Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées d'août
s
4 avril 2014 18:32
Salam 3raysatnaa,,


Fen wsalto fa twjadde
a
4 avril 2014 20:13
mazal liya neggafa et l orchestre ouff t9hert :@
3awnouni a lbanat lah ijazikom
l
4 avril 2014 22:26
wa alikom salam , moi jai reservé la salle morjana pour fin aout et jai rien fais depuis , je suis perdue il me faut durgence une neggafa sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
l
5 avril 2014 02:53
salam loubs , il faut pas perdre du temps , le mois d'aout s'approche , il fallait que tu choisis negafa et orchestre hit hadou homa l'essentiel , tu peux demander au proprio de la salle pour te renseigner et t'adresser au meilleurs negafate et orchestre , et meme dekka lmerakchiya et photo.
bonne courage
n
5 avril 2014 17:56
Loubs contactes c'est ton budget pour negaffa pour pouvoir t'aider.
n
5 avril 2014 17:58
Loubs C'est quoi ton budget pour negaffa?
w
5 avril 2014 23:26
salut loubs , pour l'orchestre je te conseille Hakioui Omar c'est de la classe Top Top
il a des vidéos sur youtube ,hdartou f wahad l mariage ya salam thumbs up
l
5 avril 2014 23:41
Salam les filles mon budget 10 000 dh je ss partie cet aprem chez dames de coeur ell ma dit premier prix 180000 mais après négociation 16000 dernier prix jai adoré les accessoires mais les tenues sont pas top apres je ss partie voir afrah rana ell a des beaux trucs jai pad trouver neggafa juste une dame fle magasin ca depasse pas 12000 voila c tout
Z
6 avril 2014 01:41
Loubs waaaawwww pourkoi dame de coeur es ossi cher ?? C vremmmmmen tres cher 18 000.dh c.presk.le prix.dla location dune salle ! Hbibaa bn.kourage avance plus vit.pk les.gen prenne les meilleur.chose avan toi apres di.mw.ta.cmb dinvite de prevu ?
l
6 avril 2014 11:13
Jusqu'à mtn 15 tables je pense que je vais choisir afrah taj je nai jamais ggoûté leurs plats mais d'après les photos et qlque filles du forum ils sont bien . Pr dames de coeur oui zado fih une collègue a moi les a pris a 12000 l'année dernière meme ammaria et tout bach galtha liha ell ma dit ca date de lannée dernière. ..
n
6 avril 2014 22:25
Loubs va voir negaffa khmissa et negaffa sultana elles sont bien aussi.
l
6 avril 2014 23:15
Oui c ce que je compte faire jai appelé khmissa ell etait pas disponible je vais essayer la voir au cours de la semaine et mardi jai fais le rdv ac afrah rana pr voir les accessoires et les tenues nvlle collection ... ghir d3iw m3aya je stresse bcp
h
7 avril 2014 10:23
Loubs hadik rana ls tenues 3andha machi chi hajaaaaa thumbs down si tn budg depasse 8000 va voir soltana
m
7 avril 2014 10:45
Salam Loubs,
je te conseille aussi d'aller voir soltana marjana et jawhara pour ton budget elles sont bien aussi.
Khmissa aussi est juste top c celle que j'ai pris mais elle est un peu plus cher. Pour l'orchestre je te conseille de faire encore plus vite psk ils sont vite pris vu que y en a pac enormement. Mr hakioui est top mais t as aussi Cohen el mernissi et ghninou ou encore tawfi9 Karam, y a aussi un tt jeune qui s'appelle said j pense une yabi en a parlé : elle a dit qu'il etait vraiement bien .
Lah y3awnek !
l
7 avril 2014 11:09
Merci bcp pr vos conseils je vais aller voir khmissa au cours de la semaine . Le problème c quon est en plein déménagement ya personne qui peut m'aider et meme le3riss nest pas ici donc ghire llah et vs mes yabies je vs remercie pr tout
m
7 avril 2014 11:27
Salam les filles,

3aounouni je suis trop en stress :s. Il me reste plein de choses à acheter: chaussures, cadeaux pour la belle famille, bijoux pour la robe de mariée... ET j'ai peur d'oublier des trucs!! Quelqu'un aurait préparé une check list??

Et j'ai pas non plus réservé de d9ay9ia, ni coiffeur/maquilleur...

Des adresses à Rabat please!!
s
7 avril 2014 11:32
Moi il me reste de reserver les tyafer, dekka marrakchi aissawa, la robe blanche, les chaussures, pièce montée et je sais pas qu'a ce que j'ai oublié d'autre
m
7 avril 2014 11:35
Ah oui il me manque la pièce montée aussi, et les tyafer c'est la famille du mari qui s'en occupe non? Parce que ça j'ai pas fait non plus confused smiley
s
7 avril 2014 12:15
Oui les tyafer c'est la famille du mari qui s'en occupe, mais mon cas je vais choisir moi même at avec mon mari les tyafer
s
10 avril 2014 09:31
tu ve voir negafa jawhara, elle a des accessoires tres jolis et je pense qu'elle est moins cher que dame de coeur.
bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook