Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées décembre 2011....
E
5 novembre 2011 22:11
looool nowara tu m'as fait fou rire :d, tu sais commencer sans terminer tongue sticking out smiley
ana hit je suis amnésique en tt ce qui est cuisine, j ai acheté les livrets de nadia amhaouch, tt le monde dit ke c bien
rimayono, tu nous donnes de l'espoir, alors j espère bien que j arriverai un jour à faire une bonne cuisine smiling smiley
y
6 novembre 2011 20:14
les filles mabrouk l3wacher bessaha ou salama inchallah.

en fait je viens de recevoir toutes mes tenus dial l'3erss.... je les trouves magnifique... il me reste plus que la tenue blanche, je la déposerai juste après l'Aid inchallah

mais j'ai une question, est ce que porter des tenues demi-manche pour une mariée fait tache ?
aussi des tenus demi-manche en décembre ne fera pas dire que had l3roussa chuya mze3z3a??

je me pose la question car 2 tenus sur 4 demi manche. bon pour la tenue blanche elle sera comme une robe de mariée, donc sans manche caréément grinning smiley grinning smiley

qu'est ce que vous en pensez ?
d
8 novembre 2011 17:26
salam halaykoum,
je voudrais savoir: QUI SE MARI EN DECEMBRE 2011 A FES????
h
8 novembre 2011 19:44
les filles jé besoin de vous plz
je cherche à acheter une tkechita prêt à porter j'ai vu à derb soltan rien ne me plait
ou je peux trouver une belle tenue mais à un bon prix ( je ne cherche pas les stylistes de 10 000 & 15 000dh l'unité) des prix raisonnables
y
9 novembre 2011 15:23
up up

dedmoiselle, en décembre je ne sais pas, mais mmezahra vient de passer sa fete de mariage à fez en octobre, elle pourra peut être t'aider niveau prestataire

salwa, franchement je ne sais pas il faut trouver une khyata qui vend du pret à porter... là ce n'est pas gagné d'avance ma belle. moi je n'en connait pas sorry
y
11 novembre 2011 00:52
je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssseeeee, le mois de novembre avance en courant on est déjà le 10; il me reste 36 jours, eye popping smiley sad smiley smiling smiley Oups Clap Danse Zen Zen Zen Zen

pour résumer c la foliiiiiiiieee Are you crazy
m
11 novembre 2011 09:39
hhhh youyou tu me fais riiiiiiiiiiiire, dis toi qu'il te reste 36 jours de stresse et après la belle vie grinning smiley, avec ton chéri.......

ewa reprend tes forces et relaaaaxe pour etre la plus belle des mariées winking smiley
y
20 novembre 2011 20:18
merci musette je te répond un peu en retard...

mais là le stress est sur une tendance ascendante... le jour j approche, je n'ai toujours pas réserver le salon de coiffure je ne sais vraiment pas où aller... je suis morte de peur à l'idée de choisi un salon et le jour J il me foire mon make up waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333 eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

des conseils les files? un salon que vous avez essayé vous même et dont vs êtes satisfaite?

pllllllllllllllzzzzz help help SOS SOS SOS

Merciiiii
m
20 novembre 2011 20:33
alors là aucune idée, j'ai vu deux mariée chez jean marc K c'etai joli, mais l'une n'étai pas réussie sur les tofs (sourcils trop foncés et trop fard sombre) mais après c'est question de gout.

sinon on m'a di que carita c cool

bon couraaaage et reddi 3lina lekhbar après grinning smiley
y
20 novembre 2011 22:15
merci ma belle pour la réponse


les filles pas d'autres avis expérience personnelle?
s
21 novembre 2011 02:21
Cc moi je dis Autrement sans hésitation j ai plusieurs 3rossate de ma famille qui sont passée chez lui c été tressssss réussi même sur les photos et le DVD t a pas le visage qui brille c top de chez top même si c cher mais ça vaut le coup quand tu regardera ton DVD et tes photos et tu sais il joue aussi avec l ombre pour camoufler un nez large par exemple . Il a coiffé et maquillé ma sœur et 2 cousines et une de mes cousines elle a la peau un peu matte comme les vietnamiennes et il l à bien réussi on voyai Pa de différence entre le visage et le coup . Moi je suis de rabat et ma sœur s est déplacé à casa pour se coiffer même si le mariage à eu lieu a rabat par contre mes cousines sont de casa . Nchallah ce sera mon coiffeur pour mon jour J. Bisou
y
21 novembre 2011 19:17
Merci sisi pour tes conseils et ton partage
m
21 novembre 2011 22:34
autrement c a combien pour une seule soirée? c clair qu'il ont bonne réputation mais quand il y a des témoignage c encore mieuuuuuux smiling smiley
s
22 novembre 2011 17:54
@youyou de rien ma belle on est la pour ça.
@musette d après ce que je connais depuis l expérience de ma soeur et mes cousines pour une soirée le prix est de 6000 dh mais vu le résultat il y aura Pa de regret c sur. Bisou
s
24 novembre 2011 18:10
bonsoir le filles!! les futurs 3rayssat,
je suis nouvelle sur le fofo n'empeche que j'ai lu tous vos postes et que je stresse toutes seule dans mon coin.
je me marie le 24 decembre de cette année inchaalah
et je n'ai pas encore eut de rendez vous pour la maquilleuse.
j'ai contacté le salon chrysalide vous connaissez? l'éstheticienne LILIA MOULINE celle sur sabahiate je l'aime bien. je diasias, je l'ai contactée j'ai pris rendez vous chez elle demain à 14h pour voir les photos de ses 3rayssate je suis hyper excitée je pense qu'elle fait du bon travail.
sinon? qu'est ce que vous me conseillez?
pour les autres truc le tout est ok!!
dans l'attente de vos réponses. j'espere pouvoir vous aider de ma part j'ai ma petite experience aussi
y
29 novembre 2011 00:24
les filles j'ai réglé l'affaire du salon...
je n'en prend aucun grinning smiley grinning smiley grinning smiley haha

en fait j'ai opté pour Ghizlane mekouar, maquilleuse professionnelle, elle fait sabahiate 2M et elle participait à l'émission Ilayki de RtM. c'est une fille hyper gentille et très adorable. et quand j'ai vu son album j'ai tout de suite dit OK. voilà j'ai pris pack 2 jours pour 4000 dhs après négociation fih : cire complète+ soin de cheveux et coloration + hammam+ manucure+pédicure+ maquillage et coiffure pour les deux jours..elle se déplacera chez moi pour me coiffer et me maquiller.

je trouve cela nettement mieux que d'aller stresser au salon et avoir peur de tarder...

donc si vous avez besoin de plus de détail faites moi signe les filles..

PLUS QUE 2 semaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnneess


bises les filles
m
29 novembre 2011 00:32
@ youyou peux tu me dire plus de détails sur cette dame , elle se déplace à rabat?
y
29 novembre 2011 00:35
c'est une jeune, dynamique et sympathique qui adore son métier. pour les déplacements, elle se déplace dans tout le Maroc

je ne pense pas que Rabat lui pose problème.
n
29 novembre 2011 01:31
Youyouuuuu,

Bonne affaire !! merci

Mé est ce k elle te fera tou ça à 4000 dhs seulement !!!!!!!! ché toi !!!!!!!!!!!!!

Je conné pas cette fille wach elle a son propre salon à casa miss !!!!!!

Bise
s
29 novembre 2011 09:55
youyou thumbs up
pourquoi vous êtes choquées les filles? c'est des prix logiques!!! vous yeux se sont habitués a des 6500 et 7000dh ou quoi??
je trouve que pour youyou c'est un prix logique et macha2allah avec le kit complet, bravo youyou et bien vu pour la négociation et i confirm que c'est plus avantageux que la décoratrice se déplace chez toi
allah ykammal bikhir ma puce
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook