Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Casablanca à partir de Mai 2014
W
20 octobre 2013 01:14
Merhbaaaa chams smiling smiley , iwa j te félicite Allah ikemel bel khir ! bien organisée , safi tu es décidée pr tesprestataires ?? confirmés ?
a
20 octobre 2013 08:18
mer777ba chams tu as très bien fais de réservé la salle, neggafa (tréééés bon choix d’ailleurs) et traiteur il faut commencer par ça smiling smiley
sinn pr tyafer je te conseil de voir nadia d'al akika un gout raffiner 3end hadik syyeda o tyafera n9aya o 3enda plusieurs choix
iwa o neggafa sotana tu peux partager avec ns tarif lli daret m3ak o la prestation chno fiha moody smiley o 7ta la salle stp ch7al khellawha lik confused smiley
merci smiling smiley
L
20 octobre 2013 12:25
Wina oui va voir prestige Nadia et tu ne vas pas regretter moi c est elle qui m à organise mes fiançailles et mnt sans hésitation c est elle que j ai pris mon mon mariage elle m à demander de venir le 24 /10 le jeudi de cette semaine pour venir la voir à sheraton j ai un rdv av elle labas pour une part d argent (avance) elle a un mariage et je pense que je changerai de salle avant wakila sheraton Hassan m'en les ambassadeur ana rwinti rwina et hrirti hrira ce changement de date à tt basculer . Sheraton reste comme même bien réputé jeudi j irai voir la mise en place laba , déco ,estrade et buffet . Viens voir si tu veux on fixe un rdv comme ça je ferai connaisssance au moins d une yabizzzz de ma part j y serai labas a19 h
l
20 octobre 2013 13:09
Les filles je me joins à vous grinning smiley pour moi ca sera surement à partir du mois de mai, mais je n'ai absolument encore rien fixé, je lis juste les posts des yabis pour avoir des idées en attendant smiling smiley
M
20 octobre 2013 13:13
Lah ikemel 3likoum belkhir les filles, svp qu'elle salle pour 200 personnes á casa
P
20 octobre 2013 13:58
Bonjour lala laaroussate,
Ca fait hyper plaisir d avoir votre retour. Aziza c est incroyable moi aussi c pr le 10 Mai inchalah smiling smiley on stressera tte les 2 jusqu a la derniere minute smiling smiley inchalah koulchi ghaydouz bikhir smiling smiley
Concernant les preparatifs, comme je vs ai dit le traiteur ca sera Afrah Taj il est toppp, l orchestre j hesite encore, neggafa je suis d accord avec ammouna sultana a l air bien on doit se renseigner pr les prix, je ne voudrai par contre pas prendre les tenues de chez elle je pense que c tjs mieux de prevoir ses propres tkachets au moins c pas hip hop smiling smiley
Sinon pr repondre a Tyafer Tamarate sont top et correctes f les prix. Vous avez prevu quel deroulement entre amarya et la fin genre couleurs de tenues ? Moment de drib sda9?
Bises
P
20 octobre 2013 14:07
Oups, je crois que g poste le mm messages deux fois smiling smiley ce que je voulais vs dire c que dans mon cas je ne veux pas depasser les 100 pers soit je le feterai ds une maison familiale au quel cas ca sera l aprem a partir de 17h hakak et vers une heure max je pars. Sinon si je n arrive pas a m arranger avc ma cousine pr sa maison je serai forcee de prendre la salle et ca me derange g tjs prefere les mariages intimessmiling smiley
Sinon,on se dit mr et moi que ns devrions faire une ptite fete mais investir dans un bon voyage : et ca c un autre sujet lol vs avez choisi votre destination?
W
20 octobre 2013 14:08
lam ca me va aussi ta ana on ma dit pour sheraton et j'ai assiste a un mariage j'ai adore et je veux voir prestige nadia sa tombe très bien.
et sa me fera plaisir de faire ta connaissance , je t'envoie par mp mon num yawning smiley
P
20 octobre 2013 14:08
Oups, je crois que g poste le mm messages deux fois smiling smiley ce que je voulais vs dire c que dans mon cas je ne veux pas depasser les 100 pers soit je le feterai ds une maison familiale au quel cas ca sera l aprem a partir de 17h hakak et vers une heure max je pars. Sinon si je n arrive pas a m arranger avc ma cousine pr sa maison je serai forcee de prendre la salle et ca me derange g tjs prefere les mariages intimessmiling smiley
Sinon,on se dit mr et moi que ns devrions faire une ptite fete mais investir dans un bon voyage : et ca c un autre sujet lol vs avez choisi votre destination?
l
20 octobre 2013 14:48
salut les filles, moi c est pr decembre j ai tt bouclés hamdoliha smiling smiley
warda 07 pr la salle j ai vu wa7da avec piscine c est villa RACHIDA route azemour pas tres grande 10 tables je pense au max joli pr une petite fete elle est a 7000 dh voila j espere avoir t aider winking smiley
M
20 octobre 2013 14:49
Lam est ce que tu as le prix de la location de la salle Sheraton stp, les ambassadeurs est bien aussi mais trop grande je trouve
P
20 octobre 2013 18:21
Layali tu as raison pr la salle rachida elle est bien c d ailleurs mon plan d secours,le seul hic c qu il faut bien bien travailler la deco et camoufler certaines finitions genre les fenetres et portes a part ca elle reste bien
P
20 octobre 2013 18:21
Layali tu as raison pr la salle rachida elle est bien c d ailleurs mon plan d secours,le seul hic c qu il faut bien bien travailler la deco et camoufler certaines finitions genre les fenetres et portes a part ca elle reste bien
s
20 octobre 2013 18:42
les filles ana c pr septembre ou octobre alors la salle ba9i ma 3rftch lakkelle svp vous connaissez le prix dial 1001 nuits svp le traiteur c surement benmoussa si nn traiteur roma, l'orchestre jveu azizou ou mernissi tt dépend du prix je veux pas dépasser les 30000 dhs vu k ca sera la basse saison je dois les contacter pr me renseigner, neggafa c les dames de coeur 3jbouni bzzzaf
pour les tenues je ne veux pas trop me casser a tête je vais les prendre chez neggafa ou les louer j'ai déja une pr sbouhi et une doré pr doura en mida jvé rajouté une pr dekhla inchallah pr la couleur aucune idée
j'attends juste les soldes de fin d'année pr prendre des escarpins doré et argenté et aussi blanc pr a robe voli voilou, daba kanbghit n3iyt aux prestataires maais khft idahkou 3lia igoulou lia ba9i 3am hhhh
20 octobre 2013 19:14
Citation
Warda07 a écrit:
Merhbaaaa chams smiling smiley , iwa j te félicite Allah ikemel bel khir ! bien organisée , safi tu es décidée pr tesprestataires ?? confirmés ?

bonjour wrida smiling smiley

Allah ybarek f khti, oui tous les prestataires dont j'ai indiqué le nom sont réservés.
20 octobre 2013 19:32
Citation
ammouna0202 a écrit:
mer777ba chams tu as très bien fais de réservé la salle, neggafa (tréééés bon choix d’ailleurs) et traiteur il faut commencer par ça smiling smiley
sinn pr tyafer je te conseil de voir nadia d'al akika un gout raffiner 3end hadik syyeda o tyafera n9aya o 3enda plusieurs choix
iwa o neggafa sotana tu peux partager avec ns tarif lli daret m3ak o la prestation chno fiha moody smiley o 7ta la salle stp ch7al khellawha lik confused smiley
merci smiling smiley


Bonjour ammouna,

merci, pour tyafer j'ai noté al akika dans ma liste à visiter qd je serai à casa inchaalah.

- pour soltana: elle a plusieurs gammes selon parures et 3emariyate, les caftans restent les mêmes pour toutes les gammes et le prix démarre à 8000 dhs. moi j'ai pris un caftan vert pour l'henne, un bleu ciel pourle dîner mais il se peut que je le change s'il y a d'autres nouveaux modèles d'ici la, fassiya et bien sur le caftan blanc pour 3emmariya. La robe blanche je vais peut être la louer ailleurs.

- pour la salle: je l'ai eu par le biais du traiteur à 17 000 dhs, il nous a demandé 20 000 dhs au départ (attention il y a 2 salles, l'autre est moins cher)
k
20 octobre 2013 19:41
salut khti 3afak 3tini nemra dyalha aussi kan9alab 3la chi ngafa f moustawa o lah ikamal 3la ljami3 belkhir
a
20 octobre 2013 21:25
Chamss moi aussi 3ini f mill et une nuit sm3t 3la la ptte flforum 15000,chftiha?kif jatek?
21 octobre 2013 00:09
Citation
kawtar91 a écrit:
salut khti 3afak 3tini nemra dyalha aussi kan9alab 3la chi ngafa f moustawa o lah ikamal 3la ljami3 belkhir

Negaffa soltana : 0611513249 / 0622124948


Bon courage
21 octobre 2013 00:22
Citation
asssouma a écrit:
Chamss moi aussi 3ini f mill et une nuit sm3t 3la la ptte flforum 15000,chftiha?kif jatek?

Bonjour,

Non je ne l'ai pas visité mais voilà un lien qui pourra t'aider. C'est la salle avec un trou devant l'estrade qui pour moi pas du tout pratique, mais il faut voir sur place.

[salle-mille-et-une-nuit.blogspot.fr]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook