Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
s
19 mars 2014 16:23
Chamss, au moins c'est sur il a été envoyé grinning smiley Danse
m
20 mars 2014 10:55
HHhhh dehektini soly 84 hta ana w93ate lia la premiere fois.
Pour hakkioui c de 15000 à 20000 ca depend de la date je pense.
Bn courage!
m
25 mars 2014 01:10
Bonsoir les filles , j ai le plaisir de me rejoindre a vous ,ca fait un moment que je vous lis passivement , ce message est pour vous remercier pour le temps que vous prenez pour s entraider , répondre aux messages , ca fait vraiment plaisir de voir toute cette complicité entre les anciennes , nouvelles et futures mariées ..Je vais célébrer mon mariage inchalah le 09/08/2014 a Casablanca et grâce a vous j ai pu me méfier de bcp de choses ( les faux profils et donc les fausses recommandations ) , j ai pu m organiser en classant les choses a grande priorité et la j ai enfin presque tout boucler sauf la fameuse galère du salon de coiffure lol , wa 3ibad allah anhmak hhhhh .. si non les filles si vous voulez savoir j ai pris quels prestataires pr quel prix je suis la .. bisous a vous toutes o allah ikemel 3likom bikhir
s
25 mars 2014 10:12
Mariamaa j aimerai bien connaitre les prestataires dialk et aussi le prix
s
25 mars 2014 10:12
Mariamaa j aimerai bien connaitre les prestataires dialk et aussi le prix
25 mars 2014 12:09
salam meriama, merhba bik ( wakha hta ana mazala jdida grinning smiley)
j'aimerais bien savoir tes prestataires et les prix , surtout neggafa, ana le 14 JUin insha allah w mazala mal9it chi neggafa a mon budget..

Amma salon de coiffure kheliiiih hadak booohdo, mab9ina fahmin walo, kol wahed chn kaygol
m
25 mars 2014 12:35
Bonjour les filles S.sweety et MKaoutar-24 , negafa j ai pris soltana pour le pack basique de 8000dhs , la salle regie des tabacs de ain sebaa a 7000dhs ( le prix se gonfle en ete et surtout le week end aussi mais en cours de l annee on l a reserve a 5400dhs le week end et 4400dhs en semaine ) , c est pas vraiment une salle de reves mais bn on l a choisi pr des raisons familiales ousafi ( avec la deco et l eclairage elle fera l affaire winking smiley ) .traiteur afrah rayane j ai assister a 2 mariages k il prenait en charge et j ai vraiment aimer coter qualite/ service/ prix , j aurai 15tables pour 3000dhs/table inclus la deco l eclairage et l estrade de la mariee et de l orchestre .. labo de photos : j ai pris le labo yassine a ain sbaa ( dial traiteur nit) : il m a fait un pack de 2500dhs pour un album de 250photos +dvd original+ copie +photos sur cd , et 2 LCD .l orchestre j ai pris soufiane agsar ( ami de mon pere) il sort avec 15.000dhs mais pour nous c etait 11.000dhs .voila il me reste tyafer ( mais j ai deja fait un tour a derb seltan , bernoussi et hay mohamadi et j ai pu reperer les modeles winking smiley , robe de mariage + le salon ...j espere que je vous serai utile .. bisous et bnne journee ..
m
25 mars 2014 13:25
les fiiiiilles aidez moi qui a pris ANGEL ? pour quel prix ? je vous serai reconnaissante
f
25 mars 2014 14:12
Coucou mariama et slt ts le monde
Pr angel ma cooibe khedateha l'année dernière tel3at ghzala koulshi b9a hal femou et pr la coiffure darou liha un truc zwin houwa fvlabrobe haydat fililat et tel9at ch3areha chwiya anaa je le recommande l pack est à 6000dhs je pense oula 7000dh je ne me souviens plus
Et je te recommande aussi jmk le pack à 8000dhs rien à dire
Bon courage
m
25 mars 2014 14:23
merciiii ma cherie pour ta reponse , moi j aurai besoin d un pack de : manucure pédicure coiffure et maquillage ..
25 mars 2014 16:17
mariamaa, merci pour les infos, j'aimerai bien avoir les coordonnées de photographe stp, je vais l'appeler insha allah pour voir s ils ont une camerawomen

Pour Angel, il ya une yabie, c chams smiling smiley si je me rappelle bien khdato pour 3800 (coiffure; make up, man et ped)
n
25 mars 2014 16:44
HELLO LES FILLES MABROUUK A TOUTES .

MOI JE ME MARIE EN SEPTEMBRE 2014 , je voudrai votre avis sur la negaffa dame du coeur ainsi que son tarif .

merci bcp
m
25 mars 2014 17:24
Regardes tes MP winking smiley bisous merci les filles pr vos reponses c gentil
M
26 mars 2014 13:34
Coucou les filles,


J'ai réservé la salle et le traiteur. Negaffa c'est en cours de réservation. Salon en cours de réservation également.

Pourriez vous m'indiquez un photographe ainsi qu'un orchestre ?

J'ai déjà vu un orchestre mais je veux comparer !

Merci les filles winking smiley
s
26 mars 2014 13:56
Salam Les filles,

lah ykmal 3La kolchi b lkhir inchalahh.

@Majdouline8 pour le photographe moi j'ai pris safir event à 2mars khdmoto zouina o n9ya

pour tyafer j'ai pas encore réservé mais j'ai vu hassan bourgon et je veux partagé avec vous les prix li galia:

tyafer entre 300 et 500dh lwahed 3La hssab model
coffret bijou à 150 dh
boite pour henna avec les initiales des mariées à 80dh lwahda
transport entre 300 et 450 dh
tmar et nouga 3La hsab ton choix
location bonbonnière pour seghina et 3oud à 200dh
les carafes kol wahda et son prix

drari li kayhzo c pas inclus faut voir avec issawa ou negaffa c'est 200dh lwahed

j'ai pas encore décidé je fais le tour mazal et li mchit 3ndo je vous fait un retour 3Lih

pour issawa, j'ai enfin decidé j'ai pris moulay taib alami trés classe sayd et parle super bien j'ai adoré son travail chafto deja f 3arss kolchi 3jbouu o fla famille deja jbnah 2fois on a pas regretté hamdolah.


mazal lia le salon hta ana aucune idée franchement.


mon trousseau hamdolah enfin kmalto 3la slamtii grinning smiley super contente li thnit mn haja.

li bghat plus d'info je suis dispo

bisou lbnat.





l
26 mars 2014 15:13
Salam les filles
Llay kemel 3likom blkhyr,

Moi aussi je me marie le 20 Juin. On a tout réservé (plutot c'est le proprio de la salle qui s'est occupé de tout).
Me reste à compléter le trousseau, la robe de mariée et la coiffure.

Des propositions les filles?!
26 mars 2014 17:27
les filles, quelle neggafa vous avez réservé ? et a quel prix
f
26 mars 2014 23:38
Bonsoir samaro et slt tt le monde
Pr le prix likhediti ra lziane dial tyafer hadak dial bourgogne je lai deja vu 3anedou dak shi zwine yak dak seyed kayweriwk dak shi f l ipad si on parle du même magasin rakayghali chwiya matezerbish et siri chez tamarat tu ne vas rien perdre azine
Mais ana khedite une autre tamarat ra kayne un topic tyafer créer je pense par chals fih les details et les prix

Dis moi deja jerebti dak saphir event le pack est à combien stp?

Bon courage
s
27 mars 2014 09:27
sbah khir à toutes,


Merci beaucoup Faty oui le monsieur howa li kaywrik tyafer f ipad il est sympa mais inchalah cette semaine nmchi nchouf tamarat je perd rien.

pour safir event oui khdmto wa3ra o les photos zouinin de qualité très professionnel o m2deb

khdit mn 3ndo éclairage + regie et photo après mariage (je crois chi 200photos ) et les Tv f la salle et 2 camera chi whda fixe ila b9it 3a9la je crois hadchi à 13000dh
il m'avait proposé même la grue mais golt blach baraka 3lia.
En tout cas tu peux faire le pack que tu veux o tchatriii mzyannn.






f
27 mars 2014 11:45
Merci beaucoup samaro franchement 13000 ra c un bon prix mon mari safi ra jai trouvé son adresse sur le net
Merci beaucoup azine
Pr tamarat ra 3anedehoum page face book la responsable smiteha bouchra
Bon courage tu sais ana hsebat lia hadouk li ghayhezou b 400dhs je pense c moins cher q hadak
À bientôt
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook