Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées décembre 2011....
m
1 novembre 2011 16:42
salam youyou18

t'inquiete pas ma belle ya pas que toi qui va se marier en moi decembre moi aussii fin de decembre incha allah j'ai commence a prepare mai j'ai pas encore fini bcq de stress et toi ta trouve koi ????
moin que 2 moi pour le grand jour
m
1 novembre 2011 17:16
Citation
youyou18 a écrit:
musette tu as combien de salle ma chérie et pour quelle période.
salle chaab demande 10000 premier prix, mais avec négociation ça peut descendre à 8000 dhs.
Bureau : (+212)05 22 85 25 75
GSM : (+212)06 61 17 72 58
Fax : (+212)05 22 85 67 14
E-mail : [email protected]
[salledefeteschaab.com]

pour 6000 dhs il y a Dar lakbira qui est juste à côté, mais elle ne peux contenir que 10 tables max.

voilà ma belle

darlekbira est vraiment moche, les gens ds les salons ne suivent pas bien la fete et pire encore ds le jardin, je suis plutot interessé par sahra, pas loin de chez moi et ds mon budget. elle est près de lemseffer? sinon file moi son num stpppp.

bizz
y
1 novembre 2011 22:08
Citation
misse_zine a écrit:
salam youyou18

t'inquiete pas ma belle ya pas que toi qui va se marier en moi decembre moi aussii fin de decembre incha allah j'ai commence a prepare mai j'ai pas encore fini bcq de stress et toi ta trouve koi ????
moin que 2 moi pour le grand jour

moi c'est le 17 décembre inchallah, J-46 grinning smiley loooooooooollll j'adore me stresser grinning smiley sinon pour les prestataires j'ai presque tout bouclé, me reste juste le salon de coiffure et l'éclairage...

pour le reste des préparatifs : récupérer quelques unes de mes tenus de chez la couturière, voir la nana des tyafers et quelques petits achats pas ci et par là...


et toi où en es-tu ?
e
1 novembre 2011 22:11
tres bon courage les filles
bon timing youyu bonne continuation
y
1 novembre 2011 22:11
Citation
musette a écrit:
Citation
youyou18 a écrit:
musette tu as combien de salle ma chérie et pour quelle période.
salle chaab demande 10000 premier prix, mais avec négociation ça peut descendre à 8000 dhs.
Bureau : (+212)05 22 85 25 75
GSM : (+212)06 61 17 72 58
Fax : (+212)05 22 85 67 14
E-mail : [email protected]
[salledefeteschaab.com]

pour 6000 dhs il y a Dar lakbira qui est juste à côté, mais elle ne peux contenir que 10 tables max.

voilà ma belle

darlekbira est vraiment moche, les gens ds les salons ne suivent pas bien la fete et pire encore ds le jardin, je suis plutot interessé par sahra, pas loin de chez moi et ds mon budget. elle est près de lemseffer? sinon file moi son num stpppp.

bizz

tu as combien de table musette comme ça je pourrai t'orienter, pour salle sahra voilà le contact: 0661 20 63 18 Abderrahim bouzid. mais de préférence il faut aller sur place rencontrer sa soeur qui te fera la visite. le seul vrai défaut que je trouve dans cette salle malgré que je l'ai prise c'est que la chambre de la mariée n'est pas vraiment TOP, il y a le strict nécessaire ou safi.. va la voir et dis moi ce que tu en penses.

bises
y
1 novembre 2011 22:16
Citation
esterela a écrit:
tres bon courage les filles
bon timing youyu bonne continuation

Merci ma belle allah ykemmel belkhir 3la tout le monde
E
1 novembre 2011 22:46
ça me reste exactement 60 jrs....
je suis à 60% dans la réservation des prestataires,

j'ai peur de la vie en couple et la nouvelle responsabilité, hit je suis trèèèèèèèèèèèès gâtée chez moi
y
2 novembre 2011 00:49
Citation
Esperanza85 a écrit:
ça me reste exactement 60 jrs....
je suis à 60% dans la réservation des prestataires,

j'ai peur de la vie en couple et la nouvelle responsabilité, hit je suis trèèèèèèèèèèèès gâtée chez moi

wa lemmen geltiha grinning smiley grinning smiley grinning smiley je ne sais même pas fine jate la cuisine Chef ou la machine à laver Oups chez moi looolll ( je sais mais j'oublie volontairement grinning smiley grinning smiley), je ne sais pas moi aussi comment je vais faire mais ce qui est sur c'est que j'ai hâte grinning smiley

fiya l’excitation du début, mon chez moi à gérer Clap j'espère que je ne me fatiguerai pas rapidement, sinon Monsieur fera le ménage de tps en tps loooll confused smiley
e
2 novembre 2011 10:47
si je me permets dintervenir, moi japrehende autre chose
je me dis est ce quen me mariant je suis tjs obligé de me lever avant lui de sortir avant lui et rentrer avant lui a savoir que nous avons les meme horaires
aussi je me dis est ce quil va tous les jours apres le boulot aller au café et me laisser
et pr le weekend ??
je ne suis pas possessive ni dependante mais bon (je sais que jexagere un peu) mais je me dis que lideal serait quon gere les responsabilité ensemble et nos truc privés on les fait au meme temps comme sa personne ne resent lennui
E
2 novembre 2011 21:58
youyou, tu m'as fait un fou rire :d tlakina

moi je sortir avant lui au boulot et je renterai après lui à la maison hit je travaille très loin de la ville avec un horaire d'esclavage (9 h par jour), lui le Monsieur au contraire en plein centre ville à 10 min à pied du prochain chez nous et un horaire continu, alors je sais pas comment je vais gérer ça crying(
n
2 novembre 2011 22:47
Hhhhhh les filles, walou matkonouch bhali ana mm le pain matan3ref mnin nbdah mé heureusement k on va acheter inchalah le robot dial l"jina mé b9ali ttyab hhh woooow ça sera choumicha à l enver eh surtt k m chéri mweheeeech et tayhme9 3la chhiwate, 9elebt 3lih gourmant hhh; So what can i do !! j ai encore inchalah 3mois pr apprendre au moins à préparer klk plats principaux et klk chhiwates ChefChefOups
E
2 novembre 2011 23:01
ooooh nano tu penses déjà à la3jina? moody smiley
le pain je l achète, sinon le pblm c de préparer koi manger avec le pain :p
y
2 novembre 2011 23:08
alors pour celui qui va rentrer en premier, nous n'avons pas de souci, Danse car l'un passe prendre l'autre en voiture, c'est ce que nous faisons maintenant bien que chacun rentre chez soi, ya imma il vient me chercher et m'emmène at home, et si la voiture doit rester en ma possession c'est moi qui le dépose chez lui avant de rentrer. alors si nous vivons sous un même toit je pense pas que ça nous posera problème.thumbs up bien au contraire Cool

pour tyab, ça va je me débrouille, 4 ans d'internat on apprend des petits trucs, mais faute de pratique chez moi, moi la princesse Welcome qui ne fait rien du tout, j'aurai bien evidement une période ou je m'entrainerai fih whistling smiley ... et pour les gros trucs genre couscous, allah ykhellili les déjeuners du dimanche chez ma mama adoré loool la mafar minha....evil

et d'ajouter, que mon chéri et un cordon bleu en tajine,Chef Clap donc même à ce niveau là je n'aurai pas de problème, mon vrai problème sera de le faire sortir de la cuisine et faire en sorte qu'il arrête les critiques.... Grrrr Grrrr grinning smiley

ahh la vie de couple, j'ai vraiment hate de me chamailler avec lui dans notre chez nous
n
2 novembre 2011 23:12
Moi aussi les filles meme blem sad smiley mon probleme c ke j'aime cuisiner mais je suis trrooooop gatee chez moi car je suis la fille unique,alors je ne toyche a rien et aussi ana me3gaaaaaaza alors vrmnt je ne sais pas quoi faire exactement sad smiley kigololi s7abati que ay wa7da kadkhol ldarha darooooori makat3elemokat9om bkolchi ..alors inchalah khir grinning smiley
n
3 novembre 2011 01:59
Hhhhhhhh wayeh car men daba qd on parle de la bouffe, mon chéri gallk taytcheha l betboute ga33333333333 hhhhhhhhhhhhh

safi il est foutu lol, mé bon il séb ien ke radi nsstagi fih meziane ou radi ysseber 3la wjeh wlidatou hhhh

Allah y3awenaaaaaa Chef
E
3 novembre 2011 22:44
loooooooooool les filles, en lisant vos posts je me trouve avec un grand sourie

alors moi aussi je suis fille unique, j ai appris à cuisiner qd ma mère est tombée malade, pendant un an c t en 2002, j ai des notions mais à force de ne pas pratiquer je peux me tromper de 9yass d 3atria par ex, c pr cela ke je compte faire tt d abord al-manzil pr appeler maman tt le temps grinning smiley

sinon mon chéri sait déjà ke je cuisine pas, il me dit c pas grave, ce ki compte c qu on sera ensemble :p à voir si ça tiendra eye rolling smiley

moi aussi youyou j ai hâte de vivre en couple pour découvrir moi en mode "moulat ddar" winking smiley
m
4 novembre 2011 10:53
hhhhh


waaaw les filles moi aussi j'ai hate d'etre mariée mais pas très hate de devenir moult dar lol, pr ce qui est du manage je m'en sors bien mais cuisine pas trop ( à part les pates et les gateaux grinning smiley) mais tt ce qui es tajine mhemmer et mjemmer oubliez lol

le problème est que mon chéri est un gourmand de 1ere, qui s'y connais en cuisine et qui regarde souvent cuisine TV, mais qui est catégorique, il ne va cuisiner que si je suis malade ou enceinte lol

net3ellem fih un peu wakha si je le laisse bejou3 nkhafou yakolni a la place hhhhhhhh

ah aussi, moi je suis contre le diner et lui s'il mange pas le soir mayjihch n3ass hhhh
n
4 novembre 2011 23:59
Ya rebi kighandiro confused smiley ana mon probleme c ke je ne sais pas cuisiner f coucoute minute confused smiley je ne connais pas le temps de cuissant ch7al ikhesni nkheli dakchi et ch7al dyal lma ...dakchi italien oui je suis bonne et les gateaux aussi,mais mon 2eme probleme c'est ke je m'y connais pas au four !! Kansaweb les gateaux et cakes mais fach kiwsel we9t tyab au four c mama qui s'en charge !! Makan3refch fin n7et l gateau bach ytib men lfou9 et fin n7eto bach ytib men lte7t hhhhhhhh piiiiire encore la machine a laver makan3refhach comment elle fonctione ! Jamaismakhdemtha bini !! C bcp hadchi yako sad smiley
n
5 novembre 2011 00:52
ma chére il y a des livres pour ca c est très facile allos ne te décourage pas tongue sticking out smiley
r
5 novembre 2011 01:11
grinning smileyless fillleeeeeees ne vous inquietez passss,tyab c vrm un truc cooool ,hit vrm tkouno kifma knto maghtkounoch bhali Oups,5 ans d linternat,om9daaatch fia ,ca na rien changer,2ans de mariage ou waloooo bech ndir nfss nt3ellem (je ss la ptte qui na jamais eu lloccasion dkhel ciuzina,hia loccasion kan,mais tjr euuf epuisée ac les etudesconfused smiley,wla wakila sebba maybe lol),
mais enfin ces 3 mois,je ss venue pr passer mes vaccances avec mon cheri,et tellement knt ennuyé men msn wtel tte cette entre ns tjr ,javais lenvie de profiter maximum de cette periode,odkheelt couzinaaaFootball ,et grace au tel ,avant de rentrer la cuisine,aloo mamati,plat d aujourdhui,recette de A à Z+internet ,mara mara jappel mes soeur bech nwe3,et vrm vrm vrm tsdmt frassiiigrinning smiley et mon mari tsdemm il sattendait pas de tt ca,kan m3wl 3la omlette,hihihi
daba stage,je m atts l embauche
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook