon toi tu en est ou ??
A
15 mars 2014 11:23
Cc les filles moi aussi c est prévu pr décembre je ss de rabat j rien réserver encore mais j déjà f un tour pr les salles
S
15 mars 2014 12:06
Supeeeeeer alors enfin de la compagnie grinning smiley
Bon comme je t'ai dit g déja réservé la salle, g pris laylat al omr, concernant neggafa g réservé Marjana.
A part ça, g rien préparé. Même mon trousseau :p je ne sais pas par quoi commencer !!!!!!
Je me dis toujours qu'il me reste un peu de temps :p
Pour toi il faut juste que tu fasses un tour chez les salles ainsi que pour neggafates et tu sauras quoi faire ne t'en fais pas.
Concernant l'orchestre ou le DJ, personnellement je suis pour le premier, tu auras doura personnalisé selon toi et tn mari non pas comme celle du DJ.
Sinon, es tu voilée, et quand sera t-il tn jour J ?!!!!
A
15 mars 2014 15:00
Pr moi on pas encore decider le jour exacte mais pr le trousseau 3tani lflous wgalia tkalfi hhhhh je compte faire :
1) tifour fih jlaba 2pieces + pochette et des talents assorti + un chal et une 2ème jlaba corail avec bligha
2) tifour fih takchita + caftan velour + faraja avec des perles + 9mis doré + sac et sandale soire doré
3) tifour fih bague de mariage + collier en or avec des boucles + bracelet + montre guess
4) tifour fih coffret cosmétique Yves rocher + coffret parfum Gucci + coffret peignoirs pr ns 2
5) tifour fih bouteille en Christale fiha hlib + un couran + joj zlifat doré wahda fiha lward et l autre fiha 3od 9mari + hana
Mais j pas encore Tt acheter mazal 9damna lwa9t
m
15 mars 2014 17:07
arsalan 14 chno derti f les réservations? khditi la salle ana je suis une future mariée de rabat mais ca sera inchalah pour 2015 donne moi une idée sur les prix
A
15 mars 2014 17:23
Marhba bik hasarita pr les salles j vu plusieurs o3jbatni une villa a temara tri9 harhoura il ma dis le Monsieur 10000dh pr nagafa mazal j hesite j vu quelque une mais ce que j constate c que meme si ranlbas des tenus dyawli le prix change pas
H
15 mars 2014 19:13
Sagha91 a combien tu as pu réserver la salle laylate al omr ? et la neggafa aussi ?

Pour les salle moi j'avais pensé a faire un tour auprès des villas sur 2 mars (villa chaab, dar lakbira ...) mais on me les a déconseillé ! qu'en pensez vous ? sachant que je n'ai pas beaucoup de tables (12 max) et dans une salle ca fera vide !

Je ne suis pas voilée sinon pour le jour J on a pas encore decidé pour la date cela dépend des dispo de la salle pour le mois de décembre mais on préfererai que ca soit vers la fin du mois comme ca toute la famille pourra venir assister.

Arsalan14 Moi je n'ai pas encore commencé pour le trousseau mais tu m'as donné des idées pour les tyafers ! je pense que je devrai commencer a acheter petit a petit dakchi !
A
15 mars 2014 20:21
Oui Kol mra khatfi chi haja smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook